Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAW - Women's Championship.

Aller en bas 
+3
F'
earthquake.
Paul
7 participants

RAW - Women's Championship.
Sasha Banks.
RAW - Women's Championship. Vote_lcap33%RAW - Women's Championship. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Alexa Bliss.
RAW - Women's Championship. Vote_lcap67%RAW - Women's Championship. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. EmptyMar 22 Aoû - 11:59


La semaine prochaine, Alexa Bliss utilisera son combat revanche contre Sasha Banks. Est-ce que Sasha Banks aura encore une fois le droit à un règne de deux semaines ? RAW - Women's Championship. 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. EmptyMar 22 Aoû - 14:17

Je sais très bien que Bliss va récupérer illico-presto son championnat, c'est pas non plus le gros spoiler. RAW - Women's Championship. 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. EmptyMar 22 Aoû - 14:34

Sasha. Parce que je veux que Nia, Paige ou Emma lui reprenne le titre.
Après je préfère Bliss, sans ça. RAW - Women's Championship. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
F'

F'


Messages : 60

Personnage
Personnage: Seth Rollins
Gimmick: Face

RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. EmptyMar 22 Aoû - 18:42

J'espère que Bliss va regagner parce que j'en ai déjà marre de Sasha RAW - Women's Championship. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. EmptyMar 22 Aoû - 18:45

F' a écrit:
J'espère que Bliss va regagner parce que j'en ai déjà marre de Sasha RAW - Women's Championship. 3712333043

Surtout qu'en plus, elle a fait une promo de merde lors de ce RAW, elle était pas dedans... Comme si elle savait que la semaine prochaine elle n'était déjà plus championne tiens. RAW - Women's Championship. 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. EmptyMar 29 Aoû - 10:03

Alexa Bliss elle nous a sorti un roll-up powerbomb quand même. RAW - Women's Championship. 940858174
Sinon pour le reste, et la victoire finale, c'était certain. RAW - Women's Championship. 1123198386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. EmptyMar 29 Aoû - 13:45

Le moment avec Nia m'a tuer RAW - Women's Championship. 3712333043 Bref, j'espère voir un Nia vs Sasha vs Alexa avec une victoire de Nia vue que ses la seule que j'aime dans les trois RAW - Women's Championship. 3261204624
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. EmptyMar 29 Aoû - 13:57

J'ai également beaucoup kiffé la fin avec Nia RAW - Women's Championship. 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. EmptyMar 29 Aoû - 17:08

Il faut arrêter, ce titre est une patate chaude, ça fait peur.
Et dégagez Banks du title picture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. EmptyMar 29 Aoû - 18:41

Alexa RAW - Women's Championship. 1152568146

Jamais la WWE ne comprendra que pour crédibiliser une feud/un titre, il est important de ne pas le faire se changer de main semaines après semaines. C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. EmptyMar 29 Aoû - 23:46

Dommage d'avoir coupé si tôt la musique de Bliss en post match, ça a complètement spoilé la fin.
Par contre pareil, c'est inutile de faire remporter le titre à Banks par soumission lors du PPV pour au final le perdre deux semaines après. Donnez un bon règne à Bliss, laissez la donner un sens à ce titre, car c'est actuellement la seule fille qui je trouve a toutes les qualités pour être la patronne de cette division. Même si il y a des filles comme Nia etc derrière qui seront à coup sûr championne un moment donné, mais je pense qu'ils doivent revoir un peu le booking général.
C'est pas aussi chaotique que ça a pu l'être à SD, mais je pense qu'il y a bien mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. EmptyMer 30 Aoû - 8:20

Le souci avec la WWE actuelle c'est qu'ils veulent jouer avec le nombre de titre gagnés, pas les durées de règne. RAW - Women's Championship. 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. EmptyMer 30 Aoû - 11:04

Faut dégager Banks tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW - Women's Championship. Empty
MessageSujet: Re: RAW - Women's Championship.   RAW - Women's Championship. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - Women's Championship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW - Intercontinental Championship
» WWE No Mercy 2017 - Universal Championship.
» Smackdown - Women's Championship
» WWE Hell in a Cell 2017 - WWE championship match
» SummerSlam 2017 - Fatal 4-Way. WWE Universal Championship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: