Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?

Aller en bas 
+7
Paul
Freddy
tsudlog.
Lonewolf
Sex God
SΔM.
Gus.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:17

Oui mais tu mets un grand attaquant à Paris, il met 40 buts aussi. Même si j'enlève pas à Cavani le fait qu'il soit un très grand attaquant. Higuain je le trouve légèrement surcoté. C'est un très, très bon joueur, mais je le trouve non plus intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:18

C'est Benzema que je trouve surcoté moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:21

Il faut pas le voir comme le meilleur attaquant du monde. Il y a des mecs meilleurs que lui, mais à mon goût il est parmi les meilleurs. Tu restes pas titulaire dans le meilleur club du monde pendant 8 ans sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:22

Pepe n'est pas d'accord avec toi.
Piqué non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:24

A quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:31

GLORIOUS a écrit:
Tu restes pas titulaire dans le meilleur club du monde pendant 8 ans sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:40

Bah le Real = le meilleur club du monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:41

Ouais. Mais Pépé a été titulaire au Réal alors qu'il est ultra-limité. Pareil pour Piqué au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:42

Pepe amène le Portugal à gagner l'Euro, il est critiqué pour son style de bouché mais il a été l'un des meilleurs défenseurs du monde. Et encore, la défense c'est un autre chantier car c'est pas vraiment le même marché que les attaquants. Mais quoiqu'il en soit, tu restes pas titulaire aussi longtemps dans un aussi grand club sans raison si tu préfères. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:09

Non il n'a pas sa place en équipe de France puisque son coeur vibre pour l'Algérie. Donc bon, on va pas le forcer à jouer pour une nation qu'il n'aime pas, ce serait aller à l'encontre de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:11

Comme si il ne voulait pas jouer pour la France... Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 3991930509
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:29

Je me rappelle l'avoir entendu dire que la France c'est juste pour le côté sportif mais que son pays, c'était l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:31

Une déclaration qui a été répété partout alors qu'au final elle n'a jamais existé cette déclaration. Il n'a jamais dit que la France c'était pour le côté sportif. Par contre il a dit plein d'autres choses où il répète son amour pour la France et l'EDF mais étrangement on en parle moins. Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:35

J'suis pas contre le fait de voir ces déclarations, j'demande justement qu'à voir, vu qu'en effet, j'ai plus souvent entendu du négatif que du positif concernant son rapport à la France. bounce
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:46

Alors pour être exact, c'était une entrevue en 2006 sur RMC avec Luis Fernandez. C'était à une période où justement il devait faire ce choix entre la France et l'Algérie. Lorsqu'il a évoqué l'Algérie, il a dit que forcément c'était dans son cœur, c'est le pays de ses parents et donc forcément il y est attaché. Jusque-là il n'y a rien de bien problématique. Ensuite il lui dit "t'as dû faire un choix donc et ton choix c'est la France?" et il a répondu que oui, son choix c'était la France, qu'il est là pour la France et que ce serait toujours le cas. La seule chose qu'il a évoqué c'est le niveau sportif des deux équipes (notamment car Luis lui a fait la remarque) et il a simplement dit que en effet la France était plus sportif que l'Algérie. En aucun cas il avait résumé son choix à "c'est que du sportif".
Mais évidemment, lorsque c'est posté sur Twitter ici et là où on réinvente ses propos en lui faisant dire des choses qu'il n'a jamais dit, forcément on a une mauvaise image de lui. Mais ce que le grand public ne prend jamais en compte c'est toutes les choses positives qu'il a pu dire sur la France :
Citation :
« C’est un rêve pour moi de jouer pour l’équipe de France », qu’il raconte à l’envi que c’est dans la région de Lyon (à Bron, où il a grandi) qu’il se sent le mieux, ou encore qu’il affirme que ne pas avoir été sélectionné en équipe de France pour l’Euro 2016 a été le plus gros coup dur de sa carrière.
Puis merde, il n'y a qu'à voir sa célébration lorsqu'il marque l'un des buts qui envoie la France au Mondial 2014. Il est heureux comme un gosse et il sait même pas comment célébrer son but tellement il est content. Il bande pour le maillot et si c'était pas le cas, il souffrirait pas autant de son absence en EDF. Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 10:31

Morgan. a écrit:
Non il n'a pas sa place en équipe de France puisque son coeur vibre pour l'Algérie. Donc bon, on va pas le forcer à jouer pour une nation qu'il n'aime pas, ce serait aller à l'encontre de sa volonté.

Comme tous ces Algériens en France avec un drapeau Algérien qui disent "1,2,3 Viva l'Algérie" ça me gave d'un point Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 3821147007

Il a sa place en tant que joueur de talent mais pas en tant que Patriote ! C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:39

Alors j'ai pas tout lu vous m'excuserez.

Il s'est crucifié le jour où il a prononcer sa phrase à propos de son rapport France/Algérie et qu'ensuite son rendement sur le terrain n'était pas celui qu'on attendait, du coup avec les histoires il fallait bien une victime, je ne l'aime pas forcément mais je le déteste pas non plus.

Par rapport à son niveau, moi j'ai l'image avec l'ancienne équipe de France et elle est bien inférieur à celle de Benzema avec le Réal, après difficile de faire mieux entourer de Kroos, Modric, Ronaldo, Bale. scratch

La seule chose que je ne supporte pas dans tout ça c'est ce Giroud bashing, il a vraiment un bon niveau en équipe de France et un profil qui se fait de plus en plus rare. Il faut dans certaines équipes un point d'appui, comme l'Allemagne à l'époque avec Klose. (Mon dieu la transition avec Gotze et compagnie en pointe juste derrière Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 3783557599) Alors oui avec les arrivées de Mbappé, Dembelé, Coman tout le monde veut voir du beau jeu, lui ne fait pas de '' beau '' geste à proprement parler mais le but d'un attaquant c'est d'être solide et efficace il n'a pas besoin de faire des reprises de volées, de dribbler tout le terrain comme dans Olive et Tom et de transformer ces pénaltys en panenka, tant qu'il est efficace dans le jeu et qu'il s'entend bien avec l'équipe c'est le plus important.

Pour l'argument du Giroud il squatte le banc à Arsenal tandis que Benzema est au Réal, je ne vais pas vous contredire mais pensez bien qu'il y a deux types de sélection, en club et national. L'exemple le plus flagrant pour moi c'est Podolski avec 130 sélections pourtant personne ou peu de gens connaissent son parcours en club et dire qu'il n'était pas important dans le dispositif allemand et qu'il y avait meilleur est une énorme connerie.

Pour revenir à Benzema, je pense que DD a tranché depuis longtemps et que la plupart des supporters aussi du coup on ne reverra pas Benzema porté le maillot tricolore, un soulagement pour certains, une connerie pour d'autres certes.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:04

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:23

tsudlog. a écrit:
Alors j'ai pas tout lu vous m'excuserez.

Il s'est crucifié le jour où il a prononcer sa phrase à propos de son rapport France/Algérie et qu'ensuite son rendement sur le terrain n'était pas celui qu'on attendait, du coup avec les histoires il fallait bien une victime, je ne l'aime pas forcément mais je le déteste pas non plus.

Bah oui sauf que si justement tu avais lu, tu saurais qu'il n'a jamais dit cette phrase m'enfin les gens entendent un truc par ci par là et tirent des conclusions là-dessus.

Et pour Corbin, ça m'arrive aussi de dire 1,2,3 Viva L'Algérie. J'ai pas le droit d'être fier de mes origines algériennes ? Tout en étant français et en aimant profondément la France ?
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:42

GLORIOUS a écrit:
tsudlog. a écrit:
Alors j'ai pas tout lu vous m'excuserez.

Il s'est crucifié le jour où il a prononcer sa phrase à propos de son rapport France/Algérie et qu'ensuite son rendement sur le terrain n'était pas celui qu'on attendait, du coup avec les histoires il fallait bien une victime, je ne l'aime pas forcément mais je le déteste pas non plus.

Bah oui sauf que si justement tu avais lu, tu saurais qu'il n'a jamais dit cette phrase m'enfin les gens entendent un truc par ci par là et tirent des conclusions là-dessus.

Et pour Corbin, ça m'arrive aussi de dire 1,2,3 Viva L'Algérie. J'ai pas le droit d'être fier de mes origines algériennes ? Tout en étant français et en aimant profondément la France ?

Justement c'est comme ça que le monde tourne, il ne savait pas comment cela se passerait il avait quoi 18 ans ? Il était juste naïf comme nous tous à cet âge et maintenant encore. Je ne cherche pas à enfoncer Benzema c'est comme dans les films on fait passer parfois les personnes réellement gentils pour les méchants et inversement, comme je le dit je voudrais bien connaître son niveau avec l'équipe de France actuel car j'ai l'image d'un Benzema avec une équipe beaucoup moins prometteuse que maintenant. Je supporte juste pas le Giroud bashing. scratch
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 1:49

Bah si il l'avait dit à l'époque mais qu'il le regrettait aujourd'hui, là ton message aurait du sens. Mais comme il n'a jamais dit cette phrase, il n'en n'a pas. Par ailleurs je suis tout autant énervé que toi par le Giroud bashing.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:59

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 2158997515
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:47

D'ailleurs le débat est d'actualité puisqu'on en parle sur beaucoup d'émissions en ce moment. Je pense que chacun a sa position et que Freddy ne le voudra jamais en EDF. Perso, je continuerai à dire qu'on est une meilleure équipe/un meilleur groupe avec quelqu'un comme Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jyve is in the place, bro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Sport-
Sauter vers: