Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RAW - Intercontinental Championship

Aller en bas 
5 participants

RAW - Intercontinental Championship
The Miz
RAW - Intercontinental Championship Vote_lcap88%RAW - Intercontinental Championship Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Jeff Hardy
RAW - Intercontinental Championship Vote_lcap12%RAW - Intercontinental Championship Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMar 29 Aoû - 10:17


La semaine prochaine. RAW - Intercontinental Championship 940858174
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMar 29 Aoû - 10:19

Je suis trop tiraillé là ... quel bonheur ce serait de voir Hardy champion mais The Miz est le meilleur champion que la fédération ait eu ( avec Owens ) tout titres confondus ces dernières années ... choix cornélien mais si cela peut lancer une vraie feud pour eux avec une vraie mise en avant de Mizanin et bien je vote Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMar 29 Aoû - 17:20

Miz vainqueur, 100% RAW - Intercontinental Championship 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMar 29 Aoû - 18:41

Pitié tout mais pas Jeff Hardy quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMar 29 Aoû - 23:48

Franchement je l'aime bien Jeff, le revoir dans le title picture ça me rappelle de bons souvenirs de l'époque. Plus sur le début que sur la fin d'ailleurs. Mais bon, ce serait une mauvaise idée de retirer le titre au Miz sur un weekly et je pense que c'est absolument pas l'idée. Ils veulent rallonger son règne alors je pense qu'il a encore de beaux jours en tant que Intercontinental Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMar 29 Aoû - 23:51

Il va se passer quelque chose la semaine prochaine pendant le match. Il ne faut pas oublier que Matt s'est fait tabasser par Anderson et l'autre grand. Il se pourrait qu'ils reviennent pendant le match. Après je pense que Jordan va avoir un push pour le titre ( malheureusement ), il se peux qu'il intervienne contre The Miz pendant le combat.

En tout cas c'est sur que ce match ne va pas se terminer de façon clean.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMar 29 Aoû - 23:58

Je pense qu'ils ont aussi comme plan de séparer un peu les Hardys, ils pourront pas feuder avec les Revival et il me semble qu'il voulait donner des choses en solo à Jeff. Donc bon, pas sûr que ça aboutisse à un tag des Hardys à No Mercy. Mais peut-être ! RAW - Intercontinental Championship 4250660772
btw, gros flop malheureusement Jason Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMer 30 Aoû - 1:05

Bah... Jason Jordan quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMer 30 Aoû - 1:19

Franchement je trouve qu'il avait un petit truc, il a la gueule. Il a un in ring intéressant mais bon dès le début de l'ANGLE où la foule ne réagit absolument pas ça sentait déjà très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMer 30 Aoû - 1:23

Il a pas énormément de charisme je trouve. Puis sa team a été dissoute trop rapidement. C'est le petit péché mignon de la WWE en ce moment ça... DIY, Sawft, American Alpha, on pourrait en citer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMer 30 Aoû - 1:26

Des deux d'ailleurs c'est peut-être Gable qui va mieux s'en sortir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMer 30 Aoû - 1:27

C'est aussi ce que j'ai toujours pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMer 30 Aoû - 3:06

Gable a le désavantage d'être un vanilla midget. En revanche, son booking est meilleur que celui de Jordan, il est le petit underdog qui perd mais qui fait des bons matchs. Et sa team avec Shelton va bien l'aider je pense.

Mais j'enterrerais pas Jordan trop vite, il a une bonne gueule, un bon physique et du talent in-ring. Le truc c'est que la foule osef un peu de lui atm. Mais je suis persuadé que la WWE va savoir le faire monter. Déjà là durant le match, il a éliminé le Miztourage et sa feud avec Miz est plus ou moins teasé. Je suis persuadé qu'ils ont comprit qu'ils ne devaient pas aller trop vite avec lui et que c'est du coup ce qu'ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship EmptyMer 30 Aoû - 11:30

Ils vont savoir le faire monter oui, ils vont lui faire faire un vieux heel turn tout merdique, ça va être vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





RAW - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: RAW - Intercontinental Championship   RAW - Intercontinental Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - Intercontinental Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis Championship
» RAW - Women's Championship.
» Smackdown - Women's Championship
» WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match
» SummerSlam 2017 - Fatal 4-Way. WWE Universal Championship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: