Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, je suis un petit nouveau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Salut, je suis un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Salut, je suis un petit nouveau.   Salut, je suis un petit nouveau. EmptyMer 5 Juil - 23:26

Hi, I'm Freddy

Prénom: Freddy.
Âge: 22 ans.
Passions, loisirs: Je suis passionné de catch, de football, de musique, de cinéma, de jeux vidéos et de mangas. J'aime aussi passer du temps avec les personnes que j'aime. Je suis anti-alcool, anti-tabac, anti-drogue. J'aime lire, les animaux, les séries télévisées, les Escape Games. J'ai une vie passionnante quoi.
Expérience sur les forums: Plus de 10 ans.
Fan de catch depuis: Plus ou moins 13 ans.
Souvenir(s) catchesque que tu veux partager: One Night Stand 2006, le retour de Chris Jericho en 2013, l'éternelle feud entre Steen et El Generico (surtout celle de 2009 à 2010), The Revival vs DIY à NXT Takeover Brooklyn II, La World's Cutest Tag Team contre les Young Bucks pour les titres de la PWG, le retour de John Cena lors du Royal Rumble 2008, CM Punk et sa pipebomb en 2013.
Pire souvenir(s) catcheusque: Sheamus qui remporte le Royal Rumble 2012, Roman Reigns et ses victoires aux Royal Rumbles, le décès d'Eddie Guerrero, la retraite d'Edge, The Rock et Goldberg les part-timers champions mondiaux, beaucoup des derniers Wrestlemania, Baron Corbin qui remporte le Money in the Bank 2017.
Fédérations dont tu es fan: WWE, PWG, ROH, NJPW.
Catcheurs et catcheuses préférés: Actuellement, je dirais Chris Jericho, Kevin Steen, Sami Zayn, Marty Scurll, British Strong Style, Kazuchika Okada, Kenny Omega, les Young Bucks, Shinsuke Nakamura, Randy Orton, Candice LeRae, the Briscoes Brothers, Enzo Amore, Mary Dobson, Samoa Joe, Alexa Bliss, Matt Sydal, Johnny Gargano.
Ceux que tu n'aimes pas: Les Hardys, Naomi, Baron Corbin, Roman Reigns, Sheamus, Jack Gallagher, surement d'autres.
Avis sur le design: Trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Salut, je suis un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis un petit nouveau.   Salut, je suis un petit nouveau. EmptyMer 5 Juil - 23:29



Bienvenue sur Emerald, Freddy !

Bonjour et bienvenue, Freddy !
Tu peux d'ores et déjà (si tu le souhaites) aller choisir un catcheur, une catcheuse, une tag team ou un clan du catch mondial en faisant attention ici à qui et libre et qui ne l'est pas (Essaye d'éviter les gros noms made in WWE, dans un soucis de réalisme et de crédibilité pour l'ensemble du forum). Passe ensuite ici afin de signer ton contrat, de nous signaler ton choix et de nous expliquer comment jouer au mieux ton personnage dans les shows.
Si tu n'en as pas envie, que tu viens seulement pour partager avec nous, pour discuter, C'est ici que tu trouveras ton bonheur ! Pas de panique, tu peux aussi venir si tu souhaites prendre un (ou plusieurs) personnages. Pense néanmoins à passer par les étapes signalés juste au dessus !

Nous espérons que ton aventure ici sera riche en émotions et te satisfera entièrement. A très bientôt.

Staff d'Emerald.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je suis un petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La NWA est morte, j'suis blasé de la life.
» Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )
» Un petit être apparaît
» Poster un nouveau sujet
» Staff d'Emerald - Du nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers: