Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus grande peur ?

Aller en bas 
+4
Freddy
GLORIOUS
RAFA
Stardust☆Genius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMar 22 Aoû - 14:21

On a tous un truc qui nous effraie au plus haut point, rentrons un peu dans votre intimité (pas celle de Dimitri). Votre plus grande peur ? 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMar 22 Aoû - 14:26

"rentrons un peu dans votre intimité (pas celle de Dimitri)." Votre plus grande peur ? 3821147007 Votre plus grande peur ? 3821147007 Votre plus grande peur ? 3821147007 Votre plus grande peur ? 3821147007

Perso, moi c'est la mort. Glauque je sais mais c'est la seule chose qui me fait peur. Votre plus grande peur ? 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMar 22 Aoû - 14:27

C'est courant, c'est certainement la mienne aussi. Je suis encore jeune, mais je flippe déjà d'un possible cancer ou insuffisance à la con quand j'serai vieille. Votre plus grande peur ? 940858174
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMar 22 Aoû - 15:26

Alors, un truc qui me fais peur au sujet de la mort, c'est de me retrouver conscient dans mon cercueil, ou de me faire enterrer vivant ( plusieurs rêve de sa, et sa fait flipper xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMar 22 Aoû - 15:28

Moi ma plus grande peur, c'est Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMar 22 Aoû - 15:32

Worms Eater a écrit:
Alors, un truc qui me fais peur au sujet de la mort, c'est de me retrouver conscient dans mon cercueil, ou de me faire enterrer vivant ( plusieurs rêve de sa, et sa fait flipper xD )

Il existe aussi le coup de l’anesthésie générale ratée. Votre plus grande peur ? 133946096
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMar 22 Aoû - 15:42

Vous m'avez angoissé d'un coup. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMar 22 Aoû - 17:01

A part la mort sinon, les serpents et les araignées comme tout le monde ? Votre plus grande peur ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMar 22 Aoû - 17:09

Kata a écrit:
Worms Eater a écrit:
Alors, un truc qui me fais peur au sujet de la mort, c'est de me retrouver conscient dans mon cercueil, ou de me faire enterrer vivant ( plusieurs rêve de sa, et sa fait flipper xD )

Il existe aussi le coup de l’anesthésie générale ratée. Votre plus grande peur ? 133946096

ah oui horrible O__o

Sinon les araignées, serpent oui, le regard des autres un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMar 22 Aoû - 20:14

J'ai trois phobies.

Araignées, Lézards, Prises de Sang.

Voilà, voilà. Je suis un fragile et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 23 Aoû - 9:19

J'ai peur des limaces, des tornades ( catastrophe Naturel en general), des pieds, et de la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 23 Aoû - 9:26

Genre si quelqu'un te met son pied sous le nez, tu te sens pas bien tu transpires ? Votre plus grande peur ? 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 23 Aoû - 9:26

Je huurrrlleee!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 23 Aoû - 10:07

Serpents Votre plus grande peur ? 653654423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 23 Aoû - 15:45

J'ai vu une vipère une fois en forêt en faisant mon footing, elle était vraiment petite... Mais j'ai jamais couru aussi vite après. Votre plus grande peur ? 133946096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 23 Aoû - 21:23

C'est tellement sublime un serpent, repriles en general <3
Les Araignées aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 23 Aoû - 21:49

J'ai peur depuis quelques temps de me faire cambrioler, du coup je ferme tous chez-moi le soir vers 22h/23h je garde mon téléphone à côté de moi avec les appels d'urgence, je laisse ma clé de maison sur la porte d'entrée au cas ou, je laisse la clé sur ma porte de chambre (on ses jamais) Votre plus grande peur ? 3165408579 Bref, j'deviens psycho mais bon j'ai une amie qui ses fait cambrioler y il a pas longtemps donc ça à jouer -ça m'apprendra d'avoir une regarder une vidéo des appels les plus flippant ou ta une meuf qui ce fait cambrioler puis violer-. Mais bon je me suis calmer depuis quelques temps je stresse moins à ce niveau là pig

Après j'ai la phobie des araignées genre elle peux faire 2cm je vais hurler et appeler mon mec pour qui là tue Votre plus grande peur ? 1293368628 C'est mes seuls réelle phobies voilà voilà Votre plus grande peur ? 990707917
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 23 Aoû - 22:43

J'avoue que ça doit être hyper stressant. Allume toutes les lumières ça dissuade. Votre plus grande peur ? 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
RAFA

RAFA


Messages : 8

Personnage
Personnage: Adam Cole
Gimmick: Tweener

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 23 Aoû - 23:07

Les araignées samerlapute

Spoiler pck g honte:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 23 Aoû - 23:11

Drôle de phobie ça Votre plus grande peur ? 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyJeu 24 Aoû - 15:08

Moi aussi j'aime pas ce genre de chose, j'ai l'impression que je vais me viander et perdre des dents. Votre plus grande peur ? 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyJeu 24 Aoû - 23:45

Moi non plus*
C'est une négation, crétine.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyVen 25 Aoû - 11:30

Crétine ? J'vais te bannir une heure ou deux pour que tu ailles réfléchir à la méchanceté de tes propos. Votre plus grande peur ? 4245700986
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyVen 25 Aoû - 11:33

Tu peux toujours essayer Votre plus grande peur ? 4245700986
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyVen 25 Aoû - 11:35

Evidemment j'peux pas. Votre plus grande peur ? 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous avez peur de l'avion ?
» SONDAGE LE PLUS IMPORTANT DE VOTRE VIE.
» Votre TOP de vos lutteurs préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: