Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 All about Honor (PPV#02) - Ratings

Aller en bas 
+7
tsudlog.
earthquake.
#DIY
vogue
Barksdale
Lonewolf
Emerald
11 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyLun 11 Sep - 23:41



Dernière édition par Emerald le Lun 18 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyLun 11 Sep - 23:48

Je vais faire un commentaire cette fois, ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait.
Mais du coup à cause du no speech de Regal, y'avais rien concernant mon speech dans la note des RP en dessous des matchs. Je sais toujours pas quoi en penser. :3

Le show à première vue a l'air très bon, hâte de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 0:23

Ben voyons Brad qui fait perdre l'equipe Sad
Comment rebondire apres ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 0:38

Je ne suis pas satisfaite de l'utilisation de Nikki Bella. All about Honor (PPV#02) - Ratings 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 1:28

Dans le segment d'ouverture, il y a plusieurs bonnes idées.
1. Utiliser Jim Ross pour l'ouverture, et en plus de ça comme commentateur pour le reste de la soirée.
2. Utiliser Lana, qui monte petit à petit, en tant que militante Russe, il n'y avait pour elle pas de meilleurs moments que pendant l'hymne américaine, surtout pour un 11 Septembre.
3. Utiliser Rhona Mitra, qui permet à Lana de la faire flancher sur le fait qu'elle n'est même pas américaine.

Un segment d'ouverture donc, plutôt bon, court mais suffisant, le message est bien passé, le ton est donné grâce à Lana, qui rempli parfaitement son rôle.

Les premiers commentaires, juste avant le match Lana/Boogeyman, sont très bons. Pas de blague de Joey pour l'attentat, c'est cool il a su garder son sérieux, mais la touche d'humour ensuite, j'aime. Lana, gagnante de son match, a gagné sa soirée, segment d'ouverture + match gagné, bravo à elle.

Pour le segment suivant, ça me fait plaisir de voir Ric Flair de retour. De base, je voulais qu'il soit de retour dans mon RP, à la place d'aller au centre du ring, je voulais que son père lui rende visite en backstage. Finalement j'ai renoncé, donc c'est vrai que de le voir là, je suis content. Un segment Made In Flair, qui pourrait totalement se dérouler IRL.

Le match a été bien booké, au début, je me disais "William va dominer 3/4 du match ou...?" Mais j'ai parlé trop vite, pour les deux, aucun n'est décrédibilisé. Content de gagner, après c'est sûr que fasse à un no speech, je n'ai pas non plus de quoi être fier. Pour les raisons du résultat, j'aimerais quand même savoir comment était mon RP, parce que Cédric m'a dit "Regal t'aurais soulevé en plus si il speechais quoi" Donc pour ça, j'aimerais un avis, voilà voilà. Razz

Par contre ; - CANDICE LERAE - Sa fille est en train de devenir l'une des plus grandes lutteuses de l'histoire. < Biatch, Charlotte est déjà une des plus grandes lutteuses de l'histoire. All about Honor (PPV#02) - Ratings 3783557599

"Charlotte Flair devient alors la première championne Pride de l'histoire de l'Emerald mais aussi la première championne féminine de l'histoire de l'Emerald." > Bordel, ça fait plaisir quand même.

Du coup, je vais commenter le segment Dana/Maxine et la personne inconnue avec le match. En vue du prochain match, pour moi il me semblait évident que la team X-Pair parlait à Sasha Banks. Pour tout dire, je suis plutôt "content" que la trahison de Sasha soit faite sur Natalya, parce que ça annonce la fin de leur équipe, et que je pense que Natalya s'en sortira mieux sans Sasha. Avoir une partenaire, peu présente pour la fédération, ça n'aide pas, donc je pense que c'est un bien pour Natalya. Vu l'aide qu'elle apporte à Nikki Bella ; peut-être un face turn pour Natalya ? Ca serait la première personne à faire un turn depuis le début de la féd il me semble. ^^'

Jusqu'à ici, le Pay-Per-View est carrément Girl Power ! Lana, Charlotte, Dana/Maxine, Natalya/Sasha Banks, encore une fille pour continuer en remportant la Battle Royale ? Tout repose sur Eva Marie. (sans compter les "pions" présent dans le match). Du coup, vu que je ne connais pas tout ceux qui sont présent dans le match (je ne suis pas très indy) donc du genre, Barnett, Kimber Lee etc, je ne connais pas vraiment, donc personnellement j'ai du mal à accrocher même si le match est très bien booké ! Sacré résumé !

La fin du match, cependant est intéressant. Le Girl Power s'arrête là. Mais, j'ai hâte de savoir qui a attaqué Sami Zayn, maybe Kevin Owens, mais je ne pense pas qu'il serait venu du public. Félicitations à tous et notamment Goldust qui fait une belle entrée.

Ouais bon, ok, prochaine fois je descend un petit peu sur la page avant de dire que ça doit pas être Kevin. All about Honor (PPV#02) - Ratings 3821147007

Cody Rhodes reste sur ses positions, c'est tout à son honneur, mais va bien falloir qu'il fasse des exeptions le petit. All about Honor (PPV#02) - Ratings 3712333043
Bon, je suis content pour Alexa Bliss parce que ses productions sont à chaque semaines à la hauteur de ce qu'on attend d'elle, personne ne semble capable de l'arrêter pour le moment, et j'ai hâte de voir jusqu'à où ça va emmener. Championne ? Ca serait cool, Bliss, Charlotte et Breezango, que des femmes championne, la classe !

Respect pour les images de Breezango, avec derrière Vincent Lagaffe, Kane, etc, tout les petits montages, c'est extra. Un bon segment what the fuck c'est comme ça qu'on aime Breezango. Et vérole, hâte de savoir qui a attaqué Ciampa, même si je pense déjà savoir qui c'est.

Pour le match MVP vs. Kane, une surprise sur le résultat, dans le sens où ; J'avais l'impression que Kane était un petit peu en dessous de ce qu'il fait d'habitude, même si son role-play était bon, mais on a eu tellement de victoire de Kane, que cette première défaite est """choquante""". Mais MVP l'a mérite carrément ! Hâte de voir comment Kane va s'en relever, parce qu'il le fera, et hâte de voir la suite pour les deux, j'espère que la rivalité n'est pas déjà finie ! ^^

Très bon segment entre Gargano et Maddox, qui trouble les pistes, réellement. Les échanges sont bons, c'était cool à lire. Pour ce qui concerne le match, je ne suis pas vraiment surpris du résultat, je m'attendais vraiment à ce que Breezango finissent champions. Maintenant, j'espère vraiment rapidement un heel turn de Brad Maddox, rebel toi bel homme ! Félicitations à eux.

Le segment pour l'arrivée à la TNT est très bien pensé, c'est vrai que ça donne plus de réalité à la chose, vraiment très bien pensé. Du coup, ça donne aussi envie de voir les futurs actes de Lana, ou personne du genre, vraiment.

Résultat logique ; sur le départ, le membre ayant Lesnar ne s'est pas impliqué comme si il restait. Bonne continuation à lui, et félicitations à Malik qui garde son titre, mais qui ce soir s'est sans doute fait plusieurs potentiels challengeur. Le PPV se termine très bien (enfin non, mais vous comprenez) on ne pouvait pas "mieux" faire, pour faire de Bobby Roode le top-heel de cette fédération qu'en manquant (encore plus que Lana) de respect à l'Amérique ! Mais Bobby Roode fait ce qu'il fait, parce qu'il est GLORIOUS !

Un très bon PPV, je ne suis pas déçu du tout ! Il y a plus de segment que dans le premier PPV, ce qui était pour moi le point noir de ce premier événement, donc là je suis vraiment content. On a vraiment reconnu Jim Ross, dans son rôle de commentateur, bien joué.

Bien joué à TOUT LE MONDE, waouh, à part un membre, tout le monde a speech ! Impressionnant comme la Emerald marche bien, et le staff nous le rend bien, avec un show de qualité, vraiment, bravo à tout le monde, et félicitations à tous ! All about Honor (PPV#02) - Ratings 1152568146 All about Honor (PPV#02) - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 1:43

Eh bien quel Battle Royal, on voit même pas le passage où je me fais éliminer All about Honor (PPV#02) - Ratings 3821147007

Enfin bref, c'était le clap de fin pour ma part. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 1:47

Segment de début » Bel exposition pour Lana qui coupe l'hymne national.

Segment Ric/Charlotte » C'était émouvant. Voir un Ric déjà entrain d'encourager sa fille, à peine sortie de l’hôpital, ça donne du crédit à Charlotte qui le mérite.

Flair vs. Regal » C'est rageant de voir ce genre de feud s'annoncé bonne mais qui conclue sur un NS. Encore plus quand un titre est en jeu.

Baron Corbin Invitational Battle Royal » Lancement de la rivalité entre Zayn et Steen à l'Emerald, mais putain ça m'botte! Je veux voir les futurs confrontations & les RPs que vous allez fournir. Votre feud a un énorme potentiel.

Segment Rhodes/Ryan » Je pense que c'est un peu lourd ce genre de segment orienté sur l'angle hommes/femmes. Faudrait faire comme si de rien n'était à l'avenir, on ne pourra pas le faire à chaque fois qu'un homme affronte une femme.

Rhodes vs. Bliss » Bel affrontement en tout cas, pour moi ça se vaut des deux côtés, donc si la balance penche plus d'un côté que de l'autre c'est pas trop grave.

Kane vs. MVP » J'ai aussi trouvé serré notre rencontre. C'est ce genre de match que j'aime, bien joué à toi, Kane!

Segment Ted Turner » Franchement j'ai kiffé. Turner le patron de sa chaîne, qui mets les points sur les i concernant le segment du début de show de Lana disant qu'il ne pourra pas diffuser son acte. Comme je l'ai dis maintes et une fois, j'aime beaucoup les segments réalistes comme ceux-ci et pour le coup je ne m'attendais pas à voir ça!

Bobby Roode vs. Lesnar » Victoire on ne peut plus logique. En espérant voir un adversaire à la taille de Roode pour une bonne rivalité autour du titre suprême.

Segment de fin » Segment simple, work autour de Roode, s'affirmant en tant que heel numéro un, je n'en attendais pas moins.

Conclusion, bravo à tous. Autant au staff pour avoir livré un show aussi travaillé dans les temps qu'aux roleplayers pour avoir fournit de quoi faire un deuxième PPV de l'histoire plus que correct. Je vois pas de concurrent pour la fédération pour le moment & ça fait plaisir de voir tout ce beau monde impliqué, faut pas lâcher.

(Il y'a des chances que j'édit pour rajouter des choses)
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 6:16

Très bon show, j'apprécie vraiment la manière dont Natalya se sépare de Sasha Banks All about Honor (PPV#02) - Ratings 3712333043
C'est super merci beaucoup
Bravo à tout le monde principalement à Divinum All about Honor (PPV#02) - Ratings 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 10:24

J'ai beaucoup aimé le début du PPV avec la petite pensée du 11 septembre qui permet de construire un passage pour Lana d'ailleurs sa première phrase je l'ai tout de suite lu dans ma tête avec son accent, j'ai dû trop regarder de segment de Rusev et Lana à la WWE. En tout cas le passage de Lana est vraiment bien écrit et respecté dans sa gimmick. On voit par la suite que Lana se met assez over entre son segment et sa victoire à voir jusqu'à où cela va mener parce que le problème avec la gimmick des militants c'est qu'à un moment on voit tout le temps la même chose. (Russie/Inde/Canada > USA)

Le segment entre les Flairs avant le match est sympa aussi, dommage que l'on sache indirectement qui devient le champion à cause de la non participation de Regal. A voir la suite et qui sera le principale opposant de la championne.

C'est moi ou c'est une fédération de femme ? What a Face Le segment classique dans les couloirs où l'on entends la moitié comme les segments au téléphone. Après de ce que j'ai remarqué c'est souvent les futurs vainqueurs qui ont leurs segments juste avant. (Lana, Charlotte et maintenant Dana) Attention a ne pas mettre over trop de gens ou trop vite parce que la chute peut faire mal et surtout c'est une grosse porte ouverte pour s'en prendre à la crédibilité du lutteur/de la lutteuse si il n'arrive pas à assumer son statut. Ce n'est que mon avis mais attention quand même, après c'est vous les chefs et vous avez des idées donc j'ai pas trop peur.

Je voulais félicité d'abord les participants de l'IBR car généralement les IBR servent à une personne en générale mais beaucoup oublie qu'il faut commencer à un endroit et même des défaites peuvent faire avancer le personnage car après tout généralement c'est son premier match dans la fédération. Dans les participants que j'ai pu voir si quelqu'un peut aller loin avec pas mal d'imagination c'est surement celui qui incarne Neville, tu peux faire des trucs géniaux avec lui et sa gimmick dommage de rester dans le classique. Mais bon pour mon retour dans les fédérations je vous remercie d'avoir fait tous une prod' et surtout une prod' solide je vous souhaite le meilleur dans votre carrière d'e-fed. Je vous remercie aussi vous le staff pour ce match et je vais essayer de carburer pour les prochains RP pour ne pas décevoir la défaite de mes collègues. All about Honor (PPV#02) - Ratings 1152568146

L'éternel rivalité entre Sami Zayn et Steen, une rivalité mythique pour des RPs mythique comme cela a été dit plus haut vous avez le moyen de faire des trucs géniaux dans votre rivalité et j'ai hâte.

Le segment entre Rhodes et Ryan on voit que vous essayez de ne pas décrédibilisé Rhodes ça part d'une bonne intention après est-ce vraiment nécessaire de parler de l'opposition homme/femme après deux mois de fédération ? Après vous avez vos idées et ça mène peut être quelque part, à voir.

Les images montages de Breezango sont sympa car ça fait ultra réaliste (en tout cas si je vois bien Gargano Ciampa sur le tableau et le bloc note, ainsi que Kane.) Là encore y'a énormément de choses à faire avec cette équipe aussi bien en RP qu'en show.

MVP qui s'offre Kane et boucle sa rivalité, maintenant les chemins vont se séparer pour les deux. J'ai hâte de voir où les deux vont finir maintenant.

Les Breezango champions ça annonce du bon en espérant que la division tag team ne s'arrête pas à deux équipes également ça serait dommage. (un peu comme à l'instar des femmes)

Le segment de Turner apporte quelque chose et est inattendu, j'ai beaucoup apprécié cette petite parenthèse comme je l'ai dit plus haut le coté patriote tourne souvent en rond mais si vous avez des idées d’innovatrices c'est tout à votre honneur et ce coté patriote pourrait jouer en votre faveur là où généralement c'est plus un poids au fil du temps.

Sur le titre mondial j'ai qu'une chose à dire j'espère que Roode (tout comme Charlotte) trouvera un adversaire à sa taille car en tant que champion ou challenger vous avez une image à donner, une image positive où les autres peuvent se dire oui il mérite son statut, je ne blâme personne chacun à ces soucis mais j'trouve ça dommage que pour l'instant les personnes les plus impliqués au niveau des titres soit peut être ceux qui ont produit le moins. (ou pas du tout)

Pour en revenir à Roode, il affirme sa suprématie même si je pense que dans les prochains temps y'a moyen que Daniel Bryan lui rende la vie dure car après son geste je suis sûr que Turner n'en a pas fini lui qui voulait éviter de diffuser de tels images. Turner va s'en prendre à Bryan qui lui va s'en prendre à Roode, enfin j'espère que cette histoire de diffusion ne s'arrête pas là.

Félicitation à tout les participants même les perdants et au staff pour ce show, il y a des idées, du sérieux et de l'implication au niveau des productions si on continue comme ça on pourra aller loin. All about Honor (PPV#02) - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 11:56

Merci à tous pour vos commentaires, c'est super cool. All about Honor (PPV#02) - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 12:11

Merci à vous, des commentaires aussi travaillés, intéressants, et nombreux. Quel plaisir ! All about Honor (PPV#02) - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 13:38

tsudlog. a écrit:
Sur le titre mondial j'ai qu'une chose à dire j'espère que Roode (tout comme Charlotte) trouvera un adversaire à sa taille car en tant que champion ou challenger vous avez une image à donner, une image positive où les autres peuvent se dire oui il mérite son statut, je ne blâme personne chacun à ces soucis mais j'trouve ça dommage que pour l'instant les personnes les plus impliqués au niveau des titres soit peut être ceux qui ont produit le moins. (ou pas du tout)


C'est gentil pour les champions. silent bounce
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 13:42

Mille excuse si je me suis mal exprimé mais dans ma tête je visais les challengers comme Regal et Lesnar et non pas les champions. All about Honor (PPV#02) - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 13:44

Ah ok ! All about Honor (PPV#02) - Ratings 3821147007 Bon, dans ce cas là je comprend totalement, et je suis d'accord avec toi ! All about Honor (PPV#02) - Ratings 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 15:03

Merci à toi All about Honor (PPV#02) - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMar 12 Sep - 20:45

Vous nous régalez avec vos commentaires, merci. All about Honor (PPV#02) - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings EmptyMer 1 Nov - 16:25

Une victoire de Lana qui devrait lui prommettre de belles choses pour la suite, un peu déçu j'aurais bien aimé que l'homme aux vers de terres soient un peu plus sous les feux de la rampe.
C'est intéressant cette ambivalence de Charlotte, grâce à la relation avec et autour de son père : elle ne tombe pas dans la heel basique. On ne sait pas trop où la placer et c'est vraiment cool. Une bonne championne en prévision et William Regal a été un bon vis à vis (in-story) pour que le tout soit crédible.
Je m'attendais bien à une intervention de Steen, mais je ne le voyais pas gâcher ce moment là, je le pensais plus frontal vis à vis de Daniel Bryan. Je le vois bien ruiner le contrat avec Ted Turner Very Happy
Victoire de MVP ! Je me demande comment ça va être exploité par la suite et comment Kane va rebondir.
Putain mais Maddox me ferait presque douter au final... Est-ce que les comiques ne rigolent pas vraiment ?
BORDEL c'est quoi cette fin de PPV, je voyais Bobby comme un face et là il tourne top-heel en un instant. Et perso je n'ai riiiien vu venir. Cette action le rend crédible et ouvre tellement la hype sur la suite ! GG !


PS : encore des images de disparues (vous les hébergez où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - Ratings   All about Honor (PPV#02) - Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All about Honor (PPV#02) - Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All about Honor (PPV#02) - Carte
» Ring of Honor.
» Emerald #08 - Ratings
» Emerald #07 - Ratings.
» Emerald #11 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: