Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EW10 - Charlotte Flair vs Lana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW10 - Charlotte Flair vs Lana Empty
MessageSujet: EW10 - Charlotte Flair vs Lana   EW10 - Charlotte Flair vs Lana EmptyMar 26 Sep - 21:42

MAIN EVENT.
CHARLOTTE FLAIR (c) vs. LANA
Emerald Pride title match.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

EW10 - Charlotte Flair vs Lana Empty
MessageSujet: Re: EW10 - Charlotte Flair vs Lana   EW10 - Charlotte Flair vs Lana EmptyDim 1 Oct - 23:49



EW10 - Charlotte Flair vs Lana 1503668912-sans-titre-12

Charlotte Flair vs. Lana

Emerald Pride Title Match

EW10 - Charlotte Flair vs Lana 1503668912-sans-titre-12

Actuellement dans le monde du catch ; La WWE perd de plus en plus de talents, beaucoup de gros noms, qui profite à une toute nouvelle fédération, la Emerald. Pourquoi ça ? Pour plusieurs raisons. À la tête de cette fédération, ce n'est pas un vieil homme aigrit et macho, mais un ancien lutteur qui n'a plus rien a prouvé, et qui en plus, est fair-play, Daniel Bryan. Une nouvelle ambiance, une liberté que certains n'avait plus depuis longtemps, et un nouveau défi à réaliser. En même temps, quelque chose d'autre fait énormément parler en ce moment ; Le deuxième Pay Per View de cette fédération, All About Honor, se déroulait le 11 Septembre, jour symbolique pour l'Amérique, mais Lana et Bobby Roode ont décidé de se joindre au show, en manquant de respect à ce pays. La première coupe l'hymne national, venant vanter les louanges de son pays, alors que le champion poids lourd, lui, a carrément piétiné le drapeau américain. Deux actes qui sont toujours en travers de la gorge pour les Américains. Et qui font encore beaucoup parler.

Ce soir, c'est l'occasion de revenir sur ces derniers événements. En effet, l'actuelle championne Pride de la Emerald, à savoir Charlotte Flair est invitée sur une célèbre émission sportive Américaine connue dans beaucoup de pays, même en Europe. L'interview est déjà lancée, et le moment qui nous intéresse arrive.


EW10 - Charlotte Flair vs Lana 1506718463-11

ELLE DUNCAN ⇜ Charlotte, nous allons maintenant parler de votre futur match à la Emerald, qui concerne votre titre d'ailleurs, contre Lana. J'aimerais savoir en premier, ce que vous pensez de ses agissements au sein de la fédération ? Pour ceux qui ne le savent pas, le second Pay-Per-View de la Emerald se déroulait le 11 Septembre, jour tristement connu pour cause d'attentat en 2001, et Lana n'a pas hésitez à intervenir pendant l'hymne national de notre pays, car d'après elle, nous devrions tous aller de l'avant. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Aucune classe. Irrespectueux. Inconvenant. Grossier. Insolent. Disgracieux. Laid. Antipathique. Il n'y a pas de quoi être fier en faisant un tel acte. Mais, ça ne m'étonne pas vraiment de cette femme. Lana est du genre à tout faire pour vouloir se faire remarquer, mais elle s'enferme elle-même dans un monde de mensonges. Lana n'est pas une pro-russe, ni une anti-américaine. ⇝

ELLE DUNCAN ⇜ Comment pouvez vous dire ça, après tout ce qu'elle a fait, et après tout ce manque de respect envers notre pays et son peuple ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Comme je vous l'ai dit, Lana recherche le buzz à tout prix, pour faire parler d'elle, et ça marche très bien. Elle se moque du fait que Rhona Mitra n'est même pas née américaine, mais qu'elle est quand même venue chanter l'hymne américain ; à t'elle oubliée que, elle, n'est pas née Russe, mais bel et bien américaine ? Ce qui n'est plus un secret pour personne, elle est originaire de Floride, mais se déclare russe, les origines de son mari lui sont trop montés à la tête. Enfin, d'ailleurs lui-même n'est pas Russe mais Bulgare. On ne peut pas vraiment savoir pourquoi Lana se prend pour une Russe, peut être à cause de troubles mentaux. Rien que pour ça, Lana se donne un genre, pour être une reconnut comme une tête d'affiche du mauvais côté. Elle vante les louanges de son pays, mais essaie de ridiculiser notre pays et ses habitants ? Pourtant, tout prouve qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit une fois devant les caméras. À la WWE, à partir du moment où elle avait de l'or sur l'épaule, ça ne la dérangeait pas de porter le titre USA de son mari. Une vraie anti-américaine aurait tout fait pour changer ce titre en titre mondial ou encore l'aurait transformé en titre russe. Sur Instagram, elle aime afficher son corps, et même dans des bikinis avec comme motif le drapeau américain. Une vraie anti-américaine ne ferait pas ça. Elle s'amuse à poster sur Twitter des photos d'elle avec le drapeau américain pour l'Independance Day en Amérique. Une fête célébrant l'histoire du pays, son gouvernement et ses traditions. Une vraie anti-américaine ne ferait pas ça. Quelque chose d'autres encore, elle est une fidèle supportrice de l'équipe de Hockey américaine, les Nashville Predators. Encore une fois, une vraie anti-américaine ne ferait pas ça. ⇝

Alors que la championne parle, d'un côté de l'écran, les fameux tweets et photos se suivent, montrant aux téléspectateurs qu'elle ne ment pas.

EW10 - Charlotte Flair vs Lana 1506875610-lana-credibilite-zero


L'écran redevient normal, montrant d'un côté la journaliste Elle Duncan, et de l'autre la lutteuse Charlotte Flair.

ELLE DUNCAN ⇜ Il est sûr qu'avec ses images, il est dur de penser que vous mentez à son sujet. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je ne fais que rétablir la vérité. Elle, tout comme Bobby Roode, ont insulté, craché, sur le visage de millions de personnes, dont moi compris. Je ne laisserais pas passer un tel manque de respect, encore moins contre une fille qui ne sait même pas ce qu'elle dit, mais qui adore être sous les feux des projecteurs. Le sport ? Les causes humanitaires ? La passion du divertissement sportif ? C'est de Lana qu'on parle là, ça se saurait si elle était là pour servir à autre chose que pour décorer. Je pense que Lana en a eu marre d'être vue comme une plante verte à côté de son mari, Lana n'a jamais été réussite et ne le sera jamais, elle n'a jamais rien prouvé, et pour ça qu'en tant que lutteuse à la WWE, elle a dû se remettre en manageuse pour exister, et s'est rabattue sur Tamina, encore une autre perdante. Mais dans un sens, même dans ce rôle-là, elle ne servait pas à beaucoup plus de choses que maintenant. Elle ne servait qu'à montrer son Ravishing corps pour donner de la crédibilité à Rusev. Et aujourd'hui, de retour les tailleurs sexy, pour au final pas grand chose. La Emerald est rempli de talents, Lana doit encore prouver qu'elle peut avoir une place entre eux pour être reconnue talentueuse. Ce n'est pas avec trois matchs à son actif, ici, qu'on peut le dire. En comptant ses matchs télévisés de tout sa carrière, il y en a moins d'une vingtaine, Lana est encore une rookie. Il suffit de regarder ses matchs, elle se vante d'être invaincue pour le moment, mais ce n'est pas un exploit. ⇝ 

La lutteuse continue son discours, une fois lancée, la journaliste n'a pas le temps de l'interrompre, d'ailleurs cette dernière l'écoute attentivement.
EW10 - Charlotte Flair vs Lana 1506883319-12

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Lana n'a fait que 3 matchs ici, que des victoires oui, mais si on revoit tout ça de plus près, rien d'extraordinaire. Son premier match, en avant show, s'est terminée sur un roll-up de sa part, sur un mec qu'on a plus jamais revu dans la fédération ensuite. Son deuxième match était contre Baron Corbin, mais plus besoin de préciser que ce n'est pas une grosse victoire quand on affronte le plus gros looseur de la Emerald, sans vouloir être méchante, mais tout le monde a réussit à le battre. Et son dernier match, encore une fois, elle l'a terminée sur un roll up en s'aidant en plus de ça de l'appui des cordes pour réussir à battre The BoogeyMan, ce même lutteur que j'ai par le passé réussi à battre aisément dans mon match face à lui, mais avec deux autres personnes en plus dans ce ring, à savoir Nikki Cross et Rey Misterio. Une tâche bien plus difficile que celle de Lana. Et si l'on regarde aussi ses derniers matchs à la WWE, qui remonte à quelques semaines seulement, ce fut défaite après défaite aussi. ⇝ 

ELLE DUNCAN ⇜ N'avez vous pas peur que votre dernière défaite affecte votre morale, et donc vos capacités dans le ring ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Aucunement. J'ai déjà perdu mon second match à la Emerald contre Kazuchika Okada, et ça ne m'a pas empêché d'avoir plusieurs victoires à la suite en suite. Et là, oui j'ai perdu contre un champion, mais ce n'est pas contre n'importe qui. Une défaite contre la légende d'un pays tout entier, ou d'un champion n'est pas pour moi une lourde peine. Je n'ai pas à m'en remettre, parce que je l'accepte. Ça fait partie d'une carrière. Aucun lutteur de renommé ne peut dire qu'il n'a jamais perdu dans sa carrière entière. D'ailleurs, Lana pourra se remettre de sa future défaite, ce n'est pas contre n'importe qui, mais contre la Reine en personne. ⇝ 


Sourire au visage, la championne Pride n'a pas perdu la confiance qu'elle a toujours eu, connaissant l'étendue de son talent, c'est d'ailleurs logique.
EW10 - Charlotte Flair vs Lana 1506886024-13

Elle laisse finalement la journaliste reprendre la parole.
ELLE DUNCAN ⇜ C'est vrai que vous êtes loin d'être la plus nulle. Ce n'est pas pour rien que vous êtes une des lutteuses que l'on invite le plus sur les plateaux télévisions, et ce n'est pas pour rien non plus si vous êtes championnes. Mais, on ne peut pas nier que, peu importe la façon dont Lana gagner ses matchs, c'est le résultat qui compte, vous ne pensez pas pouvoir vous faire surprendre ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Merci du compliment ma chère. Et non, je ne compte pas me faire surprendre à mon propre jeu. Ce n'est pas pour rien, si moi et mon père sommes surnommés "The Dirtiest Player in the Game", pendant longtemps j'ai fini mes matchs comme ça, en étant sournoise et vicieuse. Et même encore aujourd'hui, je n'hésiterais pas à le refaire, donc non Lana ne m'aura pas à ce jeu là. J'ai des yeux partout, ce n'est pas une fille avec aussi peu d'expérience que Lana qui va me surprendre. Cette femme n'est pas assez entraînée pour venir à boute d'une femme comme moi. Lana pense surtout à être Ravishing, à être la plus jolie, la mieux maquillée, la mieux coiffée. Ce n'est pas étonnant que son seul moment de gloire était sa venue dans l'émission Total Divas, la seule chose pour laquelle certains pourront se rappeler d'elle dans le futur. Jouer à la poupée devant les caméras c'est ce qu'elle sait faire de mieux, au lieu de s'entraîner, ce n'est pas étonnant qu'elle est le même niveau qu'une Rosa Mendes ou qu'une Eva Marie. Ce n'est pas suffisant pour me battre, elle pourra réessayer dans quelques années, mais pour l'instant c'est clair qu'elle n'a pas ce qu'il faut. J'ai tout les jours l'envies de m'entrainer, d'en apprendre toujours plus de ce sport, c'est une vraie passion, une raison de vivre, ce sport, je doute que ça soit le cas pour elle. Ce n'est pas pour rien, si je suis resté à la Emerald, même quand mon père était malade. J'allais le voir bien sûr, mais j'étais quand même présente pour le show, ça me changeait les idées, ça me faisait décompresser, et ça rendait mon père fier de moi. Je ne pense pas, qu'il y ait beaucoup de personnes dans ce business, qui prenne autant ce sport que moi au sérieux. Sans ça, je ne suis plus rien. J’ai passé tout mon temps à la WWE à construire un personnage fort, pas du tout vulnérable, et j'ai réussi. Le message que je veux aussi vraiment donner c’est que peu importe notre âge ou notre situation, on peut faire le choix de changer. Le catch a fait ça pour moi. Croyez-le ou non. Si l’on m’avait demandé au lycée ou à mes 20 ans si je voulais lutter, j’aurais rigolé. J’ai découvert une passion et ça a changé ma vie ⇝ 

ELLE DUNCAN ⇜ Charlotte, nous avons bientôt terminé, quelque chose à dire pour clôturer ? ⇝


Charlotte sourit encore, acquiesçant de la tête. Elle reprend donc la parole ensuite, clôturant donc comme prévue cette interview.
EW10 - Charlotte Flair vs Lana 1506887781-14

CHARLOTTE FLAIR ⇜ J'aimerais souligner le fait, que j'ai moi-même proposé à Lana ce match pour le titre. Elle n'a aucun mérite pour ce match, mais si j'ai fait ça, c'est pour l'honneur de mon pays, et c'est aussi personnel. Elle a été trop loin, en disant que mon père aurait pu mourir sur son lit d’hôpital. Mon père est un battant, et même à son âge est encore bien plus fort que son mari. J'ai son soutien, encore, maintenant qu'il est rétabli, je ne compte pas le décevoir, je vais plutôt venger les paroles de Lana. Je compte bien punir les actes de cette dernière, pendant ce match. Personne ne devrait être autant irrespectueux envers un pays et ses habitants, je compte bien lui faire comprendre. Au nom du peuple, je vais gagner ce match, et aussi parce que je suis génétiquement supérieure, et que ce n'est pas Lana qui pourra m'arrêter. Elle a voulue jouer la pro-russe ? Je vais lui montrer de quoi une vraie américaine, est capable pour son pays. ⇝ 

ELLE DUNCAN ⇜ Une belle leçon pour tous en tout cas. Sincèrement Charlotte, nous te souhaitons tous dans cette équipe bonne chance pour ton match... ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ce n'est pas une question de chance, mais de talent. ⇝

ELLE DUNCAN ⇜ Oui je me suis rendue compte de mon erreur en disant ça, alors nous te souhaitons tous un bon succès pour ton match ! Merci de nous avoir accordé cette interview Charlotte, revenez nous voir quand vous voulez ! ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Merci à vous, j'en suis ravie. ⇝


C'est là que l'interview s'arrête donc pour la championne. Le ton est donné, en plus d'être devenu personnel, ce match est aussi une histoire d'honneur, pour elle, et pour son pays. Nous verrons bien laquelle de ces deux femmes s'en sortira le mieux, au prochain numéro de la Emerald !

EW10 - Charlotte Flair vs Lana 1503668912-sans-titre-12
You can be the King But Watch the Queen conquer
EW10 - Charlotte Flair vs Lana 1503668912-sans-titre-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW10 - Charlotte Flair vs Lana Empty
MessageSujet: Re: EW10 - Charlotte Flair vs Lana   EW10 - Charlotte Flair vs Lana EmptyDim 1 Oct - 23:57



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW10 - Charlotte Flair vs Lana Empty
MessageSujet: Re: EW10 - Charlotte Flair vs Lana   EW10 - Charlotte Flair vs Lana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW10 - Charlotte Flair vs Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#09 - Fandango vs Charlotte Flair
» EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair
» EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair
» EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair
» PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: