Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Top 5 - Flop 5

Aller en bas 
+18
earthquake.
Freddy
#DIY
SΔM.
GLORIOUS
Flo'.
tsudlog.
Paul
Barksdale
HMD
Morgan
Stardust☆Genius
Power oF' Love
Chen Zen
CERO MIEDO
Linus Storm
#JJCG
F'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 16:48

Freddy a écrit:
Mais pourquoi ? Donne moi une raison !

J'aime pas son jeu d'acteur, je le trouve fade... Donc mon avis est subjectif ca veux pas forcement dire que j'ai raison Rolling Eyes
En revanche c'est un bon producteur, réalisateur et scénariste. Mais je le vomie en tant qu'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 17:13

Je pense que c'est personnel, oui, donc t'as le droit de pas aimer. Top 5 - Flop 5 - Page 9 1123198386
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 21:15

Je l'aime bien perso. Mais je comprend Elow, parce que dans certains films ouais il est fade, du coup ça dépend des rôles je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 22:11

Parce qu'après quand il incarne Batman, il est assez huge.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 22:21

Je vais regarder Batman 1992 moi tiens o/
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 23:49

Proposez des TOP ou des FLOP là !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 23:55

Moi je propose :

TOP 5 DES TALENTS WWE LES MOINS BIEN UTILISES.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 0:11

Intéressant ça !

1. Mister Kennedy
2. Cody Rhodes
3. Dolph Ziggler
4. William Regal
5. Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 0:14

J'ai des bonnes idées ma gueule.
Bon, du coup beaucoup vont parler des lutteurs, et vu que moi je m'y connais plus en lutteuses, je vais faire cette division.

1. Natalya
2. Alicia Fox
3. Emma
4. Aksana
5. Tamina

(Mention spéciale à Summer Rae, Mickie James depuis son retour, Gail Kim, Cameron, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 0:23

1 - Shelton Benjamin
2 - MVP
3 - Damien Sandow
4 - Cody Rhodes
5 - Alex Riley
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 16:05

1. Dolph Ziggler
2. Cody Rhodes
3. Shelton Benjamin
4. Carlito Colon
5. Roman Reigns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 16:29

Roman Reigns parmi les lutteurs les moins bien utilisé ???
Revenir en haut Aller en bas
Power oF' Love

Power oF' Love


Messages : 36

Personnage
Personnage: Mike Kanellis
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 16:43

1. Rick Rude
2. Damien Sandow
3. Jake Roberts
4. Wade Barrett
5. Dolph Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 17:31

J'avoue qu'il y a eu des noms intéressants. Moi aussi, sans voir ça comme un classement, je pense à :
1 - Mister Kennedy
2 - Rusev
3 - Shelton Benjamin
4 - Wade Barrett
5 - Dolph Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 18:18

1: Ziggler
2: Maddox ( oui oui un incroyable gachit, il avait vraiment un enorme potentiel pour un etre un Heel genial, mais non il en ont fait une espece de victime useless dans un role de punching ball humain ridicule, meme James Ellsworth est mieux utilisé...)
3: Bray Wyatt & Luke Harper
4: Morrison ( Il a bien fait de se barrer)
5: Damien Sandow/ McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 18:34

Il y a quelques noms qui reviennent souvent haha, Wyatt je pense pas que ce soit l'un des plus à plaindre même si ça pourrait être bien mieux c'est sûr !
Pour Maddox, je trouve qu'il dégageait pas grand chose moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 18:47

Vu le role qui lui on donné tu m'etonnes qu'il degageait rien lol Rolling Eyes
Il etait bien mieux à la FCW. Une crepe au caca n'en fait pas des crepes au Nutella X)
Et pour Bray si il est a pleindre parce que ce mec mérite largement plus. Il a eu un titre pour le perdre peu de temps apres...
Et j'ai meme oublié de mentionner Sami Zayn qui mérite largement un titre.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 19:03

Je suis d'accord avec tout les noms cités je crois mdr (Sauf Reigns.) :3
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 19:22

FVCK TYLER a écrit:
Vu le role qui lui on donné tu m'etonnes qu'il degageait rien lol Rolling Eyes
Il etait bien mieux à la FCW. Une crepe au caca n'en fait pas des crepes au Nutella X)
Et pour Bray si il est a pleindre parce que ce mec mérite largement plus. Il a eu un titre pour le perdre peu de temps apres...
Et j'ai meme oublié de mentionner Sami Zayn qui mérite largement un titre.

Certains ont des rôles nazes mais on leur trouve quelque chose, lui, je lui trouvais pas un quelconque potentiel c'est ça que je voulais dire. Top 5 - Flop 5 - Page 9 1307918157
Pour Wyatt je pense qu'il n'a pas nécessairement besoin d'un titre pour exister mais il perd beaucoup de feuds ça c'est regrettable yes.
Pour Zayn cest un peu tôt pour un titre quand même, son utilisation est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 19:26

"Pour Zayn cest un peu tôt pour un titre quand même, son utilisation est pas trop mal."

> Ouais, non, désolé. Il est carrément mal utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 19:30

Bof, on avait déjà parlé de lui dans la partie wrestling je crois et je le trouve clairement pas prêt pour un titre, pas encore. Top 5 - Flop 5 - Page 9 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 19:45

Trop tot pour Zayn? O_o
Alors que des Owens et des Balor sont devenu champion assez rapidement.
C'est une pietre excuse. Zayn est bouré de talent et mérite plus que ce qu'il n'a actuelement. Ne serais-ce qu'un push.

Pour Maddox chacun son avis sur le bonhomme, pour moi il avait des bonnes qualités, la bonne attitude et la gueule pour avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 20:22

De mon point de vue, les titres d'Owens et Balor étaient d'énormes erreurs. Mais franchement, j'ai beau être très fan de Zayn, j'aime bien son utilisation actuelle. Il gagne peu, il est légèrement perdu dans le midcard, c'est vrai, mais on brûle pas les étapes avec lui et lentement mais surement il s'impose comme un midcarder ultra crédible. Parce que bon, il a un booking qui fait qu'il est quand même en mesure de réaliser de gros upsets sans qu'on trouve ça débile.

Non franchement, j'aime beaucoup, c'est plutôt proche du rôle qu'il avait à NXT avant sa feud contre Neville. Smile

1. Ryback, j'ai simplement jamais vu un babyface qui chope les plus grosses pops et turn subitement heel. Et le pire, c'est qu'ils l'ont fait DEUX fois. Echec incompréhensible. Mais il se rattrape bien et le voir troller l'IWC avec ses podcasts me fait bien rire.

2. Wade Barrett. Là aussi, un échec incompréhensible. Le mec avait juste tout et il est sans doute devenu le pire champion IC de l'histoire. Et le pire, c'est qu'on a raté le coche plusieurs fois avec lui (après, les blessures ne l'ont pas aidé), que ce soit en leader de Nexus, en upcard solide qui feude avec Orton, en Barrett Barrage ou en Bad News Barrett, il avait toujours le potentiel d'être main eventer.

3. Gran Metalik. Y'a un an, il était en finale du CWC et ça choquait personne tant le mec était ultra complet. Sans déconner, il a un niveau incroyable en lucha et en plus de ça, il est quand même assez complet et a vraiment des capacités en tant que striker (TJP ne dira pas le contraire), bref, c'est le Luchador le plus complet de l'histoire de la WWE (Mysterio est un meilleur high flyer, mais je trouve Metalik plus complet, néanmoins, Mysterio a un vrai charisme et l'avantage d'être anglophone) et il jobbe. Le mec a fini son run à la CMLL en ne perdant aucun match (la WWE avait même insisté là dessus) et là, il jobbe à 205 Live, c'est à ne rien y comprendre. J'espère qu'ils vont vraiment se réveiller, ils passent à côté d'une star en puissance qui est déjà très populaire au Mexique.

4. Rusev. Le mec est excellent, powerhouse convaincant, bon striker, bon technicien, bref, déjà in-ring, Rusev est capable du meilleur. Et le pire, c'est qu'il est bon au micro et semble avoir même plus de potentiel en face qu'en heel (y'a une certaine bonhomie qui se dégage de lui je trouve) au vu de son humour. Et il a du charisme. Pourtant, il sert de second couteau et n'arrive pas à dépasser le plafond de verre. Après, tout le monde ne peut pas être au top et il faut des mid/up card très solide, mais Rusev est un peu un total package, j'trouve ça dommage de pas miser sur lui.

5. Carlito. Total package, ultra bon au micro et dans le ring, avec un certain charisme. Il avait l'avantage d'être un golden boy, d'avoir le nom du lutteur le plus populaire de Porto Rico. Et pourtant, il n'a jamais été traité comme une menace bien crédible, sans doute à cause de son gabarit, la WWE aimait quand même encore les monstres de muscles à cette époque. Très dommage en tout cas, Carlito aurait pu avoir une très grande carrière.

Mention spéciale à Shelton Benjamin.


J'ai pas mis: Mister Kennedy et Dolph Ziggler qui doivent leur fin de push à des blessures.
Jack Swagger, Rob Van Dam et William Regal qui ont juste été cons de se faire contrôler positifs aux plus mauvais moments.
Cody Rhodes, Bray Wyatt et John Morrison que je n'ai jamais vu comme des main eventers crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 21:28

Trop long, j'ai pas lu Top 5 - Flop 5 - Page 9 133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 21:31

J'ai juste lu les noms aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 - Flop 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: