Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze Empty
MessageSujet: EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze   EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze EmptyJeu 2 Nov - 12:13

MATCH 2.
ALEISTER BLACK vs. TYLER BREEZE
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze Empty
MessageSujet: Re: EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze   EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze EmptyDim 5 Nov - 19:17

Nous sommes le 31 octobre, chez Tyler Breeze. Ce dernier est sur son ordinateur, il a un MAC parce que faut pas déconner quand on est lutteur à l'Emerald, bah on a un bon salaire. Tyler Breeze se balade sur Youtube car c'est Halloween et il regarde une ancienne vidéo de lui à la manière d'un Dolph Ziggler dans l'une de mes fantasy bookings. Tyler Breeze filme d'ailleurs sa réaction pour la mettre sur Youtube.

EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze 1509551825-b31

Tyler Breeze. -  Olalala qu'est ce que je fais dans cette vidéo ? Je m'en rappeler même plus, il y a tellement vidéo sur cette chaine youtube en vrai. D'ailleurs je suis quasi sur qu'il y a plus de vidéos de moi qui fait le clown pour divertir le public que y a de vidéos de mon adversaire de la semaine prochaine, Aleister Black.  Il incarne ce que j'aime pas dans le wrestling business, le coté trop sérieux du wrestling. Please le wrestling avant tout c'est un spectacle pour les fans et rien d'autre, ils passent un bon moment en nous regardant nous battre et faire les clowns. Des gars comme Aleister Black qui se prennent trop au sérieux, ça suffit. Pour des mecs comme lui, Fandango et moi nous sommes des clowns, mais la réalité est loin de là ! Le vrai clown ici c'est Aleister Black ! Regardez moi je m'habille comme un badass et je tente de faire de la philosophie à propos de mes adversaires. Aleister Black tu n'es pas Bane dans The Dark Knight Rises calmes toi ! Tu n'es qu'un lutteur rien de plus rien de moins. C'est le gars typique qui va nous faire croire qu'il est un autre chose qu'un être humain. Regarde la réalité en face mec ! Nous sommes tous des êtres humains, il n'y a pas de reptiliens, de mutants ou de démons ! Cette parenthèse faite, tu peux désormais te raser.

Tyler Breeze continue de regarder la vidéo.

Tyler Breeze. -  Quand je regarde cette vidéo, je vois pourquoi Sting est une légende. Il a inspiré un paquet de lutteurs dont moi. Dans le ring, il avait une présence, du charisme, du talent ! Aleister Black, t'a quoi de tout ce que j'ai cité mise à part une coupe de cheveux de plouc ?! Respecte toi, dude même les frères Briscoes sont mieux coiffés que toi ! Et pourtant dieu sait que ce sont des ploucs. Au final tu n'es pas un mec badass philosophe sur le genre humain, Aleister tu n'es qu'un Briscoe ! Et comme les Briscoe t'a beau dire tout ce que tu veux, que tu sois homophobe ou pas, personne s’intéresse à toi. C'est d'ailleurs pour cela que tu n'est apparu que pour mettre en avant les autres, tu met les gens en avant comme un Kane ou un Big Show, mais eux sont des légendes et toi tu n'en est pas une. Tu es dans le milieu depuis plus longtemps que moi et pourtant qui c'est que la Big League a remarqué il y a sept années de cela ? C'est bien moi, Tyler Breeze ! Loin de moi à l'idée d’être arrogant mais au bout d'un moment faut arrêter, l'apparence ça compte dans le wrestling. T'es là depuis le début de l'Emerald limite et en quatre mois, tu n'a eu qu'un seul match télévisé qui plus est la semaine dernière. Remet toi en question ! Tu n'es à la télévision que grâce à des gars comme Ciampa ou moi, sans nous tu serais encore dans tes darks matchs à tenter de sortir avec AJ Lee !

Tyler Breeze est malaisant dans cette vidéo, il monte sur un truc.

EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze 1509551827-b32

Tyler Breeze. -  Plus je me regarde dans cette vidéo, plus je me fais peur et c'est normal. On est le jour d'Halloween aujourd'hui, on se déguise comme on veut car demain tout le monde aura oublier en quoi on s'est déguisé. Aleister Black toi tu es le genre de gars qui croit qu'Halloween c'est toute l'année, t'es en manque de bonbon ou quoi ?! Si tu veux je t'en aurais bien donné par pitié, mais malheureusement, je n'en mange pas car cela n'est pas bon pour mon corps ! Pour faire le spectacle tout les lundis comme je le fais il faut avoir un corps sain et être en bonne condition physique. D'après toi pourquoi Kevin Steen n'est pas là à chaque show ? Parce qu'il ne respecte pas les règles de nutrition simplement. Tu me fais de la peine Aleister Black sincèrement ! Tu aurais pu devenir un gros lutteur dans le monde au lieu de cela, tu est resté sur tes acquis sans jamais évoluer, tu aurais pu gagner une Battle of Los Angeles au lieu de cela tu a perdu contre un homme du nom de Mike Bailey dés le second tour. Tu refais la même l'année suivante à la Battle of Los Angeles 2016 ! Tu perds contre Zack Sabre Jr dés le premier tour ! Comme quoi t'a beau être un grand philosophe dans ta vie, cette dernière est remplis d'échec !

Tyler Breeze est violent aujourd'hui.

Tyler Breeze. -  Ton passé sur la scène indépendante est remplis d'échec et désormais tu viens dans la big league tenter ta chance à l'Emerald ! On voit déjà que c'est un échec au vu de tes nombreux matchs, combien de temps il te faudra pour t'absenter de l'Emerald cette fois ci ?! Un show, deux shows, trois shows ? Tu a perdu contre Tommaso Ciampa et quand tu va perdre contre moi, tu va disparaître de l'antenne et c'est un fait. J'ai regardé ton match lors du dernier show et je dois dire que je n'ai pas du tout été impressionné par le combat. Cela m'a d'ailleurs fait rire quand j'ai entendu que tu n'avais pas démériter face à Ciampa. Tu veux savoir qui est l'autre lutteur qui n'a pas démérité face à Ciampa aussi ?! Brad Maddox ! Tu sais le gars qui filmais les boules de Xavier Woods ?! Pour moi, Maddox et toi vous êtes pratiquement les mêmes, dans le sens ou vous jouez les badass en veste à faire croire à tout le monde que c'est votre personnalité alors que c'est faux, Brad Maddox comme toi, vous n’êtes que des pleureuses qui partent au moindre échec ! N'ai je pas raison Aleister ? Tu a beau avoir un moveset lié à du kick boxing, on voit pas la différence avec un lutteur lambda vu que t'es plus au souvent au tapis que Colin Delaney !

Go catchphrase.

Tyler Breeze. -  This was Tyler Breeze, the Prince Pretty, bye !

Fin du speech.
Revenir en haut Aller en bas
 
EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano
» EW #13 - Tommaso Ciampa vs. Aleister Black
» EW #12 - Aleister Black vs. Roman Reigns
» EW#06 - Dana Brooke & Maxine vs. AJ Lee & Aleister Black
» NXT TakeOver: Aleister Black vs. The Velveteen Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: