Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman   EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman EmptySam 2 Déc - 14:40

MATCH 3.
ALEXA BLISS vs. THE BOOGEYMAN
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman   EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman EmptyDim 3 Déc - 21:17


The Boogeyman vs
Alexa Bliss









EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman It_ale10

Un lieux abandonné, glauque et sinistre. Une  petite fille pleure a grand sanglot, elle souffre, et elle peut, la petite demoiselle, a été amputé d'une partie de ses doigts, elle saigne, elle pleure, et gémit en rampant vers le sol. Elle implore de venir la sauver, elle hurle, mais personne ne l'entend, personne ne l'entendra jamais crier dans ce lieu abandonné. Le sang gicle de la plaie, tous ses vêtements son couvert de sang, y compris son haut, un Tee Shirt représentant la lutteuse préféré de la jeune fille, Alexa Bliss. Surement bon pour la poubelle, la machine a lavé ne pourra rattraper ceci, le sang à imprégné dessus aussi fort que celle de la peur avec cette petite fille. L'ambiance est a son paroxysme, que pourrait t'il bien arriver de plus glauque, ah oui, une voix terrifiante qui résonne.


The Boogeyman - Vilaine petite ville,  ce n'est pas très jolie de me fausser compagnie. Reviens jouer avec moi, tu verras, dans mon Monde emprisonnée bientôt tu seras... mangée.

La fille hurle a plein poumon, la terreur, l'horreur se lit sur ses yeux. Un grand ricanement se fait entendre, et voila qu'il surgit de l'obscurité, lui, le Boogeyman, il s'approche de la fille qui fuit, et se rapproche d'elle, tout doucement. Il aime bien cela, voir la peur dans les yeux de sa victime, de son adversaire, il jouit de ces instants. Torturer ses ennemis est son grand plaisir, et voila qu'il arrive a la hauteur de la jeune fille, et s'approche de son bras.

The Boogeyman - Alouette, gentille alouette
Alouette, je te mangerais
Je te mangerais
Je te mangerais le bras
Je te mangerais le bras


EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman It_ale12

Le Boogeyman fais mine de croquer le bras de la jeune demoiselle, et celle ci hurle a nouveau a plein poumon provoquant un fou rire hilare du Boogeyman, qui est a l'exacte se sa jouissance. Il prend son pied.


The Boogeyman - Alouette, gentille alouette
Alouette, je te mangerais
Je te mangerais les jambes
Je te mangerais les jambes


Le Boogeyman fais encore mine de claquer sa mâchoire, tout prêt de la jambe de la jeune fille, qui est en totale crise de tétanie. Le Boogeyman continue de rire a outrance, et viens s'approcher de son oreille.

The Boogeyman - Alouette, gentille alouette
Alouette, je te mangerais
Je te mangerais les doigts
Je te mangerais les doigts


The Boogeyman commence par faire mine de faire semblant de morde la jeune fille, mais regarde ses doigts manquant

The Boogeyman - Il semblerait que je les ai déjà mangé !

Il continue de glousser, puis s'approche du visage de la jeune fille, et viens lécher celui ci, avec une langue qui lui laisse des traînée sanguines sur tout le visage sans doute après que celui ci ai dévoré ses doigts juste avant

The Boogeyman - Tellement jouissif, l'odeur de ta peur est ancré en toi, un vrai festin !

Le Boogeyman se contente de rigoler a nouveau, et de savourer chaque instant, il fixe la jeune fille, la dévisage en se léchant les babines, tel un monstre affamé.

The Boogeyman - Il n'y a aucun espoir pour toi, comme il y'en aura aucun pour la lutteuse que tu adores.

Il la regarde sadiquement.

The Boogeyman - Crois que que je l'ignorais ? Que tu étais fan de Alexa Bliss mon enfant ? Le fait que tu porte son Tee shirt est très révélateur de tes goûts. Pourquoi crois tu que tu étais ma cible, celle que j'avais envie de manger, et de tuer ? Alexa Bliss sera mon adversaire a la Emerald Wrestling, et je compte la démolir, la détruire, l’anéantir sous toutes ses formes. Pour accomplir cela, je vais devoir la démolir psychologiquement avant de la terminer physiquement sur le ring, ou elle ne sera déjà plus que l'ombre d'elle même. Je veux la réduire au même état que toi jeune fille, je veux voir sa peur dans les yeux lorsque elle me regardera, je veux voir ce regard qui montre qu'elle aura beau lutter, elle ne pourra gagner. Le désespoir, l'horreur, la terreur, ta tétanie, voila ce que les yeux de Little Miss Bliss devront me révéler.

The Boogeyman s'approche de la petite fille tout en souriant

The Boogeyman - Je jeu commence maintenant, l’échiquier est en place, et c'est le moment d’ôter a Alexa Bliss ce qui lui est de plus chère, ses fans. c'est bien grâce a toi, et sa communauté de fans qu'elle a pu monté si vite dans les échelons de la lutte, alors lui enlever tout ce qu'elle chérie le plus, et l'envoyer a son état naturel, plus bas que le sol, sous terre, ou elle finira avec les vers. Une simple humaine, comment une simple humaine peut prétendre pouvoir vaincre le Boogeyman, le croque mitaine, un dieu vivant, une entité immortel ? Tout n'est que folie dans la caboche de cette demoiselle, et dans la tienne également jeune fille, personne ne peut échapper au Boogeyman.

Il tourne autour de la jeune fille, et joue avec elle, avec des nerfs.

The Boogeyman - Tellement jouissif n'est ce pas ? Je peux te garantir que c'est mon cas, tu ne peux imaginer, le plaisir que ses instants me procure. Je m'imagine, jouant avec les nerfs d'Alexa Bliss, et de l'entendre couiner, geindre, et sentir la fin dans ses yeux, sentir le fait qu'il n'y a aucun espoir de victoire.  J'aime jouer avec mes adversaires, chercher leurs peurs, remuer leurs plaies, et leurs exploser au visage, et de savourer, et tirer une grande jouissance devant leurs réactions. Alexa, cette chère petite, cette " Little Miss Bliss  " n'est pas la femme que tu imagines petite, tu le sais ? Tu t’imagine  soutenir ton idole, une femme qui casse la figures des hommes, est automatiquement une héroïne pour la jeunesse. Si vous croyez encore a ses imbécillités de héros, et héroïnes, et bien vous allez tomber de haut en regardant le vrai messages que ses valeurs véhicules, et comment ta Alexa Bliss s'écrasera face a moi. Alexa Bliss n'est pas la jeune femme épanouie que tu imagines, mais bien une femme dans le doute, complexé de part en part, et totalement impréparer pour me faire face. Affronter le Boogeyman n'est pas qu'une rencontre physique tu sais mon enfant ? Il faut savoir faire face a ses propres démons, et les combattre, et dans se domaine, Alexa Bliss m'a offert tellement de choses. Elle veut jouer les durs, les Bad Girl, et se donner un genre, de dure a cuire, qui peut battre des garçons, mais je vois en elle. Je vois un cœur artichaut, une petite fille comme toi qui aime la lutte, et qui joue un rôle de méchante alors qu'elle n'en ai pas une. Je le vois dans son  regard, je le vois dans son âme, je le ressent dans sa chair, elle n'est pas méchante, elle est douce comme un agneau, et si innocente, et elle ignore dans quoi elle a mis les pieds. Ça ne sera pas de la plaisanterie, elle ne pourra berner tout le monde. Je ne suis pas comme elle, je ne joue pas de rôle, je vais vais venir dans se ring, et lui montrer le véritable mal, la véritable méchanceté, ce que le mot horreur signifie, il prendra tout son sens, a jamais.

Le Boogeyman renifle l'air ambiant, comme si il sentait quelque chose de vraiment très fort, vraiment très puissant.

The Boogeyman - L'odeur de la peur d'Alexa est si forte, et berce mes narines, et me donne si faim. La faim est trop puissante, et je devrais sans doute te dévorer jeune fille pour rassasier le monstre que je suis avant le show.

Elle hurle, elle se cache les oreilles pour ne plus écouter le Boogeyman

The Boogeyman - Tu ne veux pas m'écouter, mais cela n'est pas un problème, je dis juste que je vais te dévorer. Tu veux blâmer une personne pour cet acte, et ta futur mort, blâme dont Alexa Bliss, et sa peur, et ses doutes qui vienne de réveiller mon estomac. Je pourrais manger des vers cela dit, mais la quantité serait trop importante, j'ai besoin de chair humaine pour pouvoir calmer mon estomac avant d'affronter Alexa Bliss. Bien sur je pourrais te laisser fuir sans tes doigts, mais je sais qu'Alexa Bliss a longtemps souffert d'anorexie, chose qu'elle a surement cachée a tous, mais que je peux voir. Il se pourrait que se ne soit qu'un sac d'os avec rien a se mettre sous la dent, a l'image de ses matchs et promos ennuyeuses. Je ne prendrais pas se risque, et je te dévorerais d’abord.

Il claque sa mâchoire, et salive laissant échapper un vers de sa bouche en regardant avec envie la jeune fille.


The Boogeyman - L'horloge tourne, ne l'entend tu pas ? plus le temps d'écoule, plus Alexa Bliss se rapproche de l'heure de sa fin, l'heure de sa prochaine défaite, et du chaos. Etant petite, elle a surement eu peur du monstre sous le lit, eu peur des monstres prêt a venir s'en prendre a elle dans la nuit ... Elles est dans son rôle de Bad Girl, elle pense qu'elle n'a peur de rien, prête a venir me défier, mais elle doit regarder la vérité en face, je détiens un titre, un artefact signe de ma puissance a la Emerald Wrestling. Le Pride Wrestling Championship est bien, et qu'a donc Alexa Bliss ? Rien, mis part ses fantômes, et ses souvenirs des débâcles qui fut sienne lors de sa défaite face a Bobby Roode pour le grand titre. Elle voulait jouer parmi les grands, mais elle s'est rendu compte que ce n'était qu'un petit poisson perdu dans un océan de requins. L'histoire de sa pitoyable vie, elle voulait toujours montrer qu'elle voulait parmi les grands malgré sa petite taille en toute chose, mais a chaque fois, juste avant le but, elle tombe et s'écrase. C'est peut être pour cette raison qu'elle n'a jamais connu l'or a la Emerald Wrestling, et qu'elle ne le connaîtra sans doute jamais.  

Il continue de regarder la jeune fille, totalement effrayé par le croque mitaine.

The Boogeyman - Notre affrontement ne seras pas qu'une simple chute, je vais briser ton ego, et cette carapace que tu t'est forgée pour parvenir a tes fins, et en mille morceau brisé elle sera. Beaucoup ont voulu jouer avec moi, Baron Corbin, un loup solitaire, qui croyait lui aussi pouvoir battre le croque mitaine, mais anéanti, et disparu de la Emerald Wrestling, il a été. Il en va de même pour le démon qu'est Finn Balor, qui a terminé son séjour a la Emerald Wrestling en mangeant des vers. Tous ont disparu, blessé dans leurs âme, leurs ego, et ont préféré fuir que d'affronter la réalité en face, qu'il ont échoué, et pas sur faire face a la vraie peur, a la terreur, et qu'il se sont incliné face au Boogeyman.

Le Boogeyman regarde alors le Teeshirt de Alexa Bliss tout ensanglanté de la jeune fille

The Boogeyman - C'est la fin jeune fille, la fin pour toi et ton idole, elle perdra, je puis te l'assurer, et toi tu ne serais pas la pour le voir, puisque c'est l'heure de rejoindre mon estomac, et de disparaitre a jamais

Le Boogeyman tire la jeune fille par les pieds, celle ci hurle, et le croque mitaine la traîne dans un endroit inaxecible pour la caméra. Juste les bruits abominable se font entendre, des bruits d'os qui crache, de chair détaché du corps, et des bruits de mastications bien sordide.

Le Boogeyman finit par sortir, la bouche gorgée de sang, celui ci gouttant de manière ignoble, et il fixe la caméra avec un regard de monstre psycoptahe et terrifiant.

The Boogeyman - Je te vois Alexa Bliss ! Je vais venir a toi ! Je suis le pire cauchemar que tu n'est jamais fait Alexa, Je suis le pire de tes songes devenu réalité. Je suis tout ce dont tu as le plus peur, je serais ta tétanie, ta plus grande pscychose, ta plus grande peur, ta plus grande défaite.

Le Boogeyman jette alors quelque chose sur le sol, et un gros plan montre les reste de la petite fille fan de Alexa Bliss dont il ne reste que la carcasse a moitié déchiqueté, et a moitié dévoré.

The Boogeyman - I'm The Boogeyman, and I'm Coming for you Alexa !





EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman Alexa_10

Le Boogeyman commence alors a finir les restes de la jeune fille, tandis que la caméra s’éteint définitivement pour nous éviter une scène d'horreur. Il sera prêt pour Alexa, prêt pour le combat, et prêt a gagner, et à a lui faire vivre ses plus grandes peur.






©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman   EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman EmptyLun 4 Déc - 1:05

EMERALD WRESTLING 17
ALEXA BLISS vs. THE BOOGEYMAN

Dans quelques instants, Alexa Bliss affrontera le champion Pride de l'Emerald. En effet, elle affronte le Boogeyman dans un match qu'elle ne semble pas ravie d'avoir.



JOURNALISTE ప. Alexa, on a pu voir sur twitter un peu plus tôt cette semaine que vous ne sembliez pas grandement ravie par votre prochain match. Can you tell us why ?

ALEXA BLISS ప. Well, that's simple. Je joue le jeu depuis sept semaines, sept ! Il y a sept semaines tout juste, Daniel Bryan me coûtait le gain du championnat mondial de l'Emerald lors de Mapel Leaf. Depuis, je suis constamment menée en bateau, ni le président de cette compagnie ni sa femme ne semble être capable de me dire quand est-ce que justice sera faîte. In the meantime, I have to face The Boogeyman... I mean, really ?

JOURNALISTE ప. C'est tout de même le Emerald Pride champion.

ALEXA BLISS ప. Which is not what I want, I want the Emerald championship of the world. Ne vous méprenez pas, le championnat Pride de l'Emerald n'est pas le championnat majeur de cette compagnie. Son nom, ses nouvelles règles et son fonctionnement ne sont qu'une façon dérobée de faire oublier que ce titre n'est rien d'autre que le championnat secondaire de l'Emerald. Il existe un gouffre entre mon adversaire et moi, nous ne combattons pas dans la même catégorie, dans la même division.

JOURNALISTE ప. Que pensez-vous de la réponse du Boogeyman sur twitter, suite à votre tweet de mardi dernier ?

ALEXA BLISS ప. I don't know what you're talking about.

JOURNALISTE ప. C'est un poème. Creepy.

ALEXA BLISS ప. Who cares ?

JOURNALISTE ప. Je peux vous le lire, si vous le souhaitez.

ALEXA BLISS ప. Sure, whatever.



JOURNALISTE ప. Très chère Alexa. De tes peurs, je serai le collectionneur.

ALEXA BLISS ప. Let's be clear, I'm not afraid... Not afraid at all. Le Boogeyman est très certainement le lutteur de l'Emerald qui a affronté le plus de femmes à travers toute cette aventure mais je ne suis clairement pas comme elles. I mean, I'm championship material. Le Boogeyman me sous-estimera, ils le font tous, et c'est exactement ce qui le fera courir à sa perte dans quelques minutes. La seule chose que le Boogeyman va collectionner ce soir, ce sont les coups, les prises, les enchaînements, la déception une fois le combat terminé et un sentiment de honte qu'il aura bien du mal à oublier.

JOURNALISTE ప. De ton âme, je serais le drame.

ALEXA BLISS ప. C'est la manière avec laquelle je compte lui montrer de quoi je suis capable qui reste d'être dramatique, nothing else.

JOURNALISTE ప. De tes nuits, je serais la tétanie.

ALEXA BLISS ప. Comprenez-bien que je ne suis en rien effrayée par le personnage qu'est le Boogeyman. J'ai survécu au big red monster Kane à deux reprises, ici-même à l'Emerald. Le Boogeyman ne présente absolument rien de semblable, différent ou même supérieur à ce premier. Cela fait maintenant une semaine que je connais le nom de mon prochain adversaire et ce n'est pas pour autant que mes nuits en sont agitées. Je suis prête à en découdre ce soir contre lui, il ne m'effraie pas, il ne me fait pas peur. Je ne suis pas pétrifiée, je ne suis pas tétanisée, tout va très bien en ce qui me concerne. C'est plutôt dans ses bottes que je ne voudrai pas être en ce moment même, ce que je veux dire par là c'est qu’honnêtement je serai clairement angoissée à l'idée de m'affronter moi-même.

JOURNALISTE ప. De m'affronter Alexa, tu le regretteras.

ALEXA BLISS ప. C'est pourtant bel et bien lui qui regrettera d'être engagé dans ce combat ce soir. I'm a woman in a mission. Je dois prouver semaine après semaine à tout le monde, Daniel Bryan, Brie Bella ainsi qu'à tous mes détracteurs les erreurs qu'ils ont commises lors de ce fichu combat contre Bobby Roode. Je dois regagner ma place et le Boogeyman est un adversaire qui est aujourd'hui en travers de mon chemin. Il regrettera rapidement la position dans laquelle il se trouve ce soir. Rien ni personne ne peut m'arrêter. J'ai appris tout au long de cette aventure de l'immense marge de progression que je possède. Je me suis rendue compte que je pouvais rivaliser avec les plus grands athlètes masculins de l'Emerald, je peux alors en toute logique rivaliser avec le champion secondaire de cette organisation. Rien ne me fait plus peur depuis que j'ai compris que rien n'était impossible et que n'importe quel challenge peut être relevér.



JOURNALISTE ప. Le croque-mitaine punit les vilaines.

ALEXA BLISS ప. Le croque-mitaine, comme son nom l'indique, n'est qu'un monstre imaginaire. Le Boogeyman n'existe pas, ce n'est pas quelque chose à laquelle je crois. Je vis, contrairement à mon adversaire, dans le monde réel. J'ai les pieds sur terre, la tête sur les épaules. Je ne suis plus une enfant, je n'ai pas besoin d'être menacée, ou punie. Tout ceci n'existe pas. Le Boogeyman n'est qu'un homme, un homme différent des autres certes mais rien qu'un être humain, tout ce qui a de plus normal. Nous avons simplement ici un vieil homme sénile, mentalement dérangé et psychologiquement atteint. Mon adversaire est tout simplement malade, il a besoin d'aide. Ainsi qu'une bonne raclée, apparemment.

JOURNALISTE ప. Tous m'ont implorés de ne pas les dévorer.

ALEXA BLISS ప. Et en ce qui me concerne j'implore la direction de l'Emerald pour que quelque chose soit fait contre cette personne, ce n'est pas dans un ring de lutte qu'il doit se trouver mais bien dans un service psychiatrique, dans une cellule capitonnée tout en portant la camisole.

JOURNALISTE ప. Le parfum de ta peur me donne si faim.

ALEXA BLISS ప. It doesn't make any sense.

JOURNALISTE ప. Ta chair, un délice qui m'est cher.

ALEXA BLISS ప. Mais au final c'est moi qui suis bridée semaine après semaine parce que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Comment voulez-vous que l'Emerald soit prise au sérieux avec ce genre de tête d'affiche ? Comment voulez-vous que l'Emerald puisse s'étendre et atteindre le niveau supérieur si elle laisse une personne comme le Boogeyman agir ainsi. C'est tout bonnement incompréhensible, ça n'a pas de sens. Pourtant, je n'ai toujours pas cette ceinture mondiale autour des hanches pendant que lui est aujourd'hui l'un des visages de cette compagnie. The Boogeyman, the "face" of the company. That's insane.




JOURNALISTE ప. Je t'attends mon enfant. Les vers bientôt seront ton calvaire.

ALEXA BLISS ప. Mon adversaire, au vu de son âge, pourrait clairement être mon père, je pourrais être sa fille. Heureusement pas. J'en reviens au fait que mon adversaire n'est pas physiquement au top, une lutte moyenne, un championnat remporté contre Charlotte Flair sur un coup du sort, alors que dans le même temps il peut être capable de perdre contre une pseudo-lutteuse comme Lana. Trop d'incohérences, trop d'illogisme. He's too old, he's too heavy.

JOURNALISTE ప. Ton calvaire sera pour moi salivaire

ALEXA BLISS ప. La fin de combat sera pour lui un calvaire, c'est le cas de le dire. Je vais m'efforcer de faire durer cette rencontre dans la durée. Mon but est simple, il est de le laisser se fatiguer. Plus le match durera, plus il sera à bout de souffle. Je vais comme toujours utiliser les points faibles de mon adversaire afin de parvenir à mon but, celui de l'emporter. Une victoire nette et sans bavure, que personne ne pourra discuter. Son cardio ne sera pas au rendez-vous, c'est la dure réalité de ce métier lorsque l'on désire continuer de lutter à un âge qui ne nous le permet plus. Et ce n'est pas en mangeant des vers vivants, crus, que cela lui apportera quelconque apport en protéines. C'est juste franchement dégueulasse, écœurant, sordide et clairement répugnant... Au moins on ne pourra pas lui enlever le fait d'être fidèle à son image, nauséeux.

JOURNALISTE ప. Ta souffrance sera pour moi ma jouissance.

ALEXA BLISS ప. I'm the only one here to bring pain to the ring. Je ne donnerai jamais les coups les plus durs, ma morphologie ne me le permet pas, mais quoiqu'il arrive je laisse tous mes adversaires dans une souffrance morale une fois le combat terminé. Il n'est pas aisé d'accepter le fait que l'on puisse perdre contre moi. Alexa Bliss, the Emerald Goddess. I bring pain, I bring fury, I bring 5-feet of madness. Bien évidemment qu'il ne laisse jamais rien transparaître, la base de son personnage ne lui permet pas de laisser extérioriser ses émotions. Je suis tout de même curieuse de savoir comment il gérera la chose, une fois le rideau fermé, une fois chez lui, sans ce maquillage, sans les artifices. Peut-être même ferait-il de regarder sous son lit ce qu'il pourrait bien y trouver avant d'aller se coucher.

JOURNALISTE ప. C'est le moment Alexa. See you soon, sweety.

ALEXA BLISS ప. Tonight, I'm gonna be your boogeywoman... And I'm coming for you.



Bien qu'elle n'en ait pas l'envie, il est temps pour Alexa Bliss de se rendre sur le ring. A son tour maintenant de montrer à son adversaire sa propre vision de la poésie, dans le ring de l'Emerald.

ALEXA BLISS
KATA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman   EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW #17 - Alexa Bliss vs. The Boogeyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Bliss, Little Miss Bliss.
» EW#08 - Kane vs. Alexa Bliss
» EW#03 - The Miz vs. Alexa Bliss
» EW#09 - Kane vs Alexa Bliss vs MVP
» PPV #03 - Bobby Roode vs Alexa Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: