Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyVen 18 Aoû - 18:12

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Asuka

Asuka à dépassé le règne de 502 jours de Rockin Robin en tant que WWE Women's Champions pour devenir la femme au règne le plus long de toute l'histoire de la WWE.

La WWE a supprimé des tablettes le règne très controversé de Fabulous Moolah.

Asuka est désormais la championne avec le règne le plus long derrière les intouchables de Hulk Hogan, Bob Backlund, Pedro Morales et Bruno Sammartino.


Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Tumblr_mlm32pDmaQ1rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyMer 23 Aoû - 16:10

Du coup avec la clavicule elle va encore gagner deux trois mois de règne à l'aise. Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 1951746972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyMer 23 Aoû - 17:40

Tout le monde s'en branle de NXT Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 1951746972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyMer 23 Aoû - 17:56

Kata a écrit:
Du coup avec la clavicule elle va encore gagner deux trois mois de règne à l'aise. Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 1951746972

A mon avis ça blessure est une excuse pour lui enlever son titre sans lui faire perdre son invincibilité pour ensuite la faire monter en main-roster Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3261204624
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyMer 23 Aoû - 18:00

J'ai aussi pensé à ça, ouais. Que son retour ne s'effectue pas à NXT mais dans le main roster. Par contre ça ferait perdre beaucoup de crédit au titre à mon goût. Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyMer 23 Aoû - 18:49

Ce serait tout aussi problématique pour toutes les lutteuses du roster principal. Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyMer 23 Aoû - 23:07

Si c'est une technique pour lui enlever le titre, c'est une honte. Qu'elle perde, merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyMer 23 Aoû - 23:12

Metaphor a écrit:
Kata a écrit:
Du coup avec la clavicule elle va encore gagner deux trois mois de règne à l'aise. Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 1951746972

A mon avis ça blessure est une excuse pour lui enlever son titre sans lui faire perdre son invincibilité pour ensuite la faire monter en main-roster Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3261204624

Oui, j'ai pensé directement à ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyMer 23 Aoû - 23:54

Ce serait quand même étonnant et ce serait une mauvaise idée. Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 914904326
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyVen 25 Aoû - 17:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyVen 25 Aoû - 17:16

T'as vu ça où, qui a dit une débilité pareille ? Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 616550555
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyVen 25 Aoû - 17:27

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=131629

Pas une débilité, juste les enregistrements de NXT. Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyVen 25 Aoû - 22:37

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyDim 27 Aoû - 14:52

Le Suicide NXT continue. Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 28268353
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyDim 27 Aoû - 15:53

Je suis le seul à ne pas aimé Asuka ? Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyDim 27 Aoû - 18:49

Flo | Eva Marie a écrit:
Je suis le seul à ne pas aimé Asuka ? Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3821147007

Et à aimer Eva Marie ? Oui. Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 28268353
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyDim 27 Aoû - 19:08

Aimer Eva Marie et ne pas aimer Asuka...
Fan de catch ou de télé réalité ? Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyDim 27 Aoû - 19:35

Tout le monde doit aimer ma Bae ! Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3712333043 
Mettons Eva de côté. Je trouve pas Asuka totalement ou, elle a du talent ok mais voila quoi Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3712333043 A voir avec sa possible arrivée en main roster, peut être que je l'aimerai avec de bonnes promos Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3712333043 

Mon mot de la fin : Bae > All
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyDim 27 Aoû - 19:45

Moi non plus j'aime pas Asuka Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3712333043 J'ai jamais était fan que ce soit quand elle était en Indy à maintenant. Après les japonais non jamais réellement de gimmick, pour moi Asuka n'en à pas. Et puis son in-ring je suis pas fan du tous -je ne dit pas qu'elle n'a pas de talent-, j'accroche juste pas à ce qu'elle fait sur un ring. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyDim 27 Aoû - 20:27

Metaphor a écrit:
Moi non plus j'aime pas Asuka Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3712333043
Voila je suis pas le seul Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3712333043 
Merci de me soutenir Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyDim 27 Aoû - 20:34

Et donc on peu accrocher à Eva Marie et pas à Asuka ? C'est un phénomène intéressant, ça mérite une étude. Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 28268353
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyDim 27 Aoû - 20:42

Je suis tout a toi, commence ton étude Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyDim 27 Aoû - 20:45

Morgan. a écrit:
Et donc on peu accrocher à Eva Marie et pas à Asuka ? C'est un phénomène intéressant, ça mérite une étude. Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 28268353

J'ai jamais dit que j'accorcher à Eva Marie perso Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyDim 27 Aoû - 20:50

Asuka, c'est sans aucun doute la seule à avoir un style crédible dans un ring à la WWE (avec Ember Moon et Kairi Hojo). Son striking est crédible là où 99% des autres lutteuses donnent des coups aussi mous qu ceux de Dean Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE EmptyDim 27 Aoû - 21:14

Morgan. a écrit:
Asuka, c'est sans aucun doute la seule à avoir un style crédible dans un ring à la WWE (avec Ember Moon et Kairi Hojo).

Et Charlotte surtout. :3
Bon après faut pas abuser, y'en a d'autres quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paige, une femme battue ?
» WWE TLC : Asuka vs. Emma
» NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon
» Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon
» LONG LIVE THE VILLAIN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: