Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hell in a Cell - Usos vs. New Day

Aller en bas 
3 participants

Hell in a Cell - Usos vs. New Day
Usos
Hell in a Cell - Usos vs. New Day Vote_lcap40%Hell in a Cell - Usos vs. New Day Vote_rcap
 40% [ 2 ]
New Day
Hell in a Cell - Usos vs. New Day Vote_lcap60%Hell in a Cell - Usos vs. New Day Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Hell in a Cell - Usos vs. New Day Empty
MessageSujet: Hell in a Cell - Usos vs. New Day   Hell in a Cell - Usos vs. New Day EmptySam 30 Sep - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell in a Cell - Usos vs. New Day Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - Usos vs. New Day   Hell in a Cell - Usos vs. New Day EmptySam 30 Sep - 11:34

C'est une très longue rivalité, pas forcément la meilleure mais ils font quand même de beaux combats. study
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Hell in a Cell - Usos vs. New Day Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - Usos vs. New Day   Hell in a Cell - Usos vs. New Day EmptyDim 1 Oct - 2:15

New Day rocks !
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Hell in a Cell - Usos vs. New Day Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - Usos vs. New Day   Hell in a Cell - Usos vs. New Day EmptyJeu 5 Oct - 10:40

Je n'aime pas du tout la rivalité et les deux teams je n'en parle même pas. Je n'ai rien contre New Day en soi juste on les a trop vu. Et les Usos ? Franchement ? Comment on fait pour les trouver crédibles ? La rivalité a trop duré et le New Day doit gagner pour stopper net.
Après les plans de la WWE sont différents, ils peuvent faire gagner les Usos pour faire durer la rivalité et que le New Day se rapproche du record du nombre de règne par équipes (c'est dans les plans parait-il).
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Hell in a Cell - Usos vs. New Day Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - Usos vs. New Day   Hell in a Cell - Usos vs. New Day EmptySam 7 Oct - 3:12

J'aime pas trop les New Day, mais force est de constater que leurs affrontements avec les Usos ont toujours livré la marchandise. Maintenant, il faut en finir et donner leur chance à d'autres équipes, je pense notamment à Breezango qui méritent un run avec les titres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell in a Cell - Usos vs. New Day Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - Usos vs. New Day   Hell in a Cell - Usos vs. New Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a Cell - Usos vs. New Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell in a Cell - Shane McMahon vs. Kevin Owens (Hell in a Cell Match)
» Hell in a Cell - Natalya vs. Charlotte Flair
» WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match
» Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin
» Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: