Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EW10 - AJ Lee & CM Punk Invitational Battle Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW10 - AJ Lee & CM Punk Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: EW10 - AJ Lee & CM Punk Invitational Battle Royal   EW10 - AJ Lee & CM Punk Invitational Battle Royal EmptyMar 26 Sep - 21:35

DARK MATCHS.
AJ LEE & CM PUNK INVITATIONAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut Aller en bas
tuxbel.

tuxbel.


Messages : 11
Double Compte : beltux.

Personnage
Personnage: Billie Kay and Peyton Royce
Gimmick: Heel

EW10 - AJ Lee & CM Punk Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: EW10 - AJ Lee & CM Punk Invitational Battle Royal   EW10 - AJ Lee & CM Punk Invitational Battle Royal EmptyLun 2 Oct - 0:01

 
LOVE DRIVES YOU CRAZY

 a.j lee and c.m punk 

he's the best wrestler in the world, she's the best woman in the world.
Des spots scintillants roses tirant au jaune sortent avec dynamisme de l'ensemble du bâtiment verdâtre formant un magnifique jeu de lumières laissant une vague d’huées qui exploite la totalité de la surface de la salle

Une voix féminine qui répétait plusieurs fois "Let's Light Up" sort brutalement des enceintes de l’Emerald Wrestling imposant des petites lettrines qui forment le pseudonyme "A.J" se dépose sur l'écran géant qui lui est vite recouvert par quelques passages d’Aj Lee montrant ses incroyables exploits dans le ring, la musique est présente depuis quelques secondes c’est au tour des caméras de se pointer vers le grand-stage et c’est Aj qui débarque dans l’arène, sa batte barbelée soigneusement posée sur ses deux épaules, Lucille est bien positionnée elle peut dès à présent sautiller sur la rampe, un pied, puis l’autre, répétant ce mouvement jusqu’à atteindre les escaliers de fer qui l’a mènent directement au tablier sur lequel elle essuie ses baskets pour ensuite passer une jambe puis l’autre dans le ring, rejoignant cette plate-forme carrée qu’elle considère comme sa propriété et pour finir la petite femme récupère un microphone auprès du personnel

« Je ne me souvenais plus de cette sensation... Cette sensation de retour chez soi, dans mon monde je sais que je vous ai manqué et je sais aussi que beaucoup de choses ont changé, certaines personnes se prenant pour des reines parce qu’elles sont des filles "de", certaines qui se prennent aussi pour des goddess alors qu’il y en a qu’une et c’est moi mais ne vous inquiétez pas je compte remettre ces petites débutantes dans le droit chemin comme mes anciennes adversaires qui se prennent aujourd’hui pour des stars internationales alors qu’elles ne savent même pas aligner un mouvement... You know what ? Commençons par le commencement. »

La belle petite brune cisaille ses deux jambes, avançant, tournant dans le ring avec cette même démarche d’enfant

« Comme tout le monde le sait, Phil et moi avons eu des différents avec la World Wrestling Entertainement, jugeant notre couple trop fou pour continuer de travailler pour eux nous avons donner le meilleure de nous même pour réussir dans cette entreprise qui ne vaut plus rien à l’heure qu’il est.. March 29, 2015... Tous les regards de cette grande entreprise étaient sur moi, Aj Lee, celle qui gagne son dernier match dans le prestigieux Pay Per View "Wrestlemania 31" tout le monde pensait sûrement que j’allais choisir ma carrière dans cette entreprise à Phil mais je n’ai rien fait de tel.
J’ai donné mon maximum pour la WWE en apportant tout d’abord mes connaissances en tant qu’adjointe administrative aux fonctions d'éxécutions plus connue sous le nom de "General Manager" mais j’ai aussi sauvé l’ancienne division des Divas en infligeant mon règne, instaurant mes règles et surtout j’ai évincé touts les petits pions qui pensaient être supérieur à moi j’ai commencé par Kaitlyn et j’ai fini par Vickie Guerrero do you remember ? Et maintenant, les nouvelles lutteuses pensent que c’est grâce à elle que la division féminine sait agrandit, devenant maintenant égal aux hommes et tout ça c’est grâce à MOI, the real goddess of Emerald Wrestling...
Elle s’auto-pointe à ce moment-là Continuons a parler ensemble de cette division, parlons de la division féminine enfin de ce qu’il en reste... Alexa Bliss un petit être qui se trouvera sur ma route un jour ou l’autre, sa manière de briller est tellement similaire à la mienne, s’appelant pareil que moi comme c’est mignon ne serait-ce pas une petite fan ? Mais attendez il me semble que oui, une jeune admiratrice de la grande lutteuse A.J Lee bien sûr que c’est elle comment j’ai faits pour ne pas le remarquer ? Que suis-je idiote, comme Charlotte Flair non ? Cette gamine pourrie gâtée qui pense qu’avoir été pistonné c’est quelque chose de bien, utiliser son père pour arriver en haut de toutes ces entreprises n’ayant pas les capacités pour s’en sortir seule, ayant toujours besoin de quelqu’un pour l’épauler, quelqu’un qu’elle jette ou c’est quelqu’un qui la jette comme avec Dana Brooke qui a d’ailleurs changée de maîtresse maintenant elle se fait tenir par Maxine qui est aussi pathétique que sa petite chienne...
Finissons en beauté par l’équipe Total Divas avec Eva Marie ou devrais-je dire "le souffre douleur de l’Emerald" avec un parcours très petit qui résume finalement ce qu’elle est, une vulgaire femme qui pense pouvoir percer grâce à la lutte, maintenant, Natalya Neidhart un peu la même chose que Charlotte Flair en moins crédible vous ne trouvez pas ? Récoltant seulement deux titres dans une carrière d’une dizaine d’années... Ridicule..
Terminons en beauté avec Nikki Bella...
Sa sœur et elle sont les pires, récupérer mes restes est vraiment devenu une habitude, Daniel Bryan puis John Cena ça en fait beaucoup pour deux mêmes personnes non ? J’avais oublié comme j’avais bon goût et qu’il était difficile pour ce genre de personne de ne pas marcher sur les pas de leur idole ce n’est pas grave, j’ai bien mieux maintenant et ce n’est Daniel, ni John qui vont égaler le deuxième amour de ma vie.
»


« Mesdames et monsieurs, Emerald Univers... Levez-vous pour accueillir le seul et l’unique “the best wrestler in the world” : C.M PUNK ! »

Le bruit de guitare électrique s'enchaîne à peine que le public s’emballe déjà recouvrant le rythme de la musique, dès à présent seul les quelques imagines animés présentant C.M Punk recouvrait les écrans de la salle puis c’est le lutteur en chair et en os qui arrive d’une démarche assez simple, regardant à droite puis à gauche pour ensuite déposer un seul genou au sol et fixe sa femme dans le ring. Il se relève tournoyant aussitôt sur lui-même, ses deux mains ouvertes en direction du stage puis il finit par regagner la plate-forme carrée où sa femme l’attend

« Alors comment allez-vous ? Il attend alors que les acclamations cessent pour reprendre C.M PUNK IS BACK ! En compagnie de ma douce, de ma moitié, de l’amour de ma vie April c’est grâce à elle si je suis aussi n’oubliez pas cela... Guys, j’aimerais que les choses soient bien claires, je vais mettre les points sur les i et les barres sur les T, nous ne sommes pas comme ces ridicules couples vous savez ? Maryse et TheMiz, Nikki Bella et John Cena, Maria et Mike et j’en passe, nous ne sommes pas ici dans le but de s’embrasser toutes les cinq secondes, non, nous sommes ici pour une seule chose le succès rétablir l’ordre dans une fédération mal tenue par les responsables, nous ne sommes plus ces marionnettes avec qui nous pouvons jouer nous sommes maintenant notre propre patron et nous n’allons pas compter sur Daniel Bryan ou sa pondeuse de gamin pour avoir des opportunités. »

« Exactement puddin, nous allons aller chercher nos opportunités, nous-mêmes et si quelqu’un se met en travers de notre chemin il aura affaire au troisième membre de notre équipe right ? Elle met alors “Lucille” en évidence Nous revenons à la même chose parce que ça sera encore “A.J Lee against the world” mais cette fois-ci ça sera en compagnie de C.M et ce ne sera pas la même chose croyez-moi »

« 5th Avenue Theatre devient à ce jour notre sanctuaire et nous invitons quiconque à notre battle royal et nous allons encore prouver que nous sommes les meilleurs aux mondes... Que serait une fédération sans A.J ? Que serait une fédération sans C.M ? Quel genre de fédération serait-elle ? Elle ne serait pas qualifiée de telle vous ne croyez pas ? Des grands champions sont de retour dans l’industrie du catch ce n’est pas exceptionnel ? J’ai beaucoup évolué pour ma part grâce à l’UFC et toutes les petites entreprises où j’ai passé mon été mais s’il y a bien une chose qui n’a pas changé c’est mon talent et je pense qu’il existera pour toujours... One time ECW, World Tag Team, Intercontinental Champion, two times WWE Champion and three times World Heavyweight Champion, j’ai été au total huit fois champion à la World Wrestling Entertainement et pourquoi pas une neuvième fois ? Quand je vois la nouvelle génération je me dis qu’ils n’ont pas du tout le niveau pour les anciens comme nous alors je suis pressée de mettre des raclés à ces petites tapettes. »

Toutes les personnes présentent dans l’arène montre leur mécontentement

« Vous voulez du spectacle c’est ça ? Vous voulez de l’inédit ? Vous allez être servis ne vous inquiétez pas parce que ceci est le ring des saviors répètent-ils en même temps après s’être échangé quelques regards Aller on se retrouve pour la bataille royale »

Le couple jette leur microphone contre le tapis du ring puis Phil attrape les hanches de sa femme pour qu’elle celle-ci vienne s’accrocher à lui et c’est en la portant qu’ils quittent l’arène. 
crédit lizzou

Revenir en haut Aller en bas
 
EW10 - AJ Lee & CM Punk Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #13 - Invitational Battle Royal
» EW#08 - Invitational Battle Royal
» EW#06 - Invitational Battle Royal
» EW #12 - Invitational Battle Royal
» EW#05 - Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: