Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptySam 16 Sep - 11:07

Durée de l'absence : Vendredi 6 octobre → 9 ou 10 Octobre : Oui je prévois a l'avance, mais au moins sa sera fait xD
Shows hebdomadaires manqués : Le show de cette période.
Raisons : WeekEnd Kaamelott : Echange de fions, séance de verbe, du gras, de l'alcool et du Kaamelott, bref un rassemblement du corbeau avec alcool Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptySam 16 Sep - 11:08

Merci d'avoir prévenu, amuse toi bien ! On évitera de te mettre des matchs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyLun 18 Sep - 23:53

La dernière fois qu'il est parti en week-end Kaamelott il lui a fallu presque trois semaines pour s'en remettre, je pense qu'on devrait le laisser plusieurs semaines sur la touche. Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMar 19 Sep - 5:05

Un jour, je ferais un week end Kamelott avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMar 19 Sep - 19:24

Kata a écrit:
La dernière fois qu'il est parti en week-end Kaamelott il lui a fallu presque trois semaines pour s'en remettre, je pense qu'on devrait le laisser plusieurs semaines sur la touche. Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 4250660772

Je serais apte à speecher pour le show suivant mon retour Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 3712333043
C'est vrai que c'était violent, du gras, et de l'alcool pendant 2 jours et demi, passer ton temps a bouffer et a picoler, puis a passer des bons moments inoubliables xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMar 19 Sep - 23:15

La dernière fois aussi tu parlais de gras, ce qui veut dire plus précisément ? Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMer 20 Sep - 12:25

Plus précisément, on va empiffrer dans ce qui s'annonce être une raclecuite. On prévoit aussi 3 poulets par personne , Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 3712333043 en plus de la raclette, et autres truc à manger.
La dernière fois, c'était une barbecuite ( j'adore mon tél connais le mot Barbecuite et me le propose dans suggestions Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 3821147007 ), et pareil on a mangé gras pendant deux jours quasi non stop.
Le gras c'est la vie
Puis c'est pas tout, je serais absent fin Octobre pour un remake du dernier pub avant la fin du monde , mais peut être que la, j'aurais du mal à m'en remettre xd Ça sera sur Rouen, pas loin de là où habite Cédric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMer 20 Sep - 12:26

Plus proche de chez moi que de chez Cédric, je suis à 45 minutes de Rouen.
Amuse toi bien en tout cas, ça a l'air cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMer 20 Sep - 12:52

Invitez Freddy, il adore picoler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMer 20 Sep - 17:57

Il essaie d'arrêter en plus, aux dernières nouvelles. Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMer 20 Sep - 18:11

Il boira de l'eau sinon Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 3712333043
Sur Rouen sa sera autre chose, techniquement ca sera le 31 Octobre, Le Barathon de la voie Maltée, 12 Bars, 12 Pintes.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMer 20 Sep - 18:17

Have fun Alex ! A bientôt ! Finis pas trop mal quand même. Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 3712333043 Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 3712333043 Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMer 20 Sep - 19:03

Tu viens me chercher pour Rouen, je suis pas loin Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMar 3 Oct - 8:31

Je up pour vous rappeler de pas me mettre dans le show de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMar 3 Oct - 10:05

C'est noté. Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyLun 9 Oct - 17:39

De retour mes petits lombrics, de retour d'un Weekend juste sensationnel, que dis-je Démentiel.
Un Weekend de raclette, de picole et de Kaamelott, bref ça été l'extase et l'éclate totale.
Des débats fascinant, comme savoir si Raiponce est blonde vous brume ou si c'est Chocolatine ou pain au chocolat
De très nombreuses et longue partie de caps qui nous a fait vider des bouteilles et bouteille de bière et autres, plus autres activités euphorique..
Bref je vous nem, et je reviens vous emmener flotter avec les vers
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyLun 9 Oct - 18:42

Raiponce est brune. Mais lorsque ses cheveux contiennent de la magie, ils sont jaune (blond) à cause de la couleur que la magie donne.

Chocolation ou pain au chocolat, il n'y a pas de réponse efficace, ce n'est pas l'un ou l'autre, c'est les deux, ça dépend de la ville ou région généralement.

Il n'y a pas de débat à avoir sur ces deux sujets, voilà.
Mais bon retour. Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyLun 9 Oct - 19:30

L'œil de Taupe !
Je vois que j'ai à faire à un professionnel :
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyLun 9 Oct - 20:13

J'aurais dû être là le débat aurait vite été réglé. Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyLun 9 Oct - 23:03

Combien de bières au total, alors ? Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMar 10 Oct - 17:39

Je ne saurais dire, tellement. On était une quinzaine je dirais, mais même a se nombre, il y avait  une quantité de stock hallucinante, surtout niveau alcool et bouffe ( Raclette et tout sa, donc le nom de Racclecuite )  Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) 3712333043
Honnêtement, sa été énorme, surtout avec le caps. La bouffe a bien épongé le tout, pour une soirée énorme. Je peux le dire, j'ai goutté à  la levrette et j'ai aimé sa ( Dim t'enflammes pas, je parle de bière xD ). Il y avait aussi de la Karmeliet, la skroll, la Raoul, et plein de bière du nord, du sud, les provisions étaient dantesque. Puis autres alcool plus fort, whisky, vodka, rhum, et bien sur des jarres et jarres de vins etc .. et bien sur les softs habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) EmptyMer 11 Oct - 7:31

Je plains celui qui a dû aller mettre les bouteilles en verre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )   Début Octobre ( Je suis prévoyant xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début Octobre ( Je suis prévoyant xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La NWA est morte, j'suis blasé de la life.
» Salut, je suis un petit nouveau.
» J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre
» Nitro du 13 octobre 2017
» Nitro du 6 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Absence-
Sauter vers: