Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coups de coeur/ Coups de ******.

Aller en bas 
+17
Nicyolas
Freddy
#DIY
Paul
Worms Eater
Legend
earthquake.
SΔM.
GLORIOUS
Cassie McIntosh.
Morgan
Chen Zen
#MιSΣRιA
Stardust☆Genius
F'
Hask
#JJCG
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Legend

Legend


Messages : 68

Personnage
Personnage: Sasha Banks
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyVen 22 Sep - 16:34

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 3623636133
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyVen 22 Sep - 16:45

Kane a écrit:
GLORIOUS a écrit:
Du calme, du calme. bounce

Jé' a écrit:
Freddy a raison, personne parle de donner des conseils mais de donner ton ressenti. T'es ni cinéaste ni écrivain ni chanteur mais tu as et donnes ton avis sur des films, livres et chansons je pense
Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 1307918157

Tu vois bien que Jérôme c'est ton idole. Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 1307918157

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyVen 22 Sep - 16:47

Freddy a écrit:
FVCK TYLER a écrit:
Quand on s'interessera à nous on s'interessera au autres dans ce cas si c'est ton raisonement...  

Beaucoup se sont déjà intéressés à vous sans que vous vous intéressiez à eux. On pourrait jouer à ce jeu longtemps.

Pourtant je me suis intéressé à toi pour le PPV, Tu t'es intéressé à moi? Sérieusement on se croirais sur Skyblog ( je commente, si tu commentes Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 3821147007  le prend pas mal je dis ca sur le ton de la plaisanterie )  je suis désolé Freddy, mais je m’intéresse à vos show, je les commente régulièrement, je m'investit dans la fed, je ne fais pas de No Speech, je commente peut être pas les RP de tout le monde, ou très peu de monde, parce que je ne sais pas quoi dire, je les trouve fabuleux tous. Mais je m'investit autre part pour compenser. Alors désolé mais si j’étais la meuf qui participe nul part , qui commente rien et qui ferait des NS tout les 15 jours, ok la y'a moyens de pas aidée et laisser dans la médiocrité. Comme je l'ai dis je force personne, je met pas le couteau sous la gorge hein, vous avez pas envie de perdre votre temps, bha ok, je fais juste un constat. Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 1307918157

Sam, heu j'accepte la critique mais pas gratuite X))) Et puis ne voyez pas que les mauvaises choses hein T_T me démotivez pas non plus Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 3821147007 Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Legend

Legend


Messages : 68

Personnage
Personnage: Sasha Banks
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyVen 22 Sep - 16:47

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Tenor

*moi qui revient après plusieurs semaines*
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyVen 22 Sep - 16:50

Kane a écrit:
GLORIOUS a écrit:
Du calme, du calme. bounce

Jé' a écrit:
Freddy a raison, personne parle de donner des conseils mais de donner ton ressenti. T'es ni cinéaste ni écrivain ni chanteur mais tu as et donnes ton avis sur des films, livres et chansons je pense
Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 1307918157

Tu vois bien que Jérôme c'est ton idole. Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 1307918157

Je l'adore, mais du coup Freddy est l'idole de Jérôme ? Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyVen 22 Sep - 17:00

Vous devenez comme Gumpy en vieillissant, c'est dur. Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyVen 22 Sep - 17:03

T'a juste inventer Travis Garvey calme toi Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyVen 22 Sep - 17:07

Par les meilleurs, pour les meilleurs. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyVen 22 Sep - 17:18

Tes inventions seront toujours en dessous de mon Darren Young bro. Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptySam 23 Sep - 0:26

Coup de coeur ; Enfin posté mon commentaire du show. Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 3712333043
Coup de gueule ; Faut que je trouve la motivation pour mon speech. Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptySam 23 Sep - 0:39

FVCK TYLER a écrit:
Freddy a écrit:
FVCK TYLER a écrit:
Quand on s'interessera à nous on s'interessera au autres dans ce cas si c'est ton raisonement...  

Beaucoup se sont déjà intéressés à vous sans que vous vous intéressiez à eux. On pourrait jouer à ce jeu longtemps.

Pourtant je me suis intéressé à toi pour le PPV, Tu t'es intéressé à moi?

J'espère que c'est une blague ? Je suis déjà passé 3 fois dans ta galerie. Tu dois d'ailleurs être celle que j'ai le plus commenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptySam 23 Sep - 0:40

Tranquille les gens, de base faut pas commenter pour être commenté. Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 3712333043

Perso, ça me prend pas mal de temps de commenter, j'essaie de le faire quand je peux mais j'assume c'est assez rare :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptySam 23 Sep - 3:42

Au pire on passe à autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 0:30

CDC : C'est toi mon coup de cœur.
CDG : L'arrivée de la saison. Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 550087137
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 0:49

Yes ! Je le savais.

CDC : Week-end.
CDG : J'ai l'impression d'avoir travaillé 50h cette semaine, et les deux prochaines sont encore pires.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 17:03

Cdg: j'ai passé mon week end a dormir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 17:25

CDC: tout.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 19:13

CDC: Le foot de ce matin c'était cool
CDG: Je suis fatigué maintenant du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 20:09

Freddy a écrit:

CDG : J'ai l'impression d'avoir travaillé 50h cette semaine, et les deux prochaines sont encore pires.

Ohlala cette fragilité, ton boulot c'est d'être derrière un ordi mec Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 3261204624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 20:12

CDG: LES PANTHERS JOUENT COMME DES GROSSES BRELES! HUMMMPPFFFF!
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 20:15

Jé' a écrit:
Freddy a écrit:

CDG : J'ai l'impression d'avoir travaillé 50h cette semaine, et les deux prochaines sont encore pires.

Ohlala cette fragilité, ton boulot c'est d'être derrière un ordi mec Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 3261204624

Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 20:47

Jé' a écrit:
Freddy a écrit:

CDG : J'ai l'impression d'avoir travaillé 50h cette semaine, et les deux prochaines sont encore pires.

Ohlala cette fragilité, ton boulot c'est d'être derrière un ordi mec Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 3261204624

Pardon ?
Je dois passer 20% de mon temps derrière l'ordi. Surtout que cette semaine j'ai plus été en bas au Laser Game qu'à l'Escape. Là où je n'ai pas le droit d'être assis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 21:10

Escape Game, c'est chouette, j'ai tester la salle Prison Break, c'était bien sympa

CDG : Malade Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/ Coups de ******.
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: