Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EW#08 - Invitational Battle Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#08 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: EW#08 - Invitational Battle Royal   EW#08 - Invitational Battle Royal EmptyMer 13 Sep - 4:08

DARK MATCH.
INVITATIONAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

EW#08 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: EW#08 - Invitational Battle Royal   EW#08 - Invitational Battle Royal EmptyLun 18 Sep - 0:14

Pas de contexte, pas de nouvelles images, pas même d'adversaire. C'est juste du roleplay par pur et simple plaisir.

EW#08 - Invitational Battle Royal Gargan22

JOHNNY GARGANO - Ouais, c'est vrai... J'ai perdu les Emerald Tag Team Titles... SO WHAT ?

Je reste au dessus de vous. True story.

JOHNNY GARGANO - Qui n'a jamais perdu de match dans sa carrière ? Qui n'a jamais connu de peine, de désillusion, de défaite ? Personne ! Je l'ai connu la semaine dernière, aucun soucis, je saurais m'en relever. Que ça soit seul, que ça soit avec Brad, que ça soit avec Tommaso. Je suis et resterais celui qui a ça dans le sang, qui est né pour ça... Je ne suis ici que pour une chose. Je suis ce genre de mec, envoyé en mission sur terre... Celle d'embellir ce sport, cet art, qu'est le monde du catch. Je dors dans le ring, je me saigne sur le ring, je fais l'amour dans le ring, Candice how you doin'. Je suis la définition même du mot "catch". Johnny Wrestling, à jamais.

Je pense que vous pouvez appliquer le fond du message de Johnny à ma carrière dans le roleplay. Bisous.

JOHNNY GARGANO - Certaines défaites sont plus difficiles à avaler que d'autres, certaines défaites font mal. Pas celle-ci, parce que nous avons affrontés deux catcheurs de talent. Tyler, Fandango, celle-ci elle est pour vous. J'ai déjà perdu, pas mal de fois d'ailleurs... J'ai toujours su me relever et tirer profit de ces résultats d'une cruauté sans égale. Ici, à l'Emerald, ça sera encore le cas. C'était déjà le cas contre Omega et Okada lors du premier show de la fédération, qui des deux est encore ici ? AUCUN ! Par contre moi, je suis là, toujours présent, toujours fier et fougueux comme au premier jour. Personne ne me retirera ça, PERSONNE, JAMAIS ! Une fois de plus j'ai un genoux à terre, mais je me servirais de mon second pour me relever. I'm going to be stronger than ever ... And i'm going to ...

EW#08 - Invitational Battle Royal Gargan21

Pas de faute d'anglais j'espère.

JOHNNY GARGANO - DOING IT BY MYSELF !

Over.

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#08 - Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#15 - Invitational Battle Royal
» EW#07 - Invitational Battle Royal
» PPV #03 - Invitational Battle Royal.
» EW#06 - Invitational Battle Royal
» EW#05 - Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: