Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PPV#01 - Tag team titles match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV#01 - Tag team titles match Empty
MessageSujet: PPV#01 - Tag team titles match   PPV#01 - Tag team titles match EmptyMar 1 Aoû - 12:11

MATCH 4.
NEWELL & ROLLINS vs. BLISS & NIKKI vs. RENER & EVE vs. #DIY
Emerald Tag team titles match
Tag team match.


Deadline Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPV#01 - Tag team titles match Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Tag team titles match   PPV#01 - Tag team titles match EmptyDim 6 Aoû - 3:42

EMERALD RUSH
EMERALD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH

Vendredi, 10H00 du matin. C'est le rendez-vous que Nikki Bella a fixé à Alexa Bliss dans les rues de Seattle pour que les deux futures partenaires puissent s'entraîner ensemble pour la première fois de leur vie. En effet, dans trois jours elles devront faire équipe dans un match où elles pourraient également en cas de victoire devenir les premières championnes par équipe de l'histoire de l'Emerald Wrestling. Le problème, c'est que les deux femmes n'ont aucun atomes crochus. C'est pourquoi le rendez-vous fixé au West Seattle Health Club est important pour Nikki Bella, il faut mettre toutes leurs chances de leurs côtés.



Bien évidemment, Alexa Bliss arrive la dernière et s'étonne de reconnaître plusieurs visages familiers. En tête de liste, Cameron et Dana Brooke, deux anciennes collègues de la WWE. Nikki Bella rejoint Alexa Bliss dans le ring, il est temps pour les deux femmes de trouver un terrain d'entente.

NIKKI BELLA ಐ. Merci d'être venue.

ALEXA BLISS ಐ. Well, we don't have the choice.

NIKKI BELLA ಐ. Je vais être honnête avec toi, pour qu'on puisse avancer le plus rapidement possible... Je n'ai clairement pas envie de faire équipe avec toi lundi soir. Je suis à mille lieux de ce que j'avais visualisé lorsque j'ai demandé en premier instance le retour de Brie dans les rings de l'Emerald.

ALEXA BLISS ಐ. C'est bien que tu le dises parce que c'est d'une réciprocité inimaginable, je devrais être dans le match de championnat mondial ou du moins celle qui affronte Kazuchika Okada dans la grande affiche intergenre d'Emerald Rush et non pas associée avec celle qui enchaîne défaite sur défaite.

NIKKI BELLA ಐ. Pas la peine d'être condescendante, nous ne serons pas productives.

ALEXA BLISS ಐ. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'ai remporté la première bataille royale, j'ai battu Brock Lesnar puis le Miz. Je suis aussi la première femme à avoir participer et à avoir remporter un match mixte, la première aussi à avoir fait un main-event. Facts, just facts ! Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont une victoire, Seth Rollins et Nixon Newell en ont deux, Eve Torres aussi, moi j'en ai trois et puis toi alors dans toutes ces petites statistiques, où est-ce que tu te situes ?

NIKKI BELLA ಐ. Tu as raison, personne ne peut te retirer tes accomplissements au sein de l'Emerald et c'est pour ça que nous devons travailler dur pour être prêtes lundi prochain. Mais c'est à toi aussi de comprendre que les ceintures se jouent sur ce seul match, une victoire suffit et les résultats des trois premiers shows de l'Emerald ne sont que secondaires maintenant, we've got to move on !

ALEXA BLISS ಐ. Je n'ai rien demandé à personne, encore moins à ta sœur jumelle. La culture de la gagne at any costs c'est quelque chose que je possède, c'est à toi d'augmenter le niveau de ton jeu !



Nikki Bella n'a pas le choix, c'est à elle de garder son calme pour le bien du bon déroulement de la séance. Elle sait aussi que sa partenaire Alexa Bliss est la plus susceptible du milieu et que c'est à elle de se montrer plus mature. Cameron et Dana Brooke sont en train de se mettre en place, les premières mises en situation peuvent commencer.

ALEXA BLISS ಐ. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu as fait venir tout le monde.

NIKKI BELLA ಐ. Parce que nous sommes la seule équipe exclusivement féminine de ce match, nous sommes sur le point de marquer l'histoire.

ALEXA BLISS ಐ. Et qu'est-ce que tu veux que ça ma fasse ?

NIKKI BELLA ಐ. Nous ne serons pas les meilleures amies du monde, on ne fera certainement pas sauter le bouchon de la bouteille de champagne ensemble en cas de victoire mais cette rencontre elle dépasse la simple quête personnelle. C'est le début d'une toute nouvelle ère au sein de cette compagnie, mardi matin tout le monde ne pourrait parler que de l'Emerald.

ALEXA BLISS ಐ. Du moment que tout le monde ne parle que de moi mardi matin ça devrait m'aller, because it's all about me !

NIKKI BELLA ಐ. Tu dois leur montrer un peu plus de respect, parce que ce n'est pas pour tes beaux yeux qu'elles sont ici aujourd'hui pour nous donner un coup de main. Elles sont toutes conscientes de l’événement que nous sommes sur le point de vivre. Nous pouvons devenir la première équipe entièrement féminine à remporter des championnats par équipe dans une division mixte, contre des hommes, contre des femmes, contre des hommes et des femmes. Lorsque l'on aura remporté cette rencontre, de nouvelles portes vont s'ouvrir pour toutes les lutteuses de ce monde, elles auront de nouveaux horizons à explorer. Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle, les pionnières du renouveau de la lutte féminine, la véritable révolution féminine dont tout le monde parle à demi-mot depuis des années. Faut voir le big picture ici, faut voir plus loin que le bout de son nez !

ALEXA BLISS ಐ. Yeah, whatever !



Le féminisme c'est bien ou pas, c'était une question comme une autre. Dans le ring, les situations s'enchaînent et les deux femmes tentent de trouver des automatismes qu'elles sont loin d'avoir. La tâche s'annonce ardue.

NIKKI BELLA ಐ. Il faut que l'on fasse mieux si on veut avoir une chance.

ALEXA BLISS ಐ. Arrête avec ton paraître, nos adversaires n'ont pas plus d'alchimie que nous.

NIKKI BELLA ಐ. Ne fait pas cette erreur de les sous-estimer.

ALEXA BLISS ಐ. Je ne sous-estime personne, je fais simplement preuve de réalisme. Tu penses vraiment que Seth Rollins et Nixon Newell sont prêts pour ce match ? En tout cas, moi pas ! Nous avons eu chacune de notre côté assez de match par équipe pour outrepasser leur association qui date de deux semaines seulement. Sans même avoir à nous connaître, nous avons l'expérience du terrain. Si aujourd'hui on commence à se soucier d'une rookie, newbie, wanabee, comme Nixon Newell autant rendre les bottes dès aujourd'hui. Elle n'a pas l'expérience, pas la confiance ni les capacités d'être une championne à ce stade de sa carrière. La pression du premier grand événement, elle va le ressentir de plein fouet. Le trac, la peur, les craintes et les frayeurs, elle se mettra à transpirer avant même le début de la rencontre, Nixon Newell est clairement le cadet de mes soucis, tout comme ton entraînement d'ailleurs.

NIKKI BELLA ಐ. Si Nixon est le cadet de tes soucis, certainement que Seth Rollins le sera moins.

ALEXA BLISS ಐ. Seth Rollins, really ? Pour mieux comprendre le personnage il faudrait déjà que l'on comprenne quel est le réel but de son envie soudaine de prendre une débutante sous son aile. Le type est un ancien champion mondial, mondialement reconnu, mondialement respecté, tout le monde s'attend à le voir en haut de l'affiche, affronter Chris Jericho ou Bobby Roode mais non il arrive ici à l'Emerald pour "guider" la jeune carrière d'une britannique inconnue dont tout le monde se fout. Il y a quelque chose de pas clair dans ses intentions, mais la ceinture n'est certainement pas son objectif final.

NIKKI BELLA ಐ. Tu vois le mal partout, ce qu'il fait pour Nixon Newell c'est très noble de sa part.

ALEXA BLISS ಐ. Quand elle recevra une dick pic elle trouvera ça certainement chevaleresque aussi, mais dans quel monde tu vis ?



NIKKI BELLA ಐ. De toute manière, ce n'est pas la seule équipe de ce combat.

ALEXA BLISS ಐ. Eve Torres et Rener Gracie, come on ?

NIKKI BELLA ಐ. Tu ne peux pas dire qu'ils n'ont pas une certaine forme d'alchimie.

ALEXA BLISS ಐ. Il lui a fait un enfant, encore heureux pour lui !

NIKKI BELLA ಐ. Eve et Rener travaillent ensemble matin, midi et même le soir oui. C'est quand même beau de pouvoir travailler avec l'homme que l'on aime tout le temps, je sais de quoi je parle. Ils apprennent les bases du jiu-jitsu à tellement de monde quelque soit leur niveau, ils ont forcément quelque chose...

ALEXA BLISS ಐ. Tu vas me faire vomir, give me a break. Ils vont passer leur temps à se demande si l'un ou l'autre se porte bien. Rener voudra protéger la mère de son enfant, pendant qu'Eve voudra s'assurer que Rener se sente bien... Pour son premier match de lutte professionnelle, le tout premier oui ! Tu peux être ceinture noire de ce que tu veux, la lutte professionnelle, ce ring, c'est tout autre chose. Il ne suffit pas seulement de réaliser un match au sol pendant moins de dix minutes, on est pas ici pour se câliner, on est ici pour se donner des coups de bottes. Les règles sont différentes, les mœurs aussi, pas besoin de saluer ton adversaire avant et après, rien à faire de l'honneur et du respect. Non, non, Rener non plus ne me fait pas peur c'est beaucoup trop gros comme combat pour un premier match.

NIKKI BELLA ಐ. Rener a appris le jiu-jitsu à son épouse, elle lui aura bien appris en retour quelques bases de lutte professionnelle tu ne crois pas ?

ALEXA BLISS ಐ. Excuse me ? Elle lui aura appris les bases de 2012 alors. Elle n'est clairement plus dans la bonne époque, et ce n'est pas parce qu'elle a battue une ancienne comme Melina qui est aussi rouillée qu'elle ou même toi pour ton premier match depuis cinq mois que je vais changer d'avis. Eve n'a pas connue la même adversité que nous lors de sa courte carrière, carrière qu'elle a eu lorsque la division féminine se portait au plus mal. Tu sais, lorsque clairement personne n'en avait quelque chose à faire de nous. Le temps où tout le monde se câline après un combat est terminé. Maintenant c'est cheap shots après cheap shots et que la plus intelligente l'emporte. Newsflash, i'm the smartest over here !

NIKKI BELLA ಐ. Je ne sais pas comment tu fais pour être encore invaincue ici lorsque je vois à quel point tu ne respectes aucun de tes adversaires.

ALEXA BLISS ಐ. Intelligence, perspicacité, ingéniosité, subtilité, maybe ? D'ailleurs, essaie de ne pas abandonner comme la dernière fois contre Eve, tu seras gentille.



Dans le ring, les situations s'enchaînent mais les automatismes ne viennent pas. Alexa Bliss et Nikki Bella manquent de fluidité, la situation se complique pour les deux femmes qui ne semblent pas vraiment avancer ensemble. Alexa Bliss, tête en l'air, en oublie même de réaliser le changement avec Nikki Bella. Cette dernière ne manque pas de le lui faire remarquer.

NIKKI BELLA ಐ. Tu peux dire ce que tu veux sur Eve, Rener, Seth ou Nixon mais quoiqu'il arrive il faut avoir une meilleure entente, #DIY c'est une véritable équipe, ils sont favoris.

ALEXA BLISS ಐ. Tu me parles des deux qui en deux ans n'ont pas réussis à conserver plus de deux mois leur seul titre inscrit à leur palmarès ?

NIKKI BELLA ಐ. Ils ont eu une grande adversité, tu ne peux pas comparer l'incomparable. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa savent travailler ensemble, ils se comprennent, ils n'ont même pas besoin d'en parler, un seul regard suffit. Ils ne sont pas respectés pour rien dans ce milieu, tout le monde les respecte parce qu'eux respectent leurs adversaires contrairement à toi. Regarde qui est favori de cette rencontre après tout. Contrairement à toi, ils ne vont prendre personne de haut lors de cette rencontre, ils vont traiter chacun d'entre nous avec la même estime. Ils savent faire preuve d'humilité dans le ring et c'est ce qu'il fait leur force.

ALEXA BLISS ಐ. Pour moi ce ne sont que deux benêts empotés incapables de faire mal dans le ring, ils sont tellement gentils qu'ils n'oseront même pas cogner sur une femme.

NIKKI BELLA ಐ. Qu'est-ce que tu en sais ? L'enjeu ici ce sont les championnats par équipe de l'Emerald, ils ne seront plus dans le même état d'esprit. Ce ne seront pas les #DIY juste heureux de participer à l'aventure.

ALEXA BLISS ಐ. You're out of your mind ! Pendant que l'un sera occupé à faire des clins d’œils à sa femme en table des commentateurs, l'autre sera occupé à lire les pancartes, signer des autographes et serrer des mains. Ils sont peut-être complémentaires, mais ils ne sont pas professionnels et c'est pourquoi ils se sont bien trouvés. Non, désolée, toutes mes excuses mais franchement personne ne m'impressionne dans cette rencontre...

NIKKI BELLA ಐ. C'est pas gagné, loin de là !



Un sentiment de désolation commence alors à se faire sentir, les deux femmes sont loin d'être au point et pourtant elles tenteront quand même de décrocher les championnat par équipe de l'Emerald lundi prochain... Sur un malentendu, qui sait.

ALEXA BLISS, NIKKI BELLA
b. KATA
Revenir en haut Aller en bas
F'

F'


Messages : 60

Personnage
Personnage: Seth Rollins
Gimmick: Face

PPV#01 - Tag team titles match Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Tag team titles match   PPV#01 - Tag team titles match EmptyDim 6 Aoû - 23:53

PPV#01 - Tag team titles match Scpban10


--- > STONE COLD PODCAST < ---

PPV#01 - Tag team titles match Stonec10

Stone Cold Steve Austin | Hi everybody, welcome to the Stone Cold Podcast ! Nous sommes en direct LIVE depuis la chaîne Youtube officielle du Stone Cold Podcast ! Aujourd'hui, j'ai l'honneur de recevoir des invités exceptionnels, l'un est un ancien champion du monde de la WWE, l'autre est une novice très prometteuse, ils ont fait leurs début à l'Emerald Wrestling il y a deux semaines, je veux bien évidemment parler de Seth Rollins et Nixon Newell ! Bienvenue à vous deux dans le Stone Cold Podcast !

Nixon Newell | Merci ! Tu sais, je suis tellement contente d'être ici aujourd'hui, je suis fan du grand Stone Cold et se dire que maintenant je suis interviewé dans son podcast, c'est énorme !

Seth Rollins | Je peux en dire autant, c'est vraiment un honneur d'être ici !

Stone Cold Steve Austin | Haha ! C'est dans ces moments là que je réalise que je deviens un vieux, bientôt je n'aurais plus de mémoire, ni de cheveux ! Anyway, c'est la vie, la nouvelle génération remplace l'ancienne, c'est tout à fait normal. D'ailleurs, la nouvelle génération est en train de se construire en ce moment même à l'Emerald. Qu'est ce que ça fait de catcher là bas ?

Seth Rollins | C'est vraiment génial, je n'avais jamais vu autant de lutteurs talentueux dans une seule et même fédération ! Il y a les meilleurs lutteurs du monde entier à l'Emerald, ce qui fait d'elle LA fédération du moment. J'espère vraiment que notre équipe ira loin à l'Emerald, en tout cas je ferai tout mon possible pour y arriver et je suis sûr que Nixon aussi !

Nixon Newell | Oui, enfin je ne sais p..

Seth Rollins | Mais si ! J'en suis sûr ! Tu te sous-estimes encore un peu mais ça passera.

Nixon Newell | Oui désolé, mais vous savez pour une rookie comme moi, ce n'est pas facile d'être là, avant j'étais derrière les barrières de sécurité et maintenant, je suis sur le ring donc tout ce que je peux vous dire que je suis extrêmement fière et qu'en aucun cas je ne baisserai les bras, je suis quand même en train de vivre mon rêve ! J'en profite pour remercier encore une fois Seth de sa disponibilité, de ses conseils et de sa gentillesse.

Stone Cold Steve Austin | Je peux t'assurer que tu es bien entourée avec Seth, ça c'est sûr ! Donc nous allons maintenant parler du sujet principal, celui qui est sur toutes les lèvres : Emerald Rush ! Le premier PPV d'Emerald Wrestling ! Vous allez combattre en équipe pour les titres Tag Team, êtes vous prêts pour ce match ?

Nixon Newell | Je pense que oui, lors d'Emerald Rush de ce Lundi nous allons avoir la chance de participer au Fatal Four Way Tag Team match pour les titres par équipes, que dis-je, nous allons remporter ses titres, enfin, nous le méritons. Nous avons vaincu Melina & Velvet Sky et même American Alpha dont une majorité des fans faisait d'eux leurs favoris pour le titre.

Seth Rollins | Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais oui, nous sommes prêts. Ce show va marquer l'Histoire donc on va tout faire pour qu'on se rappelle toujours des premiers champions par équipe : Seth Rollins et Nixon Newell !

Stone Cold Steve Austin | D'autres veulent aussi marquer l'Histoire. Nous avons tout d'abord une équipe qui s'est formée de façon imprévisible au dernier show, personne ne l'a vu venir, il s'agit bien sûr de l'équipe entre Alexa Bliss et Nikki Bella.

PPV#01 - Tag team titles match Nixo10

Nixon Newell | Concernant Alexa Bliss & Nikki Bella, je dois dire que c'est une équipe très étrange. Elles se détestent mais pourtant, elles font équipes et croient pouvoir remporter les titres. C'est déjà arrivé que deux ennemis gagnent les titres par équipes, mais là, j'ai honnêtement du mal à y croire. Alexa Bliss est un véritable bulldog, elle est l'archétype de la petite peste, vous voyez celle qui vit dans la méchanceté, on a tous eu cela dans nos classes plus jeunes à l'école. Vous savez, c'est la fille qui est mal aimée et qui possède un intellect diminué. Du coup, elle s'en prend aux gens sans raison pour montrer qu'il faut la redouter, à l'instar de Mindy que j'avais au lycée, je peux vous dire qu'Alexa ne cesse de me faire penser à elle. Mais ce que ne sait pas Alexa, c'est qu'elle ne fait peur à personne ! Et ce n'est pas ses 1m55 qui vont la rendre crédible ! Cette fille est vraiment bruyante, vous ne pouvez pas imaginer ! Elle aboie et grogne comme un vrai bulldog ou comme un porc ! Mais... jee dois avouer qu'il y a quelque chose qui me fascine chez elle. C'est son énergie, car du matin au soir, elle grogne et cela, sans s'arrêter, c'est juste prodigieux ! Si elle m'écoute, Alexa, je vais te donner un conseil, apprends à sourire et peut-être que les gens t'aimeront, mais surtout cela te rendra moins niaise et si peu intéressante dans la vie de tous les jours ! Je peux vous assurer que cette fille ne sourit jamais. En plus de cela, elle n'a aucun courage, combien de fois a-t-elle fui lorsqu'elle sent que la défaite est proche ?! Alexa à Emerald Rush, tu ne pourras pas fuir et tu peux compter sur moi je te remettrai à la place, ce que méritent toutes les petites pestes dans ton genre.


Seth Rollins | C'est vraiment tout ce que je pense d'elle ! Elle est arrogante, indisciplinée, fourbe, bref, une vraie petite peste. Mais moi ce que je comprends pas, c'est qu'elle garde cette attitude. Certes, elle est devenue plusieurs fois championne, comme vous pouvez vous en douter de manière pas très réglementaire... mais là n'est pas le problème. S'est t-elle rendue compte qu'elle est la pire championne que l'Histoire ait connu ? Des règnes insignifiants et sans mérite. Mais j'ai envie de vous dire que ce n'est pas très étonnant avec cette attitude. Alexa ne mérite en aucun cas de remporter les titres, tout le contraire de Nikki Bella. Aujourd'hui Nikki Bella est quelqu'un de très respectable mais... il ne faut pas oublier qu'avant ça, c'était aussi une peste ! Vous ne vous rappelez pas ? Mais si, le plus long règne de championne des divas ! Ah... c'est vrai... j'avais oublié que c'était le titre le moins prestigieux de l'Histoire mais bref, durant ce règne, c'était une véritable peste avec sa soeur, la technique du "on s'échange nos places en cours de match", vraiment dégoûtant pour l'adversaire. Tout ça pour dire qu'au final, elles ont plus de points communs qu'on pourrait le penser.

Nixon Newell | C'est vrai ! Nikki Bella n'a jamais rien gagné par elle-même. Vous croyez qu'à la WWE, elle aurait gagné ses titres si elle n'avait pas été la femme de John Cena, l'une des superstars les plus influentes dans la fédération ? Je ne crois pas. Et les fans ne sont pas dupes. Et bizarrement, hop ! Le scénario recommence maintenant malgré tout le respect que j'ai pour lui, avec son beau-frère grâce à sa soeur. C'est la reine des hypocrites, mais au final les deux co-équipières se ressemblent bien, Alexa obligée de tricher pour gagner et Nikki est obligée de coucher pour réussir. Les deux sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, elles ne connaissent pas les mots tels que sacrifice ou travail, on leur a toujours tous donné et je peux vous assurer que cela va changer. Alors Nikki, je te préviens, tu as beaucoup de privilèges grâce à ta famille, mais ma chère, je peux t'assurer que mon privilège sera de te botter le cul !


Stone Cold Steve Austin | Yeahhhh ! Vous savez que Stone Cold adore les bottages de fesses ! En parlant de fesses, une de vos adversaires est Eve Torres. Elle fera équipe avec son mari Rener Gracie...

PPV#01 - Tag team titles match Seth110

Seth Rollins | Ah oui... Dis Stone Cold, tu le connais toi ce Rener Gracie ?

Stone Cold Steve Austin | Pas du tout !

Seth Rollins | C'est bien ce que je pensais. Au début, je me disais que c'était moi, que je connaissais pas le grand Rener Gracie mais en réalité, personne ne le connais. J'ai du faire des recherches pour savoir qui est ce Gracie. Apparemment c'est un combattant de jiu-jitsu brésilien... Donc rien à voir avec du catch. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va faire dans le ring, du catch ou du jiu-jitsu ? Dans tout les cas, je suis sûr que nous sommes meilleurs que lui car à Emerald Rush, nous serons sur un ring de catch ! Mais ce qui est drôle, c'est qu'on pourrait dire pareil pour sa femme, à Emerald Rush, nous serons sur un ring de catch, pas un club de striptease. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, rappelez vous des Bikinis Contest, ces fameux concours montrant la meilleure catcheuse de la fédération... Les plus grands moments de gloire d'Eve Torres... Enfin, on ne peut que la féliciter pour ça ! Mais il faut dire la vérité et je vais dire la vérité, les deux ne sont pas à leurs places sur un ring de catch et à cause de ça, ils ne deviendront jamais champions.

Nixon Newell | Exactement. Je suis assez surpris de cette participation, car je me demande vraiment ce qu'ils foutent là, un tag qui arrive comme un cheveu sous la soupe, déjà je dois avouer que je ne savais pas que son mari catchait... Mais au moins cela nous apprend un truc, c'est qu'Eve a rappelé son mari à la rescousse voyant qu'elle était à des années-lumière des autres superstars de l'Emerald. Eve, tu sais ce qui se passera sur le ring, ce ne sera pas une bataille de polochons, ton homme va se ridiculiser, après je sais bien que tu en as l'habitude, mais un peu de sérieux, je suis surpris que les instances de l'Emerald ne s'intéressent pas plus à la crédibilité qui baisse grandement à cause de personnes comme Eve Torres. Bon, je ne vais pas vous parler de Rener car tout simplement, comme tout le monde, je ne le connais pas. Mais Eve, je la connaît, c'est l'exemple typique de la fille qui essaye de manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle veut, elle est prête à écraser les gens pour atteindre son but, cette fille est néfaste pour le monde, une fille sans intérêt, vous voyez, c'est le genre de femme qui serait près à pousser une poussette dans un escalator pour arriver avant une autre femme dans un rayon de supermarché. J'espère de tout coeur pour les fans que ce n'est pas une femme comme cela qui sera le symbole de la fédération. Elle est tellement prête à tout que je me demande même comment elle a eu son contrat ici, car force est de constater que ce n'est pas pour ses compétences sur le ring. J'ai quand même l'impression que peu de gens sont là pour leur compétences. Entre Nikki & Eve, on est gâté pour ce match. Heureusement, qu'il y a des gens bons qui sont là pour donner une bonne image aux ceintures, car oui, pour des premiers champions par équipe de l'Emerald, il faut d'après moi une équipe qui saura les mettre en valeur, et montrer qu'elle est aussi importante que la ceinture de champion du monde.

PPV#01 - Tag team titles match Sc210

Stone Cold Steve Austin | C'est vrai que ça ne serait pas mal de voir le titre Tag à sa juste valeur ! En parlant de valeurs, vos derniers adversaires en ont, ce sont Johnny Gargano et Tommaso Ciampa, DIY !

Nixon Newell | DIY est une équipe que j'apprécie. C'est un duo né de rien, comme Seth et moi, et qui fait pourtant des étincelles, qui aurait cru que Tommaso Ciampa & Johnny Gargano deviendrait l'un des équipes les plus redoutables que le divertissement sportif ait pu connaître, pourtant rien ne laissait présager que deux stars du catch Indy arriverait à mettre leur ego de côté et former une alliance du tonnerre. Mais comme dans toutes équipes, arrive un jour, où l'orgueil reprend le dessus et les trahisons arrivent et des teams légendaires volent en éclats et ce n'est pas Seth qui va me contredire, il faut juste ne pas se laisser manipuler par des gens qui se servent de nous pour atteindre son but. Johnny il y a quelques mois Tommaso t'as trahi, pourtant, vous êtes toujours ensemble, je trouve cela courageux et beau que, malgré tout, tu es trouvé la force de lui pardonner, mais il l'a fait une fois, qui te dit qu'il ne le refera pas une deuxième fois, n'oublie jamais que le passer peut resurgir très vite, mais je ne vous le souhaite pas, mais méfie toi, évite de lui tourner le dos, comme il te l'a déjà fait ! Pour en revenir au match, DIY est pour moi notre rival numéro 1, mais je n'ai aucun doute sur le fait que l'on soit assez fort et soudés avec Seth pour devenir les First Tag Team Emerald Champion.

Stone Cold Steve Austin | Seth, toi aussi tu connais bien la trahison, non ?

Seth Rollins | Tu sais Stone Cold, je regrette vraiment ce que j'ai fait il y a plusieurs années. A l'époque, je voulais tout, les titres, la gloire, la richesse... Mais je me suis bien rendu compte que sans prestige, cela n'avait aucune saveur. Le Seth d'il y a 3 ans, ce n'est plus le même que le Seth d'aujourd'hui et il m'en a fallu du temps pour que je me tourne vers le droit chemin. C'est pour ça que je ne comprends pas Johnny Gargano de refaire confiance si vite à Tommaso Ciampa, je pense vraiment que Tommaso Ciampa a toujours dans l'idée de se débarrasser de Johnny Gargano. Il lui fallait juste un prétexte pour pouvoir venir à l'Emerald, quoi de mieux qu'un petit Gargano naïf ? Je vous le dis, si DIY ne gagne pas les titres à Emerald Rush, nous allons revoir exactement la même scène qu'il y a quelques mois.

Stone Cold Steve Austin | Très bien. On approche de la fin du temps restant pour le podcast, un dernier mot ?

Seth Rollins | Malgré tout, je souhaite bonne chance à Johnny Gargano et Tommaso Ciampa et uniquement à eux. Les autres ne méritent en aucun cas de devenir les premiers champions par équipe de la fédération. Mais sachez bien, que Nixon et moi feront tout pour devenir les premiers champions par équipe et marquer l'Histoire ! Allez, salut à tous ! On se revoit à Emerald Rush !

Nixon Newell | Je veux dire à ceux qui doutent de moi, ce n'est pas parce que je suis une rookie que je suis faible, je l'ai montré à l'Emerald que l'expérience ne fait pas tout, alors oui j'ai moins d'années de carrière que tous les membres du roster de l'Emerald, mais est-ce que je dois pour autant ne pas tout donner pour réaliser mon rêve ? Dois-je tout abandonner du simple fait que les gens ne me regardent pas, ne sachent pas qui je suis ? Dois-je tirer un trait sur des mois de durs labeurs, car presque personne ne croit en moi ? Il n'y a qu'une réponse à tout ça ... NON ! Je ne suis peut-être pas la fille la plus imposante, mais j'ai quelque chose que personne ne pourra m'enlever: ma détermination ! Alors, je vous l'assure, méfiez vous de la galloise que je suis, car je peux vous dire que j'ai la rage de vaincre et rien n'est impossible quand on donne tout pour réussir ses objectifs et le mien est de montrer que tout le monde a des chances de réussir dans le monde du catch, avant de signer à l'Emerald, j'étais comme vous, j'étais la fan pour qui le catch était toute ma vie, celle qui frémissait à chaque fois que Shawn Michaels plaçait son Sweet Chin Music, à chaque fois que j'entendais le gong de l'Undertaker ! En tant qu'une des vôtres, je vous demande de croire en vos rêves, car c'est en y croyant qu'on réussira !

Stone Cold Steve Austin | Seth Rollins et Nixon Newell, je vous souhaite bonne chance pour votre match à Emerald Rush ! On se retrouve pour une nouvelle édition du Stone Cold Podcast très bientôt ! GIMME A HELL YEAH !

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

PPV#01 - Tag team titles match Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Tag team titles match   PPV#01 - Tag team titles match EmptyLun 7 Aoû - 0:39

Seattle, Washington. On est à moins de vingt-quatre heures du premier PPV de l'histoire de l'Emerald Wrestling. J'ai mes petits post-its à côté de moi, je suis prêt. Tommaso Ciampa et Johnny Gargano le sont aussi. Que la fête commence, chers amis.

PPV#01 - Tag team titles match Diyppv13

TOMMASO CIAMPA - Listen up, i've got a question for all of you... Why are we supposed to be the favourite of this fight ?

JOHNNY GARGANO - I mean, we've beat PJ Black and Jack Evans, that's right... So what ?

Phrase d'accroche, on est bons. Enchaînons.

TOMMASO CIAMPA - Pour l'instant nous n'avons fait que battre deux mecs d'un clan dont le leader était suspendu, et nous avons tentés de rivaliser avec deux des mecs les plus en vogues du moment au Japon. Est-ce pour cette raison que nous sommes censés être les favoris de ce tag team match ? C'est vrai, Johnny et moi avons remportés les titres par équipe d'NXT. Bien que nous en soyons fiers, heureux,ce n'est rien comparé à ce qu'a pu gagner Seth Rollins, à ce qu'ont remportées Nikki Bella et Alexa Bliss. Eve Torres, toi aussi t'as pas mal de lignes sur ton palmarès. Alors pourquoi... Pourquoi, sommes-nous les plus crains de cet affrontement ?

JOHNNY GARGANO - It's all about friendship, about cohesion. We're this friendship ! Ce n'est pas en faisant équipe avec le premier venu que vous serez meilleurs que nous. On respecte chacun de vous, croyez-moi, sincèrement. Cependant nous savons Tommy et moi que nous avons bataillés plus dur que vous pour en être là où nous en sommes. I'm sorry Alexa, i don't really trust in your five feet of fury.

PPV#01 - Tag team titles match Diyppv10

On commence fort. Ainsi vous serez mes premières cibles, Alexa Bliss et Nikki Bella. J'espère que tu es prête Katarina.

JOHNNY GARGANO - T'as surement bossée pour arriver ici, j'en ai conscience. Mais écoute, voilà plus de douze ans que nous sommes dans ce business, dans cet univers, tandis que toi tu n'es là que depuis quatre ans et que tu t'es faite chouchoutée, mettre en avant, par la fédération de Stanford sans qui tu serais toujours en train de faire des galipettes sur un vulgaire tatamis... Gymnaste que tu es. T'as fait du Kickboxing et du Bodybuilding c'est vrai. Moi pas... Parce que pendant que tu soulevais de la fonte, que tu faisais des roulades, ou que tu mettais des coups de pieds à d'autres femmes dans des matchs sans grand intérêt, je pensais au catch, je vivais du catch. I'm not Johnny Gargano. I am Johnny WRESTLING.

TOMMASO CIAMPA - You're not invincible Alexa, really not. Je sais que tu racontes partout que tu es invincible, que tu es invaincue. Pour l'heure, t'as raison sur une de ces deux affirmations. T'es invaincue, et je te félicite pour ça. J'ai des valeurs, de l'honneur, et je sais reconnaître de belles performances lorsque j'en vois. T'as battu Brock Lesnar, personne n'aurait parié sur toi. Pourtant, tu l'as fait ! T'as même remportée une battle royale composée d'Homicide, et de clowns censés faire le spectacle. The Miz s'est aussi fait avoir. C'est réellement impressionnante. Ce qui l'est moins, c'est que rien de tout ça n'aurait été possible sans ces mêmes Homicide et Brock Lesnar, sans la bêtise de The Miz et de sa compagne. Tu sais quoi Alexa, aucune de cette victoire n'est méritée. Tu n'es invaincue que grâce à des coups du sorts, des concours de circonstances. Je peux également être invaincu pendant 30 ans si je me fait aider à chaque affrontement, si les victoires me sont offertes comme elles t'ont étés offertes !

PPV#01 - Tag team titles match Diyppv12

J'ai cassé un de tes bras, il est temps que je m'occupe de l'autre.

TOMMASO CIAMPA - Toi qui est invaincue Alexa, toi qui pense mériter gros... Pourquoi te contenterais-tu d'un simple tag team match ? Pourquoi toi, la louve solitaire es-tu obligée de t'allier à Nikki Bella le temps d'un match ? Tell me Alexa, i want to know ! Est-ce parce que tu sais que tu n'es pas à ta place plus haut ? Est-ce parce que tu t'es rendue compte que sans l'aide des autres, tu n'arriverais à rien ? Je pense que c'est un mélange des deux. Tu n'es pas une manipulatrice, Alexa, tu laisses les gens te manipuler et tu fais croire ensuite que c'est toi qui tire les ficelles. That's wrong ! T'aurais pu plus mal tomber, j'avoue. T'es l'alliée de la soeur de la femme du président, on dirait le début d'une mauvaise blague, cette femme qui est elle-même, l'épouse d'un des plus grands noms du catch mondial. What a damn chance !

JOHNNY GARGANO - Malheureusement ce n'est pas ce qui te sauvera. Ce n'est pas ce qui vous sauvera. Nikki, tu n'as jamais été la meilleure dans le ring. Tu n'as jamais su faire vibrer la foule dans un ring. La seule chose qui te caractérise c'est le fait que tu sois la compagne de cette machine de guerre du nom de John Cena ! Sorry bro, i really love you ! I love you too, Nikki. Je t'apprécie et te respecte. Simplement, ce que je n'aime pas... C'est que tu voles la place de personnes qui méritent plus que toi, que ça soit par leur talent, ou par leur personnalité. Tu n'es pas une bonne catcheuse Nikki, tu n'es même pas une bonne personne. This is really sad. Sans John Cena, tu serais toujours en train de vendre ton corps pour un peu de temps d'antenne, d'essayer de jouer au jeu de la jumelle avec ta frangine pour faire parler de toi. Wait, that's what you're actually doing ! By the way, when i said that i love you...i mean, i love your new titties.

PPV#01 - Tag team titles match Diyppv11

Je suis choqué ! Tommaso aussi ! Mais c'est pas terminé, loin de là. Passons aux suivants.

TOMMASO CIAMPA - What are you doing here Seth ? Are you the real Seth Rollins ? Sérieux mec, je pensais que tu serais en train d'essayer de décrocher le titre suprême. Je pensais que tu serais en train de jouer des coudes avec mon bro' Bobby Glorious Roode, pour essayer de devenir le champion majeur de la fédération... Pourquoi es-tu là ? Calm down Seth, that's a real question ! Je suis heureux de te voir ici, de pouvoir affronter un cador tel que toi. Je suis simplement surpris, choqué, de te retrouver dans un tag team match. Je n'aurais jamais pensé te voir dans un tel affrontement... Avec une telle partenaire. Puis j'ai réalisé Seth que tout au long de ta carrière, tu n'as jamais rien fait par toi-même. Tu n'es pas tombé sous les charmes de Nixon, non. Tu n'as pas non plus voulu jouer au chevalier au grand coeur en prenant cette jeune demoiselle en détresse sous ton aîle, non. T'as juste vu une bonne opportunité de faire parler de toi. T'as juste vu en Nixon une nouvelle alliée pouvant t'aider à atteindre ton but.

JOHNNY GARGANO - Triple H and the Authority, Roman Reigns and Dean Ambrose, Jimmy Jacobs and the Age of The Fall... How you doin' ? Seth, t'as jamais été fichu d'être sur le devant de la scène seul. Il a toujours fallu que quelqu'un te pousse, ou te tire vers le haut. C'est triste. J'ai du respect pour toi, t'es vraiment bon dans un ring et j'ai hâte de pouvoir échanger quelques moves avec toi. Simplement, tu n'es pas à la hauteur de ta réputation. Je pense que sans ces personnes, qui t'ont amenés où tu es, tu n'aurais jamais pu décoller. Beaucoup pensent que l'histoire s'inverse, ils ont tords. Que tu es désormais celui qui aidera une nouvelle pousse à fleurir. Nixon se leurre, elle se berce d'illusions. Tu as plus besoin d'elle qu'elle n'a besoin de toi. Ton temps est révolu Seth Rollins, à l'heure où je parle, le catch indépendant fait des ravages, tu n'es plus à ta place ici. Tu es rentré dans le moule, tu n'es plus un catcheur made in indy. Maintenant que nous sommes plus connus, plus regardés, les gens se rendent compte que tu n'es plus qu'un mec moyen parmi les meilleurs. We're the real Indy Wrestling. You're not an Indy guy anymore.

PPV#01 - Tag team titles match Diyppv14

C'est hot. Seth Rollins est un bon catcheur pour la fédération de Vince, seulement, ceux qui connaissent le catch indy se rendent compte qu'il ne l'est plus comparé au reste de l'indy wrestling. Preuve lundi soir si vous ne me croyez pas.

TOMMASO CIAMPA - If you're going to come to the ring with ur husband, let Johnny come with his wife ! Johnny et Candice seraient infiniment supérieurs à votre team, famille Gracie. Imaginez seulement Tommaso Ciampa à la place de Candice. Love you Candice. J'aimerais que vous vous rendiez compte de la gravité de votre erreur. Je veux dire, Rener, t'as l'air d'un bon mec. Ta famille est légendaire dans le jiu-jitsu. Je sais pas si t'es au courant, mais le catch c'est un tout autre sport, buddy. Tu peux enchaîner toutes les ceintures noirs que tu veux, elles ne remplaceront jamais le coeur, les valeurs, la détermination. Tu sais quoi, tes kimonos ne représentent rien comparés aux douleurs, aux souffrances, que nous avons pu endurer dans ce ring. J'ai le coeur qui bat au rythme des sons de cloches. T'es prêt pour ce qui va t'arriver ? Absolument pas... J'ai un conseil pour toi, l'ami. Retourne chez toi avec ta belle femme latine, élève ton gosse du mieux que tu peux, apprends lui le catch dès son plus jeune âge plutôt que de lui apprendre le jiu-jitsu. Ainsi, peut-être, seras-t-il en mesure de surpasser Johnny Wrestling et Tommaso Ciampa. Enfin peut-être, tu auras une chance de voir un Gracie nous vaincre.

JOHNNY GARGANO - God damn Tommaso, you're so hard. Malgré mon respect Rener, t'es pas à ta place ici et ta partenaire l'avait pourtant bien comprit. Je veux dire, elle a quittée la WWE, l'univers du catch... Pour y revenir quelques années plus tard comme si rien ne s'était passé, comme si le monde tournait autour d'elle, comme s'il lui appartenait. Tu ne t'es jamais autant trompée Eve Torres. Tu n'es plus celle que tu étais et ce monde n'est plus celui que tu connais. Pour ne rien arranger, tu t'es retrouvée dans un domaine que tu ne connais pas... Un domaine, un univers, dans lequel Tommy et moi excellons en maîtres. Indy Wrestling City. Tu n'as aucune chance et tu veux savoir la vérité ? Je ne sais même pas si ton mari et toi vous vous pointerez... Et vous auriez raison. You're not the Gracie Family. You're the "Zero Chance to win" Family.

PPV#01 - Tag team titles match Diyppv13

Essuyez ces goûtes de sueurs qui perlent sur vos fronts gras, c'est bientôt terminé.

TOMMASO CIAMPA - Je pourrais continuer des heures et des heures. Expliquer encore et encore pourquoi nous allons devenir les premiers champions par équipe de l'Emerald Wrestling. Mais j'ai pas le temps, je n'ai qu'une hâte, monter sur le ring et vous le prouver. Passer des paroles, aux actes. Oubliez pas que malgré ce que j'ai pu dire sur vous, je vous aimes tous. J'espère qu'on saura envoyer du lourd pour notre affrontement, et faire rêver petits et grands.

JOHNNY GARGANO - T'as raison Tommaso. C'est un honneur que d'être là, que d'être programmé, que d'avoir la chance, l'honneur et le privilège de participer à de ce match, et de pouvoir le remporter. We're going to be the first Emerald Tag Team Champions. Love you all... and don't forget if you want to try to take thoses belts from us...

PPV#01 - Tag team titles match Diyppv10

Catch-phrase.

JOHNNY GARGANO - No one else will do it for you so...

#DIY - DO IT YOURSELF !

Cut the mic, ring the bell. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV#01 - Tag team titles match Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Tag team titles match   PPV#01 - Tag team titles match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV#01 - Tag team titles match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#09 - Maddox & Bad Luck Fale vs Team X-Pair
» WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match
» PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair
» Emerald Tag Team Championships
» EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: