Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre

Aller en bas 
4 participants

NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre
Bobby Roode
NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Vote_lcap71%NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Drew McIntyre
NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Vote_lcap29%NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre   NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre EmptyDim 13 Aoû - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre   NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre EmptyDim 13 Aoû - 1:37

Je vois bien McIntyre gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre   NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre EmptyDim 13 Aoû - 3:02

Je pense que le match se finira sur une disqualification, la feud va continuer. NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre 133946096
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre   NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre EmptyDim 13 Aoû - 3:11

GLORIOUS NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre 1152568146
Je suis un peu plus inquiet cette fois, McIntyre a ses chances. A voir si Roderick Strong restera loin de tout ça ou pas. Je vais quand même miser sur Roode qui conserve au final.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre   NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre EmptyDim 13 Aoû - 13:03

J'ai l'impression qu'ils font exprès de sortir systématiquement le match le plus merdique possible quand il s'agit du NXT Championship. Je veux absolument pas voir McIntyre (qui est transparent dans son run à NXT et qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe) champion. Mais d'un côté, merde, putain, faut arrêter avec Bobby Roode, il est juste nul à chier depuis qu'il est à NXT.

Je zappe ce match perso', j'en ai plein le cul des main events merdiques pour cette ceinture. Y'a eu la feud à chier entre Joe et Balor, la médiocre entre Joe et Nakamura, la naze entre Nak et Roode et le match complètement oubliable entre Roode et Itami. Et maintenant, on a ça, non, clairement, cette fois-ci, nique ta mère NXT.

Sans déconner, en presque 2 ans d'NXT, j'ai juste le souvenir de deux très gros matchs pour le titre, le premier Joe/Balor à Londres et le second, Strong/Roode en weekly.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre   NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre EmptyDim 13 Aoû - 15:44

Il y avait quelque chose de gros à faire autour de Strong et Roode, ils ont un peu rapidement mis ça de côté au profit d'une feud avec McIntyre qui pour moi n'a aucun sens. On a imposé McIntyre en deux trois semaines, pour moi il n'avait pas encore eu la bonne feud qui lui permettait d'arriver à un match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre   NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre EmptyDim 13 Aoû - 16:02

Bobby Roode est pas à chier, il est GLORIOUS !
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre   NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre EmptyLun 14 Aoû - 2:09

Je vote pour Bobby Roode, parce que Malik me l'a fait aimer ici. NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre 1152568146


Dernière édition par earthquake. le Lun 14 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre   NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre EmptyLun 14 Aoû - 17:32

Désolé Malik, j'ai voté McIntyre NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre 3712333043
Je me fais pas trop d'illusions, si Roode perd il monte dans le main roster. Et je pense que c'est ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre   NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT TakeOver: Bobby Roode vs. Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NXT TakeOver: Drew McIntyre (c) vs. Andrade Almas
» EW#07 - MVP vs. Bobby Roode
» EW#04 - Bobby Roode vs. The Miz
» EW #13 - Bobby Roode vs. Charlotte Flair
» PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: