Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?

Aller en bas 
+7
Paul
Freddy
tsudlog.
Lonewolf
Sex God
SΔM.
Gus.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:57

Pas besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:59

Alors que si on dit ça sur Giroud tu montes au plafond en nous demandant des arguments, en nous demandant d'arrêter le Giroud bashing. Alors que toi tu pisses sur Benzema sur chaque message et quand je te parle de Giroud tu réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:04

Je vais vraiment faire une multi-citation avec les arguments que j'ai pu donner dans ce débat ? Que ça soit pour défendre Giroud ou critiquer Benzema ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:08

Bah dans l'autre sujet tu m'as demandé des arguments sur le pourquoi je préférais voir quelqu'un d'autre que Giroud en pointe, et j'attendais tes arguments en faveur de Giroud puisque j'étais curieux de les connaître. Sur Benzema, à part me dire qu'il était un poison dans un vestiaire et qu'on avait pas besoin de lui (deux points de vue que je partage pas trop) t'en as jamais vraiment dit plus Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 3165408579
(et puis ça fait des messages :3)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:18

Freddy a écrit:
Gus. a écrit:
Qu'on dégage Giroud, n'importe qui à sa place sera mieux.

Très bien, t'es donc le genre de pigeon qui dit que "mdr girou ilénul", juste parce que c'est un pivot et qu'un pivot ça n'a pas un style de jeu flamboyant. Je pense que tu ne regardes pas les matchs, ou alors que tu les regardes d'un oeil d'amateur. Giroud fait un travail monumental et même si je ne suis pas fan du joueur bien au contre, il est précieux... Très précieux.
Il pèse sur la défense et son association à Griezmann est une des meilleures choses qui soit arrivés à l'équipe de france de puis ces 4/5 dernières années. Ton "Qu'on dégage Giroud n'importe qui à sa place sera mieux", je pourrais également le dire pour Benzema au Réal parce que "omg jouer avec bale et ronaldo c tro facile" mais je ne le ferais pas. C'est l'argument basique, bateau et invalide de n'importe quel inculte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:19

Je suis Charly. a écrit:

Après allons franchement dans le but du sujet. Si Benzema ne s'appellerais pas Karim. Mais plutôt Philippe ou Benoît. Y'aurais largement moins de critiques et de "haters" sur lui.

On en revient à la discrimination positive, j'arrête là.
Surtout quand dans l'équipe t'as majoritairement des blacks ou des arabes.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:26

Au fond ce qui me dérange et ce qui me gêne c'est que la seule raison pour laquelle il n'est pas sélectionné c'est pour des raisons personnelles. Deschamps ne le prend pas car il a mal pris certaines choses et du coup il le prive d'EDF et il prive toute la France de Benzema en EDF. Après bon, dire qu'il serait moins critiqué si il ne s'appelait pas Benzema c'est pas un argument majeur mais à mon goût ce n'est pas non plus "totalement faux". Mais ce n'est pas la raison pour laquelle Deschamps ne l'appelle pas, lui c'est juste une histoire d'ego.
Et sinon bah je vois pas les arguments, dire qu'il joue avec Ronaldo et Bale c'est pas un argument. Au contraire, pour moi ça prouve qu'il serait utile aujourd'hui. C'est un fort joueur qui est encore plus fort lorsqu'il a de grands joueurs autour car il les fait jouer, ce serait un rêve de le voir aligner un jour avec des joueurs du calibre de Mbappe ou Griezmann.
Pour Giroud, j'ai déjà dit ce que je pensais de lui, c'est un profil à avoir mais on serait meilleur avec une autre doublette offensive en titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:31

Pas la meilleure blague qui soit Harryvé sur ce topic. Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:39

Non mais on sait très bien que le problème c'est que suite à l'interview de Benzema dans Marca, la maison de Deschamps a été taguée. Ce qui n'est pas du tout la responsabilité de Benzema, évidemment. Du coup aujourd'hui la raison pour laquelle il ne l'appelle pas c'est car toute cette affaire il ne l'a pas aimé et comme il est plutôt un mec avec du caractère c'est presque pour lui une question d'honneur. Il veut se persuader que Benzema n'est pas bon pour l'équipe, une opinion pas forcément partagée par tous, pas même par son Président.
Je pense que le fait qu'il reçoit un traitement différent, on est pas seulement les seuls à le dire. C'est aussi un avis partagé par des "français" dont des journalistes sportifs reconnus. Griezmann est aux States pour la NBA quelques jours avant un match avec l'EDF, ça gêne personne. Il y a des sorties nocturnes pour certains joueurs, on les oublie vite et on avance. Et je suis convaincu - et je suis pas le seul - que cela aurait des répercussions différentes si ça arrivait à un joueur comme Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 8:40

Tellement mauvais en équipe de france en ce moment Giroud. Affligeant. Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Seth

Seth


Messages : 23

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 13:27

Il a marqué contre la Bielorussie faut quand même relativiser. A coté de ça, il est toujours pas titulaire à Arsenal alors que Benzema esquille les Ligue des Champions.
Et puis faut vraiment pas aimer le football pour préférer Giroud à Benzema. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 14:15

Je préfère la victoire.
Giroud, meilleur buteur français des qualifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 15:10

Freddy a écrit:
Tellement mauvais en équipe de france en ce moment Giroud. Affligeant. Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 133946096
Parce qu'il a fait un bon match face à la Biélorussie ? Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 3165408579
+ être le meilleur buteur des qualifs avec 4 buts c'est pas non plus la performance du siècle (c'est ce que fait Griezmann aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 23:19

Griezmann l'intouchable. Il mérite un topic aussi cet escroc.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 23:23

Ouais, cet escroc. Troisième du ballon d'or, qui nous emmène avec Giroud et Koscileny, en finale de l'Euro 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 23:25

L'Euro 2018. Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 3712333043
Je parle surtout depuis cet Euro, en faite, où sa régression est flagrante.
Qu'on essaie de le vendre comme Jésus dans les médias alors que bon, c'est pas non plus un ange Grizou, il a eu certaines déclarations qui venant d'un certain Karim Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 133946096 enfin bon..
Et le pire c'est que ça me fait chier parce que je l'aime bien au fond, mais depuis quelques temps Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 3165408579

J'aimerais que Pogba revienne aussi, que je puisse un peu craché mon venin sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 14:45

Solide Benzema en ce moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:37

J'adore Benzema mais malheureusement pour lui, les bleus c'est fini. Le problème vient pas de lui mais de Deschamps. Je craque de ce type ! Quand je vois certains joueurs sélectionnés (Pavard, Sissoko...) alors que des mecs comme Laporte ou Corchia ne sont pas là...
Puis le côté gauche... Je suis supporter parisien mais Kurzawa mérite pas d'être là comparé à Ferlan Mendy ou même un Theo Hernandez (que je déteste au passage)
Bref, vivement 2020 pour que DD s'en aille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jyve is in the place, bro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Sport-
Sauter vers: