Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 EW#06 - Invitational Battle Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#06 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: EW#06 - Invitational Battle Royal   EW#06 - Invitational Battle Royal EmptyMar 22 Aoû - 15:46

DARK MATCH.
INVITATIONAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

EW#06 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: EW#06 - Invitational Battle Royal   EW#06 - Invitational Battle Royal EmptyDim 27 Aoû - 12:56


 ❝Prologue : The fall before the ascent.❞

feat. Eva Marie and Josie Nelson, her mother


" Voila maintenant 7 mois que ça dure maman. Je n'en peux plus de cette situation, j'en ai marre de pleurer tout les matins, toutes les journées et tout les soirs. Je veux que cela change, je ne veux plus vivre comme ça. Maman, aide moi. "

EW#06 - Invitational Battle Royal Maxres11

Eva se tenait assise sur le canapé avec sa mère à ses côtés. Depuis 7 mois, sa fille pleure à cause de sa séparation avec Jonathan, à cause du traitement que la WWE lui fait subir. La force de sa fille n'a pas suffit pour combler son malheur. Josie ne sait plus quoi faire, cela faisait pas mal de temps que Eva suivait des séances chez une psy mais cela ne portait pas ses fruits. Malgré tout elle savait au fond d'elle qu'elle était la seule à pouvoir fair sortir sa fille de cette tourmente, c'est la mission qu'elle s'est fixée : redonner à sa fille le goût de la vie.

" Ecoute ma puce, je sais tout ce que tu as endurer depuis ta séparation et ton départ de la WWE mais tu n'as pas le droit de te laisser abattre, tu dois rester forte, tu dois montrer à ta dépression que tu es forte. Je sais que tu peux le faire j'ai confiance en toi, ton père à confiance en toi, ta famille à confinace en toi, Maryse a confiance en toi, tes amis ont confiance en toi. Tu n'es pas seule loin de la. "

Eva prit un mouchoir en papier et commença à s'essuyer les joues mouiller par le flot des larmes qui s'échappaient de ses yeux. Elle fit ensuite un câlin à sa mère puis reprit la parole.

" Je sais que des personnes croient en moi maman mais comprend moi, je ne sais plus ou j'en suis, je suis complètement perdue. Dès que j'arrive à l'oublier je vois un objet, une photo, un message qui me fait penser à lui, il a déjà refait sa vie, il a une nouvelle femme et il est heureux alors que moi je retombe sans cesse dans ma tristesse. La psy ne me sert à rien pour le coup, tout ce qu'elle arrive à me faire ne dure que quelques heures après ma sortie de son cabinet. "

" Je connais ce que tu es entrain de vivre. Quand j'étais plus jeune, je suis tombé amoureuse d'un homme totalement charmant. Il me couvrait de cadeau et m’emmener dans les plus beaux endroits du monde mais un jour j'ai découvert qu'il me trompait depuis 1 an avec ma pire ennemie du lycée, une certaine Cathy Holmes. Toute ma vie s'est effondrée, je pleurais nuit et jour en pensant à lui et à tout les bons moments que nous avons passé ensemble. Un jour, j'ai pris conscience que je ne devais pas me laisser abattre à cause d'un garçon, que je ne devais pas me permettre de plonger dans une immense tristesse parce qu'une personne a joué avec mes sentiments. J'ai été forte et j'ai sorti la tête de l'eau. J'ai changé de vie et tout ce qui m'est arrivée fait de moi la femme que je suis. Eva, je veux que tu sois heureuse, je veux que tu reprennes un nouveau départ, c'est pour ça que j'ai pris les devants. Dans quelques semaines une fédération de catch du nom de Emerald Wrestling va ouvrir ses portes, elle cherche des talents pour venir la rejoindre. Entraîne toi de nouveau et quand tu te sentiras prête va-y, c'est une nouvelle aventure à tester. Ton ascension commencera par l'acquisition d'un nouveau travail. "

------------------

" C'est bientôt l'heure pour moi de faire mes preuves. J'ai traversé tant d’épreuves par le passé mais il est tant pour moi de tout oublier. Je ferai passer par dessus la troisième corde tout mes adversaires et je montrerai d'hors et déjà que Eva Marie est de retour ! "

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
EW#06 - Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #13 - Invitational Battle Royal
» EW #17 - Invitational Battle Royal
» EW#08 - Invitational Battle Royal
» EW #18 - Invitational Battle Royal
» EW #12 - Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: