Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Football

Aller en bas 
+10
Freddy
HMD
CERO MIEDO
Stardust☆Genius
#DIY
#JJCG
Linus Storm
Golberg
Eve Torres
Morgan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 9:43

    Oui, franchement, je pense que il ne faut pas se plaindre du recrutement que vous avez fait. Ca va vous permettre de sortir un peu la tête de l'eau.
    Par contre, un point ou je ne suis pas d'accord avec vous, c'est la présence d'Evra dans l'effectif titulaire. Evra est clairement en fin de carrière, il s'est fait manger par des joueurs vraiment pas très ouf cette saison en ligue 1. Alors certes, c'est un bon meneur d'hommes (et encore, on peut émettre quelques doutes sur ce point) mais de la à le garder titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:29

Oui enfin c'est soit ça soit Bedimo
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:44

Le terme OM Champions Project était mal choisi je pense, après niveau recrutement ce que vous faites est pas mal mais je suis vraiment pas fan du retour de Mandanda, clairement autant foncer sur un gars comme Lafont qui pourrait être titulaire pour les années à venir. Après la défense, vous allez surement avoir plus de renforts, enfin je l'espère pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:13

Par contre la grosse satisfaction c'est le retour d'Ocampos qui a énormément progressé. Je pense qu'il peut être très important cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:36

Je veux croire en ce mec. Il a du talent et peut-être qu'à l'époque les conditions étaient pas optimales pour réussir, là, il y a un projet sérieux et les conditions sont bonnes pour jouer et progresser dans cette équipe. Je pense qu'il peut être une très bonne "recrue".
Pour le cas d'Evra, je suis d'accord qu'il est lui par contre clairement sur la fin. A voir comment il revient cette année et si il s'est bien préparé mais hélas actuellement c'est notre meilleur joueur à son poste. Et sur son impact dans le vestiaire, je pense qu'il est très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 19:44

    On en parle de Ben Arfa et de Krykowiack qui n'ont pas été retenu pour la tournée parisienne ? Football    - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptySam 15 Juil - 0:08

Ben Arfa a toujours su comment tuer sa carrière...
Flamber à Marseille pour aller à Newcastle et perdre de son niveau.
S'accroche pour redevenir important à Newcastle, exploser, puis partir à Hull pour tuer son second souffle.
Parvenir à retrouver son niveau à Nice, être le joueur clé de l'équipe, puis aller à Paris pour se tirer une nouvelle balle dans le pied.

Hatem Ben Arfa, sa carrière se résume à des mauvais choix. C'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptySam 15 Juil - 0:31

C'est dommage car aujourd'hui il est plus adulte, plus mature, et hélas il a encore fait un mauvais choix et c'est assez triste. C'est un fort joueur mais qui s'est gâché dans ses choix et aujourd'hui si il a un avenir il est ailleurs qu'au PSG. Les deux sont des joueurs qui pourraient apporter beaucoup ailleurs mais c'est difficile d'abandonner une situation "confortable" au PSG en terme de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptySam 15 Juil - 0:35

    Plus adulte, oui. Plus mature, non, malheureusement.
    Je suis vraiment triste pour lui, quand il est arrivé au PSG, j'étais content. Je me suis dis qu'il allait réussir à se faire une place. Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, une mauvaise gestion du cas de la part d'Emery et un manque d'implication de sa part ? On ne le saura jamais vraiment, mais pour moi, c'est un mélange des deux.
    Concernant Krykowiak, disons que de son côté, c'était plus difficile de se faire une place au milieu du trio Verrati, Motta, Matuidi. Et Rabiot qui a bien émergé entre temps, ça lui a fait beaucoup de mal.

    Par contre, une recrue qui m'as fait plaisir, c'est Lo Celso. On ne l'a pas vu beaucoup mais les fois où il est apparu, il m'a fait forte impression. Il à l'air d'avoir une vision de jeu vraiment superbe, et un touché de balle assez majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptySam 15 Juil - 0:44

Je te trouve assez dur quand même. Je pense que s'il n'était pas plus mature, il aurait certainement fait un grand bordel. Là, il a juste accepté la situation et n'a pas vraiment ouvert sa bouche. Le seul vrai problème, il est simple, c'est qu'il ne joue pas. Le coach ne l'a pas dans ses plans et lui fait jouer des bouts de matchs, la gestion de son cas a été calamiteuse. Après peut-être qu'au bout d'un moment lui aussi a été moins impliqué, mais quand tu joues pas un match, ça me semble assez logique.
Pour Krykowiak on a l'impression qu'ils ont payé un mec plus de 30M sans trop savoir ce qu'ils allaient en faire. Motta a été très mauvais cette saison et ouais c'est clairement Rabiot qui lui a fait mal. Mais je pense qu'aujourd'hui, il n'a aucun avenir en restant à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptySam 15 Juil - 0:56

D'ailleurs Ju', tu as soulevé une question que je me pose. Aujourd'hui, Matuidi as-t-il toujours sa place au sein de cette équipe ? N'est-il pas temps pour le PSG s'il veut passer un cap, un vrai cap, de trouver un meilleur milieu de Blaise ? Surtout si Verrati part, prendre deux très bons milieux de terrains. Moi qui ne regarde pas chaque match du PSG, j'ai l'impression que Matuidi devient un poids, qu'il ralentit le jeu. J'ai raison ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptySam 15 Juil - 1:16

Puis je trouve qu'ils arrivent à la fin d'un cycle avec Matuidi, et inversement pour Matuidi avec le PSG. Sincèrement quand je vois que la Juve le veut, je me dis qu'il doit juste foncer pour aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptySam 15 Juil - 2:17

    Pour commencer, je pense que Verrati ne partira pas cette saison. Par contre, si cette saison est catastrophique, il sera impossible de le retenir la saison prochaine.

    Ensuite concernant Matuidi, c'est une question assez difficile. Parce que Matuidi, c'est un peu l'homme au dix-huits poumons du PSG. Il n'arrête jamais de tout donner, de courir et de se déchirer sur chacune de ses interventions. Qu'elles soient offensives ou défensives. Le problème de Matuidi, c'est son manque de technique et de vista. Donc d'un côté, ça me ferait chier de me séparer de lui mais d'un autre, c'est clair et net qu'il y a meilleur que lui à prendre au sein du PSG.
    Après la question, c'est qui et comment parvenir à l'attirer ?
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptySam 15 Juil - 2:32

Pour Verratti, je pense qu'il sait qu'un bras de fer ne servirait à rien car à Paris tu pars uniquement si Nasser, le Prince, etc ont décidé que tu allais partir. Sinon, sois sûr que tu ne bougeras jamais. Mais si cette année il vous fait une saison "en demi teinte" comme celle de cette année, il pourrait peut-être perdre un peu de sa valeur et être vendu moins cher l'an prochain en cas de départ..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptySam 15 Juil - 8:50

Ju' a écrit:

    Pour commencer, je pense que Verrati ne partira pas cette saison. Par contre, si cette saison est catastrophique, il sera impossible de le retenir la saison prochaine.Ensuite concernant Matuidi, c'est une question assez difficile. Parce que Matuidi, c'est un peu l'homme au dix-huits poumons du PSG. Il n'arrête jamais de tout donner, de courir et de se déchirer sur chacune de ses interventions. Qu'elles soient offensives ou défensives. Le problème de Matuidi, c'est son manque de technique et de vista. Donc d'un côté, ça me ferait chier de me séparer de lui mais d'un autre, c'est clair et net qu'il y a meilleur que lui à prendre au sein du PSG.Après la question, c'est qui et comment parvenir à l'attirer ?


Dans ce style de mec infatigable, qui se déchire toujours, mais qui a une bonne technique... Je pense que le meilleur reste N'Golo Kanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptySam 15 Juil - 11:37

    C'est vrai que N'Golo Kanté serait un très bon choix, mais pour le moment, il n'a aucunement l'envie de quitter Chelsea et de revenir en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:06

#DIY a écrit:
D'ailleurs Ju', tu as soulevé une question que je me pose. Aujourd'hui, Matuidi as-t-il toujours sa place au sein de cette équipe ? N'est-il pas temps pour le PSG s'il veut passer un cap, un vrai cap, de trouver un meilleur milieu de Blaise ? Surtout si Verrati part, prendre deux très bons milieux de terrains. Moi qui ne regarde pas chaque match du PSG, j'ai l'impression que Matuidi devient un poids, qu'il ralentit le jeu. J'ai raison ou je me trompe ?

C'est dit plus haut, fin de cycle pour Matuidi, honnêtement il devrait partir, je préfère un milieu Motta (ou un autre 6)/Rabiot/Verratti sachant que Rabiot s'épanouit plus quand il ne joue pas sentinelle mais c'est un autre débat.

Pour les cas Krycho/Ben Arfa honnêtement je les regrette pas plus que cela, Ben Arfa est arrivé libre, il a fait un bon match au club c'était lors du Trophée des Champions sinon.. après c'est vrai qu'Emery accorde sa confiance à d'autre mais bon. Et Krycho chaque fois qu'il a joué j'ai même la flemme d'en parler.

Pour le reste du mercato, un 6, un milieu offensif (?) même si partir avec Draxler/Di Maria/Lucas/Guedes ça me dérange pas plus que ça sachant que Pastore aussi peut monter sur ses postes. Mais putain je veux un buteur derrière Cavani sa mère la pute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:12

    Je me serais bien passé de Motta cette saison aussi, à condition de lui trouver un bon remplaçant.

    Par contre, oui, je suis d'accord. Il nous faut vraiment un autre buteur dérrière Cavani parce que la c'est plus possible.
    Un milieu offensif, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire on a Lo Celso et Pastore qui peuvent monter sur ces postes, bien que tout deux sont bien meilleurs en numéro 10 à mon humble avis.

    EDIT: Serge Aurier absent du stage, finalement. Son départ du PSG serait donc très proche. Il devrait nous rapporter entre 25 et 30M.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 9:12

Pourquoi tu détestes autant Cavani ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 9:14

    Ah non, quand je disais la c'est plus possible, je parlais du fait qu'on ai pas de vrai remplaçant à ce poste. Quelqu'un qui soit capable de tenir la baraque en cas d'absence de Cavani. Le seul réel problème que j'ai avec lui, c'est que parfois, franchement il manque de finition. Dès qu'il contrôle la balle, c'est terminé.
    Imaginons que Cavani se blesse, qui va t-on mettre à son poste ? Guedes ? Laisse moi rire, pour l'instant il ne me paraît pas à son meilleur niveau. Bon, c'est vrai qu'il manque surement de temps de jeu mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 9:16

Jesé ? Bahebeck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 9:18

    Jesé. Football    - Page 3 3821147007
    J'ai pas compris pourquoi on l'a acheté celui-la. Le Real Madrid a bien joué son coup, et nous, comme des bons abrutis on est tombé dans le panneau. Ce gars est surcôté, mais à un point qu'on ne peut imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 9:19

Bof, y a pire hein. Vous voulez Rabillard ou Porsan-Clement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 9:42

    C'est sur qu'il y a pire, mais bon, ce qui me fait mal au cul c'est d'avoir recruter un joueur comme lui pour une somme pareil alors qu'on aurait pu avoir bien mieux. On s'est juste laissé avoir par le Real Madrid.

    Sinon, des nouvelles sur la situation de Ben Arfa: il ne faut pas énerver le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 10:55

Je ne saurais pas dire qui a raison. Ben Arfa a tord de vouloir directement s'en prendre au Président et de vouloir parler avec lui, le coach est là pour faire la relation joueur-président normalement. Mais le Président a eu tord de ne pas répondre, il doit assumer son rôle un peu, au lieu de faire l'intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Football    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football Americain NFL
» Football Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Sport-
Sauter vers: