Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+10
Freddy
HMD
CERO MIEDO
Stardust☆Genius
#DIY
#JJCG
Linus Storm
Golberg
Eve Torres
Morgan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 10:55

Non on en parle pas vu que c'est pas étonnant Football    - Page 5 3712333043
La gestion des gardiens ces dernières années.. virer Sirigu pour deux mecs qui sont même pas plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 10:58

    C'est terrible ça quand même.
    Le soucis, c'est que je penses qu'Areola pourrait être bon, voir même très bon si on lui donnait un peu de confiance et plus de temps de jeu. Sans le sortir dès qu'il fait une petite connerie. Bon après c'est sûr que c'est pas un top gardien, je ne vais pas dire le contraire, ça serait une énorme connerie. Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 23:23

Aréola il a quand même eu des chances et il s'est planté plus d'une fois. Dans un club comme ça, soit tu casses tout quand on te donne ta chance, soit tu te fais mettre au placard. Et hélas pour lui il a perdu la confiance que le club avait en lui. Aujourd'hui le poste de gardien est un mega point faible pour le PSG et ça va être compliqué de le corriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 23:44

    C'est vrai que c'est un sacré problème, Sirigu tenait quand même vachement bien la baraque comme disait Sam. Encore une connerie parmi tant d'autres.

    Enfin bref, on verra bien ce que ça donnera cette saison.
    Personnellement, je suis pressé que la période des transferts se termine qu'on en finisse avec toutes ces histoires qu'on voit tous les jours. Ça n'en fini plus et ça commence à me saouler, je dois avouer. Football    - Page 5 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 23:47

Sirigu était régulier mais pas forcément dingue dans les grands matchs. Trapp a été irrégulier mais a parfois fait de grands matchs. Donc avec le recul, ils doivent se dire que traiter Sirigu comme ils l'ont fait c'était sûrement une mauvaise idée.
Perso j'adore la période, après faut attendre les confirmations et ne pas croire les rumeurs car ils ont des papiers à écrire les mecs et parfois c'est de la science fiction total Football    - Page 5 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 23:53

Se queda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 23:57

    Wait & see, comme on dit.

    Très pressé de voir la Ligue 1 cette saison en tout cas, sur le papier, c'est très prometteur.
    Les recrutements des différents club donnent une bonne hype.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 23:57

Quoi ???? mais Foot Mercato avait écrit que Neymar au PSG c'était fait... c'est dingue ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 11:12

    Football    - Page 5 3821147007 Football    - Page 5 3821147007 Football    - Page 5 3821147007
    Jpp de Foot Mercato, c'est les pires. Mais ils ont les infos assez rapidement, quand c'est officiel, toujours cool de temps en temps de suivre un peu ce qu'ils disent.
    Mais ne surtout, surtout pas suivre les infos qu'ils donnent sur le PSG. Football    - Page 5 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 17:31

Ils ont parfois des bonnes infos mais comme tous les sites ils sont un peu obligé de créer l'info quand elle n'est pas là, faut bien maintenir l'activité de leur site. Et c'est à peu près ça pour toutes les presses sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 13:10

    L'histoire Kylian M'bappé est relancée. L'autre feuilleton interminable du mercato. Football    - Page 5 3821147007
    Pour moi, il devrait rester une saison de plus à Monaco, pour confirmer sa bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 16:27

De toute façon jusqu'à la fin du mercato tu peux être sûr qu'il va encore y avoir des feuilletons et des feuilletons, on va rouvrir le dossier Ronaldo qui apparemment a annoncé à ses coéquipiers qu'il signait au Galatasaray, tout ça tout ça.. Football    - Page 5 990707917
Revenir en haut Aller en bas
#JJCG
Slim American
#JJCG


Messages : 28

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 17:02

Ju' a écrit:

    L'histoire Kylian M'bappé est relancée. L'autre feuilleton interminable du mercato. Pour moi, il devrait rester une saison de plus à Monaco, pour confirmer sa bonne saison.


Je pense exactement comme toi Football    - Page 5 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 20:09

    On en parle de Chelsea qui est obligé de rapatrier son joueur de Chine ? Football    - Page 5 3821147007

    Nan mais y'en a, ils ont un petit pois à la place du cerveau, c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 20:12

J'en connais un qui pourra jamais aller jouer en Chine et prendre 30 millions par an Football    - Page 5 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 20:19

    Ouais enfin bon, ça n'avait pas l'air non plus d'être un futur crack cet idiot hein. Football    - Page 5 3712333043

    Par contre, maintenant que j'y repense. J'ai une vraie question, vous en pensez quoi d'Emery maintenant que ça fait un peu plus d'un an qu'il est la ? Genre, je sais pas, j'ai encore du mal à accrocher avec le bonhomme perso. bounce
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 20:55

En fait c'est hyper compliqué de le juger, je trouve. A Seville il avait un style quand même, une manière de jouer, et c'est pour ça que le PSG l'a recruté. Et pourtant, j'ai l'impression qu'on l'a pas vraiment laissé faire ce qu'il voulait. Il a pas imposé sa compo, ses choix, et peut-être qu'il est pas vraiment fait pour gérer un vestiaire comme celui du PSG. A Seville, c'était différent pour lui. Des jeunes, une équipe avec du potentiel, mais pas de grandes stars. Donc je pense qu'il faut voir ce que ça donnera l'an prochain, si on lui fait confiance, si le vestiaire le suit, il peut faire de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 9:49

    Je suis d'avis mitigé de mon côté sur ce monsieur. Je lui laisse encore une saison pour voir ce qu'il peut faire, mais sa première saison ne m'as pas du tout convaincu. Notamment avec des choix parfois un peu (voir même, très douteux). J'espère que cette saison sera meilleure que la précédente, aussi bien pour lui que pour l'équipe et qu'il va parvenir à imposer un style de jeu un peu plus conséquent.

    Sinon, certains d'entre vous suivent-ils le football féminin ? De mon côté, je le suis de temps à autres. J'aime bien, savoir que l'on s'intéresse au football féminin mais j'ai tout de même un sacré problème avec, je trouve ça méga lent. Alors oui, c'est vrai qu'on ne peut pas s'attendre à autant d'intensité, mais quand même ! Un truc que j'aime beaucoup dans le football féminin, c'est que ça discute beaucoup mais alors beaucoup moins les décisions de l'arbitre et ça, ça fait quand même plaisir. Seul point négatif au niveau de l'arbitrage, on essai de professionnaliser et de médiatisé au mieux le football féminin mais l'arbitrage laisse clairement à désirer, il n'y a qu'à voir le match d'hier entre la Suisse et la France. Ça a été clairement calamiteux par moment.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 19:00

C'est cette idée de vouloir féminiser qui nuit au foot féminin. Que ce soit des femmes, d'accord, mais qu'elles soient compétentes. Et c'est un peu le même problème dans plusieurs domaines. Mais hier pour le coup les moments où j'étais devant le match c'était tellement pauvre techniquement. Après à leur décharge je les ai vu jouer d'autres fois et c'était bien mieux. Là il y avait de la pluie + à 10 contre 11 c'était difficile. Pour revenir sur les françaises, les 3 matchs ont vraiment été poussifs, assez déçu. Maintenant faut élever le niveau en 1/4 car ça va être un gros match face à l'Angleterre.

(Et dommage pour Nice, un but débile concédé)
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 22:45

Germain Football    - Page 5 990707917 Football    - Page 5 990707917 Football    - Page 5 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 0:22

Pas pu voir le match mais très content de Germain, même si ce n'est qu'un match contre une petite équipe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 0:33

Il fait tellement les bons choix. Altruiste, la bonne passe quand il faut, le geste juste quand la balle vient pour marquer. Sa finition a été superbe aujourd'hui et franchement c'était un régal à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 8:22

    Pour le football féminin, j'ai trouvé l'équipe de France en dessous de son niveau habituel également. J'ai vu de bien meilleurs matchs mais j'en ai vu des biens pires aussi. Par contre, pfiou, c'est lent...

    Pour Marseille, Germain était un bon choix. Du moins pour au moins une saison ou deux, le temps d'attirer d'autres joueurs de plus gros calibres.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 16:41

Par contre Le Sommer qu'est-ce qu'elle me régale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 0:01

    On en parle du coup franc de Dani Alves ? Football    - Page 5 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football Americain NFL
» Football Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Sport-
Sauter vers: