Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre TOP de vos lutteurs préférés !

Aller en bas 
+3
GLORIOUS
#DIY
Worms Eater
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:49

T'as eu du boulot grâce à Joey Ryan ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:53

Oui c'est grâce à lui si je m'occupe de la devanture de la boutique Pro Wrestling Tees à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:58

Wow, énorme. Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 4246316932
En échange on lui donne du travail ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:00

Hahaha c'est donnant donnant bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:32

Ok, lutteuses.

Chyna. Un fan de catch qui ne connaît pas Chyna, même sans s'intéresser aux lutteuses, est il vraiment un fan de catch ? Du moins pour notre génération. Au moins la connaître c'est la base. La nana, on peut dire ce qu'on veut sur son après carrière de catch, même si ça n'a aucun rapport, restera à jamais une légende.
3 Fois intercontinental Champ', une fois challengeuse au titre de la WWE, participante au King of The Ring, première lutteuse de l'histoire dans un Royal Rumble, deux fois de suite (1999 & 2000), et j'en passe encore. Elle a marquée l'histoire, et n'a pas encore été récompensée, ignoré par la WWE jusqu'à sa mort, ce qui les aura fait réagir, je trouve ça dommage.

Charlotte. Woooooooooooo ! J'ai besoin de m'expliquer ? Je pense que chaque personne sait que c'est compréhensif d'être carrément fan de la belle blonde ! Désormais ma number one, alors que pendant des années c'était justement...

Maryse ! Oui, Maryse a été ma préférée pendant plusieurs années, son charisme, son in ring qui pour l'époque n'était pas dégueulasse, et son personnage très bien joué, j'ai tout aimé chez elle.

Après, je ne vais pas expliquer pour chacune, mais dans mon top on peut retrouver (pas dans l'ordre) :

Gail Kim, Kharma (Awesome Kong), Kelly Kelly, Eve Torres, Melina, Paige, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:48

Perso', plus le temps passe, plus j'adore les stars, les personnages larger than life. Pour moi, les Roman Reigns, John Cena, Brock Lesnar, Braun Strowman, Tetsuya Naito, Minoru Suzuki, Kazuchika Okada, Samoa Joe (dans une moindre mesure tout de même) représentent la quintessence du catch mondial. Et je trouve très regrettable que l'IWC cherche à détruire ces personnages au profit des vanilla midget comme les Finn Balor et autres Adam Cole (qui sont bons, mais juste inférieurs aux autres) qui sont simplement des rating killers (les chiffres le disent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:20

Brock Lesnar c'est toujours un plaisir de le voir, il dégage quelque chose quoiqu'il fasse. Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:23

J'allais détailler le classement, mais ça aurait été trop long. Je vais balancer des noms comme ça, sans explications. Très difficile de placer ces catcheurs dans un ordre précis.

1. Chris Jericho
2. Kevin Steen
3. Randy Orton
4. Kazuchika Okada
5. CM Punk
6. El Generico
7. The Briscoes Brothers
8. World's Cutest Tag Team
9. Shinsuke Nakamura
10. The Young Bucks
11. Kenny Omega
12. Marty Scurll
13. The Miz
14. Pete Dunne
15. Prince Devitt
16. Adam Cole
17. Mark Haskins
18. Johnny Gargano
19. Edge
20. Colt Cabana
21. Samoa Joe
22. Claudio Castagnoli
23. Trent Seven
24. Tyler Bate
25. Matt Sydal
26. Tommaso Ciampa
27. Tetsuya Naito
28. reDRagon
29. John Cena
30. Daniel Bryan
31. The Washington Bullets
32. Eddie Guerrero
33. Stone Cold
34. Triple H
35. Christian
36. Chris Hero
37. Hiroshi Tanahashi
38. Ricochet
39. SAWFT
40. The Big Show
41. Zack Sabre Jr
42. Dalton Castle
43. Bray Wyatt
44. The Great Muta
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre TOP de vos lutteurs préférés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu préfères...
» TOP 50 de tes jeux préférés
» SONDAGE LE PLUS IMPORTANT DE VOTRE VIE.
» Votre plus grande peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: