Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur/ Coups de ******.

Aller en bas 
+17
Nicyolas
Freddy
#DIY
Paul
Worms Eater
Legend
earthquake.
SΔM.
GLORIOUS
Cassie McIntosh.
Morgan
Chen Zen
#MιSΣRιA
Stardust☆Genius
F'
Hask
#JJCG
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyDim 24 Sep - 21:31

#DIY a écrit:
Jé' a écrit:
Freddy a écrit:

CDG : J'ai l'impression d'avoir travaillé 50h cette semaine, et les deux prochaines sont encore pires.

Ohlala cette fragilité, ton boulot c'est d'être derrière un ordi mec Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 3261204624

Pardon ?
Je dois passer 20% de mon temps derrière l'ordi. Surtout que cette semaine j'ai plus été en bas au Laser Game qu'à l'Escape. Là où je n'ai pas le droit d'être assis. Smile

Nan mais voilà quoi, tu fais 35h et c'est pas un boulot excessivement physique ou éprouvant t'es ni livreur ni serveur ni déménageur tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyDim 24 Sep - 21:39

travailler sur une ligne en usine sinon aussi c'est bien usant dans le genre X) " debout je précise XD"
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyDim 24 Sep - 23:05

Jé' a écrit:
#DIY a écrit:
Jé' a écrit:
Freddy a écrit:

CDG : J'ai l'impression d'avoir travaillé 50h cette semaine, et les deux prochaines sont encore pires.

Ohlala cette fragilité, ton boulot c'est d'être derrière un ordi mec Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 3261204624

Pardon ?
Je dois passer 20% de mon temps derrière l'ordi. Surtout que cette semaine j'ai plus été en bas au Laser Game qu'à l'Escape. Là où je n'ai pas le droit d'être assis. Smile

Nan mais voilà quoi, tu fais 35h et c'est pas un boulot excessivement physique ou éprouvant t'es ni livreur ni serveur ni déménageur tu vois ?

J'ai fait 39h la semaine dernière. Et c'est éprouvant de voir des gens à longueur de journée ne pas comprendre une énigme du genre "Si S=K alors B=?" pour qu'il puisse ouvrir un des cadenas.
On fait des brieffings, des débrieffs, on fait énormément de répérations de matériel, beaucoup de ménage. Donc si, c'est assez physique. Je pourrais dire pareil d'un livreur qui passe son temps dans une voiture, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyDim 24 Sep - 23:06

Kane a écrit:
Les Laser Game, c'est la vie, il y a de l'action, et on se fout vraiment sur la gueule. Les Escape Room, j'ai jamais essayé, c'est sûrement cool, mais ça m'attire moins.

Pourtant, te connaissant un minimum, je suis persuadé que tu aimerais beaucoup les Escape.
60 minutes, t'es enfermé dans une pièce avec rien. Tu dois juste fouiller à la recherche d'indices, d'éléments, qui te permettent en faisant le lien entre ce que tu trouves et ce qu'il y a dans la pièce de progresser dans le jeu. C'est beaucoup de réflexion et de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 5:13

On va pas commencer le concours de bite, mais viens jamais faire de boulot saisonnier en Corse si tu trouves ce que tu fais physique et si 39h tu trouves ça épuisant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 6:27

CDbizarre: Heu y'a Afida Turner qui vient de me follow sur Twitter Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 1951746972 Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 1951746972 ce goal ultime XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 13:37

Jé' a écrit:
On va pas commencer le concours de bite, mais viens jamais faire de boulot saisonnier en Corse si tu trouves ce que tu fais physique et si 39h tu trouves ça épuisant rabbit

J'ai fais des vendanges, j'ai porté des hottes sur le dos pleine de raison de 8h du matin à 21h le soir, j'suis paré.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 13:52

Freddy a écrit:
Jé' a écrit:
On va pas commencer le concours de bite, mais viens jamais faire de boulot saisonnier en Corse si tu trouves ce que tu fais physique et si 39h tu trouves ça épuisant rabbit

J'ai fais des vendanges, j'ai porté des hottes sur le dos pleine de raison de 8h du matin à 21h le soir, j'suis paré.

BAH ALORS POURQUOI TU TE PLAINS DE TON JOB DE PLANQUÉ Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 1247418025 Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 1247418025 Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 1247418025
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 14:26

Pourquoi tu penses connaître mon job ? Question sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 14:34

Parce que j'ai un pote qui bosse dans un laser game
Et come on, si t'as fait des vendanges me dit pas que tu trouves ça éreintant en comparaison
J'suis juste surpris que tu te plaignes et tout j'pensais que t'étais le genre de mec à tough it out
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 14:45

Je ne me plaint jamais quand je suis au boulot, j'en fais presque trop mais je pense que tu ne sais absolument pas ce que je fais. Surtout que le laser, c'est plutôt tranquille sauf quand t'as du ménage à faire.
Par contre, quand en une semaine à l'Escape tu enchaînes des fulls (5 salles à surveiller) alors que tu es seul avec ton collègue et que tu as 1h de créneau entre chaque full (1h pour brif les groupes, les faire jouer 60 minutes, les débrif, encaisser, ranger la salle et nettoyer -ce qui tout comprit prend d'habitude 2h) toute la journée et que les groupes s'enchaînent, t'as le droit de te plaindre, et d'être rincé.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 14:51

Les FIFA avec ton patron tu les fait à quel moment du coup ? pirat (question un peu taquine)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 15:22

J'ai fait un Fifa une fois, un après-midi pendant mes vingt minutes de pause. C'était avant qu'il parte faire des travaux pour ouvrir d'autres Escapes et qu'il nous laisse à deux avec mon collègue pour gérer 3 salles de laser, 5 salles d'escape Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 18:15

CDG: Je viens de recevoir une commande que j'avais faite, même pas fichu de mettre le bon produit... Soit le mec qui à géré la commande est une grosse brelle, soit il était saoul, ou soit il a besoin d'une paire de lunettes. Ou les 3 à la fois je sais pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 18:16

Puis tu dois guider le groupe en plus, et leurs passer des messages gentil pour les aider, du genre : "Aidez vous des lumières, a moins que vous ne soyez pas des lumières"

L'escape Game ce qui est bien, surtout la salle Prison Break qu'on a fait, c'est que la logique n'est pas le seul facteur pour réussir, mais aussi le collectif, l'aide entre chaque est primordiale. Tu te sentais epic a l’intérieur, il te balance la musique de Prison Break, tu rentres a fond dans la série xD
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 20:46

Worms Eater a écrit:
Puis tu dois guider le groupe en plus, et leurs passer des messages gentil pour les aider, du genre :  "Aidez vous des lumières, a moins que vous ne soyez pas des lumières"

L'escape Game ce qui est bien, surtout la salle Prison Break qu'on a fait, c'est que la logique n'est pas le seul facteur pour réussir, mais aussi le collectif, l'aide entre chaque est primordiale. Tu te sentais epic a l’intérieur, il te balance la musique de Prison Break, tu rentres a fond dans la série xD

Exactement ! T'en as fait où Alex ?
Parce qu'on a un Prison Break aussi dans la region (pas chez nous, dans un autre Escape """concurrent"""). C'était un Team Break ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 22:31

Mince, je ne m'en doutais même pas. Qu'il est fort ce Jérôme. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 22:37

Je dirais mème plus, il te trouxll Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 22:37

Woaw.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 22:50

ET BOIRE DU VIN EN CONSTRUISANT DES BOMBES AGRICOLES
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 22:51

Du pastis* mais globalement je suis percé à jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 22:58

Je pense que le pastis serait le seul alcool que je pourrais boire. J'aime bien l'anis et le réglisse. Premier qui fait une blague sur l'anus est ban.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/ Coups de ******.
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: