Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair Empty
MessageSujet: PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair   PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair EmptyMar 1 Aoû - 12:09

MATCH 1.
KAZUCHIKA OKADA vs. CHARLOTTE FLAIR
It's all about honor.
Single match.



Deadline Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair   PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair EmptyDim 6 Aoû - 23:07


══════════════════

Seattle, Washington
03.08.2017
23h44


══════════════════


Nous sommes actuellement à Seattle, dans la ville où se déroulera le tout premier Pay Per View de la Emerald Wrestling, nommé Emerald Rush. Pour être plus précis, nous nous trouvons même dans une chambre d'hôtel. L'hôtel est luxueux, la chambre aussi. La couleur bleue ressort, avec un style très royal. Et à l'intérieur, une lutteuse qui a fait ses débuts il y a une semaine à la Emerald, Charlotte Flair.

PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair 1501863256-28 PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair 1501863256-27

La blonde est assise sur son lit, jambe détendue. Elle est actuellement au téléphone, l'autre main tendue, elle fixe ses ongles, son appel ne doit pas être très intéressant à première vue. D'ailleurs aussi, vu l'expression de son visage, elle semble lassée et agacée.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oui papa, je me méfierai, comme à chaque fois, mais ce n'est pas pour autant qu'il réussira à me vaincre. Ce n'est qu'un petit lutteur indépendant. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Un petit lutteur indépendant ? Chérie, Okada est une légende au Japon. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ooooh, si ce n'est pas mignon, le petit Okada est une légende au Japon. Et moi, j'ai déjà une réputation de légende au Japon, en Amérique, en Europe, globalement dans plusieurs continents. Dis moi, depuis combien de temps ce mec lutte ? ⇝

RIC FLAIR ⇜ Déjà treize ans. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oh, ça craint... ⇝

Répond la lutteuse, croisant alors les bras, mais continuant son appel. Son regard reste froid et reste fixé droite devant elle.

RIC FLAIR ⇜ Comment ça ? Chérie, tu n'es lutteuse que depuis cinq années, n'oublie pas ça Ashley. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ C'est exactement à ça que j'en viens, comme je te disais en cinq ans j'ai réussi à devenir la plus grande lutteuse de mon époque, et je suis certainement même la plus grande lutteuse de l'histoire, désolé Trish. Et lui, en treize années, il n'est connu que surtout au Japon ? Excuse moi, mais si il était aussi extraordinaire, j'aurais certainement entendu parler de lui avant. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Vu comme ça, c'est vrai que... ⇝

La lutteuse ne laisse pas son père finir sa phrase qu'elle lui coupe la parole.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Sur ceux, papa, je vais aller dormir, il est déjà tard. Bonne nuit pa', je t'aime. ⇝

RIC FLAIR ⇜ D'accord ma chérie, bonne nuit, moi aussi je t'ai... ⇝

Encore une fois, le légendaire Ric ne peut pas finir sa phrase, que sa fille lui raccroche au nez. Visiblement encore plus agacée qu'avant de cette conversation, elle dépose son portable sur sa commode, placé juste à côté de son lit. Un soupire s'échappe, alors qu'elle se lève pour aller direction salle de bain. Elle reviendra quelques minutes plus tard, ayant mis ses crèmes de nuits, ayant mis ses vêtements de nuit aussi, prêtes à aller dormir. Se couchant dans son lit, dans ses draps en soie, elle ne mettra seulement que quelques minutes pour s'endormir.

══════════════════

Seattle, Washington
04.08.2017
02h37


══════════════════

Trois heures se sont écoulées depuis que Charlotte s'est endormie. La nuit est froide à l'extérieure, mais les rues sont calmes, à l'intérieur de la chambre par contre, la nuit semble agitée pour la blonde. Cette dernière est en sueur et n'arrête pas de bouger dans tout les sens. Pourquoi ? La raison est simple. Comme tout le monde, Charlotte est humaine, et a ses propres rêves. Celui qu'elle fait à ce moment même est digne d'un film d'action. Une salle rempli de gens haineux et au physique négligé, qui gueule dans tout les sens. Au milieu, une femme contre un homme. Digne d'un combat de chiens.



Vous avez compris de qui il s'agit pour la femme, c'est Charlotte. Son adversaire ? Il ne faut pas se fier aux images car son adversaire est bel et bien Kenny Omega. Célèbre adversaire de Kazuchika Okada, son futur adversaire dont elle parlait plus tôt au téléphone avec son père. Les deux s'échangent donc des coups, n'y allant pas doucement, se rendant coup par coup. Heureusement que ce n'est qu'un rêve, l'imagination est digne de choses très bizarre parfois. Effectivement, pendant qu'ils s'échangent des coups, les deux débattent sur le futur match de Flair à Emerald Rush.

KENNY OMEGA ⇜ Donc tu penses vraiment pouvoir battre Okaka ? Il botter ton petit cul de garce ! ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Mieux que ça, ce n'est pas qu'une pensée, je suis sûr de moi, je vais battre ce mec. ⇝

KENNY OMEGA ⇜ Et qu'est ce qui te fais croire que tu peux mettre "The Rainmaker" au sol ? ⇝

Lui répond Kenny Omega, reprenant de plus bel par un coup de poing dans les côtes. Charlotte recule de trois pas, Omega piétine sur place.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Peu importe qui est en face de moi, j'ai les moyens de battre quiconque se mettra en travers de ma route. Je suis la Reine qui dirige cet endroit, personne n'est à ma hauteur désolé de te dire ça Kenny. ⇝

Charlotte s'approche de lui pour enchaîner, mais Omega lui donne un coup de pied dans le ventre, faisant reculer la Queen.

KENNY OMEGA ⇜ C'est avec ces belles paroles que tu vas battre Okada ? Sérieusement bouffonne ? ⇝

Sur ses paroles, elle vient lui foncer dessus, le plaquant au sol, se mettant sur lui, enchainant les droites, les gauches, dans le visage de l'homme, sous les cris du public.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Parlant de paroles, Okada en a des belles, de belles paroles, de beaux gestes in-ring, mais qu'a t'il d'exceptionnel ? Qu'à t'il de plus qu'un autre ? ⇝

PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair 1502028481-29PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair 1502028481-30

Elle ne lui laisse même plus le temps de reprendre ses esprits, qu'elle se déchaîne.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je laisserais parler mes poings, je laisserais parler mon agilité, je laisserais parler ma souplesse, je laisserais parler mon aisance,  je laisserais parler ma dextérité, je laisserais parler ma vivacité,  je laisserais parler ma rapidité,  je laisserais parler mon savoir faire, mon habileté, mon ingéniosité, mon adresse, je suis génétiquement supérieure, c'est en moi, j'ai reçu ce don, mes aptitudes parleront pour moi, je ne serais pas comme toi, un perdant ! ⇝

Au fur et à mesure des ces mots, Charlotte enchaîne de plus en plus vite, de plus en plus fort, alors que physiquement Kenny ne réponds plus de rien.



Après un long combat, car oui nous n'avons pas tout vu du rêve, seulement la fin, c'est Charlotte qui finalement aura mis KO Kenny Omega. L'ambiance est toujours aussi pesante dans la salle est pourtant le public est ravi, d'autres un peu moins dû au résultat. La Reine observe l'homme au sol, alors que ce dernier ne répond toujours plus de rien. Elle se relève, ne lâchant pas son regard, puis finalement relève la tête, sourire aux lèvres. Victorieuse, son état d'esprit est prêt pour affronter Okada, même si bien sûr, ce n'est qu'un rêve. Retour à la réalité, dans sa chambre d'hôtel, la blonde semble être moins agité, plus apaisé au contraire. Elle continue de dormir, cette fois ci avec un léger sourire, inconsciemment.

══════════════════

Seattle, Washington
04.08.2017
15h17


══════════════════

Nous nous retrouvons maintenant à Seattle, toujours, mais cette fois-ci dans la rue. En effet c'est là où se trouve Ric Flair, marchant en direction de la salle d'entraînement. Logiquement, il devrait y retrouver sa fille. Celui-ci n'est pas du tout habiller en tenue de sport, simple visite alors ? Quoi qu'il en soit, effectivement c'est à l'intérieur qu'on tombe sur Charlotte, qui est en pleine séance de sport. Voulant toujours se perfectionner, la lutteuse ne regarde même pas son père, elle reste le regard droit devant elle, ne se laissant pas déranger.

RIC FLAIR ⇜ Je savais que je te trouverais là. ⇝

Pas de réponse de la part de la blonde, toujours agacée par la discussion de la veille ?

RIC FLAIR ⇜ Si tu m'en veux encore pour hier, je suis désolé, je ne pensais pas dire quelque chose de mal. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ J'ai passé l'âge de bouder papa, mais je n'apprécie pas le fait que tu doutes sur moi.  ⇝

Lui dit-elle, alors qu'elle continue toujours sa séance, parler ne la déconcentre apparemment pas.

RIC FLAIR ⇜ Je n'ai jamais eu de doutes sur toi Charlotte, mais je te trouve trop optimiste pour ton match, c'est bien mais là j'ai l'impression que c'est de l'inconscience. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Tu sais quoi, depuis hier, je me suis renseigné sur lui. Un détail m'a attiré. Tout le monde parle de lui au Japon, mais il ne faut pas oublier qu'il a été pendant deux années en Amérique pour sa carrière, à la TNA. Le changement a dû être tellement brutal pour lui, qu'il n'a eu sa première victoire là-bas au bout de six mois de match. Oui, clairement, Okada était un jobbeur ici, tout au long de sa carrière de catch en Amérique. J'ai bien conscience que dans son pays, il a réussi certains exploits, je ne suis pas folle. Mais le Japon et l'Amérique sont deux pays bien différents, aussi bien que dans le style de combat que dans le style de vie. Un changement qui a dû être brutal la première fois pour Okada, au point de ne plus rien réussir une fois arrivé ici. Qu'est-ce qui nous dit que ça ne sera pas la même chose cette fois-ci ? ⇝

PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair 1502033471-35 PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair 1502033471-36

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Après tout, examinons ces deux premiers matchs ici. Son premier était un tag team, Kenny fait le boulot, Okada vole le match en taguant par surprise son partenaire, pour finalement exécuter son finisher sur Gargano et arracher la victoire. Certes, j'ai fait quelque chose de similaire pour mon premier match ici, mais j'étais dans un Fatal Four, je me devais d'être opportuniste pour gagner le match, lui s'est contenté de voler la victoire à son partenaire dans un tag team. Bel état d'esprit ! Une fin peu fameuse. Et son deuxième match ? C'est simple, il l'a perdu.  La soit disante légende n'a déjà pas un parcours parfait ici. En peu de temps certes, mais qu'on ne vienne pas me dire que ce gars est exceptionnel, et pour te répondre, penser ça, ce n'est pas être inconsciente. ⇝

Le père, qui pour le moment écoutait sa fille, lui pose alors une question.

RIC FLAIR ⇜ Et qu'est ce qui t'a donné l'envie de te renseigner sur lui ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR I made a dream. Un rêve très bizarre d'ailleurs en y repensant. Mais ce matin, j'ai eu l'envie de me renseigner, car toi même tu sais très bien que je n'aime pas combattre quelqu'un que je ne connais pas un minimum. Et clairement, je suis encore plus persuadée que j'ai toutes mes chances de gagner le match. Et toi aussi tu sais que je le peux. ⇝

RIC FLAIR ⇜ Oui, j'en ai bien conscience, comme à chacun de tes matchs je sais que tu peux le gagner, mais ce que je n'aime pas, c'est ta façon de tout prendre à la légère. ⇝

Le regard de Charlotte change finalement de direction, vers son père à présent. Son regard est noir, presque même intimidant en vers son propre père. Elle change d'exercice, dans le silence complet, avant de lui répondre.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je prend tout à la légère ? Sérieusement ? Ric, regarde autour de toi. Est-ce que tu vois une seule autre athlète de la Emerald dans ce lieu ? Non, il n'y a que moi ici. Pourtant beaucoup d'entre eux sont déjà arrivé en ville car le show est dans trois jours. Je m'entraîne dur, chaque semaine, depuis ces cinq dernières années, pour chaque matchs, je m'entraîne et je redouble d'efforts, je n'ai jamais eu un seul moments de répit. Aucune vacances, toujours la même routine. Je donne tout ce que j'ai, j'ai consacré tout mon temps à vivre cette passion. Jamais, je ne me suis ramené à un match, sans mettre entraîné pour celui-ci juste avant. J'ai toujours du redoubler d'efforts, pour prouver que je n'étais pas juste la fille de Ric Flair, mais que j'étais avant tout Charlotte, The Queen. Et ça a payé, maintenant les futures générations ne me verront plus comme la fille de mon père, ils te verront toi comme le père de Charlotte Flair. Et tu le sais très bien. Alors ne redis plus jamais que je prend tout ça à la légère. ⇝

PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair 1502040633-37 PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair 1502040633-38

Le père de Charlotte ravale sa salive, se contentant de croiser les bras et de prendre appui sur une machine, en face de sa fille.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Tu vois, je viens seulement d'écouter le discours qu'avait fait Bobby Roode face à Okada, avant leur match, oui j'ai été trop occupé à m'occuper de mon arrivée ici, tu ne vas pas me blâmer d'avoir raté ça en direct quand même ? ⇝

Dit-elle ironiquement, envoyant une pique à son père, pendant que ce dernier soupire doucement.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Comme je te disais, j'étais d'accord sur un point avec lui. Okada n'est pas le premier Japonais à vouloir se lancer dans la court des grands. Mais jusqu'ici, qui a vraiment réussi ? Personne. Peu de Japonais ont réussi en Amérique, comme je le disais tout à l'heure. La seule qui a réussi à marquer les esprits, c'est Asuka. Déjà parce qu'elle n'a jamais eu d'adversaires très glorieuses à la WWE, mais aussi parce que c'est une femme, une femme intelligente qui a rapidement compris la méthode américaine pour réussir ici. Kazuchika n'est pas assez intelligent pour ça, il ne l'était pas autre fois, et maintenant il reprend le même chemin. Okada s'est déjà tiré une balle dans le pied. ⇝

Elle arrête son exercice actuel, et encore une fois, enchaîne sur un autre exercice.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Nous sommes sur la vraie terre des opportunités, pas comme à SmackDown, ici je fais ce que je veux, quand je veux. Et je compte bien saisir toute les opportunités possible pour battre le japonais. Je suis de nature une opportuniste qui n'hésitera pas à appuyer sur sa nouvelle faiblesse ; Il s'est fait battre par Roode, mentalement il a assurément pris un coup, et l'état d'esprit est très important pour un match. Tu n'es pas d'accord ? ⇝

RIC FLAIR ⇜ Si. ⇝

Charlotte, de son vrai prénom Ashley, regarda son père lui répondre sèchement, se contenant d'un mot. Elle leva les sourcils aux ciels, exaspérer par l'attitude de son père.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Il ne sera pas en bonne conditions pour son match, je suis sûr que son pays lui manque déjà. Et en plus comme j'ai dit, sa précédente défaite va l'affecter. Ne pas avoir les débuts que l'on souhaite, c'est toujours agaçant. Du moins, je crois. J'ai toujours eu d'excellents début personnellement, que ça soit à NXT, à la WWE ou bien même ici, là où j'ai battu Nikki Cross, Boogeyman et Rey Mysterio dont tu disais devoir me méfier. J'ai facilement su comment contrôler la situation. Tout comme je le ferais dans ce match. Mon expérience des rings parlera pour moi, je ne me contenterai pas de taper fort, je sais comment l'analyser et venir à bout de lui. ⇝

PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair 1502042304-39 PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair 1502042307-40

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Tu sais pourquoi il n'a jamais voulu venir à la WWE ? D'après lui c'est parce qu'il est tellement riche qu'il n'a pas besoin de l'argent que lui propose la WWE. Alors que le gars a fait un séjour à la TNA, on ne peut pas dire que c'était pour l'amour du catch, car ce n'était pas, et ce n'est toujours pas très glorieux d'aller là bas. On peut le voir rien qu'en regardant un seul de leur épisode. C'est une excuse de sa part, les Flair sont une des plus riches familles de l'Amérique, pourtant nous sommes deux à avoir été sous contrat avec la WWE. Avant de penser à l'argent, c'est pour notre passion que nous avons été là bas. Okada n'a juste pas oser, peur de se faire ridiculiser dans la plus grosse fédération au monde. Qu'il ne se fasse pas de films, ça sera la même chose ici. ⇝

Charlotte stoppe son exercice sur la fin de sa phrase. Elle regarde son père, qui ne l'a pas non plus lâché du regard, avant de reprendre.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Bon sang tu vas rester silencieux encore longtemps ou finir par me répondre ?! ⇝

Lui demande-t-elle, d'un ton beaucoup plus sec. Lui, en retour, sourit.

RIC FLAIR ⇜ Je t'écoutais Ashley. Et surtout, j'admirais ta façon d'être devenue encore plus vicieuse que ton père l'était dans ce business. Tu es destiné à faire de grandes choses, comme je t'ai toujours dit. Et je n'ai nul doute sur le fait que tu vas battre Kazuchika Okada. Je suis fier de toi pour toute la carrière que tu as mené jusqu'ici, et je serais fière de toi jusqu'à la fin de ma vie. C'est ce que tu voulais ici, affronter des hommes, et oui, je n'étais pas forcément pour, au début. Mais j'ai conscience, que la Queen reste la Queen, peu importe où elle est, et peu importe contre qui elle se bat. Tu as gagner ton précédent match, d'une façon brillante, je sais que tu es opportuniste, je sais aussi que tu peux le refaire, mais aussi que tu peux battre quiconque rien qu'avec ton talent in-ring, alors combiné le talent, et l'intelligence, c'est un parfait combo. Mais en réalité, peu importe le résultat de ce match. Pense comme une Reine. Une Reine n'est pas effrayé d'échouer. L'échec est un autre pas vers la grandeur. Tu sais, tu es une réelle inspiration. Déjà, quand tu étais enfant, tu étais tellement positive, que c'est toi qui me donnait la motivation d'aller sur le ring, et de faire de mon mieux pour gagner, et pour t'offrir un bel avenir. Et maintenant, tu es une inspiration pour tout le monde. Une femme qui donne tout son possible pour être la meilleure, ce que tu es. J'ai confiance en toi ma chérie. ⇝

La jeune femme reste troublée, partie comme la conversation était partie, elle ne pensait pas que son père allait finir en lui disant tout ça.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Merci Papa. ⇝

Lui répond-t-elle, ne sachant pas vraiment quoi répondre à tout ça.

RIC FLAIR ⇜ Bon, sur ceux, je vais te laisser finir ton entrainement, on se revoit pour le diner. ⇝

Le père Flair retourne les talons, souriant légèrement. Charlotte était encore restée là, debout, sans encore n'avoir rien répondu.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je t'aime papa. ⇝

Dit-elle, alors que son père était déjà reparti. Se grattant le haut du crâne, elle soupire, et reprend finalement son entraînement, encore plus férocement que juste avant. Alors, la Reine d'Emerald réussira-t-elle à battre Kazuchika Okada ? Nous le saurons au Pay Per View Emerald Rush !


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair   PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair EmptyLun 7 Aoû - 0:11

Nous nous retrouvons dans une conférence de presse pour Emerald Rush. Face à la caméra, Kazuchika Okada ! Ce dernier semble sérieux, il décide de s'adresser aux nombreuses personnes présentes.

PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair Okada17

岡田 和睦. Bonjours à tous et à toutes, c'est un honneur pour moi de faire la promotion du tout premier grand événement tenu par l'Emerald. Emerald Rush se tiendra donc demain, lundi 7 août, une soirée historique pour notre roster, nos dirigeants et nos fans. Notre but n'est pas de présenter un spectacle meilleur encore que ce que vous avez pu voir jusqu'à maintenant, non, ce que nous voulons, c'est véritablement passer à la vitesse supérieure et montrer que l'Emerald est véritablement la pierre angulaire du monde de la lutte professionnelle, ici, aux Etats-Unis. Et le match qui aura la lourde tache d'ouvrir ce grand événement n'est autre que le mien, celui qui verra Kazuchika Okada affronter Charlotte Flair.

L'annonce est plutôt bien accueillie par les personnes présentes dans la salle.

岡田 和睦. J'en conviens, ce match n'est pas véritablement très alléchant, on ne peut pas parler de dream match, c'est un fait. Mais il s'agit là d'une demande de Ric Flair lui-même, un homme que je considère comme mon égal, je me devais d'accepter d'affronter sa fille à défaut de pouvoir me mesurer à lui. Mais selon certains, il s'agit là d'un match très prometteur, après tout, il va opposer le meilleur lutteur de la planète à celle que beaucoup considèrent comme la meilleure lutteuse. De ce point de vue là, le match pourrait en effet sembler intéressant, néanmoins, il faut à un certain moment, redescendre sur terre pour se rappeler d'une chose, c'est que nous ne jouons pas dans la même catégorie.

Okada s'arrête un instant mais reprend bien vite son discours.

岡田 和睦. En effet, nous opposer est une erreur, ce serait comme faire monter dans l'octogone Brock Lesnar contre Conor McGregor. Ils ne jouent pas dans la même catégorie, Lesnar assommerait McGregor en un coup là où il faudrait à ce dernier le triple pour espérer faire la même chose. Charlotte et moi-même sommes différents, c'est un fait. Les plus grands défenseurs de la condition féminine ne vont sans doute pas apprécier cela, mais c'est un fait là encore, nous ne sommes pas égaux. Les hommes produisent de la testostérone, ce qui leur permet de fabriquer plus de muscles et d'avoir un esprit plus combatif. La science elle-même me donne donc raison, les femmes ne peuvent pas surpasser l'homme lorsqu'il est question de force ! Que font les femmes qui cherchent à dépasser les limites de leurs corps ? Elles prennent des stéroïdes. Que font les stéroïdes ? Ils augmentent drastiquement la testostérone. En conclusion, ces femmes qui tentent de s'illustrer dans des domaines masculins sont obligées de ressembler à des hommes, ce n'est pas une honte, c'est la vérité, la science elle-même le prouve !

PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair Okada18

岡田 和睦. Nous ne sommes donc pas égaux sur le plan physique, le sommes nous donc sur le plan intellectuel ? Là encore, je crains que non. Les grands de notre histoire étaient-ils des femmes ? Non. A travers les âges, les acteurs du changement ont été des hommes, toujours, systématiquement. Car lorsqu'on on est un homme, on apprend à prendre des décisions, à s'affirmer, à s'imposer, à devenir un meneur. La femme n'a, au travers des âges, pu compter sur autre chose que son charme pour tenter de prendre l'ascendant. Les hommes faibles se sont faits avoir, mais les hommes puissants, avec des valeurs, ont toujours su rester au sommet du monde. L'histoire, la science, tout montre que je suis supérieur à Charlotte Flair et ce, depuis le jour de ma naissance, car je suis né homme et qu'elle est née femme, pourquoi devrais-je donc la considérer comme une menace quelconque ?

Okada passe sa main dans ses cheveux et continue.

岡田 和睦. Il est donc acté que Charlotte Flair ne gagnera pas notre combat, quoi qu'elle fasse, car elle est inférieure sur tous les plans. Néanmoins, je ne la renie pas et je salue son courage, à moins qu'il s'agisse simplement d'une fierté aveugle. Peut-être pense-t-elle avoir la valeur de son père, c'est après tout une possibilité, elle passe son temps à parler du sang qui coule dans ses veines. Mais c'est malheureusement faux, l'hérédité n'est rien. Ted DiBiase Jr et Cody Rhodes se sont chargés de le prouver. Au final, Charlotte peut se vanter, se vanter d'avoir été le visage féminin de la WWE, d'avoir été au sommet d'une division extrêmement pauvre et peu intéressante. Mais il faut bien qu'elle se rappelle d'une chose, être en haut de l'échelle des femmes signifie être au bas de celle des hommes. Et une nouvelle fois, ce n'est pas du sexisme, ce n'est que la Natural Selection, celle à laquelle Charlotte tient tant !

Nouvelle pause et on reprend.

岡田 和睦. Beaucoup me demandent comment je vais aborder ce match et je leur répond à chaque fois que je ne sais pas, je n'ai pas un véritable plan d'attaque, car je sais que je n'en ai pas besoin. Je ne prends pas ce match au sérieux car c'est un match que je sais d'ores et déjà gagné. Je vais simplement me rendre à Emerald Rush et faire ce que je fais de mieux, lutter. Je vais imposer mon style, montrer à Charlotte Flair l'étendue de sa bêtise, lui faire comprendre que nous n'avons rien en commun et que jamais elle ne pourra battre l'Ace lui-même ! Mais elle me remerciera, elle me remerciera car je vais lui donner une leçon, je vais lui montrer qu'elle est encore très loin de mon niveau et de ce qu'il faut pour espérer vaincre un homme, un vrai ! De plus, grâce à ce match, on parlera de Charlotte Flair plus que jamais, elle aura eu le privilège de partager le ring avec Okada Kazuchika, le plus grand lutteur de l'histoire. Donc, même en essuyant une cuisante défaite, elle œuvrera pour la cause féminine et la sienne, c'est donc un mal pour un bien.

PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair Okada19

岡田 和睦. Au Japon, à l'ère Edo, les femmes se contentaient de jouer les épouses aimantes, on leur demandait rien de plus. Aujourd'hui, elles se rebellent et désirent remporter un combat qu'elles perdent depuis la nuit des temps. C'est une cause perdue et je vais le prouver, la femme est l'homme ne sont pas égaux, ils sont profondément différents, ils ont chacun leurs points forts et leurs points faibles et ne pas le comprendre relève de la bêtise la plus profonde, cela viendrait remettre en cause des millénaires d'histoires et des preuves trouvées par les plus grands scientifiques de notre histoire. Charlotte Flair, tu oses monter sur le même ring qu'un homme ? Tu oses défier le plus grand de tous les hommes ? Je vais donc te traiter comme un homme et ne te faire aucun cadeau, je vais te donner une leçon si brutale que tu en seras couverte de honte. Et tel un ronin, tu finiras par errer, sans but, à la recherche d'un nouveau but dans la vie. Tu n'as purement et simplement aucune chance face à moi. Tes tentatives seront semblables à des coups de katana dans l'eau.

Allez on va conclure.

岡田 和睦. Kane no ame ga furu zo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair   PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#09 - Fandango vs Charlotte Flair
» EW#02 - Kazuchika Okada vs. Bobby Roode
» EW#01 - Kazuchika Okada & Kenny Omega vs #DIY
» EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair
» EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: