Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?

Aller en bas 
+2
GLORIOUS
earthquake.
6 participants

T'en penses quoi ?
Oui, totalement.
[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Vote_lcap63%[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
C'est possible mais étrange.
[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Vote_lcap25%[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non, pas du tout.
[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Vote_lcap12%[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Empty
MessageSujet: [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?   [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? EmptyMer 30 Aoû - 1:26

Tout est dans le titre. Réflexion que je me suis faite pendant l'écriture de ma passionnante histoire, lel.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?   [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? EmptyMer 30 Aoû - 1:35

Je pense que oui.
Perso, je n'arrive jamais à rester éloigné des efeds très longtemps, donc il y a bien une raison.
En plus de cela, je pense que certains aiment écrire, aime argumenter, réfléchir, parfois même faire une belle présentation. Tout ça, ça peut être vu comme une passion, avant tout c'est de l'écriture, et un moyen de connaitre des gens avant tout.
Je pense que si des choses comme l'écriture, de la littérature etc, peuvent être une passion, alors ça aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?   [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? EmptyMer 30 Aoû - 1:42

Bien sûr que oui c'est une passion. [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?   [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? EmptyMer 30 Aoû - 2:21

Je pense que oui, après tout, tout peut-être une passion. [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?   [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? EmptyMer 30 Aoû - 6:47

J'ai plus répondu personnellement qu'objectivement mais pour ma part ce n'est ps du du tout une passion. Je suis passionné de base par l'écriture ( depuis tout petit j'écris tout et n'importe quoi ) les feds sont la pour m'aider à "vivre" ma passion. Mais en y réfléchissant bien j'ai voté de la merde si on suit ce que je viens de dire [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?   [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? EmptyMer 30 Aoû - 10:19

Oui, les efeds sont une passion.

Tout d’abord, c'est une communauté, une communauté de gens qui aime la lutte, et tu fais des superbes rencontre avec des gens différents, unique, que je n'aurais certainement pas faites en dehors du monde des feds. Ça permet de créer des contact, rencontrer du monde et du social. C'est un peu comme une famille, surtout pour des feds antérieur qui ont duré plus de 7 ans, tu grandis avec ses gars, tu passes un bon moment avec eux, et tu continue de garder le contact.

Après il ya l'écriture, et sa c'est une de mes grandes passions, surtout relever des défis, de prendre des lutteurs que l'on dirait impossible a géré sur le long terme, vous pouvez pas savoir a quel point j'adore sa [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? 1152568146

Sa serait sympa comme topic, qui avez vous rencontrer en vrai dans le monde des feds ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?   [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? EmptyMer 30 Aoû - 10:20

Le truc c'est que lire et écrire peuvent être une passion, c'est juste que nous on le fait dans l'univers du catch. [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?   [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? EmptyMer 30 Aoû - 10:39

Non, c'est une compétition j'aime écraser du Jean Marmoud sur les petites feds. [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?   [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? EmptyMer 30 Aoû - 10:44

J'ai voulu tester une fed Facebook pour me remonter le moral, et il m'ont juste violé  [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? 3712333043
Genre, mes adversaires font un rp tout pourri de quelques lignes, je leurs répond avec Brock et Heyman, mais pavé sur pavé. Je m'absente durant plusieurs jours, et je vois que j'ai perdu le match xD
l'autre gars avait fais un autre rp de quelques lignes tout pourave, et comme il en a fais deux, c'est lui le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?   [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? EmptyMer 30 Aoû - 11:34

Je pense aussi que c'est une passion. Jouer son personnage préféré, faire du roleplay, partager avec des gens qui font la même que toi et qui partagent ta même passion. C'est génial. Surtout maintenant, que les e-feds sont un peu plus mature (celle-là en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?   [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Pokémon un business plus qu'une passion ?
» The Dango Debate #3 - La passion du Roleplay ou la passion du catch ?
» The Dango Debate #1 - La propriété intellectuelle dans les e feds.
» The Dango Debate #2 - Les personnages pris dans les e feds et leur contraintes.
» [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: