Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks Empty
MessageSujet: EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks   EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks EmptyMer 13 Sep - 4:10

DARK MATCH.
NATALYA vs. SASHA BANKS
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks   EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks EmptyDim 17 Sep - 22:00

❝ loser leave emerald wrestling ❞
— natalya hart.


 
La musique de la fédération mettait un peu d'ambiance dans l'arène maintenant le public dans le flow puis après quelques minutes c'est la voix de l'annonciatrice qui annonce l'entrée de la grande Natalya et dès que sa musique sort des basses de l'Emerald Wrestling c'est une avalanche d'hués qui prend le dessus, c'est maintenant le remix "Hart Foundation" qui englobe tout le public laissant vraiment ressortir toute leur haine en vers cette personne, Natalya Hart, le Titantron montre des lumières scintillantes sur un fond rose avec le pseudonyme blanc “NATALYA” qui s'effacent ensuite sur ses exploits dans le ring qui défilent sur tout les écrans de l'arène avec un petit filtre rosâtre et voici la Queen Of Black Harts qui fait son entrée en cisaillant ses jambes, glissant sur la rampe pour traverser celle—ci puis Natalya se dirige vers la gauche à fin d'emprunter les marches argentées qui la mène au tablier, une jambe dans l'enceinte du ring puis l'autre et voilà qu'elle se retrouve au milieu du ring, récupérant aussitôt un microphone qu'elle arrache sèchement des mains du staff.

«☾Inclinez—vous les paysans, ce n'est que moi, Natalya Hart, the best there is, the best there was and the best there will ever be, je suis de retour pour un autre mauvais tour ça devient maintenant habituel non ? Je ne suis pas ici pour vous contempler à vrai dire c'est plutôt l'inverse en ce moment, je viens ici pour parler de Sasha Banks, je sais que nous avons entendu pleins d'histoire sur elle mais je vais vous raconter la vérité…☽»

Dit-elle en attendant que les huées cesse pour reprendre la parole

«☾Commençons par le commencement : Sasha Banks une petite vivant dans des banlieues de Boston n'étant qu'une fan d'Eddie Guerrero voilà ce qu'est Sasha Banks, avant de devenir celle qui se trouve les grandes affiches de Wrestlemania c'était une fan de catch qui prenait des photos les Bellas et plusieurs légendes contrairement à moi qui est une légende et qui possède des as de la lutte dans sa famille vous voyez de quoi je parle ?☽»

«☾Vous savez il ne suffit pas de porter des t-shirts avec comme slogan "Legit Boss" pour en être un, il faut prouver ça et c'est ce que j'ai faits d'année en année et d'entreprise en entreprise, la seule personne qui peut porter du "Legit Boss" ici c'est moi, Sasha cache sa faiblesse derrière ses lunettes et ses bagues dorées qui n'ont pour moi aucun style, aucune classe...☽»

«☾Sa carrière n'a pas changé depuis la NXT elle se fait battre par les mêmes personnes vous savez Charlotte Flair, Alexa Bliss et j'en passe... Elle a connu la colère d'une pseudo "queen" et qu'une pseudo "goddess" mais elle n'a sûrement pas connue la colère d'une Hart et je pense que ça va être bien pire que tous ce qu'elle a enduré.
Summer Rae & Charlotte, team BAD, Becky Lynch, Bayley des équipes qui ont mis plus bas que terre cette incompétente pas vrai ? Toujours fini dans l'ombre, sans personne sur qui compter et pourquoi ? Parce que personne ne veut faire équipe avec une fille comme elle, j'ai essayé d'être gentille avec elle, la faisant venir ici, dans mon entreprise, essayer de lui faire gravir des échelons mais visiblement le message est très mal placer et Sasha a dégringolé pour finir en bas de cette échelle, se retrouvant maintenant sans rien, n'ayant plus que ses yeux pour pleurer...☽»


«☾Doit-on parler de ses absences répétitives sont dus sûrement aux longues soirées qu'elle passe dans les boîtes de nuit, car oui, Sasha Banks est une femme de la nuit, sûrement en fricoter avec les Dj ce qu'elle sait faire le mieux non ? S'engager dans une aventure pour tout lâcher alors c'est ça un Boss ? Quelqu'un qui recule devant les obstacles ? Non ce n'est pas la définition d'un Boss...☽»

«☾Appelons traîtresse "Sasha Banks" celle qui n'a pas le moindre remords et vous poignarde dans le dos sans aucune raison simplement par jalousie peut—être, c'est humain d'être jaloux de quelqu'un et Sasha Banks est jalouse de moi comme c'est triste enfin j'adore être l'exemple de quelqu'un c'est sûr qu'elle ne sera jamais un exemple pour personne, quand elle aura fait le quart de ce que j'ai faits elle pourra se considérer comme tel mais elle est loin de là ...
J'ai du respect pour certaine personne mais je n'en ai plus pour elle, tous qu'elle sait faire de toute manière c'est de prendre les trucs des autres comme les expérimentations ou les dires you know what I mean ? Ai—je eu raison de couper les ponts avec cette personne ? Je pense bien que oui☽»


Elle s'arrête un moment avant de conclure...

«☾Alors Sasha ? C'est qui la moins que rien maintenant ? Prépares—toi, commence à faire tes valises parce qu'après ce match tu pourras retourner pleurer dans les jupes de ta mère, je vais tellement te faire souffrir que tu vas devoir quitter l'Emerald Wrestling et tu ne pourras plus jamais reprendre la lutte... Tu t'en ai prise à la mauvaise Hart salle p*te.☽»

Natalya sourit longuement avant de repartir sous sa musique, lâchant le microphone au sol...
electric bird

Excusez le manque d'originalité mais face à des personnes comme ça je n'ai pas trop envie de me casser le cul. EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks 3712333043
Peut-être que ce speech à rien avoir avec le contexte du catch EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
 
EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella
» EW#05 - Gedo & Okada vs Natalya & Banks
» EW10 - Finn Balor vs Chris Jericho vs Jason Jordan vs Sasha Banks
» [sasha banks] legit boss*
» EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: