Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon

Aller en bas 
3 participants

NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon
Asuka
NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon Vote_lcap80%NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Ember Moon
NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon Vote_lcap20%NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon Empty
MessageSujet: NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon   NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon EmptyDim 13 Aoû - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon   NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon EmptyDim 13 Aoû - 1:38

Ember Moon va battre Asuka, je l'annonce. NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon   NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon EmptyDim 13 Aoû - 3:03

Je pense qu'Asuka va perdre son premier match contre celle qui gagnera le Mae Young Classic, donc pas cette fois. NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon   NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon EmptyDim 13 Aoû - 3:23

Qu'est-ce que j'adore Ember Moon. I love you
Ce serait une grosse surprise, ça me plairait bien, mais hélas moi aussi je vois plutôt Asuka conserver encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon   NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon EmptyDim 13 Aoû - 13:00

Ember Moon est une putain de lutteuse, franchement, j'aimerais bien qu'elle gagne sérieux. On en est à plus de 500 jours de règne pour Asuka, elle a vraiment porté la division, elle peut lâcher le titre, elle a rendu la ceinture ULTRA prestigieuse.
Et puis, franchement, je pense que la gagnante du Mae Young Classic débutera directement en main roster (comme le vainqueur du Cruiserweight Classic en fait).

Donc ouais, j'ai envie de croire en Ember Moon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon   NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon EmptyLun 14 Aoû - 2:07

Personne n'est à la hauteur d'Asuka à NXT pour le moment je trouve.
J'ai cru en Ember, mais finalement je n'ai pas du tout accroché à elle... Et vu que j'adore Asuka, j'ai voté pour elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon   NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC : Asuka vs. Emma
» Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE
» NXT TakeOver: Drew McIntyre (c) vs. Andrade Almas
» NXT TakeOver: WarGames
» NXT TakeOver: WarGames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: