Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Top 5 - Flop 5

Aller en bas 
+18
earthquake.
Freddy
#DIY
SΔM.
GLORIOUS
Flo'.
tsudlog.
Paul
Barksdale
HMD
Morgan
Stardust☆Genius
Power oF' Love
Chen Zen
CERO MIEDO
Linus Storm
#JJCG
F'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 14:06

1. Naomi
2. Baron Corbin
3. Jack Gallagher
4. Jeff Hardy
5. Alberto del Rio
6. Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 14:29

Comment tu peux ne pas aimer Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 14:31

1. Baron Corbin.
2. Randy Orton.
3. les Hardy Boyz.
4. Seth Rollins.
5. Nia Jax. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 19:49

Détester, c'est fort, en revanche y'a quelques lutteurs qui m'ennuient et me laissent indifférent.

1. Finn Balor
2. Bobby Roode
3. The Young Bucks
4. Adam Cole
5. Baron Corbin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 20:23

Je suis pas fan de Balor non plus à vrai dire :/
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 20:59

Morgan. a écrit:
Détester, c'est fort, en revanche y'a quelques lutteurs qui m'ennuient et me laissent indifférent.

1. Finn Balor
2. Bobby Roode
3. The Young Bucks
4. Adam Cole
5. Baron Corbin

Top 5 - Flop 5 - Page 15 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 22:14

T'en fais pas, y'a Finn Balor et Dean Ambrose qui arrivent à faire pire. Top 5 - Flop 5 - Page 15 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 22:16

Dean Ambrose, mon dieu.
Tellement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 22:20

Kane a écrit:
On est d'accord pour dire que les coups de Matt Hardy sont pas crédibles un seul instant ? Ça se voit tellement que c'est du chiqué que c'en est lourd à regarder.

De toute facon Matt Hardy et sa femme la Top 5 - Flop 5 - Page 15 653654423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 7:25

C'est impressionnant comment Finn Balor se fait démonter depuis qu'il est revenu de blessure. Top 5 - Flop 5 - Page 15 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 8:20

Non non, je le déteste depuis qu'il a touché le titre d'NXT. Son règne était le pire règne d'NXT (avec celui de Bobby Roode).
Mais en effet, c'est que depuis son retour que les gens ouvrent enfin les yeux sur sa médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 11:09

Top 5 - Flop 5 - Page 15 3821147007

Je sais pas, j'ai jamais aimé Sheamus. Il est lent et ennuyant à en mourir sur un ring, au micro il est totalement zéro et merde... Le charisme l'a complétement oublié. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi haut dans la hiérarchie. Sérieusement, y a tellement mieux que lui. Que ça soit en Face ou en Heel, il est horriblement fade.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 12:20

J'aime bien la dégaine de Sheamus. cheers

Et Balor j'ai jamais été enthousiaste un peu comme Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 12:33

De toute facon ces deux la auraient mieux fait de rester en Indy.
Apres je suis peut etre mauvaise langue, ils auront peut etre une belle carriere à la WWE plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 13:04

Nakamura est très spécial, mais je peux comprendre qu'on l'aime pas trop. Mais on ne peut pas nier son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 13:43

Il est juste un peu bridé à la WWE...
L. O. L.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 16:43

Nakamura a du mal à parler anglais du coup son mic skill est pas terrible, et du coup c'est pas forcément l'idéal à la WWE. Mais il a un charisme et un talent pouvant lui permettre d'avoir une grande carrière malgré ça je pense. Pour Balor je pense qu'il est parfois surestimé. Je l'aime bien, c'est un bon lutteur, mais il dégage pas non plus beaucoup de choses. De là à le détester par contre, non, mais disons qu'il m'a pas encore vraiment convaincu. Top 5 - Flop 5 - Page 15 3165408579
Moi au final il y a peu de lutteurs que je déteste/aime pas. Il y a juste quelques mecs qui me passionnent pas du genre Corbin même si c'est obvious. Après ce serait tout aussi évident de citer un mec comme Aiden English puisqu'il a un rôle tout pété. Sheamus je trouve qu'en équipe avec Cesaro, ça colle super bien donc ça a sauvé les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 16:55

1 - Byron Saxton
2 - Aleister Black
3 - Bayley
4 - Sasha Banks
5 - Kévin Owens
6 - Asuka
7 - Matt Hardy
8 - Finn Balor
9 - Brad Maddox
10 - Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:27

tsudlog. a écrit:
Et Balor j'ai jamais été enthousiaste un peu comme Nakamura.

Balor est tellement mauvais que ça en devient un véritable running gag. Il a eu le boooking le plus solide depuis bien longtemps et le mec est déjà retourné en midcard dans l'indifférence la plus totale.

Aucun story telling, aucune crédibilité dans ses coups, un mic skill inexistant, aucun charisme, un moveset de merde. Le vanilla midget par excellence.
Et c'est pas pour rien que les gens qui le défendent disent toujours "à la NJPW il était bon" alors qu'on s'en tape. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:29

C'est quoi un vanilla machin chouette? On dirait un nom d'objet sexuel, un nid a groupies XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:59

C'est le terme que des Triple H et autres utilisent pour se moquer des lutteurs indy de petite taille sans charisme. Top 5 - Flop 5 - Page 15 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 19:06

Balor sans ses body painting ect, j'avoue qu'il manquerait quelque chose au personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 20:51

Son booking était très solide avant sa blessure. Et peut-être que si il n'avait pas eu cette blessure, ça aurait pu être un peu différent. Il devenait le premier Universal Champion. A son retour, j'ai l'impression que toutes les places étaient prises. Donc bon, à voir ce qu'il adviendra pour lui mais je suis pas aussi catégorique que toi sur le bonhomme. Top 5 - Flop 5 - Page 15 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 - Flop 5
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: