Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match

Aller en bas 
4 participants

WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match
Jinder Mahal
WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Vote_lcap29%WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Shinsuke Nakamura
WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Vote_lcap71%WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Empty
MessageSujet: WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match   WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match EmptyMer 6 Sep - 9:26


On prend les mêmes et on recommence. WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match   WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match EmptyMer 6 Sep - 12:53

Pitié, Que Nakamura l'emporte, pitié
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match   WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match EmptyMer 6 Sep - 14:26

Mais non, ils feront encore le coup des Singh Brothers qui entreront dans la cage avant que celle-ci ne se ferme. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match   WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match EmptyMer 6 Sep - 16:54

MAHAL THE GOD VA GAGNER
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match   WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match EmptyMer 6 Sep - 19:17

Je crève d'envie de voir Mahal gagner, mais j'ai peur que cette fois, la WWE donne le titre à Nakamura parce qu'elle n'est plus capable de prendre son temps pour push un mec. bounce
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match   WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match EmptyMer 6 Sep - 19:27

J'ai voté Shinsuke, mais je pense qu'encore une fois Mahal va l'emporter.

J'aime bien le personnage qu'il est devenu, au passage. Et la WWE s'est rendu compte que l'Inde était UN GROS moyen de se faire du fric.

La vidéo de la lutteuse indienne du Mae Young Classic a déjà plus de 3 millions de vue, en quelques jours, plus que toutes les autres vidéos du Mae Young qui en sont loin. Ils sont au courant, qu'avec Jinder champion, ça attire encore plus de public en Inde, donc pour moi, ce n'est pas près de se terminer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match   WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match EmptySam 30 Sep - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match   WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match EmptyJeu 5 Oct - 10:53

Mahal est la raison pour laquelle les audiences de SD chutent. Mais apparemment ça vend en Inde... Bon allez j'ai beaucoup à dire sur ce match et sur la rivalité de manière générale.

Déjà la rivalité a montré l'incompétence des bookers de la WWE pour construire quelque chose de cohérent avec un lutteur. Je m'explique. Le début du règne de Mahal tendait vers une guerre contre le "racisme" du public américain qui n'accepte pas d'avoir un champion Indien (Canadien, mais bon... Chris Jericho on en parle ?). Et là les officiels pouvaient faire ce qu'ils voulaient... mais vraiment, genre poser une poubelle au milieu du ring et Mahal vient chier dedans (j'exagère mais vous avez l'image) et un truc à ne pas faire se moquer de Nakamura sur ses origines (par conséquent du racisme). Ok ça créé de la heat, ça l'affirme en tant que heel mais ça affirme aussi que le personnage est totalement incohérent ! Tu ne peux pas dire que tu luttes contre la discrimination si derrière tu balances des clichés sur les asiats.

Ajoute à ça le booking de Jinder. Je pense que earthquake sait ce que je vais dire on en a parlé sur Skype. Pour moi Mahal a un physique bien plus impressionnant que Lesnar (bon après la couverture médiatique n'est pas la même on est d'accord). En prenant juste le plan physique, on peut permettre à Mahal à faire des gros bump, à faire de lui un champion puissant (progressivement car un ancien jobber qui devient godlike c'est pas cohérent non plus). Mais au lieu de ça on te le book comme un lâche.

En bref ce match va mener à une conservation de Mahal à cause de la fainéantise intellectuelle des bookers. Revenons en 2016, HIAC était à RAW et on proposait en ME Seth Rollins contre Kevin Owens pour le titre Universel. On se souvient tous du match avec Jericho qui a réussi à rentrer dans la cage et faire gagner Owens je ne vais pas résumer le truc. J'ai peur qu'on fasse un copier coller avec Nakamura contre Mahal avec les Singh Brothers (ou le Great Khali...) qui rentre dans la cage et Mahal conserve. Vu qu'ils veulent lui faire garder le titre jusqu'en 2018... malheureusement... et en plus de ça c'est encore trop tôt pour Nakamura. J'aime beaucoup le lutteur mais objectivement je n'y crois pas encore. Il n'est pas assez over (ok il a battu Cena et Orton mais voilà quoi, il manque un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match   WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match EmptyLun 9 Oct - 17:57

MODERN DAY MAHARAJA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match   WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match EmptyLun 9 Oct - 23:37

Le problème c'est que c'est toujours la même chose avec les deux gugusses qui le suivent partout, il n'y a plus aucune surprise. C'est le même schéma, encore et encore. WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match 2158997515
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match   WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match EmptyLun 9 Oct - 23:47

earthquake. a écrit:
J'ai voté Shinsuke, mais je pense qu'encore une fois Mahal va l'emporter.

J'aime bien le personnage qu'il est devenu, au passage. Et la WWE s'est rendu compte que l'Inde était UN GROS moyen de se faire du fric.

La vidéo de la lutteuse indienne du Mae Young Classic a déjà plus de 3 millions de vue, en quelques jours, plus que toutes les autres vidéos du Mae Young qui en sont loin. Ils sont au courant, qu'avec Jinder champion, ça attire encore plus de public en Inde, donc pour moi, ce n'est pas près de se terminer. ^^

J'avais raison. WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match 3712333043
Après, personnellement j'aime bien Jinder en tant que champion, rien que pour le fait qu'il fait rager beaucoup de monde. WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match   WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell in a Cell - Shane McMahon vs. Kevin Owens (Hell in a Cell Match)
» Hell in a Cell - Usos vs. New Day
» Hell in a Cell - AJ Styles vs. Baron Corbin
» Hell in a Cell - Natalya vs. Charlotte Flair
» Hell in a Cell - Randy Orton vs. Rusev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: