Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Top 5 - Flop 5

Aller en bas 
+18
earthquake.
Freddy
#DIY
SΔM.
GLORIOUS
Flo'.
tsudlog.
Paul
Barksdale
HMD
Morgan
Stardust☆Genius
Power oF' Love
Chen Zen
CERO MIEDO
Linus Storm
#JJCG
F'
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyMar 18 Juil - 20:45

    Pourquoi ne pas relancer notre bon vieux sujet des top 5 / flop 5 ?

    Le principe est simple, on donne un sujet global et vous nous faites votre petit top ou flop en fonction de ce qui est demandé.

    Allez, commençons avec quelque chose d'assez basique:


TOP 5 DE VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyMar 18 Juil - 21:01

1. Pokemon
2. Fifa
3. League of Legends
4. EWR
5. GTA
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyMar 18 Juil - 21:17

Sans classer ceux qui me viennent sont FIFA, NBA2K, EWR, GTA, et j'ai adoré les saisons de The Walking Dead par Telltale Games Top 5 - Flop 5 4286565288
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyMar 18 Juil - 21:20

Un jeu par licence, sinon Mario risque d'écraser la concurrence chez moi. Top 5 - Flop 5 3821147007

1. Sly 2 : Associations de voleurs: Un chef d'oeuvre absolu pour moi. Une bande son au top, un doublage ultra solide (la VF est mieux que la VO ici), un gameplay aux petits oignons, une grande liberté, des personnages tops, une histoire sympa. Non sans déconner, j'trouve le jeu vraiment incroyable, à faire absolument !

2. Paper Mario 1 : La Porte Millénaire: Un très grand jeu, clairement ! Les RPG Mario sont toujours de très bonnes surprises et permettent une entrée facile dans le monde du RPG, ce jeu ne déroge pas à la règle. Bande son au top, gameplay simple à prendre en main, bonne histoire, énorme durée de vie, un jeu fantastique qui m'a marqué à tout jamais.

3. Donkey Kong Country: Le 1 et le 2 sont très durs à départager, pour moi ce sont tous les deux des légendes du platformer 2D, tout simplement. Difficulté très relevée par moments, une bande son incroyable, graphiquement monstrueux pour l'époque (on suspectait Rareware d'avoir des activités occultes tant la puissance des ordinateurs utilisés pour les graphismes du jeu était élevée).

4. The Legend of Zelda : Wind Waker: On a tous un Zelda préféré, pour moi, c'est ce Wind Waker, je le trouve vraiment parfait sur tous les points et c'est exactement que ce doit être un jeu d'aventure pour moi. Une légende du jeu vidéo à n'en pas douter alors que le jeu a énormément divisé lorsqu'il fut annoncé.

5. Spyro 3, Crash Bandicoot 2 et Rayman I: Impossible de départager ces jeux tant ils ont été la sainte trinité de mon enfance. Ma PS1 n'en pouvait plus de les faire tourner. A leur manière, ce sont tous des jeux géniaux qui ont marqué mon enfance et qui ont fait de moi le joueur que je suis aujourd'hui. Rayman a fait son retour au top, Crash l'effectue en ce moment-même, j'ai espoir que Spyro suivra le même chemin un jour. Top 5 - Flop 5 1152568146


Faudrait faire un top 100 putain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyMar 18 Juil - 22:18

    1. Counter Strike: Global Offensive. Putain, qu'est-ce que ce jeu peut me faire bander quoi. J'aime tout dans ce jeu, le skill qu'il faut avoir, les tactiques qu'il faut apprendre et déployer, le jeu en team et surtout une communauté de folie si on met de côté ces putains de russes de merde. La scène compétitive est un pur bonheur également.

    2. Pokémon. Je ne vais pas épiloguer sur ce jeu, j'y ai juste passé toute ma putain d'enfance et parfois même encore aujourd'hui.

    3. Fifa. Je ne peux juste pas passer à côté de cette licence, fan de foot que je suis.

    4. La série des Tales Of. J'ai passé beaucoup trop de temps sur ce RPG pour ne pas le mettre dans mon classement. Il y a tout de même eu deux ou trois mauvais opus mais bon, dans l'ensemble, c'est une putain de bombe. Top 5 - Flop 5 3712333043

    5. The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je pense que je n'ai pas besoin d'argumenter, c'est le meilleur de la série, point.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyMar 18 Juil - 22:43

J'ai oublié Crash Bash.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyJeu 20 Juil - 8:49

1. The Last of Us
2. Until Dawn
3. Red Dead Redemption
4. GTA 5
5. J'ai même pas de 5ème jeu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyJeu 20 Juil - 9:16

1. Tekken
2. GTA 5
3. CoD World At War
4. FIFA
5. Red Dead Redemption : UN
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyVen 21 Juil - 0:42

FLOP 5 de tes plus grosses déceptions vidéoludiques.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyVen 21 Juil - 0:46

Rainmaker. a écrit:

1. Sly 2 : Associations de voleurs: Un chef d'oeuvre absolu pour moi. Une bande son au top, un doublage ultra solide (la VF est mieux que la VO ici), un gameplay aux petits oignons, une grande liberté, des personnages tops, une histoire sympa. Non sans déconner, j'trouve le jeu vraiment incroyable, à faire absolument !


OMG EPOUSE MOI Top 5 - Flop 5 1152568146 Top 5 - Flop 5 1152568146 Top 5 - Flop 5 1152568146 Top 5 - Flop 5 3821147007 Top 5 - Flop 5 3821147007
Je suis fan de Sly, alors que c'est un jeu pour pas très jeunes mdr.

Bref, je ne saurais pas classé, mais j'adore les jeux de Sly justement, les jeux de Mario, et Final Fantasy XV. ^^

Bon après je m'y connais pas trop niveau jeux vidéos... :s
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyVen 21 Juil - 3:27

Aimer Sly c'est déjà être un connaisseur. Top 5 - Flop 5 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyVen 21 Juil - 3:28

Je n'aurais pas pensé que quelqu'un ici connaîtrait ce jeu mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
F'

F'


Messages : 60

Personnage
Personnage: Seth Rollins
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyVen 21 Juil - 3:48

earthquake. a écrit:
Je n'aurais pas pensé que quelqu'un ici connaîtrait ce jeu mdr ^^

Il y a vraiment des gens qui ne connaissent pas Sly Cooper ?  affraid

Sly 3 Top 5 - Flop 5 4286565288 Top 5 - Flop 5 1444061271 Top 5 - Flop 5 1444061271 Top 5 - Flop 5 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyVen 21 Juil - 3:52

Pour le coup, c'est vraiment mon style de jeu ! Et le doublage français est vraiment au top ! Trop sous estimée cette série, c'est triste. bounce

Btw pour mon flop 5:

1. Super Mario Galaxy 1 et 2
En eux-mêmes, les jeux sont très bons, d'énormes platformers 3-D, y'a pas à chier, mais c'est clairement pas ce que je voulais quand j'ai acheté les jeux. J'veux dire, j'suis un archi fan de Super Mario 64 et Super Mario Sunshine qui donnaient une liberté énorme. Et dans Galaxy, t'as plus ça, tu suis plus ou moins des couloirs, tu fais pas vraiment les trucs à ta sauce comme dans les autres jeux et ça, ça m'a énormément déçu.

2. GTA
J'ai bien aimé Vice City et San Andreas mais à un moment donné, quand t'arrive sur le 4 et le 5, c'est encore et toujours la même chose. Tu vas d'un point A à un point B en permanence, les gun fights sont mous, le scénario est toujours ultra cliché (même si y'a eu une petite amélioration dans le 5) et les nouveautés sont peu nombreuses (les features comme jouer au tennis, j'trouve ça trop léger). 'Fin perso' j'm'emmerde ultra vite sur un GTA, j'préfère Saints Row, le jeu est plus délirant et pas mou, donc d'un point de vue ludique, j'le trouve supérieur. Et aussi, même si c'est un détail, j'aime pas l'air supérieur que se donne la série, elle se veut subversive alors qu'elle ne l'est absolument pas.

3. BRINK
Un jeu que j'attendais énormément, ça avait l'air d'être un FPS online ultra nerveux et skillé, 'fin ça annonçait du très lourd. Finalement, tu pouvais pas faire trop faire les trucs à ta sauce et la liberté que le jeu avait promit n'était pas présente. Grosse déception, le jeu aurait pu entrer dans l'histoire vu ce qu'il annonçait.

4. Crash Bandicoot: La Vengeance de Cortex et Spyro New Beginning
J'le disais, Crash et Spyro sont liés pour moi et là c'est la même, deux héros que j'aimais et qui se sont complètement cassés la gueule. La Vengeance de Cortex est la suite directe de Crash Bandicoot 3 et déjà à l'époque alors que j'étais jeune, j'avais pas trop aimé le jeu, il n'était vraiment pas beau (textures trop lisses dans mes souvenirs), bande son pas au top et surtout, les niveaux n'étaient pas inspirés. 'Fin, le jeu m'avait complètement laissé de marbre. En terme de qualité, c'était pas pire que les jeux avec les titans qui sont d'énormes merdes, mais bon, c'est vraiment la Vengeance de Cortex qui m'a foutu une énorme claque tant il était moyen. Et pour Spyro, beaucoup trouvent que Enter The Dragongly était le premier raté de la saga, perso' j'suis pas d'accord, je l'avais bien aimé. C'est le reboot qui a complètement tout cassé pour moi, j'ai détesté le jeu et je l'ai fait avec un pote parce qu'on se faisait chier une aprem. C'était juste indigne d'un Spyro.

5. Rayman Origins/Legends
Bon alors, déjà, objectivement, les deux jeux sont excellents, vraiment, mais j'aime pas. Rayman Origins comme son nom l'indique était censé être un retour aux sources mais il n'a rien en commun avec le premier Rayman si ce n'est l'aspect 2D. L'univers est pas aussi délirant et plus proche d'un Rayman 3 que du premier Rayman. Et le gameplay est assez rapide, j'ai plus l'impression d'être sur un Mario Bros ou un Donkey Kong Country que sur le premier Rayman qui était dur mais plutôt lent dans son gameplay. Et puis, y'a pas de scénario dans Origins (je sais plus si c'est le cas dans Legends) et pas de dialogues alors que dans le 3 c'était un énorme point fort. Et puis, il existe un scénario pour Origins mais il n'a pas été inclut dans le jeu et c'est peut-être mieux car il est bourré d'incohérences. 'Fin bref, c'est un très bon platformer mais pour moi, il ne devrait pas être un Rayman. Du coup j'attends encore le fameux Rayman 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyVen 21 Juil - 4:13

1: The Legend Of Zelda Ocarina Of Time/ DKK64
2 jeux qui ont marqué mon enfance, et je m'eclate toujours quand j'y joue. Et je chiale toujours autant à la fin d'Ocarina of Time T_T J'ai tellement souffert pour le temple de l'eau grrr!!!!

2: Tomb Raider 2/ GTA
Tomb Raider 2 c'est juste mon TR preferé de tout les temps. Je me rappelle y avoir joué la 1ere fois sur le CD DEMO 1 qu'on donnais avec la PS1 à l'epoque. Puis cette putain de murail de chine truffé de piege à la con! Pour GTA je les adore tous sauf le 4 ( caca) ca à clairement été la revolution videoludique ce jeu! Puis GTA 3 je pouvais rester des heures et des heures à y jouer!

3: Resident Evil/ Silent Hill
Clairement mes 2 survivor horror preferé. J'ai fait le 2 en premier et j'en dormais pas de la nuit. Ce jeu, cette saga est clairement une tuerie. ( jusqu'au 4 et le 7 à rattrapé le coup) Pour SH cet univers m'a toujours fasciné, à la fois malsain et fascinant, de par l'histoire, de part les personnage de part les creatures sortit des cauchemards les plus glauque. Pyramide Head m'a juste foutu les glandes et me fout toujours les glandes! Mais mon preféré reste SH3, rien que les Soundtracks du jeux... Merci Akira Yamaoka.

4: The Last Of Us/ Uncharted
The Last Of Us la claque visuelement et scenaristiquement parlant. Rien a dire ce jeu est parfait! Vivement le deux. Uncharted, j'suis amoureuse de Nathan Drake ca suffit comme argument XD, puis c'est Lara avec une paire de coucougnettes!

5: Final Fantasy 7/ Rival Schools/ Sonic
Final Fantasy 7 m'a pourrit la vie pendant 27 ans OUI! 27 ANS! Aujourd'hui je vais prendre ma revanche! Tu va souffrir SEPHIROTH! ( et les OST de ce jeu I'm in luv)
Rival Schools mon 1er jeu de baston ET LE MEILLEUR JEU DE BASTON SUR PS1 OUI! OUI!!!! Et Sonic bha Sonic c'est bien simple c'est le tout premier jeu video que j'ai eu de ma vie sur Sega Megaderive, donc obligé qu'il soit dans ce top!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyVen 21 Juil - 4:18

J'imagine que le monde s'est arrêté pour toi quand ils ont annoncé l'annulation du Silent Hill sur PS4, non ? Top 5 - Flop 5 3712333043
Sinon j'suis globalement d'accord avec beaucoup de jeux de ta liste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyVen 21 Juil - 4:22

Putain mais c'est claire! Ils nous pondent des trailer de fou pour nous laissez dans notre frustration... GG
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyVen 21 Juil - 4:49

Mais de ce que j'ai entendu, Hideo Kojima voulait quand même continuer le projet et c'est, je crois pour ça qu'il a quitté Konami.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptyVen 21 Juil - 13:12

Seth F' Rollins a écrit:
earthquake. a écrit:
Je n'aurais pas pensé que quelqu'un ici connaîtrait ce jeu mdr ^^

Il y a vraiment des gens qui ne connaissent pas Sly Cooper ?  affraid

Sly 3 Top 5 - Flop 5 4286565288 Top 5 - Flop 5 1444061271 Top 5 - Flop 5 1444061271 Top 5 - Flop 5 1444061271

Sly 3 c'est le meilleur Top 5 - Flop 5 4286565288 J'y joue encore Top 5 - Flop 5 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptySam 22 Juil - 0:41

1. Assassin's Creed : Jeu peu passionnante, histoire moyenne, gameplay lent. J'ai très souvent été perdu à ne pas savoir quoi faire. Je n'ai pas terminé le premier alors que c'était un coffret contenant les trois premiers jeux.

2. Farcry : Je m'attendais à un GTA Look a Like sur une île déserte, avec un mode co-op trop cool... C'est un Call of Duty coloré, à revendre.

3. Need for Speed Hot Pursuit : J'ésperais un vrai NFS, je me suis retrouvé avec un jeu médiocre, avec de simples courses poursuites, sans tunning de bolide en mode beauf. Déception.

4. WWE 2K17 : Il y a bien longtemps que je n'avais pas acheté de jeu de la WWE, je crois que c'est pas demain la veille que je recommencerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptySam 22 Juil - 0:48

J'ai encore Assassin's Creed 3 sous blister, ça t'intéresse du coup ? clown
Et Far Cry j'suis assez d'accord, j'ai joué au 3 mais je me suis fait monstrueusement chier.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptySam 22 Juil - 0:53

Bah non, je l'ai aussi du coup, t'as rien lu ou quoi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptySam 22 Juil - 0:55

Faut bien que j'essaie de le refourguer à quelqu'un, j'imaginais que tu pourrais justement te défouler dessus. Top 5 - Flop 5 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 EmptySam 22 Juil - 0:57

J'ai déjà essayé de vendre les 3 premiers AS à un ami, il n'en a pas voulu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Top 5 - Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - Flop 5   Top 5 - Flop 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 - Flop 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: