Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?

Aller en bas 
+7
Paul
Freddy
tsudlog.
Lonewolf
Sex God
SΔM.
Gus.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 22:57

La question est simple, allez débattez. Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 22:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 22:58

Est-ce que le meilleur attaquant français a sa place en EDF ? Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:00

Est-ce qu'il aurait sa place en équipe d'Algérie ? Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:02

Bah il a sa place partout, oui. Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:21

Sauf en équipe de france du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Gus.

Gus.


Messages : 99

Personnage
Personnage: Neville
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:22

Qu'on dégage Giroud, n'importe qui à sa place sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:23

Et ça fait rire le monde entier où on nous prend pour les cons qui ne sélectionnent pas l'attaquant du Real Madrid. Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:26

Gus. a écrit:
Qu'on dégage Giroud, n'importe qui à sa place sera mieux.

Très bien, t'es donc le genre de pigeon qui dit que "mdr girou ilénul", juste parce que c'est un pivot et qu'un pivot ça n'a pas un style de jeu flamboyant. Je pense que tu ne regardes pas les matchs, ou alors que tu les regardes d'un oeil d'amateur. Giroud fait un travail monumental et même si je ne suis pas fan du joueur bien au contre, il est précieux... Très précieux.
Il pèse sur la défense et son association à Griezmann est une des meilleures choses qui soit arrivés à l'équipe de france de puis ces 4/5 dernières années. Ton "Qu'on dégage Giroud n'importe qui à sa place sera mieux", je pourrais également le dire pour Benzema au Réal parce que "omg jouer avec bale et ronaldo c tro facile" mais je ne le ferais pas. C'est l'argument basique, bateau et invalide de n'importe quel inculte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:30

Giroud est un profil intéressant, c'est bon de l'avoir, mais je continue à penser qu'on serait meilleur sans lui. Bien souvent, lorsqu'il sort c'est étrangement le moment où notre attaque devient phénoménale et enchaîne les buts. (Ce soir c'est un peu biaisé par le carton rouge). C'est un bon joueur oui mais il faut pas non plus le faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:31

Je pense que vous ne comprenez pas, en faite. La question c'est plutôt "Préfères-tu voir un bon joueur qui n'apporte rien collectivement, ou un joueur moyen qui aide au collectif, qui est présent et aide l'équipe à gagner ?".
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:34

Et je te réponds la même chose, je préfère avoir le meilleur attaquant français qui irait parfaitement dans le collectif. Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:44

Il ferait du bien à l'équipe, pourrait bien être associé avec l'homme intouchable (tu devrais faire un débat sur lui btw.), et puis comme Malik le dit, le mec est le meilleur attaquant français, il est top 10 voir top 5 à son poste au monde. Plutôt Top 5 en y pensant et on veut me faire croire que Giroud serait plus utile que lui, que ça "nuirait" au collectif de l'avoir, un peu de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:47

ELPRESIDENTE. a écrit:
Top 10 voir top 5 à son poste au monde. Plutôt Top 5

Lewandowski, Suarez, Higuain, Cavani, Falcao, Ibrahimovic, Dybala, Icardi, Kane, peut-être Dzeko. Ca fait beaucoup avant lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:49

Après j'irai pas jusque décrier Giroud, qui est taillé injustement, mais quand même.
Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? 1411664448-merde-quand-meme

PS : Dzeko Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:50

Freddy a écrit:
ELPRESIDENTE. a écrit:
Top 10 voir top 5 à son poste au monde. Plutôt Top 5

Lewandowski, Suarez, Higuain, Cavani, Falcao, Ibrahimovic, Dybala, Icardi, Kane, peut-être Dzeko. Ca fait beaucoup avant lui je pense.

J'en compte que trois plus fort que lui dans ta liste Rolling Eyes Allez 5 en forçant.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:52

Pareil, j'en vois 4 (et encore ça se discute pour certains) Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Gus.

Gus.


Messages : 99

Personnage
Personnage: Neville
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:56

Freddy a écrit:
Gus. a écrit:
Qu'on dégage Giroud, n'importe qui à sa place sera mieux.

Très bien, t'es donc le genre de pigeon qui dit que "mdr girou ilénul", juste parce que c'est un pivot et qu'un pivot ça n'a pas un style de jeu flamboyant. Je pense que tu ne regardes pas les matchs, ou alors que tu les regardes d'un oeil d'amateur. Giroud fait un travail monumental et même si je ne suis pas fan du joueur bien au contre, il est précieux... Très précieux.
Il pèse sur la défense et son association à Griezmann est une des meilleures choses qui soit arrivés à l'équipe de france de puis ces 4/5 dernières années. Ton "Qu'on dégage Giroud n'importe qui à sa place sera mieux", je pourrais également le dire pour Benzema au Réal parce que "omg jouer avec bale et ronaldo c tro facile" mais je ne le ferais pas. C'est l'argument basique, bateau et invalide de n'importe quel inculte. Very Happy

J'vais détailler le pourquoi de ma phrase, mais sache que je regarde les matchs, et surtout le sien quand il s'agit de l'EDF. En soit les profils de pivot, j'suis pas spécialement fan, c'est pas ultra-beau à regarder, mais néanmoins c'est toujours un profil interessant et atypique, donc j'ai rien contre. Mais Giroud, je suis désolé, je le trouve inutile dans le jeu, il ne fait que ralentir le jeu, perdre des ballons, ne prend aucun espace, et souvent n'est même pas présent dans le jeu physique face à certains défenseurs alors que c'est son rôle (contre la Suède le défenseur la complètement manger). Ouais il marque des buts, mais quand il n'en marque pas, on retient quoi de son match ? Des pertes de balles ? Deux trois déviations ? Pour moi c'est pas suffisant. Après il y a une certaine complémentarité avec Griezmann c'est sur, mais clairement un Lacazette ou Mbappé serait bien plus efficace pour moi. Giroud c'est l'assurance d'avoir un match "moyen" mais régulier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:58

On juge un attaquant uniquement sur ses buts ? Tu donnes plein d'arguments sur Giroud, que je partage, et derrière tu donnes cette phrase. Giroud est un bon attaquant et c'est pas car il est un grand buteur.
Ceux que je mets devant lui :
- Lewandoski
- Suarez
- Dybala
- Kane
Revenir en haut Aller en bas
Gus.

Gus.


Messages : 99

Personnage
Personnage: Neville
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:59

Tu veux dire que Germain a plus sa place que Giroud? Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyVen 1 Sep - 0:00

Mes VDD ont répondu pour moi
Y a des mecs dans la liste du haut qui sont même pas plus fort qu'Aubameyang. A peu près d'accord avec toi Malik, encore que, les 3-4 et Benzema je les mets à peu près au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyVen 1 Sep - 0:03

GLORIOUS a écrit:
On juge un attaquant uniquement sur ses buts ? Tu donnes plein d'arguments sur Giroud, que je partage, et derrière tu donnes cette phrase. Giroud est un bon attaquant et c'est pas car il est un grand buteur.
Ceux que je mets devant lui :
- Lewandoski
- Suarez
- Dybala
- Kane

Benzema derrière le monstre qu'est Higuain ? Qui a porté la Juventus jusqu'en finale de LDC ?
Même devant Cavani qui a été incroyable l'an dernier avec le PSG ?
Devant Falcao, Ibrahimovic, Icardi et Dzeko, même si je ne suis pas d'accord, je peux l'admettre... Mais merde, pas les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyVen 1 Sep - 0:13

Higuain il est bon mais c'est pas un monstre. Il est très fort, très fort, comme Benzema. Ils ont été en concurrence et c'est pas un hasard si le Real a fait le choix de prendre Benzema. + tu peux pas dire que Higuain a porté la Juve en finale de LDC, c'était pas juste lui. Cavani je peux l'entendre, même si faut pas scorer en L1 ne signifie pas tout.
Falcao il a été fantomatique pendant des années et sous prétexte qu'il redevient intéressant dans le jeu depuis à peu près une saison et demi on veut le mettre dans le classement des meilleurs attaquants du monde. J'adore ce joueur, je suis heureux qu'il soit de retour à ce niveau, mais il est pas meilleur que Benzema. Ibrahimovic très bon joueur mais pas meilleur que Benzema. Et je mets Dzeko encore bien en dessous de ces mecs-là.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? EmptyVen 1 Sep - 0:14

Higuain est plus important à la Juve que peut l'être Benzema au Real. Cavani c'est un croqueur mais il est très bon à Paris, très très bon. On voit bien la différence entre le PSG Ibra, et le PSG Cavani.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?   Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benzema a t'il encore sa place en équipe de France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jyve is in the place, bro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Sport-
Sauter vers: