Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks   EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks EmptyMar 8 Aoû - 23:23

MATCH 2.
CHARLOTTE FLAIR vs. SASHA BANKS
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Legend

Legend


Messages : 68

Personnage
Personnage: Sasha Banks
Gimmick: Heel

EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks   EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks EmptyDim 13 Aoû - 23:57

Emerald Wrestling • Pré-Show | Aug. 14, 2017
The Queen VS. The Boss
Renée Young, Jerry Lawler et Michael Cole sont assis tous les trois autour d'une table superposée sur une plateforme transparente qui donne une vue d'ensemble sur la grande arène de Seattle dans l'État de Washington. Ils débattent ensemble et font des pronostiques pour les matchs qui vont suivre et ce soir ils auront le privilège d'avoir Sasha Banks autour de leur table..

__________________________________


Une œuvre musicale aux tempos originaux laisse s'installer un rythme de rap américain puis le pseudonyme "SASHA BANKS" traverse l'écran en même temps que plusieurs diamants, par la suite son slogan représentatif #LegitBoss défile sur le Titantron en lettres dorées... Sasha Banks débarque en cisaillant ses deux jambes puis passe ses deux bagues devant ses lunettes en agitant ses deux avant-bras. Elle envoie par la suite ses deux mains de chaque côté en cambrant directement son fessier. Te Boss prend les deux branches de ses lunettes colorées puis et les posent sur sa chevelure violette, elle traverse, par la suite, la rampe pour venir se diriger vers la table des commentateurs..



SASHA BANKS ━ Hey guys, comment ça va ?

RENEE YOUNG ━ Bonsoir Sasha, c'est nous qui devrions te poser cette question, ahah.. Ça va très bien et toi comment vas-tu ? Prête pour le match de soir ?

SASHA BANKS ━ Écoute Renée je vais plutôt bien et je suis particulièrement sereine concernant le match qui m'oppose à qui déja ?

JERRY LAWLER ━ L'incroyable et sublime.. CHARLOTTE FLAIR.

Sasha Banks rabat sa longue chevelure violette vers l'arrière à l'aide de sa main gauche puis reprends ses dires..

SASHA BANKS ━ Calme toi Jerry... Charlotte Flair ? Real talk ? Tu parles de la perche blonde qui n'a pas arrêter de péter plus haut que son cul à la World Wrestling Entertainment ? Ou alors celle qui pense être la "Queen" de l'Emerald Wrestling ? Qu'elle retourne donc jouer aux poupées et danser avec Dana Brooke, pourquoi Diable Daniel Bryan l'a-t-elle mise face à moi ? Tu sais Renée, je suis la lutteuse la plus puissante de tout l'Emerald Wrestling, je peux battre n'importe qui tu sais ? Une femme ou un homme peut-importe le sexe et le palmarès qu'il ou elle a ce que je veux dire dans tout ça c'est que je peux être challangeuse pour l'Heavyweight ou l'Intercontinental Championship et que je n'ai pas besoin de match face à Charlotte, Alexa Bliss ou encore AJ Lee... Je pense que ma supériorité se voit mais je ne dis pas que Charlotte est une piètre lutteuse je dis juste que face à moi elle ne fait pas le poids et elle ne le fera jamais, JAMAIS.
Tu penses réellement que la petite fille à son papa pourrait décrocher un match pour le Women's Championship, par exemple ? Non , et puis sans son père elle n'es rien. Qui c'est qui l'aide à gagner à tous ses matchs ? Qui c'est qui m'as attrapé les jambes pour pas que je viennes casser sa Figure 8 à Wrestlemania XXXI ?


Sasha Banks reprends s'arrête un moment, enervée en y repensant, le regard noir, avant de replaçer la micro-oreilette devant sa bouche..



SASHA BANKS ━ La seule chose qu'elle aura dans 50 ans c'est le charisme d'Indila et le visage de Brigitte Macron tandis que moi j'aurais le titre d'Hall Of Fame et encore plus de récompenses comme ce match que je vais remporter ce soir qui s'ajoute à mon palmarès qui risque d'être plus que remplit de jours en jours, tu voix de quoi je veux parler... Charlotte Flair n'existe grâce à Ric Flair, c'est peut-être la reine de l'Emerald Wrestling et la 4x RAW Women's Champion mais moi je suis Sasha Banks et je suis le Boss, le leader de toute cette division et concernant ce qui arrivera sur le ring ça sera une preuve de plus que je suis le seul Boss du catch... Une tricheuse reste une tricheuse mais une perdante reste une perdante appelons aussi cette expression "Charlotte".
Je pense qu'il est inutile de stipuler que son arrivée à l'Emerald Wrestling est issu de passage sous le bureau de Daniel et Brie néanmoins, je les adore et c'était et ça sera toujours un exemple pour moi malgré que leur manque d'originalité concernant les matchs mais bon... Que ne donnerai-je pas pour ramener le Women's Championship dans l'antre du Legit Boss...


MICHAEL COLE ━ As-tu vu le match de Charlotte Flair le week-end dernier, lors d'Emerald Rush ?Qu'est-ce que tu as à lui reprocher ?

_______

- REFLAY OF LAST WEEK | Charlotte VS. Kazuchika -

Elle est fatiguée, Ric Flair l'encourage, elle doit en finir maintenant ! Charlotte rampe et pose un bras sur Okada, l'arbitre compte ! Un, deux, tro NON ! Okada vient de se dégager ! Charlotte comprend qu'elle doit sortir sa meilleure prise, la Figure Eight ! Elle se redresse et vient tenter le move mais se fait repousser dans les cordes, elle revient, big boot ! Okada est au sol, Charlotte grimpe sur la troisième corde, elle attend qu'Okada se relève, Moonsault ! Elle arrive dans les bras d'Okada, en position pour le Tombstone Pilerdriver ! Le Japonais vient de planter la jeune femme dans le sol ! Il est sur une jambe et écarte les bras pour son taunt ! La foule est en feu, Charlotte se relève, sonnée, Okada l'attrape, RAINMAKEEEEEERRRRR ! Le Japonais s'écroule et rampe difficilement sur la jeune femme ! Un, deux et trois...

Victoire de Kazuchika Okada.
_______


SASHA BANKS ━ Bien sûr que j'ai vu le match j'étais dans ma loge en train de me préparer avec Nattie pour la Battle Royal.
Durant ce match j'ai reconnu le vrai Kazuchika Okada de la New Japan Pro Wrestling réellement mais je ne suis pas venue ici pour parler de la NJPW. Ce que je veux dire dans tout ça c'est que Kazuchika n'a pas du tout évolué depuis ses débuts et je pense qu'il restera toujours ce petit sot qui amuse la galerie... Il prétend être un lutteur professionnel mais ce qu'il ne doit pas oublier c'est que ce n'est qu'une jobbeur au niveau de Rosa Mendes et Jillian Hall...




MICHAEL COLE ━ Quel mot pourrait qualifier ta carrière ?

SASHA BANKS ━ Huum.. Je dirais que le mot qui caractériserait au maximum ma carrière serait la "Revolution", oui moi et le reste des 4 Horsewomen avons commencé à mettre en place la Women Revolution dès nos débuts à la NXT... Mais rapidement je me suis rendue compte que la "Revolution" ne les caracterisait pas et que ce n'était pas leurs buts. C'est à ce moment que j'ai rencontré Natalya et qu'on a débuté la vraie révolution. Vous savez quand vous débutez dans une fédération triste et que vous apportez un peu de gaïté on peut qualifier ça de révolution...
Quand vous faites des meets-up et que les fans que vous rencontrez vous dite que vous illuminez leur vie et celle de leurs proches malades, pour ma part j'appelle ça une révolution.


RENEE YOUNG ━ Oh right, dernière question Banks.. Qu'est-ce qu'il te fait dire que tu es supérieure à Charlotte ?

The Legit Boss souffle longuement en reprenant la parole tout en jouant avec ses cheveux...

SASHA BANKS ━ Heureusement que c'est la dernière question... Pour l'Amour de Dieu Renée ça se voit non ? Moi contrairement à Flair je ne parle pas comme elle à pu le montrer precedemment, aboyer n'est pas l'un de mes passe-temps favoris, moi je préfère AGIR et c'est exactement ce que je vais faire ce soir en ne laissant aucun répit à cette petite peste pour qu'elle comprenne qu'il y aura toujours mieux qu'elle, que ceci n'est que le commencement et que les ténèbres vont bientôt envahir la division féminine de l'Emerald Wrestling. Ce soir rien ne pourra m'arr..

Un son puissant dégage une mélodie assez électrique qui sort des enceintes de l'Emerald Wrestling pour venir couper Sasha Banks et laisser place au rythme légendaire "FLAIR" …
Charlotte arrive dans l'arène en se centralisant lentement, les bras tendus pendant que tous les yeux sont sur elle, puis elle tournoie sur elle-même pour laisser apparaître sur le dos de sa cape, son nom (Flair) en lettres d'argent. Elle retire ensuite sa cape et la laisse au sol avant d'entreprendre une longue marche vers le ring et venir se plaçer face à la table des commentateurs.



SASHA BANKS ━ W.. W-What ?!

Banks retire son oreillette en l'a posant sur la table de verre pour ensuite venir se lever face à Charlotte et propulser la chaise roulante derrière elle à l'aide de ses deux jambes.
Charlotte bouscules Banks à plusieurs reprises avant de lui envoyer un énorme Forearm Smash ! Charlotte ramène Banks dans le ring d'une simple glissade après quoi, elle y entre à son tour. Mais à peine le temps de le faire que Sasha Banks se relève et envoies une énorme Cothesline à celle-ci, l'a faisant tomber hors du ring. Par la suite Sasha Banks se pose rapidement sur le tablier en attendant que Charlotte se relève puis prends de l'élan et enchaîne directement en cognant ses deux genoux contre le visage de la petite Flair...



JERRY LAWLER ━ OH MY GOD, AN APRON DOUBLE KNEES ATTACK !

MICHAEL COLE ━ THAT'S UNBELIEVABLE !

Sasha Banks se relève directement en s'enlaçant le ventre, injuriant Charlotte de tous les noms, puis arrâche le microphone de la main de Renee Young violemment..

SASHA BANKS ━ BANK ON IT !

Le Theme Song de Sasha Banks retentit dans toute l'arène puis elle repars en direction de la rampe à reculons, laissant plaçe aux arbitres qui interviennent pour s'occuper de la Queen qui hurle de douleur au sol à cause de son nez.

MICHAEL COLE ━ OH, OH ! Le match de ce soir s'annonce sanglant Jerry !

JERRY LAWLER ━ Je ne te l'fais pas dire !



Dernière édition par Legacy le Lun 14 Aoû - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks   EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks EmptyLun 14 Aoû - 0:07

Je n'ai jamais donné l'autorisation pour utiliser et ridiculiser Charlotte dans ton speech, désolé mais pour le coup je ne suis pas d'accord, surtout que tu n'as pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks   EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks EmptyLun 14 Aoû - 0:07


══════════════════

Locaux d'Emerald
11.08.2017
14h30


══════════════════



Actuellement, nous assistons à une interview très attendue, entre une journaliste et l'ancienne lutteuse de la WWE, Charlotte. A deux jours du quatrième show d'Emerald, et à deux jours d'affronter la plus grande rivale de sa courte carrière, la lutteuse va revenir sur ce qu'elle pense de son actuelle situation et de son arrivée à la Emerald. D'ailleurs pour cette fois ci, Charlotte est seule, sans son père, mais ne vous inquiétez pas, elle sait quand même très bien faire sans lui.

JOURNALISTE ⇜ Charlotte bonsoir, et merci beaucoup de m'accorder du temps pour cette interview. ⇝

Et non, la journaliste n'est en réalité pas Lita.


EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks 1502660727-48EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks 1502660727-47


Toutes les deux souriantes pour débuter ce questionnaire, Charlotte lui répond.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ C'est normal. ⇝

JOURNALISTE ⇜ J'aimerais aller droit au but, et savoir quel est votre ressenti actuel sur votre arrivée à la Emerald, et sur votre précédente défaite. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Premièrement, je dois dire que c'est mon père qui m'a fait admettre cette défaite. Il m'a apaisé avec ses mots. Il m'a dit que je me devais de penser comme une Reine. Qu'une Reine ne devait pas redouter l'échec. Que l'échec était un autre pas vers la grandeur... J'étais perplexe sur le coup... Mais en y repensant, et en analysant cette phrase, il a raison. Ce n'est pas la première défaite de ma carrière, j'ai déjà été battue par d'autres filles auparavant, et même si là, j'aurais vraiment aimé gagner, je sais accepter la défaite, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, j'ai tendance à penser la même chose pour une défaite. J'analyse pourquoi j'ai été battue, et je sais comment corriger mes erreurs. Malgré ça, j'ai quand même fait un excellent match, sans me jeter des fleurs, même l'internet et les critiques sont d'accord avec moi. Moi et mon adversaire, nous avons fait une belle expérience, j'ai failli le battre à plusieurs reprises, mais non. Mais comme je l'ai dit, j'accepte à présent totalement cette défaite. Malgré ça, je pense que mon arrivée à la Emerald et totalement réussie. Je suis parvenue à battre Nikki Cross, BoogeyMan et Rey Mysterio dans un fatal four, en rivant les épaules de ce dernier, j'ai déjà de quoi être fier, et je suis toute aussi fière de mon deuxième match ici. ⇝

Jusqu'ici tout va bien, et Charlotte n'a pas perdue son précieux sourire.


EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks 1502654248-42EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks 1502654248-41


JOURNALISTE ⇜ Comment comptez vous rebondir pour le futur ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Grâce à mon état d'esprit. Il n'a pas changé depuis mes débuts dans ce business et il ne changera jamais. Mes intentions et mes objectifs sont fixes. N'importe qui dans cette fédération peut dire la même chose que moi. Alors que moi, je le dis, mais je sais confirmer par mes actes les paroles que je dis ; Si je dis que je suis ici pour dominer ce n'est pas pour vouloir apeurer la concurrence, pour faire comme tout le monde, ou me donner un genre... Si je le dis, c'est parce que je sais que je peux dominer. C'est ce que je fais de mieux ; m'imposer et régner. C'est ce que j'ai toujours eu l'habitude de faire. Je n'ai aucune raison de me donner un genre, je n'en ai jamais eu besoin non plus. Je fais ceci depuis que je sais comment réfléchir correctement, j'ai atteint plus de sommet et accomplie plus de challenge depuis mon début dans ce milieu que la plupart des talents de cette fédération réunis. Je n'utilise pas ces paroles pour me vanter, j'utilise ces paroles pour faire comprendre à mes adversaires que ce que je dis n'est pas là pour impressionner, mais bien pour avertir. Je ne suis pas là pour faire de la figuration, où même pour rigoler. Je compte bien revenir en dominatrice, je ne suis pas ici pour être invaincue non, mais je suis ici pour me remettre au top. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Et pour Sasha Banks ? Elle vous a déjà stoppé dans votre passé, pensez vous qu'elle peut le refaire, une fois de plus au prochain Emerald ? ⇝

Son sourire disparaît petit à petit, laissant place à une expression beaucoup plus froide, et beaucoup plus sérieuse.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Sasha Banks ne m'a pas stoppé autant de fois que moi je l'ai stoppé. Soyons clair, si Sasha est aujourd'hui reconnu comme une des meilleures ayant mis les pieds à la WWE, c'est clairement parce que la meilleure l'a mise en valeur. Se battre contre moi, a été un tremplin pour elle, de la jeune fille qui se surnomme "The Boss", à la lutteuse qu'elle en est devenue. Malheureusement pour elle, j'ai déjà prouvé, je le referais, je suis meilleure qu'elle. Elle a été championnes de RAW trois fois, mais pourtant, combinés, elle n'a été championne que 74 jours. Oui, ça peut faire pitié, mais c'est parce que j'ai été là à chaque fois pour casser son règne, j'ai été là pour toujours bloquer sa route, et voler tout ses espoirs. J'ai eu le fin mot de notre rivalité, qu'elle le veuille ou non, j'ai prouvé qu'au final, j'étais supérieure à Sasha Banks. Banks a souvent été blessée au court de sa carrière, moi, non. Je suis toujours à cent pour cent, et c'est grâce à ça que je suis la meilleure. ⇝


EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks 1502657664-43EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks 1502657664-44


La lutteuse continue sans son élan, pendant que la journaliste l'écoute attentivement, normal en même temps, c'est son boulot.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je suis une gagnante,  je suis née pour faire ce métier. Il y a une raison pour qu'aucune autre femmes n'ait par exemple, jamais été dans un Hell In A Cell avant moi, c'est parce qu'aucune d'elles n'étaient Charlotte Flair. J'ai participé à de nombreux matchs historiques, entre ce premier Hell In A Cell, le premier Money In The Bank féminin, mon Iron Woman Match, les premiers matchs d'NXT les mieux notés de son histoire, et j'en passe. J'ai été à plusieurs reprises reconnue la meilleure lutteuse a avoir été dans ce business par des magasines réputés. Ce n'est pas pour rien. Et pourtant, je n'ai jamais ressenti de pressions à propos de ça. Ce sont des faits, je suis la meilleure. Je suis peut être détestée, aimée à cause de ça, mais peu m'importe, je le répète, j'aime le répèter, je le répèterai encore et toujours, la meilleure, c'est moi, pas Sasha Banks. Ce n'est pas Sasha, qui a eu 16 victoires consécutives en Pay Per View. Une streak qui a été rompue mais qui n'en est pas moins très impressionnante. Ce n'est pas Sasha, qui a été élue meilleure catcheuse au monde en 2016, par le célèbre magasine Pro Wrestling Illustred. Et je pourrais nous comparer longtemps, mais quoi qu'il en sortirait, le résultat sera le même ; Je suis loin, loiiiin devant elle. C'est moi qui suis LA femme à abattre. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Je dois vous demander ; Qu'est ce que ça vous inspire, de savoir que Sasha Banks aura le public de son côté pour votre confrontation ? Car sans se mentir, malgré son caractère, Sasha Banks est très aimée. ⇝

Un léger rire s'échappe doucement de la bouche de Charlotte, d'une manière très ironique avant que cette dernière réponde.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Dans tout les cas, caractère mielleux ou de Boss ratée prétentieuse, Sasha aura besoin de son public. C'est ce qui nous différencie, Sasha et moi, je n'ai jamais eu besoin de ce public pour m'aider, je n'ai jamais eu besoin de personne, pour m'aider dans ce ring. Je n'ai jamais eu besoin que quelqu'un ne m'acclame. Simplement parce que je suis génétiquement supérieure, je suis une Flair. Je peux parfois être proche de mes fans sur les réseaux sociaux, car je ne suis pas une de ses garces bimbo irrespectueuse envers tout le monde comme beaucoup, mais une fois dans cette arène, le public est la dernière chose qui retient mon attention. Sasha, elle, a besoin d'avoir toute l'attention braqué sur elle, parce qu'elle aime être regardé de tous. Sasha, a toujours besoin de son public, peu importe ce qu'elle veut savoir. Parce que Sasha est faible mentalement, et elle aura besoin de son public quand je l'aurais brisée, une fois de plus. Elle aura besoin de sa nouvelle meilleure amie, pour la réconforter, et en tant que caniche bien accueillante elle lui dira qu'elle reste la meilleure, même après avoir été battue. Est-ce que tu penses que quelqu'un dans ce public sait ce que ça fait de porter mes bottes et de lutter dedans ? Non. Parce qu'absolument personne ne le sait, seulement moi. Mais oui, Sasha aura besoin de son public, parce que qui sait ? Peut être que Sasha ne sera plus à cent pour cent après ce match. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas moi que ça importe. ⇝

EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks 1502657511-45EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks 1502657511-46

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Rien ne m'arrêtera. ⇝

Très sérieuse, le ton de sa phrase représente son état d'esprit. Une phrase dite sèchement, mais rempli de confiance.

JOURNALISTE ⇜ Même pas Natalya ? Vu que vous venez d'en parler en évoquant la nouvelle meilleure amie de Sasha Banks. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Natalya ? Tu penses sérieusement qu'elle peut être une menace ? Non. Tout le monde sait, que Natalya n'est rien d'autres qu'un boulet au pied de Sasha Banks. En dix sept ans de carrière, cette femme n'a eu que soixante dix jours de règnes, il y a bien une raison à ça. Cette femme saurait mieux parler pendant une heure sur ses chats que parler une heure de catch professionnel. Elle est pathétique. Aussi pathétique que son misérable règne dont personne ne se souvient. La seule chose qui va bien à Natalya, c'est son émission de Total Divas. C'est exactement ce qu'elle est, une diva. Tu vois, je n'ai jamais aimé ce terme comme beaucoup de personnes fans de la WWE, Natalya est restée à cette époque, toujours habillée vulgairement avec tout ses bourrelets qui dépasse, elle parle tout autant vulgairement, mais c'est tout. Elle aboie, mais ne mord pas. Et je ne dis pas ça pour la rabaisser, l'humilier, mais parce que comme tout le monde le sait, c'est la vérité. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Charlotte, nous avons presque fini, quelque chose à rajouter pour la fin ? ⇝


EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks 1502660984-49EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks 1502660984-50


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oui, je vais te dire comment ça va se dérouler lundi soir. Quand ma musique va commencer, et que je vais commencer à marcher sur cette rampe, tout les yeux dans cette arène vont être braqué sur moi. Mon père va rester aux abords du ring, confiant et sachant que sa fille va gagner ce match. Et quand cette cloche va sonner, je vais finalement punir Sasha Banks, pour ne serait-ce penser pouvoir me vaincre dans ce match. Et quand le match sera terminé, je vais regarder en bas, et je vais la regarder pleurer... Sachant que son public sera là de toute façon pour la réconforter, avant qu'elle ne craque totalement. Pendant que je serais toujours la Reine, et que je serais toujours au dessus de Sasha Banks. Emerald va suivre mes règles, la Reine ne sera pas détrôné de sitôt, encore moins par le bouffon de la Reine. ⇝

Et ça sera donc sur ses mots que l'interview finira, laissant Charlotte dire ce qu'elle pense, et montrer qu'elle est prête pour son match. Elle est prête pour affronter la plus grande rivale qu'elle ait connue jusqu'ici, mais pour encore prouver sa supériorité, peu importe à quel prix.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks   EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella
» EW#09 - Fandango vs Charlotte Flair
» EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks
» WWE TLC : Sasha Banks vs. Alicia Fox
» EW10 - Finn Balor vs Chris Jericho vs Jason Jordan vs Sasha Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: