Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce que vous avez peur de l'avion ?

Aller en bas 
+3
Paul
earthquake.
#DIY
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 0:37

Question simple, perso quand je prends l'avion je ne peux jamais m'empêcher de penser à tous les films et tous les documentaires que j'ai vu sur les crashs d'avions. Est-ce que vous avez peur de l'avion ? 653654423
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 0:40

Ca se voit que Kata est de retour. Est-ce que vous avez peur de l'avion ? 3712333043
Perso je prend jamais l'avion, mais si ça devrait arriver, je serais, je pense, comme toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 0:42

Une fois je suis passée dans un trou d'air, l'avion est tombé de quelques mètres j'ai cru que c'était la fin. En même temps vu comment tout le monde s'est mis à hurler aussi. Pfff. Est-ce que vous avez peur de l'avion ? 550087137
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 0:43

Un trou d'air ? Je connais pas. Un pet foireux quoi ?
Lol. Chui drôle. Est-ce que vous avez peur de l'avion ? 758115106
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 0:51

Jamais eu peur de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 0:56

T'as jamais pris l'avion j'suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 0:58

Si tu le dis. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 0:59

En vrai ouais, j'ai déjà peur en train, donc en avion finalement je suis sûr que oui je serais effrayé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 3:38

J'addoorreee tellement prendre l'avion que meme pour faire Nantes Lyon je prend l'avion X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 5:04

Moi j'ai peur de l'avion quand y a des arabes dedans Est-ce que vous avez peur de l'avion ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 5:43

Honnêtement, c'est pas quelque chose qui m'enchante particulièrement, j'fais en sorte de travailler là dessus et ça s'améliore car avant, c'était carrément une phobie pour moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 15:39

Kata a écrit:
Question simple, perso quand je prends l'avion je ne peux jamais m'empêcher de penser à tous les films et tous les documentaires que j'ai vu sur les crashs d'avions. Est-ce que vous avez peur de l'avion ? 653654423

Pareil. :triste:
J'en suis pas non plus traumatisé, car je le prends quand même, mais une fois dans les airs je peux pas m'empêcher de me faire plein de scénarios. Que ce soit au décollage, à atterrissage, bref je suis pas aussi tranquille que certains dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 16:12

J'ai mon voisin qui travail chez Airbus " donc il travail sur la construction des avions"
Il m'a sortit des trucs " genre la cause de certains accidents" Et la je dois avouer que ça fait flippé!
Mais il faut se dire qu'on a 1 chance sur 1 000000 d'avoir un accident d'avion et 999 chances sur 1 00000 d'avoir un accident de voiture, de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMar 19 Sep - 23:23

Suffit de savoir conduire. Est-ce que vous avez peur de l'avion ? 3783557599
J'ai eu le droit aussi une fois à un atterrissage par vent de travers, c'est assez impressionnant quand tu vois la piste pas du tout dans la même ligne de ton avion depuis ton hublot. Est-ce que vous avez peur de l'avion ? 653654423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMer 20 Sep - 3:32

Qui sait conduire de nos jours LOL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMer 20 Sep - 6:37

Putain j'étais terrorisé de l'avion avant, j'ai vécu le même truc que toi Kata (le trou d'air) j'ai cru mourir
Après ça fait 2 ans que je suis sur Paris donc je le prends quasiment toutes les 6 semaines ppur rentrer chez moi donc maintenant ça va, je prends plus facilement l'avion que le métro Est-ce que vous avez peur de l'avion ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMer 20 Sep - 11:15

Victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMer 20 Sep - 12:40

Freddy a écrit:
Victime.

Jaloux un peu frère je prends l'avion comme toi tu prends le bus
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMer 20 Sep - 12:41

Ouais, bah moi j'ai un vélo. Est-ce que vous avez peur de l'avion ? 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyMer 20 Sep - 13:25

Bobo gauchiasse !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyJeu 21 Sep - 0:02

C'est pas très gentil ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyJeu 21 Sep - 0:29

Sinon, c'est quoi un trou d'air ? Est-ce que vous avez peur de l'avion ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyJeu 21 Sep - 0:54

C'est quand dans l'air y a un trou et paf, tu tombes dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyJeu 21 Sep - 3:19

C'est un troue dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? EmptyJeu 21 Sep - 12:18

En fait on appelle ça un trou d'air mais le principe de trou d'air n'existe pas, mais comme nous ne sommes pas météorologue c'est plus facile de l'appeler ainsi. Est-ce que vous avez peur de l'avion ? 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez peur de l'avion ?   Est-ce que vous avez peur de l'avion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous avez peur de l'avion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier copier coller que vous avez fait.
» Votre plus grande peur ?
» Le saviez-vous ?
» Les humoristes que vous appréciés
» Faites vous des achats compulsifs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: