Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coups de coeur/ Coups de ******.

Aller en bas 
+17
Nicyolas
Freddy
#DIY
Paul
Worms Eater
Legend
earthquake.
SΔM.
GLORIOUS
Cassie McIntosh.
Morgan
Chen Zen
#MιSΣRιA
Stardust☆Genius
F'
Hask
#JJCG
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyLun 25 Sep - 22:59

Le mec qui ne boit pas d'alcool admet que le pastis serait le seul qu'il pourrait boire... Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyLun 25 Sep - 23:13

En vrai c'est super bon le pastis, surtout le casa (le ricard par contre c'est horrible)
C'est le seul alcool "fort" que je bois
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyLun 25 Sep - 23:25

Kata a écrit:
Le mec qui ne boit pas d'alcool admet que le pastis serait le seul qu'il pourrait boire... Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond. scratch

Pourquoi ? Je parle du goût, mais je n'en boirais pas. J'aime juste le sirop d'anis, et j'apprécie l'odeur du pastis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyLun 25 Sep - 23:26

WTF j'ai compris autre chose qu'anis
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyLun 25 Sep - 23:33

Freddy a écrit:
Je pense que le pastis serait le seul alcool que je pourrais boire. J'aime bien l'anis et le réglisse. Premier qui fait une blague sur l'anus est ban.

Maintenant Cédric, sélectionne mon message. D'après la rumeur, y a une phrase en noir sur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyLun 25 Sep - 23:45

Seul Sam peut lire du noir.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyLun 25 Sep - 23:55

Mauvaise blague ça.
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 14:14

Freddy a écrit:
Worms Eater a écrit:
Puis tu dois guider le groupe en plus, et leurs passer des messages gentil pour les aider, du genre :  "Aidez vous des lumières, a moins que vous ne soyez pas des lumières"

L'escape Game ce qui est bien, surtout la salle Prison Break qu'on a fait, c'est que la logique n'est pas le seul facteur pour réussir, mais aussi le collectif, l'aide entre chaque est primordiale. Tu te sentais epic a l’intérieur, il te balance la musique de Prison Break, tu rentres a fond dans la série xD

Exactement ! T'en as fait où Alex ?
Parce qu'on a un Prison Break aussi dans la region (pas chez nous, dans un autre Escape """concurrent"""). C'était un Team Break ?

Oui c'était un Team break ^^
On y avait ete pour l'enterrement de vie de garçon de mon cousin, à celui de Rouen
C'était fun, et normalement j'y retourne fin octobre pour tenter la salle Walking Dead Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 4286565288

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 14:15

Oh, bah t'as été à celui où je suis allé alors !
J'ai fait mission impossible et prison break là-bas. Assez simples. Si jamais t'as le temps passe au Havre, nos salles sont encore mieux Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 14:18

Tkt on viendra à deux Alex et moi Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 14:20

Non, toi t'es trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 14:30

C'est devenut un sujet sur le Laser Game ou?

CDG: Le Top 10.... Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 14:45

Zod a écrit:
Tkt on viendra à deux Alex et moi Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 3712333043
Sans déconner, ont peut s'en faire un ^^
Faut juste que je regarde les horaires entre Rouen et Le Havre ben car Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 14:59

FVCK TYLER a écrit:
C'est devenut un sujet sur le Laser Game ou?

CDG: Le Top 10.... Pffff

Tu connais pas la différence entre un Laser Game et un Escape Game ou ??
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 16:41

Non je ne connais pas la différence pour la simple et bonne raison que je ne connais pas et que je n'en ai jamais fais Razz
Mais laser Game ou escape Game, çà reste du HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 18:28

FVCK TYLER a écrit:
Mais laser Game ou escape Game, çà reste du HS Razz

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyMar 26 Sep - 21:31

FVCK TYLER a écrit:
Mais laser Game ou escape Game, çà reste du HS Razz

Puis c'est vrai que je suis le seul à faire du HS et que toi tu n'en fais absolument jamais. Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 758115106
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyJeu 28 Sep - 18:48

Spoiler:

CDC: La semaine est passé vite Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 442359829 Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 442359829 Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 442359829 Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 442359829

CDG: Heu j'ai toujours pas RP, j'ai pas d'inspi, et pas de motivation Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyJeu 28 Sep - 19:58

Je jette ce que je veux, où je veux. Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyJeu 28 Sep - 22:16

T'as activé le mode berserk ou quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyJeu 28 Sep - 22:18

Tu te rends compte que tu fais peine avec tes complexes sexuels ? T'as une frustration intérieure sur le sujet c'est affligeant, tu t'affiches sans même être drôle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 EmptyJeu 28 Sep - 22:25

Parce que ton comportement il est mature ? Ah, d'accord. Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/ Coups de ******.
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: