Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FVCK TYLER a supprimé son compte.

Aller en bas 
+4
earthquake.
Sex God
tsudlog.
Freddy
8 participants
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 14:12

Durée de l'absence : Pour toujours.
Raisons : Elle a décidé de supprimer son compte, tant pis pour elle. Je ne regretterais pas une parano qui critique les shows et son booking alors qu'elle est incroyablement over, et qu'on fait tout pour la mettre dans de bonnes conditions et pour monter son personnage au mieux, bien plus que ce qu'on fait pour d'autres. Merci encore de niquer les plans, à quelques jours de la fin de la rivalité, encore énormément de respect de sa part. Je considérerais ça comme de l'impulsivité et de la lâcheté. Je comprend maintenant pourquoi elle n'est plus appréciée sur aucun de ses anciens forums. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 14:27

Ca chauffe par ici. FVCK TYLER a supprimé son compte.  4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 14:28

Plus maintenant, affaire classée FVCK TYLER a supprimé son compte.  4250660772
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 14:53

C'est dommage d'en arriver là. Tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 15:08

Maintenant on peut le dire, c'est une mytho et elle a 14-15 ans max en vrai nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 15:42

Y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 16:01

C'est quand même pas très correct ce lynchage public. bounce
C'est dommage d'en arriver là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 16:09

Je sais, je m'en moque pas mal. C'est pas très correct non plus de laisser tomber des plans de feuds quand ils arrivent à leurs termes. Ou de critiquer hâtivement des choses qui n'ont pas lieu d'être par simple rage.

Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 21:41

Je peux comprendre la frustration d'Elow sur le coup. Je viens de lire le book en question pour tout le match, et sans vouloir critiquer... Maddox se fait dominer tout du long. Il met une gifle, un roll-up et un pinfall. C'est tout, sinon le reste du temps il court dans le ring, et se cache derrière l'arbitre, ou supplie Ciampa de ne pas y aller trop fort avec lui.

Je pense qu'Elow s'est emporté, mais du coup, ça donne légèrement l'impression que Ciampa est avantagé vu que c'est le perso d'un staff. Je ne dis PAS que c'est le cas, mais c'est l'impression que ça peut donner. Et de plus, ça fait longtemps qu'elle attend son heel turn, il allait arriver ça se voit, donc c'est dommage d'avoir supprimé son compte quand même, car c'est compréhensif mais ce qu'elle souhaitait depuis le début allait enfin venir.

Je comprend donc Elow, sans pour autant cautionner, attention ! Mais après, je comprend sa frustration à elle, mais oui je me dis que c'est le coup d'une semaine vu que Maddox est dans une grosse storyline, la plus longue depuis le début !

Par contre, je ne trouve pas ça cool de l'afficher sur le forum. On en a pas fait toute une caisse quand Jé a supprimé son premier compte, donc là ça laisse comprendre que quelqu'un du staff (je ne sais pas si elle a eu à faire à Freddy ou un autre) a été touché dans son égo. Donc on ne devrait pas critiquer par simple rage, mais on ne devrait pas afficher par """"vengeance"""" par simple rage en retour. Mais ce n'est pas une raison pour l'afficher, évitons de montrer des problèmes internes aux invités ou aux nouveaux membres.

Et je confirme que non, Elow n'a pas 14-15 ans. Elle n'a jamais menti sur sa vie, je la connais assez depuis plusieurs années sans le vouloir.

Pour conclure, j'espère que vous ne penserez pas que vu que je peux comprendre sa réaction, je suis de son côté et contre le staff. Je suis du côté de personne bien entendu, je trouve cette décision vraiment dommage d'ailleurs. Mais je pense que le mieux à faire et de continuer à utiliser Brad Maddox comme PNJ pour conclure la rivalité. Smile Je voulais juste donner mon avis sur ça plutôt que dans le commentaire du show, comprenez bien que ce n'est pas une attaque, que ça soit à Elow ou au staff !
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 21:54

C'est dommage, les shows ce n'est que du virtuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 21:55

Exact, et même virtuellement, il faut être patient !
(parfait exemple : regardez l'évolution de Charlotte, j'ai été assez patient et j'en suis complètement ravi ! malgré les openers en ppv FVCK TYLER a supprimé son compte.  3712333043)
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 22:06

Honnêtement malgré les différents que j'ai eu avec,
Je pense pas que ce soit une mauvaise personne c'est dommage d'avoir effacer son compte uniquement pour du virtuel.
Mais, Dimitri toi qui la connait, tu devrais lui dire d'arrêter de prendre Maddox. C'est pour son bien, elle est beaucoup trop impliqué ça se sent, rien que par ses messages, son attitude, tu sens que c'est bien plus que du rp et pour le coup ça lui a joué de tours.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 22:17

Je lui ai déjà dit. Je comprend qu'elle veuille le jour, vu qu'elle le connait par coeur. Mais je lui ai aussi dit qu'étant donné que c'était son ami, le fait de le jour devenait trop réel pour elle, dans le sens ou une blague, du taquinement, une frustration, elle prend trop tout au sérieux du fait que ça soit Maddox. Mais c'est pour lui qu'elle a pris les efeds, pour pouvoir le voir bien utilisé dans une efed. Elle m'avait dit que le jour où elle arrêterait les efeds, ça serait quand il sera un top de la fédé en gros.

Donc après, ça reste son choix, mais oui je lui ai déjà dit. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 22:26

earthquake. a écrit:
Je peux comprendre la frustration d'Elow sur le coup. Je viens de lire le book en question pour tout le match, et sans vouloir critiquer... Maddox se fait dominer tout du long. Il met une gifle, un roll-up et un pinfall. C'est tout, sinon le reste du temps il court dans le ring, et se cache derrière l'arbitre, ou supplie Ciampa de ne pas y aller trop fort avec lui.

Je pense qu'Elow s'est emporté, mais du coup, ça donne légèrement l'impression que Ciampa est avantagé vu que c'est le perso d'un staff. Je ne dis PAS que c'est le cas, mais c'est l'impression que ça peut donner. Et de plus, ça fait longtemps qu'elle attend son heel turn, il allait arriver ça se voit, donc c'est dommage d'avoir supprimé son compte quand même, car c'est compréhensif mais ce qu'elle souhaitait depuis le début allait enfin venir.

Je comprend donc Elow, sans pour autant cautionner, attention ! Mais après, je comprend sa frustration à elle, mais oui je me dis que c'est le coup d'une semaine vu que Maddox est dans une grosse storyline, la plus longue depuis le début !

Par contre, je ne trouve pas ça cool de l'afficher sur le forum. On en a pas fait toute une caisse quand Jé a supprimé son premier compte, donc là ça laisse comprendre que quelqu'un du staff (je ne sais pas si elle a eu à faire à Freddy ou un autre) a été touché dans son égo. Donc on ne devrait pas critiquer par simple rage, mais on ne devrait pas afficher par """"vengeance"""" par simple rage en retour. Mais ce n'est pas une raison pour l'afficher, évitons de montrer des problèmes internes aux invités ou aux nouveaux membres.

Et je confirme que non, Elow n'a pas 14-15 ans. Elle n'a jamais menti sur sa vie, je la connais assez depuis plusieurs années sans le vouloir.

Pour conclure, j'espère que vous ne penserez pas que vu que je peux comprendre sa réaction, je suis de son côté et contre le staff. Je suis du côté de personne bien entendu, je trouve cette décision vraiment dommage d'ailleurs. Mais je pense que le mieux à faire et de continuer à utiliser Brad Maddox comme PNJ pour conclure la rivalité. Smile Je voulais juste donner mon avis sur ça plutôt que dans le commentaire du show, comprenez bien que ce n'est pas une attaque, que ça soit à Elow ou au staff !

Ton post sert à quoi à part à dire "je comprends A mais je comprends aussi B mais comme y'a Avs.B attention je prends pas parti je comprends les deux !" ?
Les pavés pour rien dire c'est chaud j'ai l'impression de relire les votes de Malik sur B4 (wink wink)
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 22:30

earthquake. a écrit:
Je lui ai déjà dit. Je comprend qu'elle veuille le jour, vu qu'elle le connait par coeur. Mais je lui ai aussi dit qu'étant donné que c'était son ami, le fait de le jour devenait trop réel pour elle, dans le sens ou une blague, du taquinement, une frustration, elle prend trop tout au sérieux du fait que ça soit Maddox. Mais c'est pour lui qu'elle a pris les efeds, pour pouvoir le voir bien utilisé dans une efed. Elle m'avait dit que le jour où elle arrêterait les efeds, ça serait quand il sera un top de la fédé en gros.

Donc après, ça reste son choix, mais oui je lui ai déjà dit. :/

Malheureusement, ce que tu dis ne fait que confirmer ce que je pensais et c'est vraiment dommage.
Elle ne pourra pas s'amuser sur les e-feds, si elle veut le voir au top elle n'a qu'à faire une fantasy booking.
Qui sait ce qui aurait pu arriver si elle n'était pas parti? C'était bien parti en terme de storyline, il avait une grosse exposition etc. enfin bon dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 22:32

Jé : J'ai pas le droit de donner mon avis ? J'explique aussi que ça ne sert à rien de dire "en vrè el a 14 an lol" ou de l'afficher gratuitement. Et je dis ça parce que je n'ai pas envie qu'un bashing sur elle arrive. FVCK TYLER a supprimé son compte.  1307918157

Sam : Totalement d'accord avec toi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 22:38

Pourquoi donner du crédit aux personnes comme ça ?
Vous l'auriez fait encore plus rager si vous n'aviez pas fait de sujet dessus. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 22:39

Le bashing a déja eu lieu, et si tu arrives vraiment pas a saisir l'ironie dans mon 1er post je tacherai d'ajouter des smileys a chaque fois à l'avenir
Le sous propos était : cette réaction n'est pas des plus matures, osef c'est bon d'un perso incarné sur une fédération de catch virtuel
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 22:40

A chaque fois tu dis qu'au prochain message tu mettras des smileys pour que les gens comprennent ton ironie, tu le fais jamais. FVCK TYLER a supprimé son compte.  3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 22:41

Que veux-tu je suis un optimiste j'ai foi en l'espèce humaine
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 22:42

Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  EmptyMar 17 Oct - 23:17

Je trouve ça dommage, je l'appréciais, du moins, du peu que je la connaissais. Après je comprends un peu sa réaction, il y a trois ans, je m'impliquais tellement personnellement que je me suis assombri, comme le catcheur que j'incarnais. J'ai atteins un but que je désirais depuis longtemps et maintenant, je viens en mode zen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty
MessageSujet: Re: FVCK TYLER a supprimé son compte.    FVCK TYLER a supprimé son compte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FVCK TYLER a supprimé son compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twitter of @xpair. (compte certifié ✓)
» EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano
» EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Absence-
Sauter vers: