Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit point autour d'un Kofi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi EmptyJeu 21 Sep - 21:22

Et voici mes productions pour Kofi Kingston. Welcome in my place !

Et pour démarrer, voici le premier.



Alors que le public attend l'arrivée d'un talent de la Emerald Wrestling, les lumières baissent d'intensité et une musique ainsi qu'une vidéo sont lancées.


The Ghanaian Sensation descend la rampe, en costume, encouragé par la plupart des fans, un micro à la main. Il monte sur le ring et commence à parler.

KOFI KINGSTON - Bonjour à tous, cher public ! Je suis Kofi Kingston et je viens tout juste de signer un contrat dans cette fédération. La question que vous devez vous poser, c'est de savoir ce qui m'a amené à quitter mes partenaires, avec qui j'avais du succès, des records. Ne vous trompez pas, il n'y a eu de disputes avec mes deux camarades, je leur souhaite d'ailleurs de poursuivre leur route dans le succès le plus complet. Non, non, ce qui m'amène ici, c'est que, au risque de faire penser à Martin Luther King, j'ai fait un rêve. Un rêve où il m'a été révélé que j'avais un rôle plus important que de jouer les fêtards s'imaginant que les licornes existent. Un rôle sur cette Terre, avec une mission à accomplir. Je sais bien que ce n'est pas très conventionnel et qu'aucun ne l'a fait avant moi, mais j'ai été choisi par le Divin Commandeur. Je peux l'affirmer, je suis le nouveau prophète, et cela m'a été révélé par Celui Qui Voit Tout. Il m'est apparu durant mon sommeil mais ne vous trompez pas, c'était si limpide que je sais que ce n'était pas une simple illusion de mon esprit. C'était réel, je vous le dis. On pourra me traité de fou, de drogué, ou je ne sais quoi d'autre, peu importe, rien ne m'écartera de ma mission. Quelle est-elle ? C'est bien simple, je dois, dans la vérité, éduquer mon prochain, l'élever intellectuellement, sans jamais faiblir, sans jamais me décourager, même devant les esprits les plus retors, même si je dois m'occuper des plus ignares. Cela peut être, toi, ou toi, ou bien, faites-vous partie des plus évolués, qui sait ?

En montrant quelques personnes dans le public, le ghanéen s'attire quelques huées discrètes, vite tues lorsqu'il acheva sa phrase. Il reprend sans s'occuper de l'effet de ses paroles.

KOFI KINGSTON - La vérité, mes amis ! La vérité est parfois dure à entendre, à comprendre, à assimiler et à accepter. Mais je dois la dire, c'est ma tâche ! Si je dois dire une vérité dérangeante sur un talent que vous appréciez, je ne faillirai pas à ma tâche. Même si cela doit amener de la haine à mon égard. Il en sera de même sur le ring ! Si je dois oublier que vous appréciez tel ou tel lutteur pour faire tout mon possible pour décrocher la victoire, je le ferai. Mais n'oubliez pas une chose, c'est que tout est écrit ! Si je gagne un match, c'est que cela doit se passer comme tel, si je perds, c'est le même tarif. C'est pourquoi je demande aux dirigeants de me placer dans la bataille royale qui aura lieu au prochain show. C'est le meilleur match pour illustrer mes dires. Dans ce genre de match, ce n'est pas le talent individuel qui apporte la victoire, c'est plutôt une succession de moment écrit et prévu à l'avance par le Grand Bâtisseur. C'est la vérité, dans son plus simple appareil, et que cela plaise ou non au public ou aux autres personnalités présentes dans ce match. A partir de la semaine prochaine, je viendrais pour donner des enseignements, en toute vérité, afin de faire grandir les consciences, les esprits de ceux qui veulent bien les écouter. Ainsi, The Prophet à distribuer sa parole !

Le Ghanéen attend sur le ring qu'un éventuel personnage vienne.

P.S. : J'aurais dû mettre des photos mais je n'ai pas encore retrouvé celles que j'utilisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Re: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi EmptyVen 22 Sep - 19:46

On en a envie de dire "hallelujah" à la fin de ton speech :p
Sinon c'est cool de voir Kofi dans un autre registre que le New Day avec les licornes et tout le tintouin.
Ton speech est super intéressant en tout cas. Un petit point autour d'un Kofi 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Re: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi EmptyVen 22 Sep - 22:10

Merci de ton commentaire. Je poste dès à présent la suite, réponse suite à l'interview de McGregor.



Kofi attendait sur le ring en consultant parfois son téléphone portable. Soudain, son visage s'illumine. Il porte le micro à sa bouche.

KOFI KINGSTON – C'est bien pratique notre époque ! Je suis quand même un prophète bienheureux que le Créateur de Toute Chose ait choisi que les choses soient telles qu'elles le sont pour l'époque où il avait choisi de me faire son porte-parole. Plus chanceux que Mahomet, Moïse et Jésus ! Je viens d'être informé de l'un de mes adversaires grâce aux sites d'informations qui relaient ces dernières. Mais laissez-moi vous faire partager ce moment.

Kofi demande à un technicien de venir le voir. Il glisse un mot à son oreille et l'homme part en direction des coulisses. Un petit moment passe et Kofi montre l'écran géant, qui diffuse l'interview de Conor McGregor. Kofi attend la fin de la diffusion et prend la parole.

Un petit point autour d'un Kofi 1506110447-kofi-9

KOFI KINGSTON – Mesdames et messieurs, laissez-moi commenter ces images. Tout d'abord, j'aimerais souhaiter la bienvenue à cet homme dans l'industrie de la lutte professionnelle. Ce sera un plaisir et un honneur de partager le ring ce lundi et peut-être même plus tard, qui le sait ? A part l’Oeil Céleste, personne ! Je dois avouer que c'est un monument qui arrive dans cette fédération. Il a tenu tête à un homme aux conquêtes innombrables, il a de nombreuses conquêtes lui-même dans un ring octogonal d'une célèbre société d'arts martiaux mixtes. C'est un défi, il faut l'admettre. Mais ce que je dois rectifier dans son discours, c'est sa certitude de sortir vainqueur lundi. Conor, sans vouloir te manquer de respect, comment pourrais-tu en être si sûr ? Comme je le dis, il y a des destinées pré-écrites mais personne, même The Envoy, moi-même, ne les connaît. Les directions choisies par le Grand Commandeur sont secrètes et dévoilés qu'à l'instant T. Maintenant, j'aimerais revenir sur ton parcours. Tu aimes les défis, tu t'en lances constamment, et c'est tout à fait honorable, je l'admets. Mais faisons le point si tu le veux bien. Tu as cherché à prouver que tu pouvais aller dans le domaine de la boxe, mais qui, d'entre toi et Floyd Mayweather, est sorti vainqueur du match vous opposant ?

Les huées affluent pour cette attaque de la part du Prophète. Celui-ci remue la tête en signe de négation et reprend.

KOFI KINGSTON – Ce n'est que la vérité mes amis, je vous avais prévenu que, même si elle dure à entendre, je devrais l'énoncer. Mais Conor, ce n'est pas pour te vexer que je dis ceci, non, et je suis même désolé de devoir le dire. Tu l'as bien prononcé toi-même, tu as su ne pas te faire battre en temps éclair face à un véritable mythe de la boxe, personne ne pourra te l'enlever. Maintenant, tu t'es lancé le défi d'intégrer l'industrie du catch, c'est admirable. Mais qui te dis que tu ne feras pas chou blanc à nouveau ?

Les huées reprennent après s'être calmées. Encore un signe de la tête de la part du Ghanéen.

KOFI KINGSTON – Ce n'est pas ce que je te souhaites, mais, force est de constater que, parmi les talents qui seront dans la Bataille Royale, tu feras face à un athlète adepte des coups d'éclats dans ce genre de match, votre serviteur ici présent. Certes, tu me diras que je ne me suis jamais vraiment sorti de ce genre de match en temps que vainqueur, et tu auras raison. Mais lorsque tu te crois vainqueur avant même le tintement de cloche, cela me contrarie. Cela ne peut m'empêcher de penser à quelques uns de tes pairs, qui ont un avis très tranché et très désagréable vis-à-vis du monde du catch. Tu prends peut-être les lutteurs professionnels pour des faibles comme certains pratiquant d'arts martiaux mixtes, mais j'espère bien que tu comprendras vite qu'être un catcheur, ce n'est pas être un faible. Après, peut-être ne fais-tu pas partie de ceux qui avaient un mauvais discours sur nous. Je l'espère, car je n'aimerais pas avoir à corriger cela sur un ring. Bref, passons. L'important, malgré mes propos de ce soir, c'est de savoir que dans cette confrontation, je serais malgré tout heureux pour toi si tu remportes la victoire, et heureux si je gagnes. Je serais en joie même si le destin choisi est qu'aucun de nous deux soit conquérant de ce match. Je te dis à lundi, et bonne chance.

Kofi Kingston sort du ring, mi acclamé, mi hué, et rentre dans les vestiaires, satisfait de ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Re: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi EmptyVen 22 Sep - 22:26

Ok, j'avais pas compris. Je retournes voir les règles comme un mauvais élève et désolé de la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Re: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi EmptyDim 24 Sep - 0:46

Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute et ce n'est pas grave. Ici on ne se répond pas, c'est une attaque unique contre un ou plusieurs adversaires comme le dit Kane juste avant. J'espère que tu trouveras tout de même ton bonheur ici et encore merci pour ta participation dans la bataille royale de cette semaine. Un petit point autour d'un Kofi 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Re: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi EmptyDim 1 Oct - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Re: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi EmptyLun 2 Oct - 22:46

Beaucoup de choses à dire sur ta production.

Tout d'abord, je pense que l'esthétique te dessert véritablement et donne une mauvaise première impression de ta production, ça peut vraiment tirer le tout vers le bas et c'est très dommage car justement, pour ce qui est du reste, mon avis est très différent.

Je trouve ton délire très intéressant, ce Kofi qui prêche la bonne parole. J'aime le fait qu'on le sente un peu supérieur aux autres mais qu'il se dédouane aussitôt en faisant presque passer ça comme un conseil d'ami. Je trouve donc la gimmick très intéressante, très rafraîchissante. T'as su trouver un juste équilibre heel/face, t'as su rendre un tweener que je trouve plutôt naturel et c'est clairement pas quelque chose de simple (d'après moi), donc bravo pour ça. Gros point positif, tu t'es renseigné sur ton adversaire et t'es allé chercher ce qu'il avait pu faire dans les shows précédents, c'est une preuve d'investissement et ça apporte de l'eau à ton moulin, c'est donc que du positif. Après, le reste de l'argumentation est un peu léger, ça casse pas vraiment Maddox malgré des angles d'attaques intéressants. Enfin après, j'accorde pas une énorme importance à l'argumentation, je suis plus intéressé par la gimmick. Et ici, je me suis amusé à lire ta production, c'était divertissant. C'est pas parfait, mais tu es sur la bonne voie je pense.

En conclusion, je t'encourage à continuer ainsi mais à faire un truc pour l'esthétique, je veux bien que ce soit secondaire, mais là ça arrache un peu la rétine quand même. Un petit point autour d'un Kofi 3712333043
Je suivrai la suite de ton parcours ici ! Un petit point autour d'un Kofi 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Re: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi EmptyLun 2 Oct - 23:27

Merci. Pour l'esthétique, va falloir que je me penche sur le codage pour rendre ça plus agréable. De plus, je ne retrouve ni les images que j'utilisais sur une ancienne e-fed (stockées sur un pc portable qui a lâché, je pensais avoir une copie, mais, j'ai beau chercher, rien) et je ne me souviens plus du site où je les avais récupéré (vraiment la guigne... ou le boulet, au choix). Si quelqu'un a une proposition à me faire, je suis preneur, car trouver des images de Kofi en costard avec un micro et sur fond neutre, c'est pas évident.

Et je finirai par te remercier à nouveau pour ton avis. Comme je l'avais dit en arrivant, j'ai déjà utilisé cette gimmick en heel et en face (ce qui en vérité en fait des gimmicks légèrement différentes de celle que je vous présente), et mon réel défi est de l'appliquer en temps que tweener. Donc j'apprécie le fait qu'au moins une personne me dise que c'est réussi. Maintenant, concernant le manque de virulence envers Brad Maddox, cela peut s'expliquer par mon alignement, son alignement et mon habitude des e-fed classiques. Je veux dire par là, que je suis habitué des rivalités qui engendrent des mots forts entre plusieurs lutteurs, et pas des mots forts entre plusieurs lutteurs qui engendrent les rivalités. Après, lorsque j'étais heel avec cette gimmick, je ne me gênais pas, mais j'étais heel et les heels n'ont honte de rien. Là, sans vouloir faire de l'humour, c'est Tweener contre Tweener, donc, ça m'aurait gêné que le Kofi que j'incarne utilise de la méchanceté gratuite. D'ailleurs, même si cela me fera perdre mes matchs, je n'userais pas de termes violents sans raison, car ça irait à l'encontre de la gimmick que je veux donner à Kofi (tant qu'un turn ne sera pas amorcé, du moins). J'espère ne pas en avoir fait des caisses mais je voulais t'apporter des précisions (et à d'autres lecteurs occasionnels pourquoi pas) et surtout te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Re: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi EmptySam 7 Oct - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Re: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi EmptyLun 16 Oct - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Re: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi EmptyLun 16 Oct - 1:23

Je suis pas le meilleur pour juger les RP's des autres, mais pour te remercier d'avoir juger le mien, je me prête au jeu ! Smile

Comme l'a dit Morgan il y a quelques jours, je pense que tu devrais retravailler l'esthétique de tes RP's. Peut-être changer le taille et la police d'écriture, retravailler tes images (perso je le fais sur paint, preuve de mon faible talent de graphiste !) C'est pas le plus important mais quand c'est beau, je pense que ça donne un peu plus envie, c'est comme la bouffe en faite... Very Happy

En ce qui concerne le font de ton RP, t'es dans ta gimmick et ça se sent. Tu te sers très bien du vocabulaire "biblique" tout en restant un peu borderline entre être un bon gars et être le vilain chef d'une secte. Les deux seuls regrets que j'ai par rapport à ton RP c'est en premier que tu n'es pas assez incisif. Kofi fait un peu trop "méchant gentil", je pense que tu peux trouver le moyen de le rendre plus agressif tout en restant dans ta gimmick que tu maitrises très bien. La seconde chose, fait sortir Kofi du ring ! Depuis que tu es arrivé, tous tes RP se déroule sur le carré, tu gagnerais à le faire sortir de ce cocon.

En bref, t'es dans le vrai même si il y a encore quelques améliorations à apporter.

Voilà, je ne fais pas trop de remarque car je ne pense pas être suffisamment calé pour le faire Razz, mais j'ai espère que le peu que j'ai dis t'aideront à progresser.

Good luck l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Re: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi EmptyMar 17 Oct - 0:29

Merci pour ta participation encore une fois.

Comme le dit ton adversaire au dessus, c'est vrai que tu n'as pas été assez loin dans ton argumentation alors que le segment de la semaine passée te donnait clairement quelques pistes à explorer. Un petit point autour d'un Kofi 4250660772

Ta gimmick aurait pu te permettre d'en dire beaucoup sur le style de vie à lui tout seul qu'est ton adversaire. Après, peut-être justement que c'est parce que tu ne le connais pas forcément aussi bien que d'autres, nous ne savons pas. En parlant de ta gimmick justement, encore une fois bravo pour celle-ci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Re: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi EmptyMar 17 Oct - 9:07

Perso, les seuls trucs que je sais sur McGregor, c'est que c'est un grand nom du MMA, qui se la pète et a perdu contre Floyd Mayweather car il croyait trop qu'il avait une chance. Après, j'aurais pu me renseigner plus, mais, comme je l'ai dit dimanche sur un autre sujet, j'ai eu aucune motivation pour rien ce week-end (et ça va plus loin que les limites d'un forum). Pour le côté incisif, je crois que je me suis déjà exprimé là-dessus lorsque j'ai répondu à Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit point autour d'un Kofi Empty
MessageSujet: Re: Un petit point autour d'un Kofi   Un petit point autour d'un Kofi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit point autour d'un Kofi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point marqué.
» I want a cup of Kofi
» EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins
» EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman
» Petit rappel pour nos roleplayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: