Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss Empty
MessageSujet: EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss   EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss EmptyMar 25 Juil - 15:39

MAIN EVENT.
THE MIZ vs. ALEXA BLISS
Single match.

Deadline - Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss   EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss EmptyDim 30 Juil - 15:07

EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss Tumblr_onys26AioG1qevcs2o1_500
The Miz & Maryse
"It Begins"


EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss V6g5E26

- Welcome everyone to the most must-see Promo in the whole Emerald Wrestling Company. Welcome, to The Miz & Maryse's Promo, on Emerald.com. -

- Je suis la fameuse voix grave, présentatrice des plus grands Showmen au monde. Et me voici à nouveau pour une Promo du IT Couple. Awesomesauce. -





- Le Theme Song du "IT" Couple, une grande salle historique, pas de doute, Mike & Maryse sont arrivés dans un lieu leur correspondant. -

-Le Couple parfait d'Hollywood fait son entrée dans cette salle sous les acclamations.. Ceci étant avant que l'ont retire le zoom et aperçoive une salle.. vide. -

- Mike retire ses lunettes et observe la salle. -

The Miz | Personne ? Really ?

Maryse | La majordome aurait oublié les invitations ?

The Miz | Probablement, il n'y a aucune autre explication.

- Découvrons ensemble cette magnifique salle.. ça nous permettra d'oublier ce bide. -




- Une beauté historique. Un lieu d'opéra, de théâtre, d'émotions multiples. -

- Notre couple préféré visite chaque recoin avec joie, de cette merveille architecturale. -

The Miz | Awesome..




- Les Must-See Stars s'installent sur les sièges première classe.. le Live peut commencer. -

Maryse | Hello Emerald.com, Hello Emerald Universe, voici l'hebdomadaire promo de mon très cher mari. Il est le meilleur homme sur Terre, il est le plus charismatique, le plus drôle, le plus charmant. Il est VOTRE futur Champion. Veuillez accueillir chaleureusement, mon homme, The Miz !

- La caméra passe face au Miz ! -




The Miz | Welcome everyone to the Most Must-See Promo in Wrestling History.. Welcome to ! Miz, on Emerald.com. Et nous nous retrouvons mesdames et messieurs à Seattle ! Dans l'Etat de Washington. Nous sommes actuellement au 5th Avenue Theater, comme vous pouvez le voir derrière nous par sa splendide décoration.

- Mike nous fait don de son plus grand sourire ! -

The Miz | Now, le moment que vous attendez tous avec impatience, comme chaque semaine. Ma magnifique, fidèle, serviable et Sexy femme, Maryse, va me donner ce "rapport" dirions-nous, concernant la Carte du prochain Emerald Wrestling ! Et comme d'habitude, je vais vous donner ma réaction, ma "Must-See" Reaction, en direct ! Car quand nous sommes une star d'Hollywood, nous nous devons de savoir improviser à tout moment. Babe ?

- Mike tend la main, confiant, pour y recevoir le bout de papier de la part de sa femme. -

The Miz | Merci, Maryse, you really are the Sunshine of my life.

- Dit-il comme à chaque fois, hm-hm. Notre Star observe le bout de papier avec confiance puis semble ne pas comprendre quelque chose.. -

The Miz | Oh, mais babe.. C'est toi qui a un match .. ? En Main-Event en plus ?! Ton premier match en solo est en Main-Event ? Et je n'ai même pas de match ? Ahah Danny, Danny ! Tu me fais encore un sale coup ! Je te revaudrai ça.. !

Maryse | Mike.. Je n'ai pas de match, c'est TON match.

- Mike semble choqué, et ravale sa salive. -

The Miz | What.. ? C'est une blague, non ? J'affronte une femme ? Moi, The A-Lister, le meilleur au monde, j'affronte une femme ?! C'est une erreur, forcément. Il y a une erreur quelque part.

Maryse | Il n'y a pas d'erreur.. j'ai vérifié plusieurs fois. C'est Daniel et sa nouvelle manie de faire des matchs Inter-genre ! Ce match est bien réel, et crois-moi, si je pouvais tirer le chignon de cette petite écervelée je l'aurai fais moi-même. Mais c'est bien ton Match, pas le mien.

- Notre futur Main-Eventeur sourit nerveusement en écoutant sa femme, il semble avoir du mal à réaliser. -

The Miz | Je veux un avocat, je veux signer tout les papiers pour me protéger, si je fais mal à cette femme, je ne veux pas être poursuivis, Daniel sera le fautif ! Regarde cette petite fille, je t'en prie, nous allons commencer le match et elle va se mettre à pleurer !

Maryse | Babe.. Elle a battu Brock Lesnar.

The Miz | QUOI ! Euh.. Really ? Hm-hm. De la chance, je présume.

Maryse | En quelques sortes.. c'était une disqualification. Mais tu aurais du voir sa façon de se faufiler pour éviter Brock et lui mettre des coups !

The Miz | Mais je ne suis pas Brock. Je suis bien plus rapide et bine plus intelligent. Si cette petite garce veut jouer, nous jouerons, et elle perdra. Qu'a-t-elle réalisé ici, à Emerald Wrestling, de toute façon ? A part gagner un match pas disqualification ? Hein ?

Maryse | Et bien, si elle a remporté le match face à Lesnar, c'est grâce à Homicide, mais tu n'as pas encore d'ennemi réel, je crois.. Et puis, pour l'instant elle n'a affronté que des hommes, et elle a remporté une Battle Royal face à exclusivement des hommes ! Mais tu veux savoir le plus marrant ? C'est que cette fois-là, c'est Brock Lesnar qui lui a sauvé la peau, en éliminant Homicide. Elle n'a rien réalisé. Absolument rien. Nothing, Mike. Et elle fait parti du Main-Event avec toi. Daniel te donne une vraie chance : Tu peux mettre un terme à la chance de ce petit lutin, et te placer comme Main-Eventeur assuré.

- The Miz semble prendre le temps de penser à ces paroles, puis acquiesce. -




The Miz | Maryse, tu as toujours eu les mots pour me rassurer. Tu es une femme extraordinaire. Évidemment je parle de me rassurer concernant les plans de Danny en me mettant face à une femme, pas pour le fait que cette femme pourrait éventuellement me battre.. J'y pense d'ailleurs ! Mais nous n'avons même pas mentionné son nom, à cette jeune femme. Peut-être vous l'aurez deviné, nous parlions d'Alexa Bliss. Vous savez.. cette petite femme blonde aux expressions faciales de dégoût total, qui tape au sol telle une gamine de 6 ans faisant un caprice parce qu'elle ne peut pas remporter la victoire ? Ahah je savais que cette référence vous parlerai ! Et bien, très chers fans, votre lutteur favori, votre acteur favori, et votre personnalité favorite, va affronter cette petite fille, lors du prochain Main-Event d'Emerald Wresling ! Mais qu'est-ce que cela veut dire.. ? Cela veut dire que ceci.. le Money Maker..

- Pas besoin de zoom ! Mike vient coller son visage en le montrant à la caméra.. -




The Miz | .. va devenir le nouveau visage d'Emerald Wrestling. Exactement comme je l'avais prédis à mon arrivée, et exactement comme je vous le répète chaque semaine. Car The Miz apparait au Main-Event afin de ridiculiser la femme la plus chanceuse.. -après la mienne, qui m'a auprès d'elle, évidemment- depuis les débuts d'Emerald Wrestling, le petit lutin perdu dans un monde vaste qu'est le monde de la lutte, Alexa Bliss. Alors "parlons peu, parlons bien", comme dirait l'homme dont je ne connais plus le nom. Et adressons-nous directement à la première concernée par cette promo : Adressons-nous à Alexa Bliss. Miss Bliss, je suis désolé pour ce que va devenir notre match pour ta petite personne : un cauchemar. Daniel vous force à combattre des hommes bien plus forts que vous, et je comprend votre peine. Mais malheureusement pour toi, nous nous affrontons lors du Main-Event, et je ne peux laisser cette chance me glisser entre les doigts. Autrement, j'aurai été, certainement, un gentleman et je t'aurai laissé acquérir une nouvelle victoire pour ta carrière qui, je suis sûr, sera.. correcte. Mais le Main-Event est trop précieux pour le Miz. Le Main-Event est un tremplin direct vers la tête d'affiche ! Et cet affrontement face à toi, little girl, est également une occasion en or, autant par sa simplicité, que par son impact. Laisse-moi donc te conseiller, très chère. La Battle Royal était une blague, tu as pu te faufiler et attendre une intervention extérieure pour t'en sortir, et coup de chance, la semaine suivant tu fais face à Brock Lesnar qui subit la vengeance d'Homicide, et tu empoches une nouvelle victoire. Mais cette fois-ci, tu fais face à un vrai adversaire, plus rapide, plus intelligent, avec bien plus de succès et de talent, et personne pour te venir en aide. Cette fois la roue tourne, et tu devras te contenter de tes petites jambes et tes petites mains pour me battre, ce qui est, évidemment, insuffisant pour venir à bout du Miz. Alors mon conseil du jour, Alexa, c'est de ne pas te montrer lors d'Emerald Wrestling. Laisse dont le Money-Maker arranger le coup, je pourrais prendre la parole et la foule oubliera ton absence ! Ton égo et ta carrière ne prendront aucun coup, je te l'assure. Reste en sécurité loin du ring, car se faufiler par dessous mes jambes ne suffira pas à m'éliminer. N'entre pas dans un combat que tu ne peux gagner. Et si tu oses venir, dans une poussée de courage ou de folie.. je te souhaite bonne chance, petite fille. Le premier Main-Event du Miz sera.. Awesome, avec ou sans toi.




- Sur ce clin d'oeil.. cette vidéo promo se termine. Restez scotché à vos écrans, car le Miz n'est jamais loin ! -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss   EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss EmptyDim 30 Juil - 16:19

EMERALD WRESTLING #03
ALEXA BLISS vs. THE MIZ (w. MARYSE)
MAIN EVENT


Déjà la troisième semaine, déjà le troisième show. Nous sommes à quelques instants du main event de la soirée, main event où le Miz y retrouvera Alexa Bliss dans quelques minutes. Cette dernière est d'ailleurs déjà dans le ring, avec le sourire. Elle a d'ailleurs toutes les raisons d'être souriante, heureuse et enchantée d'être dans ce ring. En plus d'enfin réaliser le main event elle peut aussi se vanter d'avoir désormais une victoire sur l'incroyable Brock Lesnar, un exploit qu'elle ne risque certainement pas de laisser passer inaperçu.



ALEXA BLISS ಐ. You know, toutes les semaines les superstars de l'Emerald Wrestling se succèdent dans ce ring donnant le meilleur d'eux-mêmes et pourtant aucune d'entre elles ne peuvent aujourd'hui se vanter d'avoir une victoire sur Brock Lesnar.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Yeah, Brock Lesnar.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. The one and only Brock Lesnar, la bête incarnée, le conquérant, le maire de Suplex City.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. No matter how, I just beat the former UFC heavyweight champion of the world, multiple times wrestling champion. I know, it's quite something !

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Really, we're going to play this game again ?

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Alexa Bliss is the best, say what.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Exactly, my point.



ALEXA BLISS ಐ. History, I made history. Non seulement je peux me vanter désormais d'avoir été la première lutteuse de l'histoire de l'Emerald Wrestling à combattre lors d'un one on one intergender match, je peux aussi me vanter d'être la première lutteuse de l'histoire de l'Emerald Wrestling à obtenir une victoire sur un lutteur masculin. Non seulement je peux me vanter d'être invaincue, je peux aussi me vanter d'être la première lutteuse de l'histoire de l'Emerald Wrestling à participer à un main event intergendre, le tout premier d'une longue liste ! But this is totally normal because... I just beat Brock Lesnar, right ?

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. And now, je dois combattre le Miz. Pas Maryse non, le Miz dans un autre combat intergendre. Avant même que ce match ne commence je suis déjà en mesure de vous annoncer que je vais sortir victorieuse de cette rencontre, mark my words. Je commence à devenir vraiment excellente dans ce domaine. But this is totally normal because... I just beat Brock Lesnar, right ?

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. I work too hard. C'est bien connu que Daniel Bryan ne me porte pas dans son cœur. Si je suis aujourd'hui engagée dans le clou du spectacle ce n'est pas par affect mais plus par le fait qu'il n'a pas le choix après mon exploit de la semaine dernière. J'ai travaillé si dur pour ce main event, impossible pour moi de laisser passer cette opportunité ! Je dois et je vais battre le Miz ce soir parce que je dois écrire l'histoire une fois encore mais aussi parce que finalement je suis en train de me dire que tout est possible ici à l'Emerald Wrestling, land of female opportunities. But this is totally normal because... I just beat Brock Lesnar, right ?

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

Alexa Bliss marque alors un temps d'arrêt, il est temps pour elle de reprendre ses esprits bien que l'on puisse comprendre dans quel état elle se trouve... Battre Brock Lesnar, vous l'aurez remarqué, ça n'arrive pas toutes les semaines.

ALEXA BLISS ಐ. World Wrestling Entertainment, regrettably.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Total Divas, unfortunately.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Did you know why I left WWE ? J'ai quitté la fédération de Stamford pour des raisons assez simples vous savez, ils voulaient que je tourne dans la prochaine saison de Total Divas. No way ! Ils voulaient me mettre un cameraman et un perchiste 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec moi, pour qu'ils me suivent dans mon intimité, mon espace personnel, ma vie privée. No way ! Ils voulaient utiliser ma relation avec mon compagnon Buddy Murphy pour en faire un soap opera, à la façon du... Miz et Maryse, tiens donc ! No freakin' way ! Ceci est un business de lutte professionnelle, certainement pas une télé-réalité que l'on regarde pour se vider la tête...

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?



Alexa Bliss marque un nouveau temps d'arrêt, elle fait mine d'être sur le point de pleurer.

ALEXA BLISS ಐ. Oh my god, I'm gonna cry.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Did you see the last season ?

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Poor Maryse, she's so...

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Pathetic ! Total Divas, qu'est-ce que c'est dans le fond ? Grâce à Total Divas on peut connaître tout et n'importe quoi sur la vie de ceux qui y participent. Je pourrai parler du besoin constant de Maryse d'adopter tous les chiens qu'elle croise en animalerie contre l'avis de son mari qui éventuellement finit par céder à tous les caprices de sa femme. Je pourrai parler aussi de la fois où elle a dû s'acheter une arme à feu pour se protéger d'un possible cambriolage contre l'avis de son mari qui éventuellement finit par céder à tous les caprices de sa femme. Je peux aussi citer le jour où Maryse a acheté une maison en sale état dans le but de la retaper pour mieux la vendre contre l'avis de son mari qui éventuellement finit par céder à tous les caprices de sa femme. Ou encore la lune de miel qu'elle veut s'organiser avec lui mais aussi en présence de son amie Eva Marie contre l'avis de son mari qui éventuellement finit par céder à tous les caprices de sa femme. La liste est longue, et pourtant...

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

Alexa Bliss s'arrête, elle fait semblant maintenant d'avoir des spasme comme si elle était sur le point de vomir.



ALEXA BLISS ಐ. I'm sorry. J'ai cru une fois encore que j'allais vomir l'ensemble de mes repas de la semaine en parlant de tout ceci.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. This is not an intergender match. Je remarque surtout que quelque soit la ridicule situation dans laquelle se trouve Maryse c'est tout de même elle qui porte la culotte au sein de leur couple... Contre l'avis de son mari qui éventuellement finit par céder à tous les caprices de sa femme, remember ? Et c'est donc le Miz que je dois affronter dans quelques instants dans ce main event, really ? J'affronte l'homme ou la femme du couple, je suis perdue ? Je suis sincèrement désolée de présenter les choses de cette manière mais c'est quelque chose qui doit être dit comme elle vient... Le Miz ne porte pas ses, you know what's next. Comment émasculer l'émasculé ? Lors de la bataille royale j'étais dans le ring contre Homicide, littéralement le genre de lutteur qui n'hésiterait pas une seule seconde à vous planter avec une fourchette. I won that match, by the way. La semaine dernière j'étais dans le ring contre Brock Lesnar, littéralement le plus grand challenge de n'importe quel lutteur. I also won that match, by the way. Mais cette semaine je monte dans le ring contre le Miz, dois-je vraiment être inquiète ?

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Devrais-je être soucieuse ?

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Anxieuse, peut-être ?

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?



ALEXA BLISS ಐ. Na, na. J'ai réussi à me sortir des deux situations les plus compliquées de l'histoire de l'Emerald Wrestling, ce n'est pas le Miz qui va m'empêcher de continuer ma route et mon chemin vers la gloire absolue. Le Miz n'est pas un lutteur à proprement parler, ce n'est pas l'athlète que les autres comme mes précédents adversaires sont ou comme moi tout simplement. Je n'oublie pas que le Miz est tout d'abord un personnage télévisuel démuni de véritable talent athlétique qui dirait amen à sa femme tout simplement parce qu'il se demande encore comment il a bien pu faire pour attraper une femme aussi superficielle que Maryse peut l'être.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Again, I'm Alexa Bliss the Emerald Goddess. Qu'importe qui tu es, qu'importe ce que tu sois, quelque soit ton passé de lutteur ou de lutteuse, tes accomplissements ou ton palmarès je trouve toujours un moyen de sortir victorieuse de mes rencontres. C'est d'ailleurs quelque chose que le Miz réalise lui aussi, de temps en temps, pas tout le temps. Bien sûr que le Miz est fourbe, sournois, vicieux et que tous les mauvais coups sont permis pour s'adjuger la victoire mais vous savez qui est meilleure à ce petit jeu là ? Vous savez qui domine la sournoiserie de son excellence, semaine après semaine ?

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Alexa Bliss, bingo !

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?



ALEXA BLISS ಐ. Oh, et ce n'est pas la présence de Maryse en ringside qui m'empêchera de trouver quelque chose pour t'humilier dans ce ring comme tous les adversaires que j'ai connu par le passé. Tu as beau être un homme Mike, tu ne représentes pas mon plus gros challenge à ce jour. La plus grande des différences entre toi et moi c'est que moi j'ai n'ai besoin de personne pour trouver le bon chemin vers la victoire. Seriously, t'es capable de faire quelque chose tout seul ? Maryse, Alex Riley, Damien Mizdow, le Big Show, Johnny Mundo... I mean, really ?

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. Quand viendra le jour où tu devras faire une rétrospective de ce que tu as accompli, parce que je reconnais tout de même que tu as su accomplir quelque chose de ta vie, dire le contraire serait un mensonge, tu remarqueras alors que tu n'es jamais seul et que tu n'as jamais rien fait par tes propres moyens, de tes propres mains. Il y aura toujours quelqu'un à tes côtés, dans les anales, dans les esprits, sur les photos et les vidéos. L'accomplissement personnel, chez toi il est proche du néant. Le zéro pointé. J'ai quand même le privilège de me dire que cette victoire je vais la monter de toute pièce par mes propres moyens, et seule. Je n'ai pas besoin de supplier la directrice des ressources humaines pour donner un emploi à mon compagnon, if you know what I mean.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. That's true. Alors oui c'est vrai que tu as quand même réussi à gagner plusieurs championnats au cours de cette carrière qui comporte des hauts et des bas, mais plus de bas que de hauts. C'est vrai que tu as toujours su rebondir, trouver le moyen de rester au milieu de l'affiche, parce que dire en haut de l'affiche serait incorrect. C'est quand même respectable, parce que c'est vrai que t'es clairement la tête à claque de tous les locker-rooms dans lesquels tu es passé. Malheureusement pour toi je suis un tout autre niveau, une toute autre dimension. Tu n'es jamais monté dans le ring contre une femme, et à l'aube de cette nouvelle ère intergendre c'est un luxe que tu n'as pas... Contrairement à moi.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. T'as pour habitude d'affronter des adversaires de ton gabarit, voir souvent plus grand et plus large que toi mais tu n'as certainement pas l'habitude d'être sur le ring contre quelque comme moi. Prépare-toi alors à découvrir ce que... 5-feet of fury really mean !

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. One last thing, Seattle.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?

ALEXA BLISS ಐ. If the Miz is a failure, say what.

5TH AVENUE THEATRE ಐ. WHAT ?



ALEXA BLISS ಐ. Exactly, thank you.

Alexa Bliss laisse son micro, c'est l'heure pour elle d'affronter le Miz dans le main event d'Emerald Wrestling troisième du nom. Les matchs intergendre s'enchaînent pour celle que l'on surnomme Little Miss Bliss, une fois encore elle fera tout ce qui salement possible pour empocher la victoire.


ALEXA BLISS
b. KATA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss   EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Bliss, Little Miss Bliss.
» EW#08 - Kane vs. Alexa Bliss
» EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP
» PPV #02 - Cody Rhodes vs. Alexa Bliss
» EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: