Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev

Aller en bas 
2 participants

Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev
Randy Orton
Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev Vote_lcap20%Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Rusev
Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev Vote_lcap80%Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev Empty
MessageSujet: Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev   Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev EmptyMer 4 Oct - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev   Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev EmptyJeu 5 Oct - 0:25

Rusev d'un côté, Bray Wyatt de l'autre, même combat !
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev   Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev EmptyJeu 5 Oct - 10:33

D'un point de vue subjectif, je n'aime pas Randy Orton et je préfère mille fois Rusev. Qui plus est Rusev a besoin d'une victoire en PPV après ce fiasco de Summerslam. Après je n'ai pas trop d'attente pour ce match, surtout que la rivalité a été apportée de manière assez expéditive ce qui fait que je n'arrive pas à me mettre dedans.
Après pour être plus objectif, Randy Orton est un protégé de la WWE et il n'est pas impossible de voir Rusev perdre.
Je mets quand même une victoire de Rusev car SD va mal en ce moment et ce match pourrait donner de l'intérêt à HIAC et à SD par la force des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev   Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev EmptyJeu 5 Oct - 10:40

RUSEV MATCHKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev   Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev EmptySam 7 Oct - 1:59

J'ai perdu tout espoir pour Rusev depuis longtemps, sa carrière est terminée. Heureusement que Lana et Total Divas sont là pour le garder la tête hors de l'eau. Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev   Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev EmptySam 7 Oct - 3:11

Rusev est maudit et je ne serais même pas étonné de le voir perdre. J'ai aussi perdu tout espoir. J'espère qu'il gagnera, il en a tellement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev   Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SummerSlam 2017 - Randy Orton vs. Rusev
» Hell in a Cell - Shane McMahon vs. Kevin Owens (Hell in a Cell Match)
» Pourquoi Rusev a perdu contre Orton en dix secondes ?
» Smackdown - Randy Orton vs. Shinsuke Nakamura
» Battleground 2017 - Jinder Mahal © vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: