Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:21

Morgan. a écrit:
Asuka, c'est sans aucun doute la seule à avoir un style crédible dans un ring à la WWE (avec Ember Moon et Kairi Hojo). Son striking est crédible là où 99% des autres lutteuses donnent des coups aussi mous qu ceux de Dean Ambrose.

J'ai jamais dit je contraire, j'suis juste pas fan de son in-ring. J'préfère largement Charlotte Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:48

J'ai rien contre Asuka, mais ils veulent en faire une John Cena avec un vagin, les invincibilités ca lasse les gens, y'a plus de surprises ( L'Undertaker est une exception) Elle depote Asuka, et j'espere pour elle qu'ils feront pas n'importe quoi avec elle une fois dans le MR. Je verrai plus une femme comme Amber Moon avec un statut d'intouchable. ( pour prendre la releve d'Asuka)
Mais apparement c'est la gagnant du Mae Young Classic qui sera couronné championne. Donc... Une autre Japonaise X))))
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:31

Les changements de titres trop souvent c'est pas terrible aussi. Elle a donné du prestige au titre, dommage, que l'issue soit celle-là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:51

Bof, pas au titre à elle meme plutot... Surtout pour au final foutre le titre vacant... Meh.
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:07

C'est vrai, le titre n'en ressort pas grand, c'est Asuka qui en ressort grandie Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:33

Le retour n'en ressort pas grand ? Une femme comme Asuka qui l'a soulevé pendant des mois, ça lui donne toujours plus de crédit qu'une fille comme Mandy Rose ou Eva Marie qui aurait pu le soulever aussi pendant quelques semaines. Ca rend le titre beaucoup plus crédible.

Asuka une John Cena au féminin ? Mais la différence c'est qu'Asuka a clairement un des meilleurs in ring de toutes les lutteuses signées actuellement à la WWE, ce qui n'est pas le cas de John Cena. Asuka a et aura toujours le soutien d'une partie majeure du public parce que comme je viens de le dire elle est très talentueuse. Et John Cena, n'a jamais eu de streak contrairement à elle, donc pour le coup je vois pas trop le rapport. Par contre dire que Reigns est un Cena numéro 2, là j'aurais compris. ^^

L'idée qu'il soit vacant est la meilleure. Quand Paige a dû laisser le titre, ça a permis de rendre le titre vacant et de faire un tournoi pour déterminer la championne suivante. Ce qui a de un, donné du temps d'antenne en plus, et du crédit à toutes les womens, et en plus qui leur a donné de la crédibilité, encore plus, en plus de ressortir des gros noms (Charlotte, Sasha...) et de donner d'excellent matchs, dont la finale du tournoi. Alors là, avec les lutteuses d'NXT si il y a un tournoi, il y a de quoi faire un excellent tournoi.

Voilà voilà. Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:44

Bah si elle était encore à NXT je trouve que le titre en serait sorti très prestigieux. Il est pas passé de main en main, tout le monde le voulait et personne ne réussissait à lui prendre ce titre. Le titre était convoité, tout le monde voulait la battre, et ça donnait autant de prestige au titre qu'à Asuka selon moi. Ce qui est dommage pour moi c'est que maintenant celle qui va récupérer ce titre ne l'aura pas fait en battant l'invincible Asuka. C'est le seul truc qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:48

earthquake. a écrit:
Le retour n'en ressort pas grand ? Une femme comme Asuka qui l'a soulevé pendant des mois, ça lui donne toujours plus de crédit qu'une fille comme Mandy Rose ou Eva Marie qui aurait pu le soulever aussi pendant quelques semaines. Ca rend le titre beaucoup plus crédible.

Ça me stress de voir Eva Marie et Mandy Rose sachant que Mandy Rose 》Eva Marie Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:49

GLORIOUS a écrit:
Bah si elle était encore à NXT je trouve que le titre en serait sorti très prestigieux. Il est pas passé de main en main, tout le monde le voulait et personne ne réussissait à lui prendre ce titre. Le titre était convoité, tout le monde voulait la battre, et ça donnait autant de prestige au titre qu'à Asuka selon moi. Ce qui est dommage pour moi c'est que maintenant celle qui va récupérer ce titre ne l'aura pas fait en battant l'invincible Asuka. C'est le seul truc qui me gêne.

Et tant mieux. Celle qui aurait vaincu Asuka aurait été encore plus forte ? Et après ça, qui aurait réussi à battre une fille qui a elle même battue la meilleure de toutes ?
C'est ça le truc, ça aurait été une Asuka numéro 2 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:56

Mais du coup celle qui va remporter le titre sera une fille qui n'a pas battu Asuka. Dans certains esprits ce sera une championne par défaut. Pour moi ça n'aurait pas tué Asuka de perdre un match, on peut plus créer des carrières sur des séries de victoire. Elle devra perdre un jour. L'idéal aurait été une victoire de Moon à TakeOver. Et derrière, ça signifiait pas qu'elle devait avoir un règne de 2 ans, mais elle aurait été une championne légitime.
Si on suit ton raisonnement, on devrait rendre le titre de Lesnar vacant.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:07

Non parce que Lesnar a été battue déjà à maintes et maintes reprises, et qu'on sait qu'il n'est pas le plus talentueux.

Le cas contraire à NXT pour Asuka
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:11

Et donc tu penses que pour le prestige du titre, c'est mieux d'avoir une championne qui remporte un titre laissé vacant par la plus grande championne de NXT ?
D'ailleurs, le vrai problème il va surtout se poser dans le main roster pour Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:19

Ouais, je trouve qu'avec les raisons que j'ai dit en haut, ça aurait juste été une Asuka numéro 2, ou alors un truc pas du tout crédible
Ouais j'ai peur pour elle niveau main roster Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 2:35

Quand je dis Asuka= Cena en rien j'te parle du niveau In ring. Mais de ce coté intouchable. Comme l'a dit Malik ca l'aurai pas tué de perdre et celle qui l'aurai battu aurai eu une credibilité enorme ( en la conservant bien sure) puis quand je vois " tout le monde voulais son titre" Meh ca se bousculait pas tant que ca au portail :/ y'eu qui? Bayley? Amber Moon? Peyton Royce? J'en oublie ptetre :/
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 4:14

Moon était la plus crédible, oui. Et puis bon, la faire partir va considérablement affaiblir la division sachant que derrière il y a en effet pas tant de monde que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE   Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paige, une femme battue ?
» WWE TLC : Asuka vs. Emma
» NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon
» Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon
» LONG LIVE THE VILLAIN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: