Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella Empty
MessageSujet: EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella   EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella EmptyMar 22 Aoû - 15:51

MATCH 5.
NATALYA & SASHA BANKS vs. CHARLOTTE FLAIR & NIKKI BELLA
Tag team match.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella   EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella EmptyDim 27 Aoû - 22:31



EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella 1503668912-sans-titre-12

Charlotte & Nikki Bella versus Natalya & Sasha Banks

EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella 1503668912-sans-titre-12

Ce soir, nous assistons en direct à une célèbre émission de sport, à deux jours du premier prochain show de la Emerald, cette émission va recevoir une des lutteuses de cette même fédération. Combien de célébrités sont passées dans cette émission ? Aucune idée. La seule chose qui est sûr, c'est que c'est toujours la même chose. On vous harcèle de questions sans importance, on vous filme et des millions d'Américains vous regarde en direct a travers leur poste de télévision, rêvant d'être à votre place, mais étant pour la plus part trop fainéant pour bouger leur cul flasque de leur canapé et en mangeant des burgers à la place de manger de la salade. Après la pub, le présentateur annonce l'invitée de l'émission pour la soirée.

JOURNALISTE ⇜ Mesdames et Messieurs, c'est maintenant l'heure de recevoir notre invitée du soir, fraîchement arrivée à la nouvelle compagnie de catch, la Emerald Wrestling, géré par Daniel Bryan et Brie Bella, veuillez accueillir une de leurs lutteuses, la ravissante Charlotte Flair. ⇝


À l'annonce du présentateur, la jeune femme arrive sur le plateau sous les applaudissements du public. Toute souriante, elle vient faire une accolade au présentateur, à l'américaine quoi, à qui elle devra faire face tout au long de la soirée, avant de venir s'installer sur un fauteuil à sa droite.

JOURNALISTE ⇜ Charlotte Flair, merci beaucoup d'avoir accepté de nous rejoindre, c'est un grand honneur, en tant que fan de catch de vous recevoir ici-même. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Tout le plaisir est pour moi, merci de m'avoir invité. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Avec plaisir ! Charlotte, comme vous le savez, chaque invité a le droit à une courte interview, avec un joker. Si vous ne voulez pas répondre à une question, vous pouvez utiliser votre joker pour ne pas y répondre. Bon, je sais que la première question est une phrase que vous n'aurez jamais voulue entendre, et je suis désolé, mais je me dois de vous demandez, comment va votre père ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Pas d'inquiétude, ça fait partie de la vie et je m'attendais à cette question. Mais il va mieux, du moins son état s'améliore. En premier il a repris ses esprits, puis a parlé avec son agent et ma mère qui étaient sur le lieu au moment même. Depuis j'essaie de l'appeler tout les jours, du coup on peut se parler, il prend des nouvelles de moi, j'en prend surtout de lui. Il me dit de continuer à la Emerald, que ça ira pour lui à présent, et me voir sur les shows, sur le ring, ça lui fait du bien, alors je fais de mon mieux pour le rendre fier de moi, et je dois avouer que moi aussi ça me fait du bien, que ça soit de me défouler aux entrainements, sur le ring, ou même pour le soutien de je reçois en backstage. La vie continue, j'ai déjà vu mon papa à l'hopital, il s'en est toujours remis, et parce que c'est un Flair, il s'en remettra vite. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Quelque chose qui rassure tout les fans de Ric, je sais qu'ils sont beaucoup et que tous étaient inquiet, le sont encore pour lui, d'ailleurs. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oui j'ai reçu un nombre incroyable de messages, sur mes réseaux sociaux, en tweets, en messages privés, énormément de soutien de la part des fans, et je remercie encore et toujours chacune de ses personnes qui ont prié pour lui, qui ont envoyé des messages, appelés, ou qui ont montré leur soutien d'une façon quelconque. Ca représente beaucoup, et ça nous aide énormément dans cette épreuve. ⇝


La lutteuse sourit légèrement, pas non plus un sourire forcé, mais il est sûr que parler de l'état de son papa ne la réjouit pas, elle aurait bien sûr préférée ne jamais devoir à parler de ça.

EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella 1503675546-54

JOURNALISTE ⇜ Maintenant, nous allons revenir sur vous et votre carrière à la Emerald. Comment avez-vous atterrie dans cette nouvelle fédération, et justement, pourquoi la Emerald ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ J'ai décidé de ne plus choisir la facilité, de ne pas choisir la WWE, pour être clair. Je n'avais plus aucun challenge, j'ai déjà marquée l'histoire de la WWE de mon empreinte, sur plusieurs années, mais ensuite, plus rien. J'étais clairement au dessus des autres filles, je n'avais plus de compétition, et quand on voit des filles comme Lana, Carmella et compagnie mise en avant, ce n'est plus ce qui m'intéresse. Il était vraiment temps pour moi de retrouver l'esprit de compétition, dans une autre fédération. Maintenant, j'ai tout à reprouver, et c'est ça que j'aime, le défi. Et je n'étais pas seule, même si mon père n'était pas d'accord avec mon choix, il a fallu un sourire de sa fille chérie pour qu'il accepte de me suivre dans cette nouvelle aventure. Donc pour bien conclure votre question, j'ai choisi cette fédération en particulier car je sais pertinemment qu'avec Daniel et Brie comme présidents, cette entreprise ne sera certainement pas une copie de la WWE, elle sortira du lot et avec leur expérience, j'ai confiance en eux, je sais déjà qu'ils ne nous décevront pas et que je m'y sentirais bien.  ⇝

JOURNALISTE ⇜ J'aimerais savoir comment vous y voyez votre avenir ! Il a été annoncé que vous avez un match contre Natalya et Sasha Banks, et que votre partenaire serait Nikki Bella, premièrement, que penses-tu de ta partenaire ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ On ne peut pas dire que j'aime m'allier à quelqu'un que je ne choisis pas, donc je suis mitigée, j'aurais peut être préférée être seule face aux deux autres, je ne sais pas. Clairement depuis qu'elle est arrivée à la Emerald, elle n'a aucunement réussie. Mais je connais bien cette fille, et je pense qu'un match à mes côtés peut lui redonner la pêche nécessaire, pour redevenir cette guerrière qu'elle fût autrefois. A vrai dire, je n'ai besoin de personne pour gagner, mais Nikki, si elle a besoin de sa partenaire, je serais là bien entendu. On se connaît bien toutes les deux, on a déjà eu beaucoup de matchs à enjeu, et même si j'ai souvent été la meilleure, j'ai su faire ressortir le meilleur d'elle. Je peux vous assurer que Nikki va donner le meilleur d'elle-même cette semaine. Si elle le peut, parce qu'une fois que je serais dans ce ring, je ne lâcherai pas celle que j'aurais sous la main, et je peux déjà vous garantir une victoire. ⇝


Souriante, cette fois ci pour un sujet qui lui donne de la motivation, elle le dit d'une façon très sèche. Clair, net et précis.

EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella 1503675546-55

JOURNALISTE ⇜ Parlons aussi de vos adversaires, qui vont ont attaquées dans le dos il y a de ça deux semaines. Comment réagissez vous à cette attaque ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Lâcheté... Faiblesse... Peur... Indignité... Crainte... Anxieuse... Jalouse... Je pense que je pourrais continuer longtemps comme ça. Sérieusement, je peux comprendre leur réaction, j'aurais peut être réagis pareil si j'étais faible mentalement. Elles n'ont simplement pas apprécié qu'une fois de plus, je prouve ma supériorité. Sasha se dit toujours être la meilleure, pourtant une fois de plus ce sont mes crampons dans la tronche qui l'ont couché, et pas l'inverse. Une fois de plus, je lui ai prouvé que j'étais supérieure. Alors elle a réagit en tant que perdante, avec son boulet de Nattie qui m'a attrapé par derrière, dans mon dos. Natalya n'a même pas été capable de venir avec sa copine se mettre face à moi. Mais je sais être patiente, et je serais récompensé cette semaine en les battant. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Comment peut-t-on décrire le match qui arrive ? Comme une revanche ? Une vengeance ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Absolument pas. Ce n'est pas une vengeance, car clairement, elles et moi nous ne jouons pas dans la même court. Je suis la patronne alors qu'elles n'ont le niveau que de stagiaires. Il ne faut pas se voiler la face. ⇝

JOURNALISTE ⇜ Pourtant ils me semblent que Natalya a beaucoup plus d'années de carrière que vous, et Sasha Banks autant que vous, sans vous offenser. ⇝


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Non il n'y a pas d'offense, je m'attendais à cette réplique, les gens normaux sont devenus bien trop prévisible. ⇝


La lutteuse, réfléchit afin de répondre au mieux possible à son interrogateur, bien évidemment laissant un petit temps aussi pour que ce dernier réalise qu'il s'est pris un petit retour en plein visage, car oui, Charlotte est respectueuse, mais est au dessus des gens normaux. Qui ne le sait pas ?

EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella 1503683362-56

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Elles ont signés il y a quelques semaines, mais pourtant elles sont invisible depuis qu'elles sont ici, mais pour Natalya, d'un côté ça ne change rien. Depuis ses dix sept années de carrière, le seul règne mémorable de Natalya sera son gain de la ceinture des Divas. Pourquoi est-il mémorable ? Car ça fut le plus pitoyable de tout les règnes, soixante dix jours de règnes moisi, mou, juste nul. Sinon, Natalya qu'est ce que c'est ? Une femme qui aime les paillettes plus qu'elle aime la lutte. Une femme qui pousse des coups de gueules, non pas parce qu'elle passe pour une potiche au côté du Great Khali, mais parce qu'elle n'est pas la star de Total Divas. Une femme qui compare ses adversaires à ses chats. Au final, Natalya n'est rien d'autres qu'une honte pour la famille Hart. Ca, c'est sûr, pour vanter sa famille il y a du monde, mais ne se rend-t-elle pas compte qu'elle fait totalement tâche ? Aucune réussite, aucune gloire, rien du tout n'a de valeur chez cette femme. ⇝


Le ton beaucoup plus froid, beaucoup plus monotone, la jeune femme fait bien comprendre que le sujet est sérieux, et qu'elle pense ce qu'elle dit. Toussotant légèrement, elle reprit son souffle pour mieux reprendre.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Natalya est aussi crédible qu'un chihuahua, elle aboie beaucoup mais se cache face au danger, la preuve en est au dernier show d'Emerald, où elle et Sasha ont rapidement tourné les talons pour s'éclipser face à moi. Il n'y a qu'à voir leur dernière promo, à elle et Sasha. Les deux se retrouvent pour un tuto maquillage ? Nous sommes dans une entreprise de catch ou un institut de beauté. J'ai déjà dit dans une récente interview tout ce que je pensais que Sasha, et pourquoi je lui étais supérieur, ce que j'ai encore prouvé ensuite, et j'avais raison ; Natalya et Sasha Banks sont égocentriques, ne pensent qu'à elles, et la seule chose qui les intéresse sont leur apparence et le bling bling. Perdre un match, ce n'est pas grave, mais ne pas être suffisamment maquiller comme une pouffe c'est un faux pas.
Natalya veut être crédible, mais se doit de lancer des fleurs à Daniel Bryan, et veut qu'un "#GiveNatalyaAChance" soit lancé ? Tout ce que j'en dit c'est qu'il faudrait se bouger le train arrière, et s'entraîner pour être meilleure. Ce n'est pas de la faute de Bryan si elle n'arrive à rien dans ce ring. Tout comme Sasha, qui nous sort qu'elle a été quatre fois championne de RAW à la WWE ? Chérie, tu as commencé ici il y a quelques semaines, et avant ça la seule à avoir été championne de RAW quatre fois, c'est moi. Soit elle est réellement débile, ou soit elle veut prendre exemple sur la génétiquement supérieure, ce que tout le monde aimerait faire bien sûr. Elles ne sont pas une réelle team, elles ont fait une alliance pour se démarquer des autres, mais ça n'a pas marché, surtout lorsqu'on voit Natalya ridiculiser comme un toutou Sasha à la fin de leur dernière promo. Elles sont pathétiques, ridicules.
Leur actions montre qu'elles ne sont pas à craindre, ce ne sont pas des guerrières. Encore une fois, Natalya est juste une "fille de..." oui, je sais que venant de ma part, ça peut être ambigu. Moi aussi je suis une fille de, mais pas que ça. J'ai donné tout mon possible pour prouver que je n'étais pas que ça, et que ma carrière n'était que la récompense du travail que j'ai effecuté pour toujours m'améliorer. La preuve en est je suis une des lutteuses les plus expérimentés du business. Natalya s'est contentée d'être là, de se servir de son nom de famille mais n'a rien fait de plus, à part faire la potiche. Sasha Banks n'est pas mieux, elle ramène son cousin Snoop Doggy Dog à certains de ses matchs, montrant encore plus que le bling bling est plus important que le spectacle. J'ai envie de lui dire : Fillette, enlève tout tes bijoux, enlève toutes tes paillettes et fait face à la réalité, tu n'es personne. Tu n'es pas une grande dame du catch et tu ne le seras jamais. Son début reflète sa personnalité, nul. Erreur sur erreur, elle commence déjà à montrer aux autres que depuis le début j'ai raison à son sujet, elle n'est pas bonne à monter sur ce ring, et pour s'en apercevoir il n'y a qu'à regarder son parcours depuis ses débuts ici. Le changement de fédération peut être ? Sauf qu'il faut se réveiller, nous ne sommes plus des Divas, nous nous devons d'êtres des guerrières. Pour ma part, mieux que ça : I'm the Queen.

JOURNALISTE ⇜ Et bien, ça a le mérite d'être clair, voilà une lutteuse bien motivée pour son match ! ⇝


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Comme toujours ! ⇝


Toute souriante, le visage de la lutteuse redevient plus ouvert à la discussion que lorsqu'elle parlait de son adversaire.

EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella 1503864320-57

JOURNALISTE ⇜ En tout cas Charlotte, c'est déjà l'heure pour nous de se quitter, mais j'aimerais encore vous remerciez pour avoir acceptée d'être ici avec nous et de répondre à nos questions sans même utiliser le joker ! Je vous souhaite aussi une excellente carrière dans cette nouvelle aventure, et j'espère que vous avez passé un bon moment à mes côtés ! Nous allons maintenant lancer une courte pause publicité, tout en remerciant encore une fois Charlotte Flair mesdames et messieurs ! ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oui un très bon, je reviendrais sans problèmes si l'occasion se présente à nouveau. Merci à vous. ⇝


La lutteuse fait une petite accolade au présentateur histoire de le remercier sous les applaudissements du public, fait un geste de la main à la caméra et lorsque la pub et lancée, se lève pour retourner en coulisses accompagnée du présentateur, après les salutations, Charlotte retourne à sa loge, prendre ses affaires. Maintenant, il ne reste plus qu'à lui souhaite bonne chance pour son futur match !


You can be the King But Watch the Queen conquer

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella   EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella EmptyDim 27 Aoû - 23:57

EMERALD WRESTLING #06
NIKKI BELLA & CHARLOTTE FLAIR vs. NATALYA & SASHA BANKS
SINGLE MATCH

D'ici quelques jours Charlotte Flair pourra avoir sa revanche sur le duo composé de Natalya Neidhart et Sasha Banks, une vengeance qu'elle planifie depuis maintenant deux semaines après l'attaque qu'elle a subie des mains des deux femmes lors d'Emerald Wrestling #04.



Pour cette rencontre qui aura lieu pour le compte d'Emerald Wrestling #06 elle pourra compter sur le soutien inconditionnel de Nikki Bella qui sera exceptionnellement sa partenaire pour un soir. C'est pourquoi les deux femmes sont réunies aujourd'hui, dans le but de promouvoir le combat qui avance à grand pas.

NIKKI BELLA ಐ. Let's be clear. Aujourd'hui je ne veux pas entendre parler de la World Wrestling Entertainment. Je ne veux pas non plus entendre parler de la NXT. Tout ce qui m'intéresse, tout ce qui m'importe, c'est Emerald Wrestling et le combat dans lequel nous serons partenaires et alliées dans le seul et unique but de vaincre Natalya et Sasha. Le plus important c'est la victoire.

Il est toujours préférable d'être avec Charlotte Flair que contre la reine.

NIKKI BELLA ಐ. Je sais que Charlotte et moi avons eu nos différends par le passé mais comme je viens tout bêtement de le dire c'est le passé. Nous avons une nouvelle échéance qui arrive et le plus important c'est de l'emporter lundi soir. Nous avons été ennemies c'est vrai mais nous sommes avant tout des professionnelles et nous vouons un culte sans nom à la culture de la gagne, c'est pourquoi nous serons capables de travailler ensemble comme un tout pour sortir victorieuses de ce match par équipe. Nous avons les compétences et l'expérience nécessaire pour mettre toute notre histoire de côté afin de se concentrer sur la victoire finale. Faire équipe avec the queen Charlotte Flair c'est pour moi une occasion en or. J'ai beaucoup de respect pour cette lutteuse que je considère aujourd'hui comme l'athlète la plus complète et la plus accomplie de cette nouvelle génération. C'est clairement un honneur et aujourd'hui je préfère l'avoir dans mon coin que dans le coin opposé.

Mea culpa, pour les défaites du passé.

NIKKI BELLA ಐ. Charlotte et moi avons aussi eu un entretien très productif avant de se retrouver avec vous. Je comprends parfaitement les interrogations de chacun. C'est vrai que ma carrière ici au sein de Emerald Wrestling n'a pas démarré de la meilleure des manières. Oui j'ai perdu contre Eve Torres, contre Chris Jericho mais aussi dans ma quête aux championnats par équipe mais ne faîtes surtout pas l'erreur de me sous-estimer. J'en ai encore sous le pied, et Charlotte est la partenaire idéale pour m'aider à retrouver le chemin de la victoire.



NIKKI BELLA ಐ. Mes motivations sont nobles pour cette rencontre. Ce n'est un secret pour personne, la famille est la chose la plus importante pour moi. La famille c'est un repère, un pilier mais aussi une épaule sur laquelle se reposer lorsque l'on en éprouve le besoin. Charlotte a clairement besoin de cette victoire et je suis ici pour l'aider à l'atteindre. Nous avons tous eu vent des soucis médicaux de la légende Ric Flair ces dernières semaines et c'est pourquoi cette victoire, pour elle, est impérative.

Charlotte a besoin de cette victoire, Nikki Bella a besoin de cette victoire. Win-win situation.

NIKKI BELLA ಐ. Pourtant le rapport à la famille c'est quelque chose que Natalya Neidhart et Sasha Banks connaissent bien mais cela ne les empêche pas de se montrer irrespectueuses. Elles sont insolentes, blessantes et clairement incorrects. Il y a des choses que l'on peut dire mais aussi des choses que l'on ne peut pas dire. Natalya Neidhart devrait le savoir plus que quiconque puisqu'elle est la première à avoir vécu plusieurs tragédies.



Bret Hart, le 19 décembre 1999

NIKKI BELLA ಐ. Natalya Neidhart ne se gêne certainement pas pour nous rappeler qu'elle est la nièce de Bret Hart. Elle est aussi la première à se plaindre du traitement qu'il a subi par le passé et du manque de reconnaissance pour ce qu'il a apporté au monde de la lutte professionnelle. Oui c'est une légende mais une légende que beaucoup de personne ne respecte pas. Malheureusement pour lui, il n'a jamais eu l'opportunité de cimenter une bonne fois pour toute son héritage puisqu'un mauvais coup a mis fin prématurément à sa carrière. Natalya Neidhart ne devrait vraiment pas parler de l'état médical de Ric Flair, sa famille est tristement la plus maudite du milieu.

Owen Hart, le 23 mai 1999.

NIKKI BELLA ಐ. Maudite oui parce que la blessure de Bret Hart n'est pas la seule tragédie familiale que les Hart ont connus. Owen Hart, tragiquement décédé lors d'une répétition. Paix à son âme. Le malheur peut frapper à n'importe quelle porte, n'importe quand, n'importe où. C'est pourquoi il faut chérir les personnes que l'on aime et apprécier chaque instant que l'on peut passer avec. Néanmoins, il faut aussi respecter le malheur des autres, dans le silence et la compassion. De la compassion, je ne peux qu'en avoir pour ses proches...

Tyson Kidd, le 1er juin 2015.

NIKKI BELLA ಐ. Son mari Tyson Kidd a eu une blessure similaire à celle que j'ai contractée l'année passée sauf que malheureusement pour lui il ne s'en remettra jamais puisqu'il ne pourra plus jamais remonter dans un ring. Natalya Neidhart doit faire preuve de plus de respect, d'humilité et de modestie parce qu'elle n'est clairement pas en reste contrairement à nous autres. J'aime beaucoup Natalya Neidhart, c'était une bonne amie. Malheureusement, le manque de réussite lui a clairement mis un coup au moral. Stop being a bitch.



NIKKI BELLA ಐ. J'ai franchement du mal à comprendre cette alliance entre les deux femmes, Natalya et Sasha Banks. La combinaison improbable, certainement encore un rapport avec sa vendetta contre la nouvelle génération emmenée par Charlotte Flair et Alexa Bliss. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette association est pour le moment clairement un échec. Ces deux femmes doivent se remettre en question. Le 7 août 2017, les deux femmes n'arrivent pas même à deux à sortir victorieuses de la bataille royale d'Emerald Rush. Le 14 août 2017, Natalya échoue contre Seth Rollins pendant que Sasha Banks est battue par Charlotte Flair. Le 21 août 2017, le match contre Kazuchika Okada et Gedo n'a jamais vraiment lieu. L'aventure Emerald Wrestling ne commence pas par la meilleures des manières pour les deux femmes, et lundi prochain les choses seront loin de s'arranger.

C'est une refonte complète qui est nécessaire.

NIKKI BELLA ಐ. Les deux femmes doivent changer d'approche, reprendre tout depuis le début. Jouer les vilaines ça ne marche clairement pas. C'est quelque chose que j'ai fait moi aussi par le passé et pourtant je le dis je le regrette. Ce n'est pas la bonne manière de faire, pas la bonne façon de procéder. Je comprends parfaitement bien qu'elles essaient de briller au sein de cette organisation chose qui n'est vraiment pas simple tant le roster de l'Emerald possède beaucoup de talents mais ce n'est pas en se plaignant et en se larmoyant sur leur sort qu'elles arrangeront les choses. Elles doivent se reprendre en main, demander pardon après le combat de lundi et reprendre sur des bases plus solides mais aussi plus sereines. Pour le moment vos objectifs sont incompris, vous n'avez pas de but précis.

Emerald Wrestling, c'est l'occasion de tout recommencer.

NIKKI BELLA ಐ. Comme je le disais auparavant, nous ne sommes plus à la World Wrestling Entertainment. Nous sommes dans un tout autre monde, une toute nouvelle dimension. Nous sommes en train d'écrire une nouvelle page de l'histoire féminine et nos anciens vices ne peuvent pas fonctionner lorsque l'on se retrouve dans le ring contre des hommes, des femmes ou des équipes mixtes. Avec honneur, respect et fierté nous devons combattre avec nos armes et élever notre niveau. C'est ce qu'Alexa Bliss réalise à sa manière, c'est ce que Charlotte Flair a réalisé lors d'Emerald Rush contre Kazuchika Okada et c'est que nous nous efforçons de réaliser au quotidien, moi aussi tout comme Eve Torres ou encore Nixon Newell. Vous avez clairement incompris les bases de l'Emerald, il est temps de changer vos plans d'actions et de modifier vos gameplans. Be fearless !



Nikki Bella laisse tout de suite la parole à sa partenaire, Charlotte Flair, qui doit maintenant répondre à son tour aux questions des internautes et des journalistes. Nikki Bella, toujours dans la bienveillance, tentera de renouer lundi prochain avec le chemin de la victoire.

FEARLESS ONE
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella   EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella EmptyLun 28 Aoû - 0:01


   

     
Hart Wrestling Family

   
Il est maintenant temps de visualiser une vidéo qui vient tout juste d'arriver sur le site internet de l'Emerald Wrestling où nous retrouvons Renee Young et Jerry Lawler autour d'une table portant les couleurs de la fédération

Renee Y. ▬ Bonsoir cher Emerald Universe et bienvenu sur Talking-Emerald, tonight, nous allons parler de plusieurs sujets mais commencer avec le premier sûrement l'un des meilleurs mais le pire pour ses ennemies et pour débattre de ce sujet je suis en compagnie du seul et l'unique King Jerry Lawler, mais maintenant accueillons comme il se doit Natalya Hart.



Natalya H. ▬ Hey les haters, comment allez-vous ? Quelqu'un m'explique pourquoi Jerry est assis à cette table ? On te remercie pour tes loyaux services mais il semblerait que ta place ne soit pas ici mais dans une maison de retraite aux près de Ric Flair...

King L. ▬ J'ai toujours adoré ton sens de l'humour Natalya et sache que le King Lawler est de retour et compte s'installer à l'Emerald Wrestling !

Natalya H. ▬ Jesus Marie-Joseph... King de la connerie ? Ça c'est sûr ! Et en plus de le voir pendant trente minutes je vais devoir aussi me le coltiner tout les jours, on n'est pas sorti de l'auberge ça je peux vous le dire...

Renee Y. ▬ Nattie dernièrement nous avons vu tes exploits sur le ring qui promettent malgré certains matchs que tu as battus mais nous avons pu voir une nouvelle Natalya, une nouvelle qui change de celle de la World Wrestling Entertainment qu'est-ce que tu peux nous dire sur ton changement ?

Natalya H. ▬ Renee je te mentirais si je te disais que ce n'était pas dur d'être belle, populaire mais je te mentirais encore plus si je te disais que c'était simple d'être the best there is, the best there was and the best ever will be tu vois ce que je veux dire ? On sait déjà de quoi on est capable et le pire c'est que je sais que je suis la meilleure de tous et que je suis placée en haut de cette grande pyramide un peu comme un emblème, je suis le trophée, le visage d'une division et sa depuis des millénaires...

Renee Y. ▬ C'est vrai que tu es dans le catch depuis 17 ans ce qui fait de toi un membre à part entière de la Women Revolution...

Natalya H. ▬ Exactement Renee fin je suis plutôt la revolution en elle-même you know why ? Moi et Beth avons été les premières femmes à participer à un Table Match chose qu'aucune femme n'avait faite avant nous bien sûr notre match à était reprit par la suite mais nous restons les premières dans l'histoire à y avoir participé et surtout gagné... Et d'autres matchs aussi originaux qu'eux arriveront par la suite dans lesquelles je montrerais que je suis Natalya Hart et que malgré tout je serais la plus dominante de cette fédération et ce n'est pas deux ou trois défaites qui vont me faire baisser les bras bien au contraire vois-tu Renee ?



King L. ▬ Maintenant si tu le veux bien nous allons parler de cette petite rivalité avec Charlotte Flair qui est apparu il y a quelques semaines lors d'un match qu'elle avait face à votre coéquipière Sasha Banks...

Natalya H. ▬ Il n'y a aucune rivalité entre Ashley & moi, il ne faut pas se voiler la face tout le monde sait que s'il y a une quelconque rivalité entre nous je taperais la première pour en finir puis la fille à son papa rampera sur le sol et je pense que l'Emerald Universe et Daniel Bryan n'aimeraient pas perdre une lutteuse voyez-vous ? Elle n'est rien sans son père et vous ne pouvez pas me contredire parce que c'est la pure vérité...
Comme vous avez pu le voir j'ai battu Kazuchika Okada la semaine dernière je remercie Kevin Steen au passage et c'est cette même personne qui a battu Charlotte Flair à Emerald Rush vous vous en souvenez ? Eh bien je peux très bien mettre cette traînée à terre n'êtes-vous pas d'accord ?
Charlotte dit qu'elle est génétiquement supérieure mais visiblement elle ne l'était pas lorsqu'on l'a attaqué avec Sasha, soumise est le mot que l'emploierait pour la qualifier... Vous souvenez-vous de ce qui sait passer lors du Pay Per View "Extreme Rules" où j'ai failli gagner le WWE Women's Championship ? Charlotte était à deux doigts de taper mais sa petite Dana est arrivée comme une fleur bleue pour que sa maîtresse gagne mais j'étais si prêt du but et je l'ai prouvé à plusieurs reprises ne l'avez-vous pas remarqué ? Mais cette fois-ci je compte m'occuper personnellement d'elle parce que je pense qu'elle a oublié que je suis Natalya et que ma famille est bien plus puissante et dominante que la sienne, mon oncle Bret "The Hitman" Hart et regardez qui est son père... Ric Flair ! Sa famille a toujours été jalouse de la mienne et à toujours voulut la copier mais malheureusement ils ne nous arrivent pas à la cheville comme on dit "imité mais jamais égalé"... Charlotte et Becky sont les deux personnes que j'ai défendue durant le "Diva Revolution" d'abord contre Paige et regarder comment je suis remercié c'est humain ça ? Non ça ne l'est pas, c'est inhumain d'avoir un niveau si faible, j'ai battu de nombreuses fois Charlotte Flair et le meilleur match à été celui de Battleground que je ne compte pas oublier et c'est lui que je vais reproduire durant le Tag Team Match... Guys j'ai gagné 371 depuis mes débuts vous rendez-vous compte de cela ? 317 et j'ai participé à 44 Pay Per Views j'ai dépassé tous les records n'est-ce pas assez suffisant pour savoir que je vais détruire la masse de graisse de Charlotte ?


Renee Y. ▬ J'aime la confiance que tu as en vers toi-même mais penses-tu réellement rebattre encore une fois Nikki Bella ? Nous savons que vous deux avez eu certains différents il y a quelques mois de cela à Smackdown Live et tu avais clôturé cette rivalité d'ailleurs mais peut-être que ça sera elle qui finira cette fois-ci.

Natalya H. ▬ Attends une seconde... Nikki ne finira rien à part sa boîte de fond de teint et par ailleurs nos différends sont toujours présents et ils ne comptent pas s'envoler, je l'ai faits taper, une page sait tourner c'est une chose mais je n'oublie pas... Nikki Bella a toujours été une manipulatrice et j'ai tenté de montrer son vrai visage à Smackdown Live mais visiblement le public ne m'a pas pris au sérieux sûrement envoûter par les obus de cette mégère, refaire jusqu'à l'os, elle ne s'aimait tellement pas comme elle était et elle était tellement insignifiante aux yeux de tous, Nikki a voulu se démarquer et on ne peut pas lui en vouloir d'avoir honte d'elle-même mais y a une chose qu'elle ne sait pas c'est que le talent et les défauts sa ne peut ni être rajouté ni être enlevé dommage pour elle pourtant il lui en aurait fallu du talent si vous voyez de quoi je parle...
Son règne de Divas Champion n'est fait que de tricherie et ça on ne peut pas dire c'est faux, à votre avis pourquoi elle a le plus long règne de Divas ? Parce qu'étant donné qu'Aj Lee avait des mauvaises relations avec la WWE ils ne voulaient pas la garder comme emblème des lutteuses alors ils ont mis Nikki "Bitchies" Bella au sommet comme si c'était une vedette alors qu'enfaite ce règne aurait dû être à moi, la seule personne qui a toujours été la meilleure, je méritais ce championship plus que n'importe qui est spécialement plus que cette grognasse... Nicole est une opportuniste regarder ce qu'il sait passer avec Maryse si ce n'est pas une preuve alors c'est quoi dites-moi ? Toujours a se cacher derrière John Cena qui lui aussi l'aide à obtenir des matchs n'oublions pas aussi que sa sœur et son beau-frère font partie des administrateurs de l'Emerald, elle cache son vrai visage derrière tout son maquillage et toute cette chirurgie mais au fond, derrière toute cette masse de silicone elle reste qu'une vulgaire piece of trash qui ne sait que botch et de tricherie... Je crois que le meilleur moment que j'ai aimé durant toute sa misérable carrière ça a été sa blessure ou elle a été forcer de sortir du ring pour plusieurs mois de repos, poor little Bella, la voyant pleurer sur E! ça me rendait heureuse et je me disais "oh regardez la parfaite petite Nikki Bella qui pleure à la télévision" et ça me faisait vraiment rire parce que ce n'était pas Nikki qui se foutait de Brie lorsque sa pauvre sœur pleurée sur le ring ? D'ailleurs quel genre de sœur ose faire ça à son propre sang ? C'est sa sœur et en plus sa sœur jumelle mais comme je vous l'ai dit Nikki Bella est jalouse et quand elle a vu que toute la lumière se dirigeait vers Brie ça l'a frustré tout le monde sait que quand une femme a mal elle craque, c'est normal.
And, je te le dis à toi, à toi et à toute l'Emerald Univers ne croyez pas Nikki Bella...




Natalya H. ▬ Ce qui me différencie avec Charlotte & Nicole c'est que moi je n'abandonne pas et que j'ai toujours un objectif en tête que j'obtiens quoi qu'il arrive... J'ai voulu devenir catcheuse, j'en suis devenue une, j'ai voulu faire de la télévision et voilà qu'aujourd'hui je tourne dans la téléréalité "Total Divas" à laquelle je participe depuis 2013 ma vie et celle de ma famille est mise en scène comme celle de mes pseudos amies parce que dans ce monde on ne peut qu'avoir des ennemies mais malgré tout je suis devenue une icone pour plusieurs personnes et ça Nikki et Charlotte ne peuvent pas le faire parce qu'elle n'ont ni le charisme et les contactes pour briller à ma manière, aujourd'hui je suis l'unique Pop-Queen dans l'histoire du catch.

King L. ▬ Tu es peut-être la "Pop-Queen" mais tout le monde te voit un peu comme une vieille fille qui vit avec des dizaines de chats...

Natalya H. ▬ C'est très intéressant ce que tu dis là mais je pense que c'est une question d'être primaire et de ne peut pas juger les gens par rapport à leurs occupations parce que nous sommes ici dans société très hypocrite et tous ce que j'ai dit sur Nikki Bella revient à la même chose, nous sommes entourés de nos ennemis mais ces personnes prétendent être nos amis mais en vrai elles nous jalouses tellement parce qu'on a ça et eux n'ont rien c'est clairement le mauvais œil des gens qui nous portent la poisse.
Je suis la mère du wrestling et mon devoir c'est de faire le ménage non ? C'est pour ça qu'on met face à moi des microbes tels que Charlotte Flair et Nikki Bella pour que je les extermine c'est aussi simple que ça... La partie de rigolade est terminée et place à l'action vous savez Charlotte n'a fair qu'aboyer la semaine dernière en nous disant qu'on allait payer de l'avoir attaqué mais ce n'est que des personnes et elles ne se transformeront pas en actes je peux vous le garantir parce que ses deux tas de graisses n'auront pas le temps de nous toucher et ce n'est pas demain la veille que ça va arriver...
Emerald Wrestling doit être mon royaume, celui de la famille Hart et j'arriverais à mettre toute la division à ma merci peut-être en un claquement de doigt ou un coup de baguette magique qui sait ?
Bon revenons à nos deux moutonnes, vous savez ce qui m'a fait le plus rire ? C'est de voir Charlotte et Nikki en équipe pour un Tag Team Match vraiment c'était une partie de fou rire j'en avais mal aux côtes... Elles se sont fait la guerre, se sont crêpé le chignon et voilà que maintenant elles sont réunies ? Quoi que, elles se sont bien trouvé : deux menteuses, deux tricheuses, deux idiotes elles font clairement la paire mais malheureusement leur niveau n'est pas assez grand pour nous battre ce n'est pas avec leurs quelques règnes qui vont nous impressionner parce que nous sommes les meilleures dans ce business...


Renee Y. ▬ Beaucoup de questions se posent sur les réseaux sociaux qui tournent autour de toi "Qui sera le troisième membre dans l'équipe de Natalya ? Qui aura ce privilège ? Celui d'être aux côtés d'une Légende ? C'est bien ça ?"

Natalya H. ▬ Je ne peux malheureusement rien dire maintenant si ce n'est que cette personne est très connue mais très détestait un peu comme moi quoi... Son contrat est sur le point d'être signé et son arrivée sera fracassante, une nouvelle personne s'allie avec moi, choisit la bonne voie pour anéantir ses adversaires et peut-être que Charlotte et Nikki seront les deux premières victimes de sa foudre... Mais aujourd'hui c'est mon moment et ce n'est pas celui du nouveau membre de mon équipe donc si tu veux bien nous allons parler un peu de moi, l'ancienne Divas & Smackdown Live Women's Champion qui compte aussi devenir la première Pride Champion... La personne qui ne recule devant rien et surement pas devant deux débutantes qui lutte depuis quelques années, mais moi, ça fait dix-sept ans que je suis ici... Il y a dix-sept ans, ma carrière dans le catch à commencer juste après le décès de mon oncle Owen Hart... J'ai fait ça parce que j'étais en colère et que j'en voulais au monde entier ? Oui... Je voulais une fin heureuse comme tout héros obtient à la fin d'un conte, égoïste de ma part ? Peut-être bien mais j'ai travail si dur pour en arriver où je suis maintenant c'est-à-dire au top du top, j'ai gravi les échelons pour une seule chose en fin de compte... Pour que mon oncle soit fier de moi, pour que dans les lieux où il repose il puisse dire aux anges qui l'entoure que je suis sa sœur et que je suis son exemple, que je suis ce qu'il a toujours voulu que je sois au-dessus du monde.
La lutte était le seul moyen de garder un contact physique avec elles et aujourd'hui je suis à nouveau le leader d'un nouveau royaume et vous savez quoi ? Parce que je suis the best there is, was and ever will be




Natalya H. ▬ Vous me demanderez comment je me sens ? Mais ce n'est pas une question à posé à une des plus grandes stars de la lutte ? Je suis sereine pour tout vous dire et ce n'est pas ces trois puterelles sortient du trou du cul du monde qui vont me faire peur où me faire angoisser bien sûr que non, mais elles devraient plutôt avoir peur de ce qui les attend.. Je n'ai absolument pas peur mais c'est mes rivales qui devraient avoir peur de ce qui va se passer parce que quand la cloche sonnera rien et je dis bien RIEN ne pourra m'arrêter et Charlotte verra qu'on ne jour pas avec une Hart...
Depuis le départ de Brie, Nikki n'est plus rien, leur duo de choc saut envoler aussi vite que son talent vous ne trouvez pas ? Je vais pas m'attarder sur elles et je vais directement passer au message pour mes haters : Paysans du royaume de l'Emerald Universe inclinez-vous devant votre reine, votre déesse et surtout votre championne... Durant ma carrière j'ai montré qu'il ne devait pas avoir de barrières entre les femmes et les hommes, j'ai surtout montré que je n'étais pas l'une de ses femmes qui combattent en se tirant les cheveux où en paraissant sensuelle pour faire tourner les yeux des hommes, non, moi je suis Natalya Hart celle qui restera la meilleure... Cela fait plusieurs semaines que je suis ici et je compte faire de cette entreprise mon antre parce que je suis une Hart et aucun des lutteurs et des lutteuses de l'Emerald Wrestling ne m'arrive à la cheville c'est sûr qu'avec leurs niveaux à rat les pâquerettes elle nous pourrons pas battre une athlète aussi talentueuse que moi... Je vais te battre Charlotte et après tu auras une petite mine et tu ne seras plus jamais accompagné par ton Ric Flair parce qu'il y aura de l'eau dans le gaz à cause de ta défaite ou sûrement parce qu'il sera dans un lit d'hôpital... Je te présente toutes mes plus sincères excuses d'avance parce que tout ton corps risque d'être brisé, ton antiquité ne t'accompagnera pas plus ? Ah oui tu penses qu'il va être en train de pleurer quand je vais te battre ? Il ne sera pas déçu par sa fille ? La seule chose qui le maintient encore dans l'univers du catch et qui remonte sa popularité.
Ton frère doit être encore plus déçu de toi d'où il est enfin il doit brûler dans l'antre du Diable avec le reste de ta minable et pathétique famille mais je ne suis pas ici pour parler de ta famille qui n'a fait que sucer les gérants pour que les portes s'ouvrent.
Et te concernant Nikki Bella, après ce match John Cena pourra venir te ramasser à la petite cuillère et te trouver d'autres opportunités et d'autres adversaires de ton niveau dans une autre entreprise parce que tu n'as visiblement pas le niveau pour être ici... À moins que tu suces ta sœur et ton beau-frère pour avoir une opportunité pour le titre que tu gagneras avec un Twin Magic ou par tricherie quoi, un peu tous ce que tu sais faire non ? Tu es ici parce que ta famille travaille dans l'administration aussi non tu seras chômeuse même mes chats sont plus intéressant et populaire que toi et tu oses me dire que tu es une grande lutteuse ? C'est sûr que combattre avec John Cena à Wrestlemania fait de toi une grande lutteuse... Real Talk ? Tu n'es qu'une opportuniste chérie mais Natalya Hart est ici pour remettre de l'ordre dans cette division et je compte bien le faire en commençant par t'exterminer toi et ton makeup dans ce Tag Team Match... J'ai anéanti le "Glow Time" et maintenant je vais m'attaquer au "Flair & Bella Time" écarter les enfants de la télévision parce que ça risque d'être assez violents et je n'aimerais pas que de jeunes enfants voient un monument, une légende s'en prendre à des paysannes.


Renee Y. ▬ C'est une Natalya remontée que nous avons ce soir

Natalya H. ▬ Une Natalya honnête tu veux dire ? Charlotte Flair devrait être aux côtés de son père mais elle préfère clairement sa carrière à sa famille et Nikki Bella ne devrait pas être ici mais plutôt au Performance Center avec le reste de la NXT, qui se souvient du No-Disqualification Match et de Battleground ? Pour ceux qui savent c'est comme ça que va se terminer le Tag Team Match...

Renee Y. ▬ Nous prenons tout ça en compte merci de ta venue Natalya, à très bientôt et bonne chance pour ton match

Natalya H. ▬ C'était avec plaisir mais malheureusement tu peux garder ton "bonne chance" pour Charlotte & Nikki qui en auront vraiment besoin, besoin d'une intervention divine pour gagner ce match... Enfin bref salut les haters !

Miss Hart quitte les lieux rapidement...
   
Crédit by MAY

J'avais pas vu l'heure passer lel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella   EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#06 - Natalya & Sasha Banks vs. Charlotte Flair & Nikki Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#04 - Charlotte Flair vs Sasha Banks
» EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks
» Hell in a Cell - Natalya vs. Charlotte Flair
» EW #17 - Jey Uso vs. Nikki Bella
» EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: