Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coups de coeur/ Coups de ******.

Aller en bas 
+17
Nicyolas
Freddy
#DIY
Paul
Worms Eater
Legend
earthquake.
SΔM.
GLORIOUS
Cassie McIntosh.
Morgan
Chen Zen
#MιSΣRιA
Stardust☆Genius
F'
Hask
#JJCG
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyMar 19 Sep - 23:43

Voilà, on trouvera des solutions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyMar 19 Sep - 23:45

Du jamais vu, surtout pour les spectateurs autour de toi. Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyMar 19 Sep - 23:47

Tu demandes aux officiels de mettre pause Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyMer 20 Sep - 13:05

Bah oui voilà, je pense que si je leur explique ils comprendront pirat
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyMer 20 Sep - 13:15

Complétement Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 1307918157
C'est quand même giga-important alors qu'une finale de Coupe Davis, bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 0:26

Coup de coeur ; Table basse et canapé commandé pour l'appartement <3
Coup de gueule ; Table basse et canapé quand même bien cher Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 0:53

CDC : Demain 17h
CDG : 9h de travail ajd.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 17:00

CDC: C'est bientôt le Week End.
CDG: Y'a plus beaucoup de review sur les RP ( enfin ça dépend qui X))) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 17:36

FVCK TYLER a écrit:

CDG: Y'a plus beaucoup de review sur les RP ( enfin ça dépend qui X))) )

Si tu veux des commentaires fais-en, ils te seront surement rendus Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 1307918157 (sauf par les fdp genre moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 17:47

ou moi Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 3712333043 Je rends que les commentaires que l'on me fais sur ma FB Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 18:07

Jé' a écrit:
FVCK TYLER a écrit:

CDG: Y'a plus beaucoup de review sur les RP ( enfin ça dépend qui X))) )

Si tu veux des commentaires fais-en, ils te seront surement rendus Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 1307918157 (sauf par les fdp genre moi)

J'irai dire quoi sur des RP de gens qui sont fort " ouai c'est bien! " Ils le savent déjà je pense :/
Je dis pas ça pour faire " oh lisez moi, lâchez vos com " je m'en fiche un peu perso, j'aime juste bien avoir l'avis de gens expérimenter pour m'améliorer parce que contrairement à certains je ne suis pas expérimenter... Je met le couteau sous la gorge de personne... Vous avez pas envie, ça m’empêchera pas de boire mon rhum XDD Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 21:27

+1. Perso je fais pas vraiment de commentaires sur les autres, parce que je sais pas donner des conseils quoi... x)

Donc on se comprend Elow :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 21:43

"+1. Perso je fais pas vraiment de commentaires sur les autres, parce que je sais pas donner des conseils quoi... x) "

MA FB DC n'a pas besoin de conseil cornichon
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 22:07

Ouais mais ça m'intéresse absolument pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyJeu 21 Sep - 23:20

Je suis pas d'accord avec ce que vous dites. Commentez les roleplay des autres, même si vous vous trouvez moins forts, ou que vous avez moins d'expérience.
Y a toujours des choses que vous appréciez dans les rp des autres, ou que vous n'aimez pas. Dites le, simplement. "J'aime bien ton RP, surtout le moment où ...., mais par contre le moment où tu dis ...., où ... fait ..., j'ai moins aimé.". C'est pas compliqué, ça fait plaisir, et ça montre que vous vous intéressez aux autres, n'attendant pas uniquement qu'on s'intéressent à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyVen 22 Sep - 3:26

Quand on s'interessera à nous on s'interessera au autres dans ce cas si c'est ton raisonement...
On dis pas ca pour qu'on s'interesse à nous c'est debile, mais pour s'ameliorer. Sinon justement les nul font comment pour progressser si personnes dit ce qui va et ce qu'il va pas... En quoi les nul peuvent se permettre de donner des conseils à un mec qui a X années d'experiences, alors qu'ont est mal placé pour en donner... Tu vas pas dire à un carleur comment carler alors que tu sais meme pas poser un carellage XD. Je sais pas si vous voyez le topo. C'est juste une question de motivation et d'amelioration... Pas pour se rendre interessant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyVen 22 Sep - 8:55

Freddy a raison, personne parle de donner des conseils mais de donner ton ressenti. T'es ni cinéaste ni écrivain ni chanteur mais tu as et donnes ton avis sur des films, livres et chansons je pense
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyVen 22 Sep - 11:59

Ouai mais de la à dire qu'on dis ca pour qu'on s'interesse à nous.... Tant pis on restera au meme niveau X) Bref... Y'a leger hors sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyVen 22 Sep - 12:09

FVCK TYLER a écrit:
Quand on s'interessera à nous on s'interessera au autres dans ce cas si c'est ton raisonement...

Beaucoup se sont déjà intéressés à vous sans que vous vous intéressiez à eux. On pourrait jouer à ce jeu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyVen 22 Sep - 12:19

Kane a écrit:
Moi je suis pas écrivain, mais je pense que je pourrais donner des conseils à Marc Lévy pour qu'il écrive des trucs lisibles. bounce

C'est pas très sympa de tirer sur l'ambulance. pirat

Au passage, parfois, on a beau être bons, on peut justement être rouillé sur les bases, les chose simples (car on se concentre trop sur ce qui est compliqué). Par exemple la remarque d'essayer d'utiliser moins d'anglais car ça casse la fluidité de la lecture, c'est une remarque que je n'ai pas souvent vu et je la trouve pourtant relativement pertinente (j'fais d'ailleurs en sorte de mettre moins d'anglais dans mes rp). Donc oui, j'pense que c'est toujours bon de donner un commentaire, sans que ce soit forcément un conseil hein, mais même un ressenti, ça peut grandement aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyVen 22 Sep - 12:20

FVCK TYLER a écrit:
Ouai mais de la à dire qu'on dis ca pour qu'on s'interesse à nous.... Tant pis on restera au meme niveau X) Bref... Y'a leger hors sujet.


Toi et Dimitri vous êtes tout le temps sur ma liste de gens que je dois commenter mais la flemme s'empare toujours de moi bounce

Mais je préfère te prévenir pour quand je vais te commenter, j'espère que tu prends bien la critique parce qu'avoir du tact c'est vraiment pas ma qualité première Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyVen 22 Sep - 12:21

SAM VA BOOKER BABOUIN !
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyVen 22 Sep - 12:28

Toi nique ta mère
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 EmptyVen 22 Sep - 15:40

Du calme, du calme. bounce

Jé' a écrit:
Freddy a raison, personne parle de donner des conseils mais de donner ton ressenti. T'es ni cinéaste ni écrivain ni chanteur mais tu as et donnes ton avis sur des films, livres et chansons je pense
Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/ Coups de ******.   Coups de coeur/ Coups de ******. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/ Coups de ******.
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: