Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 League Of Legends

Aller en bas 
+7
Flo'.
Sex God
divinume.
tsudlog.
#DIY
Morgan
Chen Zen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:46

HEY OUAIS SALE BATARD MEME TON DARON Y JOUE

JVOUS PORTE TOUS COMME MES ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:47

ahaha c'est trés drole. XPTDR MDRRR LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:50

League Of Legends - Page 2 27961-full
Revenir en haut Aller en bas
divinume.

divinume.


Messages : 88

Personnage
Personnage: Nia Jax
Gimmick: Tweener

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 7:48



Il est quand même légèrement cheaté League Of Legends - Page 2 3165408579 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 8:36

Mais non c'est qu'un petit ours bouc pas méchant. League Of Legends - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 0:44

Je pense que je n'y rejouerais pas. On plus beaucoup. Je me porte très bien, même sans y jouer :O
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 1:27

Le jeu est super, mais y'a trop de plots malheureusement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 9:25

Jouer avec des potes c'est d'enfer, je fais que ça avec d'anciens amis du lycée. Des petites normales games sans ce prendre la tête. League Of Legends - Page 2 1307918157

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:28

Je joue un peu de tout en tant que support mais en ce moment je joue surtout beaucoup Velkoz qui mécaniquement est un des perso les plus réussis du jeu en terme de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:49

Disons que les deux postes que je joue le plus c'est support/mid. Je suis le pire jungler au monde, j'aime pas adc et au top j'ai quelqu'un que je connais avec qui je joue la plupart du temps en toplane et si il tag pas top il tag adc et je joue directe avec lui au bot.

Au top j'ai joué Zac avant le rework et Rumble League Of Legends - Page 2 1152568146

Au mid Ziggs, Viktor et surtout Ryze League Of Legends - Page 2 1152568146

En support Thresh, Taric et Vel'koz avec un peu d'Alistar et Bard. League Of Legends - Page 2 1152568146

Cette méta ardent censer pue la merde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:59

J'ai craqué, j'ai demandé à un pote de hack le compte d'un mec qui avait ruin ma game. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:01

J'ai pas de respect pour les gens qui ruinent mon expérience de jeu et celle des autres. League Of Legends - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:35

Le jeu était tellement mieux avant quand tu pouvais carry 1v9. Aujourd'hui, tu 1v9 uniquement si t'es un demi dieu du jeu ou si tu joues contre des autistes.

Mais on a fait en sorte de ralentir le snowball. Aujourd'hui, faut juste prier pour avoir une bonne team. Pour avoir connu le jeu en S3 où tu pouvais juste 1v5 sans problème si tu étais bon, je peux affirmer que le jeu, tel qu'il est aujourd'hui, ne récompense pas les bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
divinume.

divinume.


Messages : 88

Personnage
Personnage: Nia Jax
Gimmick: Tweener

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:47

Pourtant, ils essayent de le faire (récompenser les bons joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:12

Comparé à il y a 4 ans et demi, non. Aujourd'hui, on récompense juste les gens avec une bonne attitude, mais c'est naze. Le snowball a été éradiqué du jeu, on ne peut plus 1v9 comme avant, c'est vraiment risible, j'ai des amis D2 qui se retrouvent bloqués en Platine 3 parce que le jeu c'est juste la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:14

Plus maintenant malheureusement. League Of Legends - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:16

Morgan. a écrit:
Le jeu était tellement mieux avant quand tu pouvais carry 1v9. Aujourd'hui, tu 1v9 uniquement si t'es un demi dieu du jeu ou si tu joues contre des autistes.

Mais on a fait en sorte de ralentir le snowball. Aujourd'hui, faut juste prier pour avoir une bonne team. Pour avoir connu le jeu en S3 où tu pouvais juste 1v5 sans problème si tu étais bon, je peux affirmer que le jeu, tel qu'il est aujourd'hui, ne récompense pas les bons joueurs.

Tu disais pas ça y a quelques temps League Of Legends - Page 2 133946096
Mais c'est la strict vérité. Depuis un ou deux ans, c'est juste impossible de gagner une game seul. Si t'es bon, tu montes que si t'as des coéquipiers pas trop stupides et ça... C'est très rare d'en trouver.
Je suis d'avis que ce jeu est rendu merdique par une communauté. Parce qu'outre les gens qui jouent au jeu, ce jeu est bon... Très très bon. Des méchanics, énormément de champions, des gameplay différents, le fait de pouvoir faire une partie de temps en temps, ou d'en enchaîner. C'est ce qui se fait mieux en terme de MOBA. Malheureusement, la communauté gâche absolument tout. Seul moyen pour encore prendre du plaisir sur le jeu, jouer avec des copains, et ne pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» League of Legends Cinematic Universe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: