Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre Empty
MessageSujet: J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre   J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre EmptyMar 17 Oct - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre   J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre EmptyMar 17 Oct - 14:55

Ca manque de réflecteurs par ici J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre   J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre EmptyJeu 19 Oct - 1:54

Le staff est d'accord et t'autorise à jouer ce double compte en raison de ta participation générale et active dans la vie du forum. Je t'invite donc à créer un second compte, puis à remplir un nouveau contrat avec ce dernier. J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre   J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre EmptyVen 27 Oct - 0:16

Little Mac, c'était quand même vachement bien trouvé ! Le jeu vidéo idéal pour un contexte idéal, c'était vraiment fort. J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre 442359829
Sauf si le tout est photoshopé. J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre 3991930509
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre   J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre EmptyVen 27 Oct - 1:28

Oh non ça risque pas, je maîtrise que Paint clown Merci, j'te rends ça tout de suite, sinon j'vais jamais le faire. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre   J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre EmptyMar 5 Déc - 17:59

Il est demandé à Morgan de changer, de temps en temps, sa photo de RP. J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre   J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis nul à Minecraft mais j'en ai rien à foutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUI mais... NON!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: