Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair Empty
MessageSujet: EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair   EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair EmptySam 2 Déc - 14:41

MATCH 4.
KAITLYN vs. CHARLOTTE FLAIR
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 19

Personnage
Personnage: Kaitlyn
Gimmick: Face

EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair Empty
MessageSujet: Re: EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair   EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair EmptyDim 3 Déc - 12:57



False queen.
vs. Charlotte Flair
Une plage, la nuit tombante. Essoufflée, j'interromps mon jogging du soir. J'ai bien assez couru pour aujourd'hui, je fais quelques petites foulées en respirant profondément. La nuit est encore claire, mais le soleil se couche doucement. Je repense à mon retour récent et je sens comme une sensation de bien être qui m'envahit, des jambes à la nuque. Une sorte de frisson comme lorsqu'on vous gratte les cheveux. Je sors mon téléphone et coupe la musique que j'écoutais. Un message attire mon attention: L'Emerald Wrestling m'annonce que mon futur adversaire sera donc Charlotte Flair en personne. Je me couche doucement sur un transat en libre service et fait jouer mon pouce sur l'écran de mon smartphone pour désactiver le lecteur musical et lancer l'appli vidéo. Il est temps de faire une nouvelle promo pour ma chaine, mes fans et surtout ma future adversaire.

EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair EX5kOD7

Hey tout le monde, c'est Kaitlyn. J'espère que chacun de vous accueille la nuit doucement comme je l'accueille. Je reviens de mon entrainement quotidien et c'est assez tuant. J'en connais une qui va bien dormir ce soir. Je sais, tout cela ne vous intéresse pas, si vous avez cliquez sur la vidéo ça n'est pas pour que je vous parle de ma soirée, mais pour que je vous donne mes ressentis par rapport à mes débuts à l'Emerald et à propos de mon match sur Mojo Rawley, mais aussi pour que je vous parle de mon prochain match contre Charlotte Flair. Pour être honnête: je vogue sur un petit nuage depuis lundi passé. Il y a une chose que je n'ai pas évoqué avec vous: mon interrogation personnelle. Les lutteurs peuvent dire ce qu'ils veulent: douter de soi est humain, sans ça nous n'évoluerions pas, c'est le fait de se dire que nous pouvons faire mieux qui nous fait progresser. Une petite voix dans notre tète nous dit que nous n'avons pas fait assez bien et une autre voix vous dit que vous pouvez...Non...Que vous DEVEZ vous améliorer. L'être humain a toujours fonctionné ainsi. Pour être franche: j'avais peur ! Peur d'avoir repris trop tôt, peur de ne pas être à la hauteur de ce que les fans attendent de moi, peur de me rendre compte que j'avais raison et que sans PJ ma vie ne rimait à rien, mais j'ai réussi à dépasser ses doutes pour vaincre Mojo Rawley. Je n'avais sincèrement rien contre ce pauvre gars, mais vaincre ainsi l'image même du genre de mecs que Vince voulait voir en premier plan m'a fais un bien fou, plus encore que de me rendre compte que j'étais toujours capable de catcher. J'ai juste renvoyé la monnaie de sa pièce au grand manitou. Mojo Rawley = Affaire classée.

Si je vous parle du manque de confiance et du fait qu'il est vital de se poser des questions sur son niveau pour évoluer c'est qu'il existe aussi des gens qui sont incapables de douter d'eux et cette sur-confiance en eux finira par les faire chuter de leur montagne. Si j'en parle c'est qu'il y a énormément de lutteurs et lutteuses qui sont touchés par cet excès de confiance en eux et la première personne concernées c'est Ric Flair. Croyez vous vraiment que Ric Flair méritait son surnom de dieu du catch ? Parce qu'à part gueuler "WOO" et faire des atémis et des chutes improbables, qu'a t'il fait de si impressionnant ? Shawn Michaels mérite ce surnom bien plus que lui selon moi. Hélas cet égo surdimensionné semble être héréditaire. Je ne mets pas en doute les capacités de Charlotte Flair, loin de la. Elle est clairement l'une des actrices de la révolution féminine au sein de la lutte et a clairement aidé à cette situation qui permet à des filles comme moi de combattre des mecs comme...Comme Mojo Rawley par exemple...Hélas il est dommage de devoir réaliser que Charlotte Flair soit devenue esclave de son égo et de l'héritage de son père. Ainsi est t'elle devenue une parodie de son géniteur et affiche clairement son arrogance eux yeux des fans, mais il ne suffit pas de savoir décoller, car tout ce qui décolle fini un jour par atterrir et partie comme elle est partie ça risque de faire un beau crash avec l'aile qui vole, le feu qui prend et tout le toutim. Charlotte Flair est le genre de file qui se croit seule sur sa planète avec une armée de serviteur et la faire descendre de son piédestal ne sera pas simple. Hélas il existe un dieu pour les arrogants. Ce même dieu permet à des gens prétentieux et arrogant à ne jamais descendre de sa petite planète car  ils sont dotés de talents et de volonté...En un sens, j'envierais presque Charlotte, car la confiance en elle, elle l'a et elle a travaillé dur pour ça, mais je me sais capable d'être celle qui lui montrera la voix de l'humilité.


EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair ImFp5uL

On ne va pas se mentir, elle est loin d'être parfaite. L'on pourrait croire que sa petite alliance avec Dana Brooks l'avantage, mais c'est tout le contraire: gagner sur une aide extérieur est déjà minable de base, mais gagner sur une aide extérieur quand on a le niveau de la Nature girl, c'est encore plus pitoyable. En ce qui me concerne, je n'ai besoin de personne pour me battre. Je ne compte que sur mon seul talent pour arriver à mes fins et je n'ai jamais abusé de la crédulité d'une éternelle rookie pour en faire ma suivante. Dana Brooks n'a aucun talent, excepté celui de faire de la muscu et d'exhiber son corps sur un ring. En vérité depuis ses débuts Dana m'a toujours fait penser à quelqu'un...MOI, mais en version bimbo low coast. La pauvre Dana devrait apprendre qu'être moi n'est pas si simple et certainement pas si agréable qu'elle le croit. Elle est tellement persuadée qu'elle peut devenir quelqu'un sans faire d'efforts qu'elle suit aveuglément sa super copine Charlotte à travers la merde et ne se rends pas compte que le jour ou la Nature girl n'aura plus besoin d'elle, elle la balancera purement et simplement. Bref, Dana est plus un handicap pour Charlotte, pas seulement par son manque de compétence et de volonté à devenir quelqu'un, mais parce qu'elle risque de tirer Charlotte vers le bas en lui donnant l'impression qu'elle est encore plus forte qu'elle ne l'est vraiment.

Charlotte est capable de grande chose. Je ne dirais jamais le contraire, elle est une lutteuse de grand talent et capable de beaucoup de mouvements sur le ring. Baignée dans le catch depuis sa naissance. Elle a eu une chance que je n'ai pas eue. Pourtant, je sais que je peux la mettre à mal et lui montrer de quoi je suis vraiment capable. Je me battrais seule, comme j'aurais du toujours le faire plutôt que d'accorder ma confiance aux mauvaise personnes. Au final, seul mon avis compte. Je ne dis pas ça pour les fans, car vous ne comptez pas vraiment dans ma "résurrection". Vous êtes importants pour tout ce qu'il y a autour et je compte sur vous pour me soutenir, comme vous l'avez fait lors de mon face à face avec Mojo Rawley. Je sais que j'ai aussi des rageux, mais au final ces mêmes rageux ne vivent que dans le but de me voir chuter. Posez vous la question les haters: ne seriez vous pas, sans le vouloir, mes plus grands fans ?


EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair MpmPrOP

Au final je me fiche pas mal de me faire insulter par certains sur internet qui prétendent que mon corps est devenu laid et trop musclé, que j'ai des cuisses de Chun Li ou que je ne suis qu'une ancienne catcheuse à la ramasse. Ils font parties de l'Emerald universe eux aussi, mention spéciale à celui qui m'a reposté une photo de ma sextape en me disant d'arrêter la lutte pour faire du porno. Primo, je pense que Charlotte n'a rien à m'envier la dessus et Paige a fait clairement mieux que nous deux dans ce bordel, mais laissons les histoires de cul de coté, taper sur des sextapes et des photos volées ne m'intéresse pas, je m'intéresse aux faits. Fait numéro un, Charlotte: Les fans payent ta bouffe et rendent le show vivant. Tu peux te la jouer petite princesse des rings façon Carmella, mais sans eux tu es juste une body buildeuse en peignoir sur un ring et tu catch pour des chaises ! Deuxième fait: une lutteuse qui se remet en question et cherche à se dépasser ira toujours plus loin qu'une génie du catch qui reste assise et attends que les autres fassent le sale travail à sa place et je ne pense pas qu' à Dana Brooks, tu le sais ! Troisième fait: j'ai fais un retour en force et je sens que rien ne pourra m'arrêter, j'ai des incertitudes et des doutes, mais beaucoup moins qu'à mes débuts "ou tu sais", vois ça comme une version 2.0 de la Kaitlyn que j'étais: plus musclée, plus agressive, plus technique aussi.

C'est à ca que je veux en venir: je ne suis pas génétiquement supérieure comme Charlotte Flair: je suis juste une nana qui a touché le fond et décidé de rebondir en quittant son faux monde de princesse et de licorne pour redevenir celle qu'elle était...Mais en mieux. Je ne prétends pas être la meilleure lutteuse de ce business, je ne prétends pas être capable de battre n'importe qui, mais je prétends vouloir essayer de toutes mes forces, quitte à m'en rompre les muscles, quitte à en faire couler les larmes, le sang et la sueur quitte à en crever, mais je prouverais de quoi je suis capable. Charlotte, tu a un bon niveau, tu es clairement l'une des meilleure lutteuse du monde, mais à trop compter sur les autres et te reposer sur ton arrogance tu es devenue plus faible. Je marche dans la jungle, me taillant une chemin parmi les ronces avec une machette émoussée quand tu compte sur papa pour débroussailler des orties, pendant que Dana te porte sur ton dos. Il est hors de question que je te conforte dans l'idée que tu es la meilleure...Je ne perdrais pas.

Rendez-vous lundi pour les résultats. Ca n'est peut être pas plié d'avance, mais je ferais tout pour réécrire mon histoire. Le remake sera bien mieux que l'original...


EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair Be20zRP

00 mots • ©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair Empty
MessageSujet: Re: EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair   EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair EmptyDim 3 Déc - 23:59

Continuing the legacy
L
e calme régnait quand tout à coup une vague de mauvaise humeur voir de haine se dépose sur l'ensemble de l'arène de l’Emerald ainsi que tout le reste du building derrière les longs hurlements provoqué par les amateurs de lutte professionnelle, un son puissant dégage alors une mélodie assez électrique qui sort brusquement des grosses enceintes disposées un peu partout dans l’arène, ce son dégage un onomatopée féminin casse le Dubstep « Ooh » pour laisser place au rythme légendaire de la famille Flair qui est suivi par de nombreuses lumières scintillantes sur un fond bleu laissent apparaître le pseudonyme “CHARLOTTE” sur tous les écrans mais après quelques secondes c’est des passages de la monstrueuse carrière de la fille de Ric Flair qui défilent...

Elle arrive sur la plate-forme triangulaire toujours en compagnie de sa protégée, Dana Brooke, laissant sa belle et longue cape traîner sur le sol illuminé par des spots bleus, ses bras tendus détendent ses longues manches qui volent lorsqu’elle tournoie sur elle-même et pendant ce petit tour les petites lettrines d’argent Flair brodés sur son dos sont révélés aux yeux de tous... Charlotte entreprend directement une belle marche vers le ring sous les nombreux "Wooo" déclenchés par les spectateurs, avançant un pied devant l’autre jusqu’à rejoindre les escaliers argentés qui la mène directement au ring dans lequel elle peut directement récupérer un microphone décoré à l’effigie de la fédération

La belle blonde dépose lentement la partie noirâtre sur le bord de ses fines lèvres maquillées d'un léger petit rouge à lèvres rose pendant ce temps Dana Brooke essayer de calmer le public qui ne faisait qu'insulter l'ancienne championne de l'entreprise exprimant donc toute leur colère et leur haine à travers de nombreux bruits qui rendait à son tour la reine furieuse mais cela n'empêche pas Charlotte de garder un petit sourire assez provocateur comme elle sait bien le faire, mais son regard était noir et fusiller toutes les personnes de l'arène A ce que je vois il n'y a pas que les joueurs du Seattle Seahawks qui sont des losers les supporteurs se mettent à huer Charlotte Flair qui reprend aussitôt la parole Vous me donnez vraiment mal à la tête avec tout ce chahut mais sachez que cela ne m'atteint pas et ça ne m'atteindra jamais parce qu'une reine ne se rabaisse jamais au niveau des paysans c'est bien connu non ? Les officiels sembleraient avoir oublié que ce sont les supérieurs qui passent avant les inférieurs, vous avez plus constaté ceci lors du dernier épisode de l'Emerald Wrestling dans lequel je n'ai même pas était inviter parce que Daddy Daniel et Mommy Brie étaient sûrement trop occupés à bercer leur enfant où ils étaient encore en train de boire du vin dans un épisode de Total Bellas après on s'étonne que la fédération perde de plus en plus de personnes c'est normal quand on a deux patrons alcooliques non ? C'est logique peut-être pas pour vous en attendant moi j'ai été à l'école peut-être pas vous mais ce n'est pas grave, pas grave du tout parce que grâce à votre manque d'intelligence je gagne ma vie, c'est vrai, vous continuez d'acheter des places pour nous voir nous battre sur un ring et en plus vous êtes bien les premiers à acheter mes t-shirts j'ai encore faux ? Eh bien non... Revenons à nos deux responsables, la semaine dernière lors d'une courte vidéo j'ai demandé s'il serait possible d'avoir un re-match pour récupérer mon Pride Championship
mais cette idiote de Brie Bella ne me donne pas cette chance, cette chance de refaire briller l'entreprise de mille feux comme auparavant mais visiblement elle préfère que sa boite reste dans la boue au milieu des vers de terre, voulez-vous qu'on parle de la suppression du site de l'Emerald ?
Du hack qu'a subi l'entreprise ? Sachez que je m'en contre fou à vrai dire, ce n'est plus mon problème si l'Emerald coule...
elle sourit longuement, baissant le micro avant de le remonter pour prendre une voix assez drôle qui montre sa gaieté Mais... Je sais qui a fait cette monstrueuse chose et je suis bien la seule et l'unique à le savoir mais je ne dirais rien, rien du tout, avant d'avoir obtenu ce que je veux alors maintenant vous pouvez appeler ça du chantage mais grâce à moi vous saurez qui est cette personne, la personne qui a voulu détruire l'entreprise numéro un de lutte...

EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair Dcdv

La suppression de plusieurs contrats avec les lutteurs de l'Emerald mais aussi des informations personnelles divulguées sur les réseaux sociaux, de messages compromettants à des photos interdites aux moins de dix-huit ans j'en passe mais malheureusement tout a été balancer sur les nombreuses plateformes de communication où les employés de la fédération sont, suivit d'un message qui disait que l'entreprise allait fermer ses portes c'est vraiment horrible non ? Horrible pour vous jeune public, fan de lutte et tous ce qui s'en suit, qui aurait pu faire cet acte odieux ? Une chose est sûre vous aller tomber de haut quand vous allez découvrir qui est ce pirate de l'informatique qui voulait nous faire couler pour récupérer la seule chose qui fait encore vivre cette entreprise à savoir les lutteurs et les lutteuses... Maintenant, combien me payerons le couple Bryan pour avoir le nom de cette personne ? J'ai une petite idée mais je vous laisse y réfléchir Charlotte rabat directement ses longs cheveux blonds vers l'arrière d'un simple revers de ses deux mains fines et souples Mais cette histoire ne s'arrête pas là parce que grâce à cet hackeur j'ai pu récupérer quelques affiches sur notre nouvelle recrue, vous savez cette petite brunette qu'on surnomme Kaitlyn c'est ça ? Oui, excusez-moi je me trompe avec ce spécimen qui porte le même prénom, Caitlyn Jenner right ? Vous allez me dire qu'il n'y a aucune différence entre ses deux personnes, évidemment, la chirurgie a marché pour elles mais ce n'est pas là que je voulais venir.
J'ai récupéré quelques affiches sur notre petite Celeste Bonin donc et ce n'est pas très joli à voir, j'ai dû lutter pour regarder certaines vidés  jusqu'au bout parce que c'était vraiment horrible à voir je ne vous mens pas et je n'abuse pas, c'est sûr que de voir une catcheuse se frotter devant une caméra avec les seins nus peut être amusant pour des jeunes fans de catch de quinze ans mais pas pour moi, je trouve ça vraiment inadmissible de donner une telle image des femmes qui lutte, les actes de Kaitlyn mais aussi de Paige et toutes les autres catins qui ont faites des vidéos cochonnes ont un impact énorme sur la division féminine maintenant nous sommes vus comme des Trish Stratus ou des Maria alors que nous ne sommes pas toute comme cela, encore une raison de plus pour faire virer cette fausse blonde qui n'a pas trouvé mieux que d'essayer de copier la couleur de cheveux de Velvet Sky
toute l'Emerald Univers se met à huer Charlotte Flair, préférant Kaitlyn à cette dernière Oh, shut the fuck up please, ce n'est pas fini j'ai aussi trouvé plusieurs textos entre notre chère Kaitlyn et son ancien compagnon Big E des messages qui ont disent longs sur ce qu'il faisait lorsqu'il n'était pas dans les locaux de la World Wrestling Entertainment, il semblerait qu'il avait un abonnement et une addiction pour les chambres d'hôtel si vous voyez de quoi je parle ? Par la suite, j'ai découvert que Kaitlyn n'était pas qu'une star de la World Wrestling Entertainment mais qu'elle était aussi une star du X, n'est-ce pas horrible à entendre ? Une si douce et fragile femme qui fait de telles choses, moi personnellement ça me choque plus qu'autre chose mais peut-être que vous êtes aussi bête qu'elle donc vous pouvez la comprendre mais sachez que moi non... Le pire reste à venir parce que Celeste n'a pas envoyé ce genre de message qu'a son petit ami de l'époque mais elle en a envoyer à plusieurs lutteurs dont Dolph Ziggler avec qui elle a bien plus que joué aux cartes alors pouvons-nous qualifier Kaitlyn comme une lutteuse comme une femme de la nuit ? Le genre de femme qui fréquente les hommes riches pour s'occuper d'eux à leur manière... ? elle rigole sarcastiquement avant de reprendre un air sérieux, serrant les dents ainsi que les poings Et c'est mon devoir de réduire cette erreur de la nature en miettes...

EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair 5o5y

Dana Brooke montre alors ses gros biceps à la caméra centrale pour ensuite pointer Charlotte qui se trouve juste à sa gauche, les bras écartés montrant sa supériorité face au public mais surtout face à Kaitlyn Sweetheart, you're nothing, tu n'as pas réussi à être quelqu'un au temps d'Aj Lee et co' et ça n'arrivera pas aujourd'hui crois-moi sur parole, tu n’évolueras pas et tu resteras cette petite lutteuse insignifiante dont on oubliera le nom dans quelques mois parce que Kaitlyn tu n'es que tâche dans cette fédération et dans toutes les autres d'ailleurs c'est pourquoi tu t'es impliquée dans un nouveau domaine qui te vas comme un gant, c'est sûr que faire des photos en string est la chose de bien que t'ai faite dans toute ta vie... Le fait de toucher une seule fois le joyau t'as certainement fait pousser des ailes mais je suis ici pour te les couper et te faire descendre sur Terre d'accord ? Tu es peut-être la gagnante de cette compétition de Rookie mais tu ne seras pas la gagnante de notre combat et certainement pas la gagnante de quelque chose dans cette entreprise, tu n'as déjà pas réussi à faire face à l'idole d'Alexa Bliss, je parle bien sûr d'Aj Lee, alors qu'est-ce qui te fait penser que tu vas pouvoir me mettre à terre ? Ton affrontement de la semaine dernière n'aura rien à voir avec celui-ci, tu vas être face à l'incroyable Charlotte Flair, you know ? The 8 times champion, the Grand Slam Champion, j'ai faits un nombre incalculable de choses dans ma carrière et c'est bien l'opposé de la tienne alors tu veux que je te dise ce qui va se passer dans notre duel ? Je vais arriver dans cette grande arène avec tous les yeux sur moi comme à chaque apparition, je vais monter dans le ring et quand cette cloche sonnera je ne vais pas te laisser le temps de faire quoi que ce soit et je vais t'enchaîner salement comme personne ne l'a fait comprends-tu ? Et après tu vas regretter d'avoir signé ton contrat et surtout, tu vas regretter de t'avoir tenu devant moi mais surtout je vais te faire payer pour la manière de laquelle tu parles de mon père dans tes petites vidéos à la Enjoy Phoenix. la reine de la cité de l'Emerald Wrestling cisaille ses deux jambes pour marcher en direction des cordes verdâtres, son regard perçant reste figé sur la caméra qui se tient devant elle, un petit zoom s'effectua pour qu'on ne voit qu'elle et personne d'autre et toute l'attention était maintenant sur elle My dad, the Nature Boy : Ric Flair est une vraie légende du catch, il mérite tous les titres qu'il a eus prouvant que notre famille est noble et influente bien plus que tous ses autres ridicules familles qui pensent être célèbres parce qu'elles ont gagné quelques ceintures, mon père est le symbole dans la lutte mais en revanche qu'est-ce qu'on peut dire sur ton père ? Comme on dit tel père, telle fille donc tu n'es pas qui moins que rien comme ton bon n'a rien de père exact ? Si mon père n'avait pas existé rien tout ça ne serait comme il est maintenant parce que c'est vraiment grâce à lui si la lutte a été évoluer, sa carrière a lamentablement fini mais il a participé à un combat à la loyale et je pense que ce n'est pas donner à tout le monde et sûrement pas à toi petite mécréante. L'héritage que ma laisser mon père et bien plus qu'a cadeau, c'est la clé de la réussite et tu peux penser que la totalité de ma carrière repose sur Ric, que mes débuts ont été pistonner mais il semblerait que tout le monde s'en fiche parce que ce qu'ils voient désormais c'est Charlotte Flair et non plus la fille de Ric Flair mais tu restes bloqué sur cette idéologie qui n'est plus d'actualité, je ne suis plus cette petite fille qui a besoin de son père maintenant j'avance seule, je suis peut-être accompagnée mais la seule chose que tout le monde voit c'est moi n'est-ce pas ? Tu peux critiquer la manière dont ma carrière a débuté, ce que mon père a fait ou encore les nombreuses tricheries mais contrairement à ton père le mien est bien mieux et bien plus grand, continue de rêvasser devant les posters de ton idole, Goldberg.

Maintenant elle nous joue la petite Youtubeuse qui donne des leçons de morale et qui fait semblant de parler à des milliards de personnes alors qu'enfaite elle parle juste à l'objectif de son iPhone, mais j'aimerais savoir qui penses-tu être pour nous donner des leçons ? Tu n'es... PERSONNE ! Je vais aussi faire la gamine comme toi tu le fais t'as les mêmes réactions que Marine LePen lors de son débat avec Macron moi je dis stop, la seule bonne chose qu'a faite Celeste dans sa carrière c'est qu'elle a prouvé que dans une division féminine il pouvait y avoir des hommes, chose prouvée vu son corps de transsexuelle et ses mouvements tous aussi brusques que ceux d’un vulgaire lutteur mais vous savez quoi ? Je ne vais pas m’éterniser sur cette pathétique lutteuse, maintenant Dana va prendre la parole...

EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair Pgk1

Dana Brooke s'approche donc de Charlotte pendant que cette dernière se décale pour lui faire de la place et faire que l'attention soit maintenant porter que sur sa protégée, Dana dépose le bord de micro sur ses lèvres attendant tout de même que le public cesse de l'insulter et d'hurler le nom de Kaitlyn entre deux Coucou les haters ce n'est que moi, Dana Brooke, the queen's hand you know ? Avant toute chose je tiens à dire que Kaitlyn est très mal placer pour parler de d'avantage parce que d'après ce que je sais c'est la première qui à s'être faite lâché par toutes les femmes avec qui elle a fait équipe ? Celeste est un gros frein sans jeu de mots, si c'est faux alors comment vous expliquer que Layla l'ai abandonné pour ensuite aller gambader avec Aj Lee ? Elle est et restera à jamais une rookie et ce n'est pas demain ou dans cinq ans que cela va changer parce qu'on reste ce qu'on est, on est ce que nos parents sont et rien de plus, rien de moins.
Je crois bien qu'elle a parlé du mot handicape par ailleurs je suis vraiment surprise que ce mot sorte de sa bouche, comment une illettrée pareille pourrait sortir un tel mot ? Sache que c'est après ton match contre Charlotte que tu risques d'être handicapé petite idiote, tu penses qu'on est dupe, tu penses qu'il n'y a rien en dessous de nos chevelures blondes ? Eh bien tu te trompes, tromper ce n'est pas ce que Big E t'a faits ? Bref, je ne suis pas un handicap, ni un frein pour Charlotte, je suis celle qui va marcher sur ses pas dans quelques années, j'apprends comment devenir une bonne lutteuse et surtout j'apprends à devenir quelqu'un... Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis aux côtés de Charlotte et je ne pense pas qu'elle y serait arriver sans moi, grâce à moi elle a pu devenir ce qu'elle est aujourd'hui, une grande personne et ce n'est pas pour le plaisir qu'elle me surnomme the queen's hand, j'ai faits d'elle une meilleure championne et elle a fait de moi une meilleure personne mais c'est difficile pour des personnes comme Kaitlyn de comprendre ceci
Charlotte ricane hors micro avant reprendre vivement la parole pour finaliser ce long discours

EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair Nf16

Woooooo !

C’est maintenant main dans la main que Charlotte Flair et Dana Brooke quittent le ring, rejoignant les vestiaires féminins.
— charlotte flair versus kaitlyn —
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair Empty
MessageSujet: Re: EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair   EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#09 - Fandango vs Charlotte Flair
» EW10 - Charlotte Flair vs Lana
» EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks
» PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair
» EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: