Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre TOP de vos lutteurs préférés !

Aller en bas 
+3
GLORIOUS
#DIY
Worms Eater
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptySam 26 Aoû - 3:09

Je n'ai pas donné de nombre précis car ça dépend de chacun, vous pouvez en citer 10-15 ou 50 ! Donnez vos classements de vos lutteurs préférés en justifiant la raison pour laquelle ce lutteur est dans votre classement. Il est bien sûr All Time, pas seulement actuel !

Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptySam 26 Aoû - 9:44

On pourrait créer un tournoi via sondage pour déterminer le lutteur préféré des membres sur l'Emerald ? Votre TOP de vos lutteurs préférés !  3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptySam 26 Aoû - 10:27

Oula ca sera pas difficile de tous les cité pour ma part X)
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptySam 26 Aoû - 10:45

Number One : Ultramantis Black Votre TOP de vos lutteurs préférés !  3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptySam 26 Aoû - 12:07

Kata a écrit:
On pourrait créer un tournoi via sondage pour déterminer le lutteur préféré des membres sur l'Emerald ? Votre TOP de vos lutteurs préférés !  3165408579

Ca pourrait être cool ça. Very Happy

Je ferais un top bientôt je pense. Il change souvent, j'aime bien m'amuser à classer tout le monde à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptySam 26 Aoû - 13:17

Tu vas mettre Randy Orton dans les trois premiers ? Votre TOP de vos lutteurs préférés !  133946096
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptySam 26 Aoû - 13:32

Peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptySam 26 Aoû - 19:17

Kata a écrit:
On pourrait créer un tournoi via sondage pour déterminer le lutteur préféré des membres sur l'Emerald ? Votre TOP de vos lutteurs préférés !  3165408579

Tu veux t'accaparer mes idées de sujets, c'est ça ? Votre TOP de vos lutteurs préférés !  2158997515
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptySam 26 Aoû - 22:51

Faites le au lieu de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptySam 26 Aoû - 22:59

Si Kata s'en occupe pas je m'en occuperai. Mais si vous faîtes vos tops avant qu'on lance un sondage, ce serait mieux. Votre TOP de vos lutteurs préférés !  4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptySam 26 Aoû - 23:57

C'est quoi cet idée de Classement? J'ai pas tout capté.
C'est vachement rabaissant pour les gens comme moi qui aiment les nobodies XDDDD
C'est pas juste. Vous me decevez beaucoup, je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptyDim 27 Aoû - 0:13

Bof, je suis fan des Washington Bullets, je pense que c'est encore plus nobody que Brad Maddox :p
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptyDim 27 Aoû - 0:15

J'men fiche j'boude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptyDim 27 Aoû - 0:15

Tant pis Votre TOP de vos lutteurs préférés !  914904326
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptyDim 27 Aoû - 0:27

Justement, c'est pour ça qu'on propose que tu fasses ton propre classement ici en nous disant pourquoi tu es autant fan de tel ou tel. Parce que bon, on est pas tous fan des mêmes lutteurs, et pas tous forcément fan de grands lutteurs. Votre TOP de vos lutteurs préférés !  1123198386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptyDim 27 Aoû - 0:42

En même temps c'est chaud quand même de juste balancer des noms comme ça, à la suite, de toutes les époques. Votre TOP de vos lutteurs préférés !  4250660772
Montre-nous l'exemple. Votre TOP de vos lutteurs préférés !  1444061271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptyDim 27 Aoû - 0:46

J'aime Maddox parce ce que c'est mon grand frere Americain T_T
( Serieusement je ferai ca quand j'aurai le temps X))))) )
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptyDim 27 Aoû - 1:06

Bah c'est une manière d'en apprendre sur nous tous, nos idoles quand on était petit et les souvenirs que ça nous remémore, je le ferai pour toi alors. Votre TOP de vos lutteurs préférés !  990707917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptyDim 27 Aoû - 10:55

Comme je disais j'ai decouvert le catch assez tard, donc c'est sure que vous ne verrez pas des noms de grandes légendes aha :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptyDim 27 Aoû - 11:53

Orton et Jericho, très bons choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptyDim 27 Aoû - 16:56

Kane a écrit:
Sinon, HBK pour ses deux combats à WM contre l'Undertaker, qui m'ont poussé à découvrir un peu plus sa carrière. Ses feuds contre Triple H, son match contre Ric Flair à WM 24, ses rivalités (qui se prolongeaient jusqu'en HG) avec Bret Hart, que de grands moments de l'histoire du catch.

Je le regardais hier. HBK sera évidemment dans ma liste. Votre TOP de vos lutteurs préférés !  1152568146
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptyDim 27 Aoû - 17:10

En lutteur, quand j'étais petit, je n'avais des yeux que pour John Cena.
Maintenant je ne peux plus le voir parce que physiquement il ressemble à l'ex de ma sœur qui lui a fait énormément de mal, donc oui c'est débile mais c'est comme ça.
Mais sinon, quand j'étais enfant, je le voyais vraiment comme mon super Héros, j'avais tout à son effigie, je l'avais comme exemple etc, je ne pourrais même pas expliquer pourquoi, bref, la jeunesse.

Après, actuellement, mon lutteur préféré est Strowman. Cette force me fait mourir de rire, quand il jette des chaises en pleine gueule de ses adversaires, etc. J'aime beaucoup, parce qu'il est extrêmement crédible en grosse brute, ce que je trouve de plus en plus rare maintenant.

Après, niveau lutteurs je n'ai pas de gros gros favoris sinon, vous l'avez bien compris je suis plus passionné par les lutteuses que je trouve extra pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptyDim 27 Aoû - 17:24

Tu peux aussi parler de tes lutteuses préférés, vous pouvez citer des lutteurs et des lutteuses bien sûr ! Votre TOP de vos lutteurs préférés !  4246316932

Cena je crois que chez moi il y a eu 3 phases avec lui. Dans un premier temps, comme n'importe quel gamin qui voit Cena se faire blesser par Orton, qui voit Orton attaquer le père de Cena, on était tous derrière ce gars. Il était charismatique, il était fort, et j'étais un énorme fan. Il était au centre de chaque RAW et il était l'une des raisons qui me faisait aller devant la télé pour le regarder. Je pense qu'avec le temps, en grandissant, j'ai commencé à le trouver vraiment abusé. Il était intouchable, il gagnait toujours, ça devenait lassant pour beaucoup de monde. Et aujourd'hui, j'ai énormément de respect pour lui et j'adore ce mec car il donne tout pour la WWE. Il est un des plus grands, il se sacrifie pour les fans et aide beaucoup les lutteurs dans les vestiaires, c'est un mec incroyable qui mérite sa carrière. Votre TOP de vos lutteurs préférés !  1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  EmptyDim 27 Aoû - 17:45

Alors en lutteurs...

1- JOHN MORRISON
Parce que c'est mon premier big crush, je le trouve charismatique, talentueux, puis ses match face à CM PUNK à la ECW <3

2 - CM PUNK
J'adorai son look, son catch, sa façon de parler, tout me plaisait chez ce mec, puis avec JoMo c'est vraiment un des premier que j'ai vu sur mon écran, c'est un peu grâce à lui si j'ai regardé le catch ( ouai je le trouvais mignon ça m'a incité et je vous e**erde X) )

3- BRAD MADDOX
Je me répète mais apres CM PUNK et JoMo c'est le seul qui m'a tapé dans l'oeil, son rôle d'arbitre connard j'ai adoré, le mec dans son rôle de victime qui veux à tout prix être une star, quand j'ai apprit qu'il était GM j'ai gueulé comme une conne à 4h du mat... ( bon je m'y attendais en même temps) Puis je kiff l'homme derrière se personnage de Brad Maddox, parce que ce mec m'a vraiment redonné confiance en moi ( avant que je rencontre mon copain)

4- JOEY RYAN
J'ai eu du boulot grace à lui et j'adore son rôle de catcheur un peu loufoque XD Même si maintenant il est un peut trop pencher cul haha

5- ROCKY ROMERO
Ce mec est juste spectaculaire, j'adorai sa team avec Koslov FOORREEEVVAAAAAAA!!!

-------------------------------
Catcheuse

1- MELINA
Cette meuf m'a toujours fasciné physiquement et spirituellement et non ce n'est pas la garce que tout le monde pense, au contraire c'est la lutteuse la plus gentille avec Victoria ( Lisa Marie Varon)

2- BETH PHOENIX
La puissance et la classe incarné, cette femme m'a toujours fasciné aussi.

3- MAXINE
Même si elle n'a pas accomplit grand chose, pour le peux que j'ai vu elle m'a convaincu

4- NAOMI
Elle fait pas l'unanimité, mais j'adore sa façon de catcher et c'est une femme qui a su resté humble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP de vos lutteurs préférés !    Votre TOP de vos lutteurs préférés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre TOP de vos lutteurs préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu préfères...
» TOP 50 de tes jeux préférés
» SONDAGE LE PLUS IMPORTANT DE VOTRE VIE.
» Votre plus grande peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: