Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alexa Bliss on YouTube #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexa Bliss on YouTube #1 Empty
MessageSujet: Alexa Bliss on YouTube #1   Alexa Bliss on YouTube #1 EmptyMer 5 Juil - 15:26

Promo #1



Emerald Wrestling, c'est une toute nouvelle organisation, un tout nouveau concept. On ne peut pas éviter l'inévitable, les meilleurs doivent apprendre à se regrouper sous la coupe de Daniel Bryan et en parlant de la crème de la lutte généralisée on retrouve sans plus attendre Alexa Bliss dans les coulisses de l'Emerald.



Alexa Bliss Une nouvelle page se tourne, un nouveau chapitre commence. Ce nouveau chapitre, c'est l'Emerald Wrestling ! Je suis prête à affronter n'importe qui, à relever n'importe quel défi, à marquer de mon empreinte le plus rapidement possible cette nouvelle organisation. I don't care if you're a man, a woman or a shemale, I am willing to fight anyone, anytime, anywhere !

Les différences de taille, les différences de poids, ce n'est pas un souci.

Alexa Bliss I'm actually glad that Daniel Bryan do this gender equality thing, because now I have the chance to prove that I'm the best. Je suis la plus talentueuse dans ce ring, je suis la plus maline dans ce ring, je suis celle qui sait parvenir à ses fins pour obtenir la victoire. Dans une dizaine d'années on ne se souviendra que des résultats, pas de la manière alors l'honneur et le respect c'est clairement secondaire à mes yeux. Je suis réaliste, je ne suis pas née de la dernière pluie, je sais très bien que je ne vais pas porter une powerbomb ou une german suplex sur un homme de cent-vingt kilos mais il existe bien des moyens pour sortir d'un combat victorieuse. Watch me !

Au moins, les choses sont claires.

Alexa Bliss It's all about making history, here inside the Emerald Wrestling organization. Mon contrat est signé, je suis maintenant dans l'attente du premier appel pour le premier show de cette compagnie. Je compte sur Daniel Bryan pour faire preuve d'autant de clairvoyance lorsqu'il distribuera les premières cartes que lorsqu'il a eu l'intelligence d'esprit de me téléphoner pour faire carrière ici chez lui. Vous me trouviez blissful avant, attendez de me voir libérée de mes obligations de divas n'ayant pas le droit de voler la vedette aux lutteurs masculins. Et pour tous les misogynes, turned off your TV you're about to not like this at all !

Il n'y a pas de bête sauvage plus irréductible qu'une femme, je serai intraitable.

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Bliss on YouTube #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Bliss, Little Miss Bliss.
» EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss
» RAW - Alexa Bliss vs. Nia Jax
» EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP
» EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: