Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Football

Aller en bas 
+10
Freddy
HMD
CERO MIEDO
Stardust☆Genius
#DIY
#JJCG
Linus Storm
Golberg
Eve Torres
Morgan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:39

GLORIOUS a écrit:
Blanc ce serait cool, mais le problème de Blanc c'est qu'il se considère comme un entraîneur de classe mondial et refuse toutes les offres qui ne sont pas des équipes du top 5 mondial.

Ce qui est logique Rolling Eyes
Quel intérêt pour lui de passer du PSG à Lyon ? Je vous trouve dur avec lui il a apporté une vraie philosophie de jeu, il a généralement bien gérer les égos des joueurs, et c'est normal pour lui d'attendre un top Anglais ou autre. Rolling Eyes
Claude Puel aurait été bien pour Lyon, même si je pense qu'il refuserait, à voir si d'autres bons entraîneurs émergeront.

Dani Alves Football    - Page 2 4286565288 Football    - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:43

    En vrai et blague précédente à part, je rejoins un peu Sam' et je vous trouve dur avec Laurent Blanc. Quand il était au PSG, j'ai trouvé sa gestion vraiment pas mal, si on met de côté le petit pépin avec Serge Aurier ou la, j'ai vraiment trouvé qu'il manquait de couilles pour le ré-intégrer si rapidement (sûrement la pression de tonton Nasser).
    Le seul truc que je reproche à Laurent Blanc, c'est qu'il fait trop clean, trop calme au bord du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Golberg

Golberg


Messages : 11

Personnage
Personnage: Goldberg
Gimmick: Face

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:02

Les gars adil rami a Marseille vous y penser quoi
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:41

Offset. a écrit:
GLORIOUS a écrit:
Blanc ce serait cool, mais le problème de Blanc c'est qu'il se considère comme un entraîneur de classe mondial et refuse toutes les offres qui ne sont pas des équipes du top 5 mondial.

Ce qui est logique Rolling Eyes
Quel intérêt pour lui de passer du PSG à Lyon ? Je vous trouve dur avec lui il a apporté une vraie philosophie de jeu, il a généralement bien gérer les égos des joueurs, et c'est normal pour lui d'attendre un top Anglais ou autre. Rolling Eyes
Claude Puel aurait été bien pour Lyon, même si je pense qu'il refuserait, à voir si d'autres bons entraîneurs émergeront.

Dani Alves Football    - Page 2 4286565288 Football    - Page 2 1152568146

Au contraire, je reconnais qu'il est quand même un bon coach ayant eu des résultats. Mais je le considère pas comme un très grand coach aujourd'hui capable de prendre en main une très grande équipe. Au PSG, il a "plus ou moins" géré les ego, je pense pas qu'il était vraiment très influent face à des mecs comme Zlatan ou Silva et c'était un peu son problème. L'affaire Aurier lui a fait du mal, on l'a traité comme une merde et c'est passé tranquillement. Et concernant sa philosophie de jeu, je trouve pas que c'était flagrant.. et tactiquement, il a fait des choix douteux dans les grands matchs (et ça lui a coûté sa place d'ailleurs..).
Puel ça aurait pu être super pour l'OL, mais son passé avec l'OL fait que ça ne se fera jamais hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:13

La vidéo d'annonce de Rudïger à Chelsea est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:39

    Le type nous dit ça sans faire tourner, sans aucune pression.

    Pour en revenir à Laurent Blanc, le seul choix vraiment douteux qui me vient à l'esprit, c'était son choix de joueren 3 - 5 - 2. Je ne sais pas à quel moment il a pensé que c'était une bonne idée de faire ça contre City mais c'était clairement la pire idée qu'il ait jamais chié de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:11

Steve Mandanda de retour, je ne sais pas si je dois être content. On commence déjà le recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:01

    Je ne sais pas comment voir le retour de Mandanda à l'OM non plus.
    Sans être un très grand gardien, il vous a quand même rendu de très grand service. A voir si sa saison à Crystal Palace ne l'a pas un peu détruit. C'est sûr qu'avec tonton McCourt, vous auriez pu avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:20

Tout dépendra du fait qu'il retrouve son niveau ou non, mais je suis plutôt content. Et avec le départ de Gomis ça manquait un peu de leadership à part Evra donc je pense que ça peut être doublement positif. Par contre ouais clairement faut arrêter là la vague des "retours" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:24

Freddy a écrit:
Steve Mandanda de retour, je ne sais pas si je dois être content. On commence déjà le recyclage.

Mandanda est bon, très bon même pour un club de Ligue 1. Et même si il est pas au niveau, ce mec aura un rôle dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:01

Le soucis c'est pas tant le niveau de Mandanda (même si encore là, il peut y avoir débat). Ce qui me gêne c'est que notre président avait dit "pas de recyclage, pas d'anciens qu'on va faire revenir" alors qu'on a apparemment des moyens financiers incroyables. Je sais pas, on aurait pu aller chercher quelqu'un d'autre, un plus jeune, un plus talentueux. Surtout que bon, Mandanda, même pas titulaire à Crystal Palace, c'est pas fou quoi... Y a mieux pour me faire rêver. On fait l'inverse de ce qu'on voulait faire, faire revenir des anciens juste pour contenter les plus bêtes des spectateurs, alors qu'il y a surement mieux sur le marché des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:08

    Plus talentueux, c'est sûr. Après la vraie question, le projet vient de commencer, et quel gardien talentueux aurait accepter de rejoindre Marseille dès maintenant ? Je pense qu'ils vont devoir faire une bonne saison avant de pouvoir ramener des gros calibre ou des futurs crack.
    Après en tant que supporter parisien, je me réjouis vraiment de ce qui arrive à Marseille. Peut-être vont-ils pouvoir redevenir compétitif et peut-être va t-on pouvoir récupérer une vraie rivalité avec eux. Ça manque un peu quand même de voir des bons gros classico.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:17

Il est là le problème. Le marché des gardiens est déjà en soit un marché super compliqué, pour tous, mais alors pour un projet naissant comme le notre encore plus. La seule autre piste c'était Laffont et c'était la jeunesse mais peut-être trop pour un club comme l'OM. Perso si on prenait pas Mandanda j'étais plutôt d'avis de garder Pelé qui n'a pas été horrible du tout cette année. Et faut qu'on se calme avec nos moyens financiers, on a pas tant que ça en réalité, surtout dans le football d'aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:19

Je reste convaincu qu'il y avait mieux à faire que de prendre Mandanda. Je sais pas, tester Didillon ? Essayer d'aller chercher des bons gardiens de L1 ? Prendre Costil qui était sans contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:23

Costil j'aurais adoré mais je crois qu'il s'était déjà mis d'accord avec Bordeaux depuis un moment, hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:55

    C'est sûr qu'il y avait mieux à faire que de récupérer Mandanda. Mais ça restait compliqué à mettre en place. Je pense que c'est une bonne solution pour vous pour la saison à venir.
    Mais il faudra sans doute tenter un coup au prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 0:09

Exact, temporairement c'est un bon choix. Puis c'est pas le poste où on est le plus à la rue, c'est ailleurs qu'il faut aussi se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:34

C'est vrai qu'après, ça me fait penser au début du renouveau du PSG. Des bons noms Français bien en vogue en ce moment (Germain me fait clairement penser à Gameiro). Disons qu'on attend l'OM 2.0 et que pour l'instant on en est à la MAJ 1.8.
J'ai hâte de voir ce que nous réservent les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:41

Et je pense qu'une équipe avec Mandanda, Germain, Gustavo, Rami, un renfort en attaque et quelques compléments t'as largement une équipe compétitive en L1. Après faudra passer la vitesse supérieure pour les années à venir, c'est sûr, et ça passe par une qualification en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:45

Oui enfin l'OM Champion Project si c'est recruté des joueurs en fin de carrière je trouve pas sa terrible perso, on nous vantais un gros recrutement donc pour moi l'OCP c'est un pétard mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:48

C'est beaucoup de com' et je pense que à Marseille où on connait bien le foot personne ne s'est vraiment enflammé sur le projet. On sait où on est actuellement et on sait très bien que c'est pas la saison prochaine qu'on gagnera la LDC. Mais clairement, on veut voir du progrès au fil du temps. Puis bon, Mandanda/Rami/Gustavo/Germain c'est un peu réducteur d'en réduire certains à des joueurs en fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:52

Oui enfin Rami je veux bien mais une défense Evra-Rolando-Rami-Fanni je suis désolé mais ça fais pas rêver perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:58

Je suis d'accord là dessus, il faut clairement recruter quelqu'un à côté de Rami. Pour les latéraux, je vois plutôt Sakai à droite et Evra à gauche. Et oui, pourquoi pas recruter un latéral droit d'un autre niveau même si j'ai pas envie d'accabler Sakai qui n'a pas fait une sale saison. Priorité à l'attaquant, ensuite, un latéral droit serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:28

Nixon Newell a écrit:
Oui enfin Rami je veux bien mais une défense Evra-Rolando-Rami-Fanni je suis désolé mais ça fais pas rêver perso !

Fanni ? Tu voulais dire Sakai non ? On essaye autant que possible de faire partir Fanni et Bedimo donc non, Rod ne sera certainement pas dans cette défense. Après Evra, malgré sa saison moyenne, ça reste un meneur d'homme. Rolando par contre c'est très pauvre. Surtout quand on a Doria dans l'effectif, pourquoi ne pas lui laisser sa change ? Je suis d'accord pour Fanni, il y avait mieux à faire. Après, c'est pas fou, mais ce n'est que le début. McCourt est là depuis un an, même si j'aimerais que tout aille plus vite, si j'aimerais voir des gros noms ou des pistes plus sérieuses que Mandanda... Le reste c'est cohérent. Germain et Gustavo, c'est pas non plus Pancrate et Pedretti.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:42

Honnêtement quand on voit le marasme dans lequel on était il y a pas si longtemps, voir des joueurs de ce niveau là venir + les arrivées précédentes de Payet/Sanson qui sont de très bons joueurs, on peut pas faire la fine bouche. On va enfin pouvoir espérer jouer des premiers rôles en Ligue 1 et on attendait ça depuis un moment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football Americain NFL
» Football Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Sport-
Sauter vers: