Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 League Of Legends

Aller en bas 
+7
Flo'.
Sex God
divinume.
tsudlog.
#DIY
Morgan
Chen Zen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 12:19

Faudra qu'on rejoue ensemble un jour, les copains League Of Legends - Page 3 133946096
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 12:20

Ouais, y'a quelques mois où par miracle, on avait une méta basé sur des champions agressifs.
En fait, si t'es bon tu montes, mais c'est tellement lent que t'en arrive à être dégoûté du jeu alors qu'avant, tu te baladais dans les parties en faisant mejai ou épée occulte à chaque game. Avant tu pouvais véritablement OS toute une team. Aujourd'hui, c'est devenu ultra compliqué, donc tu montes, mais beaucoup trop lentement.

Perso' je ne joue qu'avec des potes, je peux plus m'amuser en y jouant seul, je suis obligé de mute les gens à chaque game car ils sont trop toxiques.

Quand vous voulez. League Of Legends - Page 3 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 23:28

T'arrives à prendre des screens en jeu ? Tu joues en mode fenêtré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 23:33

Impossible de faire un screen quand je suis en plein écran moi League Of Legends - Page 3 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 2:04

T'es tombé avec des bons alliés en tout cas. T'as du péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:28

Simple question d'une généralité que je vois sur la plupart des forums pourquoi la plupart des mecs qui en ont marre de la soloq, d'une et celle là s'adresse à tout le monde continue à tag en ranked et de deux ne cherche pas ou ne joue avec un premade ? Généralement les excuses que j'entend c'est blabla je veux monter solo alors qu'il stuck depuis 2 saisons au même rang à râler a longueur de temps dans un cercle vicieux sans fin, je pense pas que le jeu soit remplis uniquement de connard finie à la pisse vous avez jamais eu un bon feeling avec un random si vous n'avez personne avec qui duo ? pirat

Après ça dépend du caractère a chacun, j'imagine et de l’ego qui tourne autour mais bon d'un coté vaudrait mieux le ranger parce que passer une division ne va pas changer votre vie. League Of Legends - Page 3 3991930509

Toutes les games ne sont pas gagnable, il y a toujours du hard feed et généralement on se souvient uniquement de ça.

Attention je ne vise personne, je connais la mentalité dans ce jeu, je voudrais juste différents points de vues. :drapeaublanc: cheers League Of Legends - Page 3 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
divinume.

divinume.


Messages : 88

Personnage
Personnage: Nia Jax
Gimmick: Tweener

League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:44

Avant, la duo/q n'était pas rentable face à la solo/q.

Maintenant, que tu sois en premade ou en solo, tu gagnes le même nombre de point. Et encore, si tu joues avec quelqu'un qui est par exemple P.1 et toi tu es P.4, ton MMR va monter plus facilement.

C'est ainsi beaucoup plus rentable pour toi, car à la fois tu auras augmenté ton MMR, mais aussi parce que tu auras un peu + de chance de gagner (si tu choisis ton premade correctement, puisque tu connais son niveau de jeu normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:46

Le mieux dans ce jeu, c'est les skins. League Of Legends - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 12:00

Je voulais rebondir aussi sur ce que j'ai dit avant;

S'il y a le système solo/duo ça veut pas dire que si tu monte en duo t'a moins de mérite, enfin y'a une sale mentalité qui s'est développé sur le jeu à cause de son coté compétitif jeu le plus joué au monde avec le temps qui fait que c'est le seul jeu où à longueur de temps on mesure son pénis pour savoir qui à la plus grosse mais pour moi à la base, la duo vient du fait que la botlane se compose de 2 personnes et c'est bien pire de jouer une lane avec un random que de jouer une game avec eux, surtout si t'es un adc.

Moi c'est juste ce mystère en générale que je vois un peu partout (des mecs dans ma liste d'amis, les forums lol) qui se plaigne tout le monde mais veulent absolument monter solo car t'a l'impression que les gens vont te regarder différemment dans la rue. En plus à entendre ceux qui se plaigne de pas monter solo car le '' t'es bon tu monte '' ne marche pas tu les retrouve tous sur League of, à croire que c'est la référence en matière de niveau alors qu'il existe des jeux comme Starcraft, Rocket league, Trackmania, Battlerite qui se développe (des jeux encore compétitifs) et j'en passe mais bon ce genre de jeu vue que ça demande un niveau solo solide pour pouvoir faire des choses c'est sur que c'est pas Bertrand sur lol stuck à cause de ces mates alors qu'il pourrait rejoindre SKT qui va s'y mettre sinon c'est la douche froide et il finira par ouvrir les yeux, ou pas il dira que le jeu est dépassé, qu'il a fait son temps blabla. League Of Legends - Page 3 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 12:13

Ayant joué à toutes les saisons, le "t'es bon tu montes" ne signifie plus rien pour la simple et bonne raison que le snowball a été ralenti. C'est beaucoup plus dur qu'avant de se démarquer et de carry tout seul. Donc si t'as un noob dans ta team, tu va vraiment plus en souffrir qu'à une certaine époque. Aujourd'hui faut être un monstre pour carry tout seul et être très largement au dessus de la division dans laquelle on joue.

Et y'a énormément de gros noobs qui se font PL et qui n'ont nullement leur place à l'elo où ils sont (et je ne parle même pas des smufs). Du coup on se retrouve avec des elos complètement hétérogènes et des games n'ayant aucun sens. Donc très souvent quand je vois des gens se plaindre de leurs mates, ils n'ont pas toujours raison, mais ils ont rarement complètement tort.

On leur dit souvent "t'es bon, tu arrives à carry", mais de base, t'es pas censé devoir porter un espèce de singe en 0/4 à 9 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
divinume.

divinume.


Messages : 88

Personnage
Personnage: Nia Jax
Gimmick: Tweener

League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 12:22

D'accord, j'avais sûrement mal compris. Non, monter en duo/lane (peu importe vos posts occupés) pour moi ne signifie entièrement pas d'être "boosted" ou d'avoir moins de mérite que quelqu'un qui monte en solo/q. Moi actuellement je joue en solo/q mais ça ne me dérange absolument pas de monter en duo/q. Au contraire, je préfère ce système de duo parce qu'au moins, je peux avoir une communication vocale avec mon protagoniste et donc beaucoup plus de chance de faire quelques actions anticipées ! "T'es bon, tu montes", bah je pense que c'est une vérité, tu es bon dans le jeu tu montes. Après forcément, il y a des games qui vont se passer extrêmement mal, où toi tu vas mal jouer, où tes mates vont mal jouer, mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 12:46

Morgan. a écrit:
Ayant joué à toutes les saisons, le "t'es bon tu montes" ne signifie plus rien pour la simple et bonne raison que le snowball a été ralenti. C'est beaucoup plus dur qu'avant de se démarquer et de carry tout seul. Donc si t'as un noob dans ta team, tu va vraiment plus en souffrir qu'à une certaine époque. Aujourd'hui faut être un monstre pour carry tout seul et être très largement au dessus de la division dans laquelle on joue.

Et y'a énormément de gros noobs qui se font PL et qui n'ont nullement leur place à l'elo où ils sont (et je ne parle même pas des smufs). Du coup on se retrouve avec des elos complètement hétérogènes et des games n'ayant aucun sens. Donc très souvent quand je vois des gens se plaindre de leurs mates, ils n'ont pas toujours raison, mais ils ont rarement complètement tort.

On leur dit souvent "t'es bon, tu arrives à carry", mais de base, t'es pas censé devoir porter un espèce de singe en 0/4 à 9 minutes.

J'ai envie de dire heureusement car généralement c'est des mecs qui passe même pas gold, je me prend pas au sérieux mais j'ai eu des cas similaires dans ma liste d'amis, ou des potes de mon pote qui sont stuck et qui balance que des conneries tout le temps à croire que le sort s'acharne contre lui, Riot l'empêche de monter, qu'il vaut au moins 5 divisions au dessus, qu'il a gagné sa lane contre un diamant, que quand il a vu X stream les mecs ont le même niveaux dans sa division mais X est diamant, master. Et quand je vois autant de merde je vais regarder sa game en spectateur et je vois à quel point le mec est un étron et n'a aucune bonne décision que ça soit en lane, en splitpush, en countergank, en early - mid - late, le mec se balade sur la map à des endroits où il devrait pas être à ce moment là car il a pas anticipé un mouvement à la 5' - 10' - 13' etc.. minute du jungler adverse en étant lui même jungle mais bon c'est pas grave, lui c'est le meilleur. Par contre relevé les erreurs des autres à la 40' ça il sait faire, mais faudra pas oublier que ces 150 erreurs avant ont conduit à ce que la game dure jusqu'à cette fameuse 40' minute.

PS : J'ai exprès pris un exemple neutre mais qui existe réellement et il existe même une premade de 4 comme ça avec des e-girls mélangé qui stuck silver avec Janna. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 13:09

clown Non mais voilà moi c'est ces extrêmes que je haïs au plus au point, t'a le droit de râler mais pas comme certains types que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 13:18

Oui oui t'inquiète, je visais personne en particulier ça m'arrive aussi de râler mais juste dit toi que t'a des types qui râle autant que nous sauf que pour eux dans leurs têtes c'est je suis gold mais j'ai le niveau diamant 1 pour X raison citée au dessus.

Comme dit si t'arrive un jour a trouvé un type qui veut duo à ton élo et qui est moins mauvais et sympa que les autres avec qui t'a déjà joué, bah go. League Of Legends - Page 3 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





League Of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» League of Legends Cinematic Universe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: