Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair Empty
MessageSujet: EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair   EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair EmptyMar 24 Oct - 23:44

MAIN EVENT.
BOBBY ROODE vs. CHARLOTTE FLAIR
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair Empty
MessageSujet: Re: EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair   EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair EmptyLun 30 Oct - 1:39

EMERALD WRESTLING
WEBSITE
29, October, 2017
BOBBY ROODE

_______________________________________

Ceci est un message de la plus haute importance. Le champion du monde de l'Emerald, Bobby Roode, a enregistré un message depuis son domicile à Toronto, au Canada. Alors qu'il s'apprête à retourner à nouveau aux Etats Unis pour combattre lors de la prochaine édition d'Emerald Wrestling, Bobby Roode a délivré un message à l'intention non seulement de son adversaire mais également de la compagnie entière. Des mots pour les autorités présentes, des mots pour le roster, et évidemment des attaques envers son adversaire de lundi. Il a conservé son titre dans un match incroyable face à Alexa Bliss et il est désormais incontestablement l'homme fort de la compagnie, c'est pourquoi nous sommes si impatient de l'écouter. Le message se lance.

BOBBY ROODE.Big day for a big man.

EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair 1502505228-1

BOBBY ROODE.Emerald Wrestling 12, telle est la date à laquelle Bobby Roode fera son retour à Emerald Wrestling. Telle est la date à laquelle enfin, Emerald Wrestling va devenir à nouveau... Glorious. De longues semaines d'attentes. De longues semaines d'ennuis. Mais enfin, enfin, Daniel Bryan a trouvé la solution à ses problèmes. Et la solution à ses problèmes, bien qu'il n'en soit pas très heureux, c'est Bobby Roode. La valeur sûre de sa compagnie, c'est Bobby Roode. Si on parle autant de l'Emerald et de ce projet, c'est car constamment, on parle de Bobby Roode. Bobby Roode here, Bobby Roode there... Bobby Roode everyhere. Daniel Bryan est très ingrat avec la personne qui lui permet de connaître ce succès. Daniel Bryan est très ingrat avec la personne qui est le plus grand champion que sa compagnie ne connaîtra jamais. The most Glorious Champion in Emerald Wrestling history. Dans des semaines, des mois, des années, on se souviendra. Bobby Roode a vaincu Chris Jericho. Bobby Roode a vaincu Brock Lesnar. Bobby Roode... a battu Alexa Bliss, a battu Daniel Bryan, pour conserver le titre le plus prestigieux du sport à l'heure actuelle. Bigger than Joshua, bigger than anybody. Voilà pourquoi Emerald Wrestling 12 est une date importante pour Daniel Bryan, car enfin, Emerald Wrestling est attendu.

Le champion est très sûr de lui. C'est le cas depuis des semaines et jusque-là on ne peut pas dire qu'il ait tort d'être si confiant et si arrogant.

BOBBY ROODE.Et l'Emerald ne s'est pas trompé, Ted Turner ne s'est pas trompé. Les audiences chutent, les chiffres baissent, et il n'y a qu'une seule raison à ça. L'absence de Bobby Roode. A votre avis, pourquoi l'Emerald était à ce point désespérée ? Pourquoi Daniel Bryan, Ted Turner, se sont pliés aux exigences de Bobby Roode ? Car je suis l'homme qui sauve l'Emerald Wrestling du naufrage. Car je suis l'homme qui permet à Ted Turner de faire des bénéfices. Ils peuvent prétendre être en guerre contre moi, à vrai dire, ils travaillent avec moi. Chacun apporte au business de l'autre. D'une certaine manière, nous sommes des partenaires. Je ne suis pas un simple employé, non, j'ai même de grosses parts dans l'Emerald. Le succès, l'audience, la longévité de ce projet, c'est la part de Bobby Roode. Et le constat que l'on peut faire, c'est que c'est la part de personne d'autres.

EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair 1502505239-2

BOBBY ROODE.You know what I mean. Bobby Roode porte l'Emerald sur ses épaules et son absence est un drame pour Daniel Bryan, car en son absence, personne n'est capable de tenir la compagnie comme je le fais. Je n'ai pas peur de dire les choses. On ne donne pas tout ce qu'on donne à Bobby Roode par plaisir, on lui donne car on a conscience que les fondations de l'Emerald ne tiennent que par sa présence. Personne, et je dis bien personne dans le roster de l'Emerald, n'est capable de faire ce que Bobby Roode fait. Et cela s'adresse à chacun des membres du roster. Y compris à celle qui va espérer gâcher mon retour, Charlotte Flair. Elle n'est rien dans ce match. Elle n'est rien dans ce match tout comme elle n'est rien au sein de l'Emerald. Ce match n'est attendu que pour une seule raison et je suis cette raison. That Glorious reason. Charlotte Flair est une des raisons pour lesquels l'Emerald est prête à tout pour conserver Bobby Roode. Car Daniel Bryan voit bien que ce n'est pas Charlotte Flair qui remplira des salles. Ce n'est pas Charlotte Flair qui amènera cette compagnie au niveau supérieur. Charlotte Flair est une parfaite lutteuse de second rang mais elle est incapable de se produire dans le sommet de la carte. Et c'est la raison pour laquelle c'est du suicide pour elle de combattre face à Bobby Roode.

La caméra filme le champion, titre sur l'épaule, ayant cette attitude arrogante si caractéristique chez lui. Après un court break, il reprend.

BOBBY ROODE.N'importe qui le sait, le vestiaire le sait, Charlotte Flair est une fille très peu sûre d'elle. Elle doute, elle a peur, et même si elle tente de montrer le contraire elle est en réalité très fragile. Et actuellement, Charlotte doit sans doute être très stressée. Elle doit sans doute être très inquiète. Comment cela pourrait être autrement ? Elle réalise la situation dans laquelle elle est. Alors que depuis des semaines elle se cache dans le milieu du programme, cette fois-ci, elle est au centre de l'attention. Cette fois-ci, les yeux seront sur elle, et elle va imploser. Elle va craquer car elle va réaliser qu'elle n'est pas à sa place. C'est d'ailleurs triste de voir que tout ce que l'Emerald trouve à donner à Bobby Roode... c'est Charlotte Flair. Qu'est-ce qui lui donne le droit d'un si grand privilège ? Le fait qu'elle ait une ceinture ? Come on, il n'y a qu'un champion au sein de l'Emerald, et c'est Bobby Roode. Le titre que Charlotte porte est un titre qui n'intéresse personne. Personne ne souhaite être à la place de Charlotte, non, tout le monde veut être à la place de Bobby Roode. Même Charlotte ne souhaite pas être à la place de Charlotte, vous réalisez ça ? C'est l'occasion d'une vie pour elle. C'est l'occasion d'avoir la lumière que son titre factice ne lui donne pas. C'est l'occasion de montrer qu'elle appartient à cette compagnie car au sein de l'Emerald, elle est comme un fantôme.

EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair 1502505246-3

BOBBY ROODE.C'est exact, Bobby Roode fait davantage parler de lui en n'étant pas à l'Emerald que Charlotte alors qu'elle y est chaque semaine. Et cela vaut pour Charlotte mais cela vaut pour n'importe qui ici à Emerald Wrestling. Personne ne mérite de m'affronter car personne ne montre qu'il est légitime à un tel affrontement. Je ne suis pas n'importe quel lutteur de l'Emerald et il est par conséquent logique que je ne lutte pas de la même manière que les autres. I'm a special man, a Glorious man. Les apparitions de Bobby Roode sont des moments glorieux. Les apparitions de Charlotte... ce ne sont que des moments basiques que l'on oublie à la seconde où ils se terminent. Charlotte Flair est une championne dont on ne parle pas, une lutteuse dont on ne parle pas. Personne ne souhaite l'avoir en interview, personne ne souhaite savoir à quoi elle pense, car personne ne s'intéresse à Charlotte Flair. Alors qu'au contraire, tout le monde veut un morceau de Bobby Roode. Un mot, un geste, du champion du monde. ESPN, Sky Sports, tous. Même le Président des Etats Unis s'intéresse à Bobby Roode. Est-ce que Charlotte peut vanter autant de choses ? Non, bien sûr que non. Charlotte est une fille trop faible pour Bobby Roode. Et plus généralement, Charlotte est une fille trop faible pour l'Emerald.

On sent bien que le champion est totalement libre dans ses propos, il n'est pas là pour vendre un combat, mais plutôt sa présence. Il dit ce qu'il pense et cela fait des dégâts.

BOBBY ROODE.On ne peut pas lui confier les clés du show, on ne peut pas lui confier les clés des audiences, car elle est incapable de les gérer. Bobby Roode le sait mais par dessus tout Daniel Bryan le sait. La WWE le savait. Charlotte Flair n'est pas assez grande pour le business de la lutte. Daniel Bryan utilise les mêmes procédés que la WWE auparavant. Pour combler le peu d'intérêt qu'elle procure, on utilise la seule personne qui lui permet de rester à la lumière... son père. On amène Ric Flair pour lui donner un titre. On amène Ric Flair pour l'introduire sur le ring. On amène Ric Flair, encore et encore, pour qu'il fasse de la lumière à sa fille. Pour qu'il amène à sa fille ce que sa fille est incapable de s'amener elle-même. Il y a des semaines de cela, ce n'est pas seulement Ric Flair qui était au bord de la mort mais également la carrière de sa fille. Car si Ric Flair n'est plus là pour amener de l'intérêt aux apparitions de Charlotte Flair, qui pourra le faire ? Son Pride Championship ?

Le champion explose de rire, exagérant volontairement sa réaction. Il se lève et se déséquipe, c'est la fin de cette entrevue, il réajuste sa ceinture sur son épaule et quitte le champ de la caméra ce qui met fin à cette retransmission sur le site de l'Emerald.

EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair 1502505199-5

- GLORIOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#04 - Bobby Roode vs. The Miz
» EW#07 - MVP vs. Bobby Roode
» EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair
» EW10 - Charlotte Flair vs Lana
» EW#09 - Fandango vs Charlotte Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: